Comment accéder à plus d'énergie et de puissance mentale

guérison

Comment accéder à plus d'énergie et de puissance mentale

Vous êtes fait d'une énergie qui vibre constamment. Cette énergie est changeante et transformatrice. C'est incroyable de voir comment notre corps, notre esprit et notre âme ont la capacité de guérir et de changer. Regarder les gens changer, guérir et transformer a été l'une des expériences les plus humiliantes et les plus passionnantes de ma vie.

La plupart d'entre nous avons un «esprit de singe» rapide qui nous parle tous les jours dans nos têtes. L'astuce consiste à apprendre à ce singe à ralentir et à se détendre. Faire du yoga, respirer profondément et méditer peut aider notre esprit à ralentir et à rester tranquille. Cette immobilité et ce centrage aident tous les domaines de notre vie, car cela nous permet de mieux exploiter notre moi intérieur.

Mon cerveau de singe était en pleine forme, mais avec le temps, je me suis entraîné à changer de routine autour de la nourriture, du sommeil, de l'exercice et de ma façon de penser. Les étudiants, dans mes cours, remarquent vraiment la différence avec ce qu’ils pensent et ressentent après avoir fait des exercices de respiration, de méditation et de visualisation. Ralentir nos belles ondes cérébrales, en ondes alpha et thêta, permet d'activer des capacités plus intuitives et curatives.

LES ONDES CÉRÉBRALES

GAMMA: Les ondes gamma sont importantes pour l'apprentissage, la mémoire et le traitement de l'information. On pense que les ondes gamma entrent dans notre supraconscient.

BETA: Les ondes bêta incluent notre pensée consciente et notre pensée logique. Nous sommes en version bêta quand nous lisons, écrivons et socialisons avec les autres. Les ondes bêta sont bonnes pour la mémoire et la résolution de problèmes.

ALPHA: Les ondes alpha relient notre pensée consciente et notre subconscient. La méditation et le yoga peuvent aider à nous mettre dans un état alpha.

THETA: Les ondes thêta se produisent lorsque nous dormons ou que nous rêvons. Theta est un état profondément détendu. Nous aide à puiser dans le subconscient et au-delà.

DELTA: Les ondes de delta sont nos ondes cérébrales enregistrées les plus lentes. Les ondes de delta affectent les zones inconscientes telles que le rythme cardiaque et la digestion. Les ondes de delta comprennent nos rêves, le voyage astral et la guérison profonde. Nous relie au superconscient.

Quelle est la puissance de votre subconscient?

Vous avez probablement entendu parler des termes conscient et subconscient. L'esprit conscient inclut notre mémoire à court terme ainsi que notre capacité à planifier et à penser de manière critique. Le subconscient inclut nos souvenirs et émotions à long terme. Le subconscient contient également nos habitudes, nos schémas et notre créativité. L'esprit supraconscient est la sagesse et le pouvoir universels.

Pouvez-vous croire que le subconscient est un million de fois plus puissant que notre esprit conscient! Mes clients sont très surpris quand je leur dis à quel point notre subconscient est puissant.

Nos pensées et nos sentiments sont un moyen important de puiser dans le subconscient car il fonctionne bien avec les images et les émotions / sentiments. Les visualisations et les méditations sont efficaces car elles impriment des informations dans notre subconscient, ce qui aide à briser les schémas et les croyances dont nous n'avons pas besoin.

L'esprit superconscient va au-delà de notre conscience, dans un domaine de connaissance totale, de tout-être, où la sagesse et la perspicacité existent. Lorsque nous entrons dans des états d’être plus profonds, nous pouvons puiser dans ce vaste entrepôt de données pour découvrir ce qui nous motive.

Pourquoi avons-nous besoin de respirer profondément?

