Mettre la visualisation au travail: la méditation de la salle de visite

Mettre la visualisation au travail: la méditation de la salle de visite

Beaucoup de méditations dans ce livre sont basées sur la technique de visualisation, c'est-à-dire, créer des images ou des images dans votre esprit. Visualiser en méditation fonctionne efficacement sur trois aspects de notre être: nos corps physiques, nos émotions et notre niveau spirituel ou de l'âme. Votre corps va croire les images sur lesquelles votre esprit se concentre, et voici pourquoi: votre esprit utilise les images que vos yeux physiques voient pour vous permettre de vivre, ainsi il acceptera des images que votre oeil intérieur montre, et alors votre esprit dira votre corps comment agir. (Il est important ici de mentionner que les personnes aveugles peuvent aussi pratiquer la visualisation, leur œil intérieur "voit" ce que leurs autres sens perçoivent.)

Tout comme votre esprit peut vous dire comment vous asseoir sur une chaise en mesurant sa forme et sa taille, votre esprit peut ainsi travailler sur la guérison d'un organe dans votre corps si vous pouvez le voir guérir. Croyez, et votre corps répondra.

Les émotions sont liées au côté créatif du cerveau, de sorte qu'elles répondent à la musique, à la poésie, à l'art et aux images. Si vous imaginez une belle scène d'île déserte, vous sentirez vos émotions réagir.

Lisez chaque méditation avant de la suivre. Vous pouvez trouver utile d'enregistrer les instructions pour les méditations plus longues, car cela vous permettra de vous détendre et d'en tirer le meilleur parti - jusqu'à ce que vous ayez mémorisé ces méditations, il peut être difficile de revenir en arrière pas à pas. instructions.

Exercices préparatoires

Beaucoup de méditations dans ce livre ont de courtes préparations ou exercices pour vous aider à devenir calme et à concentrer votre esprit pour la méditation principale. Ces exercices préparatoires sont appelés les Méditations clés et vous pouvez les utiliser chaque fois que vous ressentez le besoin de vous fonder ou de calmer votre esprit avant de commencer votre méditation principale.

Méditation clé On est bon pour calmer votre esprit occupé et le concentrer correctement, ce qui est très utile si vous êtes le genre de personne qui a tendance à ruminer, ou si vous avez tendance à s'enfuir avec vos pensées. Cela aidera encore votre esprit. C'est aussi une méditation complète en soi que vous pouvez utiliser n'importe où si vous êtes stressé.

Méditation clé Deux est un exercice plus long qui est utilisé comme une préparation pour de nombreuses méditations psychiques et spirituelles. C'est bon pour effacer toute «lourdeur» que vous pourriez ressentir dans votre corps, car la lourdeur est associée aux ténèbres. L'inquiétude et le chagrin peuvent nous faire sentir physiquement lourd. Cette méditation nettoie et détend votre corps et soulève également votre humeur, vous permettant de vous sentir plus léger et plus heureux.

Méditation clé: "Grounding"

Vous pouvez faire la méditation "Grounding" debout ou assis. C'est bon pour calmer et amener votre attention dans le moment présent, ici et maintenant. C'est bon pour le stress si vos pensées tourbillonnent, ou si vous venez de sortir d'un événement bouleversant et votre esprit ne sera pas clair.

  1. Détendez et baissez ou fermez vos yeux.
  2. Concentrez-vous sur les arches de vos pieds.
  3. Visualisez deux racines, une de chaque pied, qui poussent dans le sol.
  4. Permettez aux racines de descendre, de plus en plus profondément.
  5. Laissez les racines se ramifier comme elles vont.
  6. Sentez-vous devenir plus calme plus vous prenez vos racines.
  7. Visualisez vos racines en se frayant un chemin vers le bas.
  8. Les racines traversent différentes couches de terre, d'argile et de roche.
  9. Continuez ainsi jusqu'à ce que vos pieds commencent à se sentir lourds.
  10. Ensuite, ramenez votre attention à vos pieds.
  11. Soulevez ou ouvrez vos yeux.

