Apprendre à faire confiance à votre intuition par la méditation

Apprendre à faire confiance à votre intuition par la méditation

Apprendre à faire confiance à votre intuition prend du temps. La seule manière d'accomplir ceci est à travers la méditation - en faisant taire l'esprit et en écoutant l'intérieur.

Si vous avez médité avant, en particulier sur une base régulière, vous savez combien la pratique peut améliorer votre force mentale. En moyenne, je reconnais qu'il est absolument essentiel pour moi d'avoir un esprit clair et ouvert afin de donner des lectures efficaces. Voilà pourquoi je fais une profonde méditation chaque matin et une brève méditation avant chaque lecture.

La méditation est un exercice essentiel dans les coulisses que peu de clients savent que je fais. Et pourquoi s'en soucieraient-ils? Quand ils viennent à moi pour une lecture, ils veulent une chose: pour moi de les connecter avec les esprits par tous les moyens nécessaires. C'est tout. Ils se foutent de ce que je fais avant leur arrivée. Mais le fait est que si je ne me prépare pas correctement avant leurs lectures, les innombrables distractions terrestres dans ma vie personnelle qui s'infiltrent continuellement dans mon esprit pourraient interférer avec les tentatives des esprits de communiquer avec moi et, finalement, avec mes clients.

La méditation comme échauffement pour la vie

La méditation est pour l'esprit d'un médium ce qu'est l'échauffement pour le corps d'un athlète. Peu d'athlètes diraient qu'ils "aiment" s'échauffer. Ils ne s'en soucient probablement pas - cela les fait se sentir bien et prêts à partir - mais cela prend du temps et des efforts, et il n'y a rien de glamour à ce sujet. Les fans veulent savoir comment leur joueur préféré a marqué ce touché gagnant, nagé en un temps record, ou a frappé le panier gagnant, et non comment ses muscles ont été relâchés dans le vestiaire avant le match. Mais tous les athlètes savent qu'ils ne peuvent pas simplement sortir du lit le matin, aller directement à la compétition et s'attendre à réussir. S'ils ne se réchauffent pas en premier, ils peuvent s'accrocher, perdre la concentration dans leur mission et être incapables de performer à leur plus haut niveau.

Quelque chose comparable peut arriver à mon esprit avant une lecture. Si je ne médite pas, mon esprit pourrait crampe avec toutes sortes d'informations inutiles qui ne se rapportent pas à la lecture à portée de main. Cela pourrait me faire perdre le focus au cours de la lecture et me empêcher de se connecter avec les esprits aussi clairement que je devrais, pour le bien des esprits et mon client.

La principale raison pour laquelle je avoir besoin pour méditer et éclaircir mon esprit d'ordure est en raison de la fine ligne entre mes propres pensées (le côté gauche de mon cerveau, ou côté analytique) et la présence d'esprits (le côté droit de mon cerveau, ou côté intuitif).

Un processus de méditation quotidien simple

Mon processus de méditation est très simple. Je le fais chaque matin pendant quinze à trente minutes en moyenne et encore très brièvement avant chaque lecture.

Pour la méditation du matin, je m'assieds dans une chaise dans une pièce silencieuse avec tous les gadgets électroniques éteints. Je ferme les yeux et pose mes mains sur mes genoux, les paumes vers le haut. Je respire lentement et profondément, en me concentrant sur le ressenti et l'écoute de chaque respiration. Je m'entoure mentalement de lumière blanche, que je considère comme une représentation de Dieu et de tout ce qui est paisible. Tout ce que j'essaie de faire, c'est d'atteindre un sentiment de tranquillité difficile à atteindre sans échapper au type d'interruptions minute par minute que nous rencontrons tous les jours.