Pendant que vous lisez ce livre, je vous invite à prendre conscience de votre respiration. Respirez-vous de votre abdomen ou de vos poumons? Une bonne respiration est lorsque l'abdomen monte en premier, puis vos poumons montent ensuite

Essayez de respirer dix grandes respirations lentes et profondes. Notez comment vous tombez dans un état d'onde cérébrale alpha / thêta plus lent. De nombreux clients viennent à une session dans un état d'ondes cérébrales bêta. Après une respiration profonde, ils entrent dans un état alpha / thêta plus profond, ce qui permet une guérison, une intuition et une relaxation accrues.

Question: Combien de pensées avons-nous par minute?

Répondre: La plupart des gens ont des pensées 48.6 chaque minute! C'est presque une pensée par seconde! Cela équivaut à des pensées 70,000 par jour, ce qui représente beaucoup de mots et d'énergie dans notre tête au quotidien. Comment utilisez-vous cette énergie?

Êtes-vous comme un perroquet qui répète chaque jour les mêmes pensées négatives ou déprimantes ou êtes-vous gentil avec vous-même et mettez-vous un filtre qui décrypte quelles pensées et images sont permises dans votre esprit? Quel pourcentage de vos pensées sont négatives ou positives? Est-ce que vous vous parlez avec amour ou vous avertir et vous réprimander?

Si vous tombez davantage dans les pensées négatives, considérez comment cela vous fait ressentir. Un jeune enfant bénéficierait-il d'être réprimandé et châtié tout le temps? Bien sûr que non!

Ne vous méprenez pas, la critique constructive de compassion est saine, la clé est de déterminer le but et le ton des pensées, sont-elles constructives ou destructives? Les pensées émotionnelles internes peuvent être votre refuge mais seulement si vous êtes doux avec vous-même lorsque vous faites des erreurs, riez-le et essayez à nouveau. Nous sommes sur ce plan terrestre pour pratiquer, refaire et être triomphant.

Exercice: Word Power

Pensez à vous maintenant, je suis vivant. Lorsque vous pensez ces mots, dans votre esprit, d'où viennent-ils? Vous avez une voix que vous entendez dans votre tête lorsque vous vous parlez, par exemple, dites dans votre esprit: «J'ai besoin d'eau». Vous pouvez trouver ces mots viennent du milieu de votre zone de tête. Vous pouvez expérimenter quelque chose de différent, alors notez-le.

Continuez à dire des phrases en silence pour vous et entendez les vibrations de ces mots dans votre corps. Fermez les yeux et dites en interne «Je suis affreux», répète plusieurs fois en interne. Que ressentez vous? Que remarquez-vous dans votre corps?

Maintenant, répétez plusieurs fois «je suis la joie» en interne. Comment vous sentez-vous? Qu'est-ce qui se passe dans votre corps? Une fois que vous êtes à l'écoute de votre propre voix intérieure, vous pouvez syntoniser les vibrations subtiles des messages de l'Esprit et vous pouvez remarquer la différence du langage de l'Esprit avec votre propre voix intérieure.

Capacités psychiques

Je crois que nous avons tous des capacités psychiques et intuitives. Bien que nous soyons nés avec deux yeux physiques, nous sommes également dotés d'un troisième œil. Ce troisième œil vit, énergétiquement, entre nos sourcils et est lié à notre glande pinéale. En faisant certains exercices, votre troisième œil deviendra plus ouvert et plus étendu, ce qui vous permettra d’avoir plus d’images et de visions.

Nous avons tellement de pouvoir en nous pour nous activer et nous guérir. La connaissance peut nous aider à trouver ce pouvoir intérieur. Il est temps de passer à l'action!

Joe's Visions

Un jour, Joe est arrivé à ma clinique. Joe a dit qu'il était plus auditif que visuel car il avait une bonne oreille pour la musique. Joe a dit qu'il ne pouvait pas voir les esprits ou avoir des visions. Il voulait ouvrir son troisième œil alors j'ai demandé à Joe d'imaginer une pomme verte. Puis je lui ai demandé de me dire si cette pomme verte était dans son esprit ou flottait quelque part juste devant son visage. Je lui ai alors demandé d'imaginer qu'il regardait un grand écran de cinéma.

