Envoyer Love Ahead et Make Your Dream Come True

Envoyer Love Ahead et Make Your Dream Come True

Avant de commencer toute action vers votre Rêve-un appel, une réunion, une classe, un examen, une présentation, une session créative, une situation difficile-utilisez cette technique de visualisation: Envoyer l'amour en avant. J'ai appris cette méthode précieuse d'un groupe d'étude A Course in Miracles. Voici comment cela fonctionne:

1. Visualiser l'événement, à la pièce même, où tu vas travailler, assis, en train de parler. Si vous ne connaissez pas les détails littéralement, imaginez-les.

2. Sentez la lumière et la paix vous enveloppera et rayonner de vous.

3. Pensez doucement sur la façon dont vous voulez sortir de la situation. Quand vous partez, que voulez-vous ressentir? Qu'est-ce que tu veux avoir accompli? Dans quelle direction voulez-vous savoir que vous allez entrer? Si cela vous aide, notez les réponses à chacune d'entre elles.

4. Si d'autres sont impliqués, voyez chacun d'eux partir en se sentant satisfait, satisfait, heureux avec le résultat, et prêt à prendre la prochaine action.

5. Répétez ces mots: "Je m'abandonne tout à Dieu. Je ne sens que l'amour ici. "

Ça marche vraiment!

Une fois, j'ai dû assister à une réunion difficile au nom d'un client. En utilisant ces principes, au préalable, j'ai fait une liste de ce que je voulais ressentir après. Mes adjectifs inclus «paisible», «fort», «satisfait du résultat», «compris», «respecté», «écouté», «sachant la prochaine direction».

Sur le chemin du retour, j'ai regardé ma liste. Pour ce qui n'aurait pas dû être mon étonnement, chacun de ces sentiments avait été rempli. En outre, les personnes de l'autre côté m'avaient assuré de leur entière coopération pour résoudre rapidement la question.

Un pas après l'autre

Comme vous continuez à faire les étapes devant vous, vous pouvez trouver des collines et des vallées. C'est-à-dire que votre enthousiasme initial et votre énergie peuvent se stabiliser, et vous pourriez être tenté de revenir ou de vous laisser entraîner dans les vieux négatifs: «Je n'ai pris qu'un cours et j'ai 42,» semble impossible ", etc., etc.

J'aime ce que le scientifique américain Wernher von Braun a observé (il était responsable des inventions qui ont amené nos astronautes sur la lune): "J'ai appris à utiliser le mot" impossible "avec la plus grande prudence."16 Et il parlait seulement de la science des fusées!

Prenez des pas de bébé et récompensez-vous. Garde tes dates avec ton moi intérieur. Croyez en l'ordre que vous avez placé avec l'univers et le service de livraison infaillible de Dieu. Continuez à demander, à écouter et à affirmer. Voici quelques pensées fortifiantes:

Renforcer les affirmations d'action

  • Dieu travaille dans et à travers moi.

  • J'écoute facilement et continuellement ma direction intérieure.

  • J'échange de l'impatience pour une attente joyeuse.

  • J'ai ce qu'il faut.

  • Je fais ce qu'il faut.

  • Je suis ce qu'il faut.

  • Je me détends dans la certitude de la promesse de Dieu.

  • Je suis maintenant rempli ma vie rêve.

Enfin, une magnifique déclaration de Louise Hay:

C'est une joie et un plaisir de planter de nouvelles graines, car je sais que ces graines deviendront mes nouvelles expériences. J'utilise ma pensée affirmative pour créer exactement ce que je veux. [Louise Hay, Vous pouvez guérir votre vie].

Étapes pratiques

Aller au lit et se réveiller en pensant "Accomplissement! Accomplissement! Succès! »Si vous ne dites rien d'autre de positif pour vous aujourd'hui, répétez ces mots aussi souvent que possible. C'est votre choix, car c'est votre choix dans le passé de ne pas agir. Dans le présent instant, vous pouvez faire un nouveau choix.