Alors que je suis assis là en silence avec la lumière blanche autour de moi, je demande à Dieu de m'aider à fournir à mes clients ce jour-là les meilleures lectures que je peux. Je demande à Dieu d'enlever tout ce qui dans mon esprit est sans conséquence pour les lectures, et de faire savoir aux esprits que je suis ouvert à leur présence - en d'autres termes, je suis ouvert aux affaires. Ce que cela fait est de me transformer en messager pour les esprits. Mon esprit a été vidé et est prêt à entrer, avec beaucoup de place pour tout ce qu'ils veulent me dire. Physiquement, ça me fait me sentir plus léger. Ma pression sanguine baisse et mon corps ralentit, créant une sensation un peu étourdie. C'est quand je sais que la méditation fonctionne.

Méditation: Version condensée

En novembre 2014, j'ai fait un show au Belterra Casino dans le sud de l'Indiana. Après avoir raconté l'histoire à moi-même, je leur ai demandé de participer à une brève méditation avec moi - peut-être cinq à sept minutes - afin de clarifier leur esprit et d'accueillir leurs défunts dans leur cœur. Je suppose que vous pourriez l'appeler une version condensée de ma méditation matinale. Ce n'était pas quelque chose que j'avais préparé - ça m'est venu sur scène. Regarder une foule de près de mille personnes se plonger dans cet exercice était un spectacle impressionnant, et ils semblaient vraiment apprécier.

Ce qui suit est la façon dont je l'ai fait que la méditation. Vous pouvez l'utiliser pour vous-même (vous pouvez vous enregistrer le dire et le lire quand vous en avez besoin), ou l'utiliser comme un guide pour créer votre propre méditation personnelle. Il est plus efficace lorsqu'il est lu lentement dans un cadre sombre et calme. Doux musique de fond peut également être une belle touche.

Ferme tes yeux.

Concentrez-vous uniquement sur votre respiration. Écoutez-vous respirer.

Lentement inspirez ... expirez ... inspirez ... expirez. Respirez dans un motif circulaire. Honorez le mouvement continu de votre corps.

Sentez de plus en plus la paix avec chaque respiration que vous prenez.

Maintenant visualisez-vous sur la plage au milieu du paradis.

Sentez la chaleur du soleil ... et la douce brise. Écoutez l'apothéosevagues qui roulent sur la rive.

Sentez le confort du sable doux entre vos orteils.

Connectez-vous avec la Terre Mère.

Relâchez ce qui ne vous sert plus bien. Toute maladie Toute maladie Tout négativité. Toute personne qui vous rabaisse. Toutes les situations qui causent du stress. Laisse-les partir. Relâchez-les dans l'univers. Ils sont partis.

Ils ne font plus partie de vous.

Maintenant, voyez une lumière blanche brillante qui descend du ciel. Accepte-le. Sentez sa paix. C'est l'amour. Sa chaleur.

Les légères spirales autour de vous et vous protège de tout negactif et non désiré.

Il se déplace doucement dans votre tête. Par la gorge. Par tes épaules. Dans ta poitrine.

Sentez-le faire une pause et réchauffez profondément votre cœur.

Maintenant, il se déplace le long de vos bras, entre vos mains et dans vos doigts.

La lumière remonte vos bras, puis cascades à travers votre torse. Grâce à vos cuisses. Grâce à vos mollets. Elle couvre chaque pouce de votre corps et de votre âme avant de sortir par vos pieds.

Mais la lumière ne te quitte pas.

Il vous ancre en toute sécurité à la Terre Mère.

Cette belle lumière limpide est la lumière de Dieu. C'est ton protector. Rien de négatif ne peut le pénétrer. Cela fait maintenant partie de vous.

Maintenant invitez vos proches qui sont passés.

Voyez-les avec votre esprit.

Sentez-les avec votre coeur.

Bienvenue chacun d'eux avec la paix et l'amour. Souriez à eux. Emles attacher. Partagez votre amour avec eux.

Sachez toujours que, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, ils ne sont qu'une pensée. Ouvrez votre esprit, ouvrez votre coeur, et vous ferezles anguilles.