Il imaginait qu'il était assis dans un cinéma en regardant un grand écran (écran magique) devant lui. J'ai maintenant suggéré à Joe d'imaginer que sa voiture était sur cet écran. Je lui ai demandé de monter dans sa voiture et de le regarder partir. Joe a bien vu cette image.

La tâche suivante consistait à ce que Joe s'imagine ouvrir la porte de sa maison et la traverser. Joe a convenu qu'il pouvait imaginer ça aussi. Il a été surpris qu'il puisse visualiser si facilement

Familiarité et l'écran magique

Visualiser et voir dans notre esprit est une compétence dont nous avons tous besoin, nous devons simplement nous exercer pour que le troisième œil soit renforcé, mais si vous avez du mal à y accéder, visualisez les choses qui vous permettront de mieux visualiser.

L'écran magique représente la vue de votre troisième œil. Rappelez-vous que plus vous utilisez votre écran magique, plus votre capacité de troisième œil va croître et se développer et plus vous pouvez devenir clairvoyant!

Parlez à votre corps

William a dit que sa cuisse gauche était douloureuse. J'ai demandé à William "si la douleur pouvait dire ce que ça dirait?" Il a répondu "Je suis en colère!" J'ai demandé à William de laisser une image venir vers lui. pour passer à travers.

William a rappelé qu'à l'âge de 5 il avait été très en colère contre son frère et que personne ne l'avait soutenu. Nous avons discuté de la façon dont cette colère refoulée l'affectait maintenant et de la façon dont il pouvait se soutenir lorsque des émotions fortes comme la colère se présentaient à lui, pour le résoudre, le guérir.

Conseils pour guérir soi-même:

1. Allez dans un environnement naturel pour que la terre puisse vous soigner. (Ou imaginez la pièce dans laquelle vous vous trouvez est une forêt tropicale magnifique). Déplacez doucement votre corps afin que vos chakras puissent s'activer. Marchez, respirez profondément, faites du yoga ou étirez-vous. Votre corps est conçu pour bouger. Déplacer votre corps permet de revitaliser et de nettoyer vos organes, votre aura et vos chakras. Cela activera une guérison profonde.

2. Demandez des conseils et ouvrez vos sens pour recevoir des informations divines. Si vous avez un problème / une préoccupation, demandez des réponses sur ce qui se passe.

3. Fermez les yeux et exploitez votre connaissance intérieure.

4. Demandez à votre corps et à votre âme de partager avec vous son ressenti. Par exemple, si vous avez une hanche douloureuse, demandez à votre hanche quelles sont ses émotions. Vous pouvez obtenir une réponse en tant que couleur, image ou sentiment.

5. Mettez la lumière blanche dorée autour de vous.

6. Continuez à boire de l'eau et des tisanes. Mettez des aliments riches en vibrations et en guérison dans votre corps, tels que des noix, des fruits et des légumes, car ils aideront à activer la réaction de guérison dans votre corps et vos cellules vous aimeront remplir votre corps avec ces aliments puissants.

Exercice: Séquence d'activation d'étape 4

L'exercice d'activation ci-dessous est génial à faire régulièrement. Une de mes clientes a dit qu’elle n’avait pas besoin de son café du matin après avoir fait cet exercice car cela lui avait tellement donné de l’énergie!

Cet exercice est très fondamental et prépare l'esprit, le corps et l'âme à l'intuition accrue et à plus de joie dans votre être. L'exercice d'activation est génial à faire régulièrement et cela m'aide à me préparer pour une journée de clients.

Mettez de la musique relaxante si vous le souhaitez.

1. Rainbow Cleanse: Imaginez-vous en train de respirer les couleurs de l'arc-en-ciel dans votre corps et dans l'espace autour de vous. Cela va nettoyer votre champ d'énergie.