Méditation clé deux: "Lumière blanche"

La méditation «Lumière blanche» est une bonne préparation pour tout psychique de la méditation spirituelle et est également un éclaircissant d'humeur instantané. Si nous continuons à nous inquiéter de quelque chose, nous pouvons stocker cette énergie négative dans certaines parties de notre corps. Cela peut rendre nos corps lourds et finir par nous rendre malades. Quand nous sommes heureux, nos corps se sentent légers. Cette méditation nettoie les vieilles blessures, anxiétés et bouleversements supprimés.

  1. Asseyez-vous tranquillement, détendez-vous et fermez les yeux.
  2. Prenez quelques respirations profondes, en gardant les yeux fermés.
  3. Prenez votre attention au sommet de votre tête.
  4. Envoie une pensée demandant à un arbre de lumière blanche de descendre de l'Univers.
  5. Visualisez la lumière entrant dans la couronne de votre tête.
  6. La lumière descend dans le haut de votre tête, remplissant votre couronne.
  7. La lumière descend dans votre front, vos yeux et vos tempes.
  8. Il coule dans les pommettes, les oreilles, la bouche, le menton et la mâchoire.
  9. La lumière remplit complètement le dos et l'avant de votre tête.
  10. La lumière coule le long de votre cou.
  11. La lumière coule le long des sommets de chaque épaule.
  12. Il coule dans les deux bras juste au bout de vos doigts.
  13. Maintenant, prenez la lumière à travers votre poitrine, votre ventre et votre abdomen.
  14. Apportez la lumière sur les deux jambes et dans vos pieds.
  15. Lorsque vous êtes complètement rempli de lumière blanche, déposez-le dans vos pieds, dans les racines et dans la terre.

Travailler avec la lumière blanche a un triple avantage. D'abord, il soulève votre vibration ou la vitesse de votre énergie naturelle, ce qui soulève et illumine votre humeur et vous permet de méditer plus efficacement. Deuxièmement, cela aide à vider votre système d'énergie négative qui s'y est accumulée de la tension, du stress ou des troubles émotionnels. Troisièmement, la lumière blanche ouvre un canal de communication clair qui permet aux guides et au monde des esprits de vous contacter rapidement et facilement.

La méditation de la salle de visite

Dans cette méditation, vous voyagez pour rendre visite à un guérisseur. Cela peut être une méditation très efficace si vous avez une forte croyance en un guérisseur particulier, quelqu'un qui vous a réellement traité dans le passé, ou un guérisseur bien connu dont vous avez entendu parler. Si vous avez une photo ou une photo, concentrez-vous là-dessus en vue de votre «visite».

Cette méditation est plus efficace si vous êtes allongé.

  1. Fermez les yeux, détendez-vous et concentrez-vous sur votre troisième œil.
  2. Visualisez un disque rotatif blanc, de plus en plus grand.
  3. Quand il est assez grand, passez au centre.
  4. Visualisez que vous êtes sur le chemin de la pratique de votre guérisseur choisi.
  5. Vous arrivez à la porte de leur bureau.
  6. Vous entrez et vous vous dirigez vers la salle d'attente.
  7. Vous attendez d'être appelé dans la salle de traitement.
  8. Visualisez la pièce en entrant et saluez le guérisseur.
  9. Vous vous allongez sur le canapé et le guérisseur commence le traitement.
  10. Permettez-vous de vous détendre et vous sentirez les énergies au travail.
  11. Lorsque vous sentez que la guérison est terminée, remercie le guérisseur.
  12. Faites votre sortie du bâtiment.
  13. Revenez à travers la lumière de votre troisième œil.
  14. Mélangez avec votre corps.

Remarque : Si, pendant cette méditation, vous vous endormez pendant le traitement, ne vous inquiétez pas, car vous ne subirez aucun dommage. Dès que vous vous réveillez, exécutez la méditation clé un: "Mise à la terre".