Continuez à respirer. Lentement. Dedans et dehors. Écoutez-vous respirer. Dans ... dehors ... dans ... dehors.

Sentez la paix en vous. Ressens l'amour. Sentez la chaleur.

Ressens la douce lumière de Dieu.

Maintenant, ouvrez vos yeux.

Méditation: Effacer la table intérieure

La méditation que je fais moi-même entre les lectures individuelles n'est pas aussi intense mais reste très importante. Le temps que je passe à le faire dépend de quelques facteurs, dont le temps dont je dispose jusqu'à ce que la lecture suivante commence et à quel point mes lectures précédentes étaient stressantes.

J'essaie de prévoir entre quinze et trente minutes entre les lectures pour me donner assez de temps pour terminer ma lecture précédente. Habituellement, cependant, je peux faire ma méditation dans une minute ou deux. Cela peut ne pas sembler beaucoup de temps pour se préparer, mais regardez-le comme un match de boxe.

Les boxeurs vont tous sortir pendant un tour, puis prendre une pause d'une minute avant le prochain tour. Qu'est-ce qu'une minute? Pour ces boxeurs, c'est tout. Ils se sont conditionnés à tirer le meilleur parti de ces brefs temps morts en redéfinissant leur esprit et leur corps et en retournant à l'anneau reénergisé.

Il se peut que j'aie besoin de plus de temps si je viens de finir de donner à quelqu'un une lecture chaotique, ce qui veut dire que de nombreux esprits sont passés et / ou le client a ressenti beaucoup d'émotion. Dans les deux cas, il se peut que je prenne quelques minutes supplémentaires pour éclaircir mon esprit. C'est comme nettoyer une table dans un restaurant après le départ d'un groupe, afin de préparer cette table pour le prochain groupe. Si l'ancien parti incluait des gens turbulents qui ont laissé beaucoup de choses à nettoyer, il faudra un peu plus de temps pour que la table soit prête pour la prochaine fête.

Peu importe à quel point vous êtes occupé, pressez dans un certain temps pour la méditation

Si vous n'avez jamais médité ou si vous ne le faites pas régulièrement, je vous recommande fortement de le faire. Peu importe qui vous êtes ou comment votre vie est occupée, pressez à temps pour cela.

Il y a plusieurs façons de méditer. Trouvez simplement ce qui vous apporte le calme et la paix intérieure, et pratiquez-le tous les jours. Je médite notamment sur l'écoute de la musique, l'allumage des bougies et l'encens brûlant. Vous pouvez profiter du yoga, faire une promenade, écrire dans un journal ou faire des œuvres d'art. Même en laissant la radio dans la voiture sur le chemin du travail et profiter de la tranquillité peut être une forme de méditation.

Videz l'énergie qui vous retient et accueillez l'énergie qui vous élèvera.

Sous-titres de InnerSelf.

© 2015 par Bill Philipps. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Prévoir l'imprévisible: Apporter la paix, la guérison et l'espoir de l'autre côté par Bill Philipps.Attendez-vous à l'inattendu: apporter la paix, la guérison et l'espoir de l'autre côté
par Bill Philipps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Bill Philipps, auteur de: Attendez-vous à l'inattenduBill Philipps est un médium qui aide le défunt communiquer avec leurs proches sur la terre. Il effectue des lectures individuelles en personne, par téléphone ou via Skype, ainsi que des lectures de petite et de grands groupes aux États-Unis. Il a établi une réputation d'offrir des communications psychiques convaincantes et a un chemin avec un large public. Il vit dans le comté d'Orange, en Californie.

Regardez une vidéo avec Bill Phillipps.

Learning to Trust Your Intuition Through Meditation

Learning to Trust Your Intuition Through Meditation

Learning to trust your intuition takes time. The only way to accomplish this is through meditation — by silencing the mind and listening inward.