2. Rayon de lumière: Imaginez une colonne de lumière blanche dorée qui rayonne du ciel au-dessus de vous. Déplacez cette lumière vers le bas dans votre corps, comme un faisceau lumineux jusqu'à ce qu'il atteigne la terre en dessous de vous. Imaginez que ce faisceau de lumière pénètre dans le centre de la terre, puis imaginez qu’il retourne de nouveau dans votre corps et s’écoule par le haut de votre tête. Continuez à ramener ce pilier de lumière dans la terre, encore et encore, vers le chakra de la couronne. Laisser ce cycle se poursuivre plusieurs fois. Ce puissant faisceau lumineux créera un tourbillon de lumière curative, fondante et rajeunissante qui élargira et améliorera votre aura et votre champ d'énergie. Sentez l'expansion autour de vous.

3. Transe: Fermez les yeux et prenez plusieurs grandes respirations abdominales et respirez lentement. Détendez vos épaules et votre corps.

une. Respirez pour 4 secondes
b. Retenez votre souffle pour 4 secondes
c. Maintenant, expirez 4 secondes
ré. Retenez votre souffle pour les secondes 4 - puis répétez le cycle.

Continuez ce cycle de respiration relaxant. Faites cette fois 5 – 10 afin que vos ondes cérébrales alpha / thêta soient activées. Ayez l'intention que tous vos chakras s'ouvrent de manière saine pour vous. Sentez-vous profondément détendu lorsque vous continuez cette respiration lente.

Note: Dix de ces cycles de respiration profonde vous mèneront à un état de transe alpha / thêta relaxant.

4. Demander: Demandez maintenant à votre guide spirituel / supérieur de vous aider clairement et efficacement. Appelez-les trois fois car cela est connu pour être plus puissant. C'est comme appeler la hotline de l'esprit pour vous aider. Ils ont besoin de trois demandes de notre part pour qu'ils puissent mieux communiquer avec votre champ d'énergie et vos vibrations.

Maintenant que vous êtes à l'écoute, ouvrez-vous et connectez-vous à ce que vous ressentez, ressentez, voyez, connaissez, goûtez et sentez autour de vous.

Note: j'aime imaginer que je suis dans une forêt tropicale ou que je suis entouré de gros cristaux d'énergie, car cela m'aide à mieux m'accorder. D'autres fois, j'imagine que chaque chakra a un cristal qui le protège et lui donne de l'énergie de guérison. Faites ce qui est le mieux pour vous.

© 2018 par Anna Comerford. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
|
Rockpool Publishing.

Source de l'article

Le guide spirituel: Maîtriser le développement et les techniques psychiques
par Anna Comerford

Le guide spirituel: Maîtriser le développement psychique et les techniques par Anna ComerfordLe guide spirituel est un manuel complet pour comprendre et maîtriser les techniques de guérison et psychiques. Ce livre élargira vos connaissances psychiques et vos capacités de guérison intuitives d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée. Profitez de votre intuition, de votre cœur et de votre âme et soyez surpris de la manière dont vos compétences se développent et se développent de manière surprenante.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Anna Comerford, auteur du guide spirituelAnna Comerford est un médium psychique et un enseignant spirituel qui se consacre à la spiritualité et à la sagesse universelle et qui se passionne pour la liaison de la science et de la spiritualité d'une manière simple et facile à comprendre. Anna détient un baccalauréat en éducation et en sciences de la santé et travaille comme hypnothérapeute, naturopathe, maître de Reiki, médium, guérisseuse de cristal, professeure de yoga, neuropsychothérapeute, entraîneure et astrologue intuitive. Elle dirige également l'École de l'enseignement supérieur où elle enseigne de nombreux cours, dont beaucoup ont été certifiés par l'Institut international des thérapies complémentaires. Lui rendre visite à www.annacomerford.com.