Si vous pratiquez régulièrement cette méditation, vous sentirez que quelque chose de différent se produit chaque fois que la guérison change en fonction de vos besoins.

Copyright 2010, 2017 par Lynne Lauren.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing Co.
Dist par Red Wheel Weiser, redwheelweiser.com

Source de l'article

Meditation Plain & Simple: Le seul livre dont vous aurez besoin
par Lynne Lauren

Meditation Plain & Simple: Le seul livre dont vous aurez besoin par Lynne LaurenMéditation, simple et simple est une amorce sage et utile à la pratique de la méditation. Lynne Lauren fournit un bref aperçu des différents types de méditation ainsi que des méditations et des visualisations 50 qui peuvent être utilisées dans différentes circonstances pour atteindre des objectifs particuliers.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Lynne Lauren était un spiritualiste anglais et clairvoyant. Elle aurait fait des lectures psychiques pour un certain nombre de personnes célèbres au Royaume-Uni, y compris Geri Halliwell et JK Rowling. Elle est morte à 2012.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1903065003"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "meditation"; maxresults = 2}

Putting Visualization to Work: The Visiting Room Meditation

meditation

Putting Visualization to Work: The Visiting Room Meditation

Many of the meditations in this book are based on the technique of visualization, that is, creating pictures or images in your mind. Visualizing in meditation works effectively on three aspects of our being: our physical bodies, our emotions, and our spiritual or soul level. Your body will believe the images that your mind focuses on, and here’s why: your mind uses the images that your physical eyes see to enable you to live, so it will accept images that your inner eye shows it, and then your mind will tell your body how to act. (It’s important here to mention that blind people can also practice visualization; their inner eye "sees" what their other senses perceive.)

Just as your mind can tell you how to sit in a chair by gauging it’s shape and size, so can your mind work on the healing of an organ in your body if you can see it becoming healed. Believe, and your body will respond.

The emotions are linked to the creative side of the brain, so they respond to music, poetry, art, and images. If you picture a beautiful desert island scene, you will feel your emotions reacting.

Read through each meditation before following it. You may find it useful to record the instructions for the longer meditations, as this will allow you to relax and to get more out of them—until you have these meditations memorized, it can be awkward to keep referring back for step-by-step instructions.

Preparatory Exercises

Many of the meditations in this book have short preparations or exercises to help you become calm and to focus your mind for the main meditation. These preparatory exercises are called the Key Meditations and you can use them whenever you feel it neces­sary to ground yourself or quiet your mind prior to beginning your main meditation.

Key Meditation One is good for calming your busy mind and focusing it properly, which is very helpful if you are the kind of person who tends to ruminate, or if you tend to run away with your thoughts. It will help still your mind. It is also a complete meditation in itself that you can use anywhere if you are stressed.

Key Meditation Two is a longer exercise that is used as a preparation for many psychic and spiritual meditations. It is good for clearing out any “heaviness” you may feel in your body, as heaviness is associated with darkness. Worry and upset can make us feel physically heavy. This meditation cleanses and relaxes your body and it also lifts your mood, allowing you to feel lighter and happier.

Key Meditation One: "Grounding"

You can do the “Grounding” meditation either standing or sitting. It is good for calming and bringing your focus into the present moment, the here and now. It is good for stress if your thoughts are whirling, or if you have just come away from an upsetting occurrence and your mind will not clear.

  1. Relax and lower or close your eyes.
  2. Focus on the arches of your feet.
  3. Visualize two roots, one from each foot, growing down into the ground.
  4. Allow the roots to work their way down, deeper and deeper.
  5. Let the roots branch out as they go.
  6. Feel yourself becoming calmer the deeper you take your roots.
  7. Visualize your roots working their way further downward.
  8. The roots pass through different layers of soil, clay, and rock.
  9. Continue in this way until your feet begin to feel heavy.
  10. Then bring your focus back up to your feet.
  11. Lift or open your eyes.