If you have meditated before, especially on a regular basis, you know how much the practice can improve your mental fortitude. As a medium, I recognize that it is absolutely critical for me to have a clear and open mind in order to give effective readings. That’s why I do a deep meditation each morning and a brief meditation before each reading.

Meditation is an essential behind-the-scenes exercise that few clients know I do. And why would they even care? When they come to me for a reading, they want one thing: for me to connect them with spirits by whatever means necessary. That’s it. They couldn’t care less what I do before they arrive. But the fact is that if I don’t properly prepare before their readings, the countless earthly distractions in my personal life that continually infiltrate my mind could interfere with the spirits’ attempts to communicate with me and, ultimately, with my clients.

Meditation as a Warm-Up for Life

Meditation is to the mind of a medium what warming up is to the body of an athlete. Few athletes would say they “enjoy” warming up. They probably don’t mind it — it makes them feel good and ready to go — but it does take time and effort, and there is nothing glamorous about it. Fans want to know how their favorite player scored that winning touchdown, swam in record time, or hit the game-winning basket, not how well his or her muscles were loosened up in the locker room before the game. But all athletes know they cannot just roll out of bed in the morning, go straight to their competition, and expect to be successful. If they don’t warm up first, they could cramp up, lose focus in their mission, and be unable to perform at their highest level.

Something comparable can happen to my mind before a reading. If I don’t meditate, my mind could cramp up with all kinds of useless information that doesn’t pertain to the reading at hand. That could cause me to lose focus during the reading and hinder me from connecting with the spirits as clearly as I should, for the sake of the spirits and my client.

The primary reason why I need to meditate and clear my mind of junk is because of the fine line between my own thoughts (the left side of my brain, or analytical side) and the presence of spirits (the right side of my brain, or intuitive side).

A Simple Daily Meditation Process

My meditation process is very simple. I do it each morning for fifteen to thirty minutes on average and then again very briefly before each reading.


 Get The Latest From InnerSelf


For the morning meditation, I sit in a chair in a quiet room with all electronic gadgets turned off. I close my eyes and put my hands on my lap, palms facing up. I breathe slowly and deeply, concentrating on feeling and listening to each breath. I mentally surround myself with white light, which I regard as a representation of God and everything that is peaceful. All I’m trying to do is achieve a sense of tranquility that is difficult to attain without escaping the type of minute-to-minute interruptions we all encounter each day.

As I sit there in silence with the white light around me, I ask God to help me provide my clients that day with the best readings that I possibly can. I ask God to remove everything in my mind that is inconsequential to the readings, and to let the spirits know I am open to their presence — in other words, I’m open for business. What that does is transform me into a messenger for the spirits. My mind has been emptied and is ready for them to enter, with plenty of room for anything they want to tell me. Physically, it makes me feel lighter. My blood pressure drops and my body slows down, creating a somewhat lightheaded sensation. That’s when I know the meditation is working.

Meditation: Condensed Version

In November 2014, I did a show at the Belterra Casino in southern Indiana. After telling the audience about myself, I asked them to participate in a brief meditation with me — maybe five to seven minutes — to clear their minds and to welcome their deceased loved ones into their hearts. I guess you could call it a condensed version of my morning meditation. It wasn’t anything I had prepared — it just came to me on stage. To watch a crowd of nearly one thousand people immerse themselves in this exercise was an awesome sight, and they really seemed to enjoy it.

The following is how I did that meditation. You can use it for yourself (you can record yourself saying it and play it back when you need it), or use it as a guide to create your own personal meditation. It’s most effective when read slowly in a dark and quiet setting. Soft background music might also be a nice touch.

Close your eyes.

Focus solely on your breath. Listen to yourself breathe.

Slowly inhale...exhale...inhale...exhale. Breathe in a circular pattern. Honor your body’s continuous motion.

Feel more and more peace with each breath you take.