Autre livre de cet auteur

Palmistry Power - L'art de la lecture des palmiers
guérisonAuteur: Anna Comerford
Reliure: Broché
Editeur: Publicious Pty Ltd
Liste Des Prix: $14.74

Acheter

Livres connexes

Le pouvoir de l'énergie positive: tout ce dont vous avez besoin pour réveiller votre âme, élever votre vibration et manifester une vie inspirée
guérisonAuteur: Tanaaz Chubb
Reliure: Broché
Editeur: Adams Media
Liste Des Prix: $15.99

Acheter

La puissance du changement intérieur pour les résultats extérieurs Vol. 1 Laisser partir le passé: Guérir l'énergie simple et rapide pour limiter les croyances et les traumatismes mineurs chez les enfants
guérisonAuteur: Marese Hickey
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle
Editeur: Livres HTP

Acheter

guérison
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Soutenir un bon travail!

How To Access More Energy and Mind Power

healing

How To Access More Energy and Mind Power

You are made of energy that is constantly vibrating. This energy is changeable and transformative. It is amazing how our body, mind and soul has the ability to heal and change. Watching people change, heal and transform has been one of the most humbling and exciting experiences of my life.

Most of us have a fast ‘monkey mind’ that chatters all day in our heads. The trick is to teach this monkey how to slow down and relax. Doing yoga, breathing deeply and meditating can help our mind slow down and be more still. This stillness and centeredness helps all areas of our lives as it allows us to tap into our inner self more.

My monkey brain used to be on full alert, but over time I trained my mind to be more grounded by changing routines around food, sleep, exercise and the way I thought. Students, in my courses, really notice the difference with how they think and feel, after doing breath­ing, meditation and visualisation exercises. Slowing down our lovely brain waves, to alpha and theta waves, allows for more intuitive and healing abilities to activate in you.

BRAIN WAVES

GAMMA: Gamma waves are important for learning, memory and information processing. It is believed gamma waves tap into our superconscious.

BETA: Beta waves include our conscious thought and logical thinking. We are in beta when we read, write and socialise with others. Beta waves are good for memory and problem solving.

ALPHA: Alpha waves link between our conscious thinking and subconscious mind. Meditation and yoga can help put us into an alpha state.

THETA: Theta waves occur when we’re sleeping or daydreaming. Theta is a deeply relaxed state. Helps us tap into the subconscious and beyond.

DELTA: Delta waves are our slowest recorded brain waves. Delta waves affect unconscious areas such as heartbeat and digestion. Delta waves include our dreams, astral travel and deep healing. Links us to the superconscious.

How powerful is your subconscious mind?

You’ve probably heard of the terms conscious and subconscious mind. The conscious mind includes our short-term memory as well as our ability to plan and think critically. The subconscious mind includes our long-term memories and emotions. The subconscious mind also contains our habits, patterns and creativity. The superconscious mind is universal wisdom and power.

Can you believe that the subconscious mind is a million times more powerful than our conscious mind! My clients are very surprised when I tell them how powerful our subconscious is.

Our thoughts and feelings are an important way to tap into the subconscious mind as it works well with images and emotions/feelings. Visualisations and meditations are effective as they imprint information into our subcon­scious, which helps to break patterns and beliefs that we don’t need.

The superconscious mind goes beyond our consciousness, into a realm of all-knowing, all-being where wisdom and insight exist. When we go into deeper states of being, we can tap into this vast warehouse of data to find out what makes us tick.

Why do we need to breathe deeply?

I invite you, while you are reading this book, to be aware of your breath­ing. Are you breathing from your abdomen or lungs? Good breathing is when the abdomen rises first, then your lungs rise afterwards

Try breathing ten deep slow belly breaths. Notice how you drop into a slower alpha/theta brain wave state. Many clients come to a session in a beta brain wave state. After deep breathing they enter into a deeper alpha/theta state that allows for more healing, intuition and relaxation to occur.

Question: How many thoughts do we have per minute?

Answer: Most people have 48.6 thoughts every minute! That’s nearly one thought per second! This equals about 70,000 thoughts per day which is a lot of words and energy in our heads on a daily basis. How are you using this energy?

Are you like a parrot repeating the same negative or depressing thoughts each day or, are you kind to yourself and put up a filter which deciphers what thoughts and images are allowed into your mind? What percentage of your thoughts are negative, or positive? Do you speak to yourself with love or admonish and berate yourself?