Laissez ces mots de Parole Daily résonner à travers vous:

"Je choisis d'avoir du succès et de suivre l'instruction divine qui me mène à la maîtrise et à l'accomplissement." [Le mot quotidien]

Faites confiance à votre intuition et vos conseils intérieurs. Faites confiance à votre motivation et à votre désir. Tout ce que vous n'avez pas fait, que vous auriez voulu faire, et que vous voulez plus que jamais faire pour votre Rêve, faites un pas de plus.

Vous êtes en contrôle. Chaque moment est une nouvelle opportunité pour votre succès. Si vous êtes momentanément indisposé, pardonnez-vous et revenez sur le vélo ou sur le compte email.

Continuez à écouter et à agir. Un jour tu regarderas autour de toi, et avec un léger choc et un cœur qui déborde, tu verras que tu souvent atteint ton rêve.

© 2011 par Noelle Sterne, Ph.D. Reproduit avec la permission.
Publié par Unity Books, Unity Village, MO 64065-0001

Source de l'article

Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves
par Noelle Sterne.

Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves par Noelle Sterne.Dans Trust Your Life, vous apprendrez à vous pardonner vos erreurs et commencer à les voir comme les étapes inévitables vers le futur que vous voulez créer. Grâce à des conseils spirituels, des pensées affirmant la vie et des exemples puissants, Confiez votre vie vous aidera à reconnaître votre puissance créatrice inhérente en tant qu'enfant de Dieu et à découvrir, poursuivre et réaliser avec joie vos rêves que vous chérissez depuis longtemps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Noelle SterneNoelle Sterne est une auteure, une rédactrice, une rédactrice et une conseillère spirituelle. Elle publie des articles d'artisanat d'écriture, des pièces spirituelles, des essais et de la fiction en version imprimée, des périodiques en ligne et des sites de blogue. Son livre Faites confiance à votre vie contient des exemples de sa pratique éditoriale académique, de l'écriture et d'autres aspects de la vie pour aider les lecteurs à relâcher des regrets, à réétiqueter leur passé et à atteindre leurs aspirations de toute une vie. Son livre pour les candidats au doctorat a une composante spirituelle directe et traite des aspects souvent négligés ou ignorés mais cruciaux qui peuvent sérieusement prolonger leur agonie: Défis dans la rédaction de votre mémoire: faire face aux luttes émotionnelles, interpersonnelles et spirituelles (Septembre 2015). Des extraits de ce livre continuent d'être publiés dans des magazines universitaires et des blogs. Visitez le site de Noelle: www.trustyourlifenow.com

Écoutez un webinaire: Webinaire: Faites confiance à votre vie, pardonnez-vous et partez après vos rêves (avec Noelle Sterne)

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = les rêves se réalisent; maxresults = 3}

Send Love Ahead and Make Your Dream Come True

Send Love Ahead and Make Your Dream Come True

Before you start any action toward your Dream—a call, meeting, class, exam, presentation, creative session, difficult situ­ation—use this visualization technique: Send Love Ahead. I learned this most precious method from a study group in A Course in Miracles. Here’s how it works:

1. Visualize the event, to the very room, where you’ll be working, sitting, talking. If you don’t know the details lit­erally, imagine them.

2. Feel the light and peace envelop you and radiate out from you.

3. Gently think about how you want to come out of the situa­tion. When you leave, what do you want to feel? What do you want to have accomplished? What direction do you want to know you’re next going in? If it helps, write down the answers to each of these.

4. If others are involved, see each of them leaving feeling sat­isfied, fulfilled, happy with the outcome, and ready to take the next action.

5. Repeat these words: “I surrender all to God. I feel only Love here.”

It Really Works!

I once had to go to a difficult meeting on behalf of a client. Using these principles, beforehand, I made a list of how I wanted to feel afterwards. My adjectives included “peaceful,” “strong,” “satisfied with the outcome,” “understood,” respected,” “listened to,” “knowing next direction.”