Key Meditation Two: “White Light"

The "White Light" meditation is a good preparation for any psychic of spiritual meditation and also is an instant mood lightener. If we keep worrying about something, we can store this negative energy in certain parts of our bodies. This can make our bodies feel heavy, and eventually it can make us ill. When we are happy, our bodies feel light. This meditation cleans old suppressed hurts, anxieties, and upsets.

  1. Sit quietly, relax, and close your eyes.
  2. Take a few deep breaths, keeping your eyes closed.
  3. Take your focus to the top of your head.
  4. Send up a thought asking for a shaft of white light to come down from the Universe.
  5. Visualize the light entering the crown of your head.
  6. The light flows down into the top of your head, filling your crown.
  7. The light flows down into your forehead, eyes, and temples.
  8. It flows into your cheekbones, ears, mouth, chin, and jawbone.
  9. The light completely fills the back and the front of your head .
  10. The light flows down the length of your neck.
  11. The light flows along the tops of each shoulder.
  12. It flows down into both arms right to your fingertips.
  13. Now take the light down through your chest, tummy, and abdomen.
  14. Bring the light down both legs and into your feet.
  15. When you are completely full of white light, drop it down into your feet, into the roots, and down into the earth.

Working with white light has a three-fold advantage. First, it lifts your vibration or the speed of your natural energy, which then lifts and brightens your mood and allows you to meditate more effectively. Second, it helps clear your system of negative energy that has gathered there from tension, stress, or emotional upset. Third, white light opens a clear communication channel that enables guides and the spirit world to contact you quickly and easily.

The Visiting Room Meditation

In this meditation you travel to visit a healer. This can be a very effective meditation if you have a strong belief in a particular healer, someone who has actually treated you in the past, or a well-known healer who you have read about or heard about. If you have a photograph or picture, focus on this in preparation for your "visit."

This meditation is most effective if you are lying down.

  1. Close your eyes, relax, and take your focus to your third eye.
  2. Visualize a white spinning disk, growing larger and larger.
  3. When it is large enough, step through the center.
  4. Visualize you are on your way to your chosen healer’s practice.
  5. You arrive at the door of their office.
  6. You enter and make your way to the waiting room.
  7. You wait until you are called into the treatment room.
  8. Visualize the room as you walk in and greet the healer.
  9. You lay on the couch and the healer begins the treatment.
  10. Allow yourself to relax and you will feel energies at work.
  11. When you feel the healing has finished, thank the healer.
  12. Make your way out of the building.
  13. Return through the light of your third eye.
  14. Blend in with your body.

Note: If, during this meditation, you fall asleep while you are having the treatment, don’t worry because you won’t do yourself any damage. As soon as you wake up, perform Key Meditation One: "Grounding."

If you regularly practice this meditation you will feel something different happening each time, as the healing changes according to your needs .

Copyright 2010, 2017 by Lynne Lauren.
Reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing Co.
Dist by Red Wheel Weiser, redwheelweiser.com

Article Source

Meditation Plain & Simple: The Only Book You'll Ever Need
by Lynne Lauren

Meditation Plain & Simple: The Only Book You'll Ever Need by Lynne LaurenMeditation, Plain & Simple is a wise and helpful primer to the practice of meditation. Lynne Lauren provides a brief overview of the different types of meditation along with more than 50 meditations and visualizations that can be used in different circumstances to reach particular goals.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Lynne Lauren was an English spiritualist and clairvoyant. She was reported to have done psychic readings for a number of famous people in the UK, including Geri Halliwell and JK Rowling. She died in 2012.

Related Books

Simply Meditation
meditationAuthor: Lynne Lauren
Binding: Paperback
Publisher: Zambezi Publishing
List Price: $11.99

Buy Now

Meditations (Dover Thrift Editions)
meditationAuthor: Marcus Aurelius
Binding: Paperback
Publisher: Marcus Aurelius
List Price: $4.00

Buy Now

Healing After Loss: Daily Meditations For Working Through Grief
meditationAuthor: Martha Whitmore Hickman
Binding: Paperback
Publisher: William Morrow Paperbacks
List Price: $15.99

Buy Now

meditation
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}