If you find yourself falling more into the negative thoughts, consider how that is making you feel. Would a young child benefit from being put down and chastised all the time? Of course not!

Don’t get me wrong, compassionate constructive criticism is healthy, the key is to determine the purpose and tone of the thoughts, are they constructive or destructive? Internal emotional thoughts can be your haven but only if you are gentle on yourself when you make mistakes, laugh it off and try again. We are on this earth plane to practise, redo and be triumphant.

Exercise: Word Power

Think to yourself right now, “I am alive”. When you think these words, in your mind, where are they coming from? You have a voice that you hear inside your head when you speak to yourself, for example say in your mind “I need some water”. You may find those words come from the middle of your head area. You may experience something different so take note of that.

Keep saying sentences silently to yourself and hear the vibrations of those words in your body. Close your eyes and say internally “I am awful” repeat internally several times. What do you feel? What do you notice happens in your body?

Now repeat “I am joy” internally several times. How do you feel? What happens in your body? Once you are tuned into your own inner voice then you can tune into the subtle vibrations of Spirit messages and you can notice the difference in Spirit language to your own inner voice.

Psychic Abilities

I believe that we are all have psychic and intuitive abilities. Even though we were born with two physical eyes, we are also gifted with a third eye. This third eye lives, energetically, between our eyebrows and is linked to our pineal gland. By doing certain exercises, your third eye will become more open and expanded so you will be able to ’ more images and visions.

We have so much power within us to activate and heal ourselves. Knowledge can help us find this inner power. It’s time to get it on!

Joe’s Visions

One day Joe arrived at my clinic. Joe said he was more auditory than visual as he had a good ear for music. Joe said he couldn’t see spirits or have visions. He wanted to open up his third eye so I asked Joe to imagine a green apple. Then I asked him to tell me whether this green apple was in his mind’s eye or floating around somewhere just in front of his face. I then asked him to imagine that he was looking at a big movie screen.

He imagined he was sitting in a movie theatre looking at a large screen (magic screen) in front of him. I now suggested that Joe imagine that his car was up on this screen. I asked him to hop in his car and watch himself driving it away. Joe saw that image quite well.

The next task was for Joe to imagine himself opening the front door of his house and walking through it. Joe agreed he could imagine that as well. He was surprised that he could visualise so easily

Familiarity and the Magic Screen

Visualising and seeing in our minds eye is a skill we all have we just have to practise so the third eye is strengthened, but if it’s hard for you to access start by visualising things you are familiar with which will open up your visualisation skills.

The Magic Screen represents the view your third eye has. Remember the more you use your Magic Screen it the more your third eye ability will grow and expand and the more clairvoyant you can become!

Talk to your body

William said his left thigh was sore. I asked William “if the pain could speak what would it say?" He replied “I’m angry!” I asked William to allow an image to come to him. He closed his eyes and breathed and allowed any insights from his higher self to come through.

William recalled that at age 5 he had been very angry with his brother and that no-one supported him. We discussed how this pent up anger was affecting him now and, how he could support himself when strong emotions like anger came up for him to face, resolve and heal.

Tips to Heal Self:

1. Go to a natural environment so the earth can help to heal you. (Or imagine the room you are in is a gorgeous rainforest). Gently move your body so your chakras can activate. Walk, breathe deeply, do yoga or stretch. Your body is designed to move. Moving your body allows your organs, aura and chakras to be revitalised and cleansed. This will activate deep healing.

2. Ask for guidance and open your senses to receive Divine informa­tion. If you have an issue/concern, ask for answers about what is happening.

3. Close your eyes and tap into your inner knowingness.

4. Ask your body and soul to share with you how it's feeling. For example, if you have a sore hip ask your hip what emotions it feels. You may get an answer back as a colour, image or feeling.

5. Put Golden White light healing around self.

6. Continue to drink water and herbal teas. Put high vibration and healing foods into your body such as nuts, fruit and vege­tables as these will help to activate the healing response in your body and your cells will love you filling your body with these powerful foods.