On the way home, I looked at my list. To what shouldn’t have been my amazement, every one of these feelings had been ful­filled. Besides this, the individuals on the other side had assured me of their complete cooperation to resolve the matter speedily.

One Step At A Time

As you continue to take the steps in front of you, you may find hills and valleys. That is, your initial enthusiasm and spurt of energy may level off, and you may be tempted to revert or get pulled into the old negatives—”I only took one course and have 42 to go,” “What’s the use?” “It seems impossible,” etc., etc.


 Get The Latest From InnerSelf


I like what U.S. space scientist Wernher von Braun observed (he was responsible for inventions that landed our astronauts on the moon): “I have learned to use the word ‘impossible’ with the greatest caution.”16 And he was only speaking about rocket sci­ence!

Take baby steps and reward yourself. Keep your dates with your Inner Self. Believe in the order you placed with the Universe and God’s infallible delivery service. Continue to ask, listen and affirm. Here are some fortifying thoughts:

Bolstering Action Affirmations

  • God is working in and through me.

  • I listen easily and continuously to my inner guidance.

  • I exchange impatience for joyous expectation.

  • I have what it takes.

  • I do what it takes.

  • I am what it takes.

  • I relax in the certainty of God’s promise.

  • I have now fulfilled my life dream.

Finally, a wonderful statement from Louise Hay:

It is a joy and a delight to plant new seeds, for I know these seeds will become my new experiences. I use my affirmative thinking to create exactly what I want. [Louise Hay, You Can Heal Your Life].

Practical Steps

Go to bed and wake up thinking “Accomplishment! Fulfill­ment! Success!” If you say nothing else positive to yourself today, repeat these words as often as you can. It’s your choice, as it’s been your choice in the past not to act. In this present instant, you can make a new choice.

Let these words from Daily Word resonate through you:

“I choose to be successful and follow divine instruction that leads me to mastery and achievement.” [The Daily Word]

Trust your intuition and inner guidance. Trust your drive and desire. Whatever you haven’t done, wished you’d done, and want more than ever to do toward your Dream, just take another step.

You’re in control. Every moment is a new opportunity for your success. If you falter momentarily, forgive yourself and get back on the bicycle, or onto the email account.

Keep listening and acting. One day you’ll look around, and with a gentle shock and heart overflowing, you’ll see that you have reached your Dream.

©2011 by Noelle Sterne, Ph.D. Reprinted with permission.
Published by Unity Books, Unity Village, MO 64065-0001

Article Source

Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams
by Noelle Sterne.

Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams by Noelle Sterne.In Trust Your Life, you will learn to forgive yourself for your mistakes and begin to see them as the inevitable steps toward the future you want to create. Through spiritual guidance, life-affirming thoughts and powerful examples, Trust Your Life will help you recognize your inherent creative power as a child of God and uncover, pursue and joyfully realize your long-cherished dreams.

Click here for more info and/or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About the Author

Noelle SterneNoelle Sterne is an author, editor, writing coach, and spiritual counselor. She publishes writing craft articles, spiritual pieces, essays, and fiction in print, online periodicals, and blog sites. Her book Trust Your Life  contains examples from her academic editorial practice, writing, and other aspects of life to help readers release regrets, relabel their past, and reach their lifelong yearnings. Her book for doctoral candidates has a forthright spiritual component and deals with often overlooked or ignored but crucial aspects that can seriously prolong their agony: Challenges in Writing Your Dissertation: Coping With the Emotional, Interpersonal, and Spiritual Struggles (September 2015). Excerpts from this book continue to be published in academic magazines and blogs. Visit Noelle's website: www.trustyourlifenow.com

Listen to a webinar: Webinar: Trust Your Life, Forgive Yourself, and Go After Your Dreams (with Noelle Sterne)

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=dreams come true;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}