Now visualize yourself on the beach in the middle of paradise.

Feel the warmth of the sun...and the gentle breeze. Hear the soothing waves rolling onto the shore.

Feel the comfort of the soft sand between your toes.

Connect yourself with Mother Earth.

Release what no longer serves you well. Any disease. Any illness. Any negativity. Any people who bring you down. Any situations that cause stress. Just let them go. Release them into the universe. They are gone.

They are no longer part of you.

Now see a brilliant white light spiraling down from heaven. Accept it. Feel its peace. Its love. Its warmth.

The light spirals around you and protects you from anything negative and unwanted.

It gently travels through your head. Through your throat. Through your shoulders. Into your chest.

Feel it pause there and deeply warm your heart.

Now it travels down your arms, through your hands, and into your fingertips.

The light goes back up your arms and then cascades down through your torso. Through your thighs. Through your calves. It covers every inch of your body and soul before exiting through your feet.

But the light does not leave you.

It anchors you securely to Mother Earth.

This beautiful, crystal-clear light is the light of God. It is your protector. Nothing negative can penetrate it. It is now part of you.

Now invite in your loved ones who have passed.

See them with your mind.

Feel them with your heart.

Welcome each one of them with peace and love. Smile at them. Embrace them. Share your love with them.

Always know that, no matter what situation you are in, they are just a thought away. Open your mind, open your heart, and you will feel them.

Continue to breathe. Slowly. In and out. Hear yourself breathe. In...out...in...out.

Feel the peace within you. Feel the love. Feel the warmth.

Feel the gentle light of God.

Now open your eyes.

Meditation: Clearing the Inner Table

The meditation I do by myself between individual readings is not as intense but is still very important. The length of time I spend doing it depends on a few factors, including how much time I have until the next reading begins and how stressful my previous reading was.

I try to schedule fifteen to thirty minutes between readings to give me enough time to wind down from my previous reading. Usually, though, I can do my meditation in a minute or two. That may not sound like much time to prepare, but look at it like a boxing match.

Boxers will go all out during a round, then take a one-minute break before the next round. What’s a minute? To those boxers, it’s everything. They have conditioned themselves to make the most of those brief time-outs by resetting their minds and bodies and returning to the ring reenergized.

I may need more time if I have just finished providing someone with a reading that was chaotic, meaning many spirits came through and/or the client experienced a lot of emotion. In either case, I may take a few extra minutes to clear my mind. It’s sort of like cleaning up a table in a restaurant after a group has left, in order to get that table ready for the next group. If the former party included rambunctious people who left behind a lot to be cleaned up, it will take a little longer to get the table set for the next party.

No Matter How Busy You Are, Squeeze in Some Time for Meditation

If you have never meditated, or you don’t do so on a regular basis, I highly recommend that you do. No matter who you are or how busy your life is, squeeze in time for it.

There are many ways to meditate. Just find what brings you calm and inner peace, and practice it daily. Some ways I meditate include listening to music, lighting candles, and burning frankincense. You may enjoy yoga, taking a walk, writing in a diary, or doing artwork. Even just leaving the radio off in the car on your way to work and enjoying the quiet can be a form of meditation.

Clear out the energy that is holding you down, and welcome the energy that will lift you up.

Subtitles by InnerSelf.

©2015 by Bill Philipps. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

Expect the Unexpected: Bringing Peace, Healing, and Hope from the Other Side by Bill Philipps.Expect the Unexpected: Bringing Peace, Healing, and Hope from the Other Side
by Bill Philipps.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Bill Philipps, author of: Expect the UnexpectedBill Philipps is a psychic medium who helps the deceased communicate with their loved ones on earth. He conducts individual readings in person, by phone, or via Skype, as well as small- and large-group readings throughout the United States. He has established a reputation for offering compelling psychic communications and has a way with large audiences. He lives in Orange County, California.

Watch a video with Bill Phillipps.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}