Exercise: 4 Step Activation Sequence

The Activation exercise below is great to do regularly. One of my cli­ents said she didn’t need her morning coffee after doing this exercise as it boosted her energy so much!

This exercise is very grounding and prepares the mind, body and soul for heightened intuition and more joy into your being. The Activation exercise is great to do regularly and it helps prepare me for a day of clients.

Put on relaxing music if you wish.

1. Rainbow Cleanse: Imagine breathing rainbow colours into your body and out into the space around you. This will cleanse your energy field.

2. Beam of Light: Imagine a glowing golden white pillar of light beaming down from the sky above you. Move this light down through your body, like a shining beam of light until it reaches down into the earth below you. Imagine this beam of light goes into the centre of the earth then, imagine it returning back up through your body again and flows out through the top of your head. Continue bringing this pillar of light down into the earth again and up again to the crown chakra. Allow this cycle to continue several times. This powerful light beam will create a vortex of healing, ground­ing and rejuvenating light which will enlarge and enhance your aura and energy field. Feel the expansion around you.

3. Trance: Close your eyes and take several big belly breaths and slowly breathe in and out. Relax your shoulders and body.

a. Breathe in for 4 seconds
b. Hold your breath for 4 seconds
c. Now breathe out 4 seconds
d. Hold your breath for 4 seconds – then repeat the cycle again.

Continue this relaxing breathing cycle. Do this 5–10 times so your alpha/theta brain waves are activated. Have the intention that all your chakras are opening up in a healthy way for you. Feel deeply relaxed as you continue this slow breathing, in and out.

Note: Ten of these deep belly breath cycles will take you into a relaxing alpha/theta trance like state.

4. Ask: Now ask for your spirit guide/higher self to assist you clearly and effectively. Call them in three times as this is known to be more powerful. It’s like ringing up the spirit hotline to help you. They need three requests from us so they can connect better with your energy field and vibration.

Now that you are tuned in, open up and connect to what you feel, sense, see, know, taste and smell around you.

Note: I like to imagine I’m in a rainforest or am surrounded by large crystals of energy, as this helps me to tune in better. Other times I imagine each chakra has a crystal in it protecting it and giving it healing energy. Do what is best for you.

©2018 by Anna Comerford. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
|
Rockpool Publishing.

Article Source

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques
by Anna Comerford

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques by Anna ComerfordThe Spiritual Guidebook is a comprehensive manual to understanding and mastering healing and psychic techniques. This book will expand your psychic knowledge and intuitive healing abilities in ways you never imagined. Tap into your intuition, your heart, and your soul and be amazed at how your skills unfold and develop in surprising ways.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Anna Comerford, author of The Spiritual GuidebookAnna Comerford is a psychic medium and spiritual teacher who is devoted to spirituality and universal wisdom and passionate about linking science and spirituality in ways that are simple and easy to comprehend. Anna has bachelor's degrees in education and health science and works as a hypnotherapist, naturopath, Reiki master, psychic medium, crystal healer, yoga teacher, neuropsychotherapist, coach, and intuitive astrologer. She also runs the School of Higher Learning where she teaches numerous courses, many of which have been certified with the International Institute for Complementary Therapies. Visit her at www.annacomerford.com.

Other Book by this Author

Palmistry Power - The Art of Reading Palms
healingAuthor: Anna Comerford
Binding: Paperback
Publisher: Publicious Pty Ltd
List Price: $14.74

Buy Now

Related Books

The Power of Positive Energy: Powerful Thinking, Powerful Life: 9 Powerful Ways for Self-Improvement,Increasing Self-Esteem,& Gaining Positive Energy,Motivation,Forgiveness,Happiness ... Happiness, Change Your Life Book 1)
healingAuthor: Andrian Teodoro
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Focus: Increase Your Focus, Better Concentration And Free From Distraction – Focus On Your Goals And What Really Matters (Enhancer to Focus Your Mind, Energy, Power, Attention Fast Now)
healingAuthor: Eric Phillips
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $7.97

Buy Now

healing
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}