Comment devenir un conduit pour les miracles dans la vie quotidienne

Comment devenir un Conduit des miracles

À l'automne 1976, j'étais étudiant à l'université du Connecticut vivre dans une grande maison en dehors du campus, avec neuf autres élèves. Nous avons été la préparation d'un dîner de fête le dimanche et avait invité nos parents à conduire et nous rejoindre. Judy Skutch, la mère de mon meilleur ami et colocataire, avait promis de cidre de pomme.

Judy faisait grimper de Manhattan et a assumé qu'elle aurait beaucoup de chances de ramasser quelques gallons long du chemin. Mais c'était un dimanche, et chaque endroit où elle avait l'air était fermé ou fraîchement sorti de cidre de pomme. De plus en plus anxieuse, elle s'arrêta au bord de la route d'un fermier - seulement d'apprendre qu'ils venaient vendre leur dernière bouteille. À ce moment, Judy savait qu'elle avait besoin d'aide - ne pas manifester le cidre, bien que ce serait bien - mais pour libérer son attachement à elle et sa peur de décevoir son fils. Elle est allée vers l'intérieur et demandé de l'aide.

Le chemin le moins fréquenté?

Comme sa voiture a quitté I-95 seulement à quelques miles de notre maison, elle se sentait un sentiment de calme. Elle ne pouvait lâcher prise et accepter qu'il n'y aurait pas de cidre. Le dimanche soir devrait procéder sans elle. Il serait l'amour à profusion, avec ou sans cidre.

C'est alors que Judy a repéré un homme solitaire assis tristement dans une chaise longue à côté d'une vieille voiture garée sur le bord de la route. Craignant que sa voiture était tombée en panne, elle a tiré pour nous demander si tout allait bien. Il allait bien, dit-il, et n'avait pas besoin d'aide. Sur un coup de tête, elle lui a demandé s'il avait une idée d'où elle pourrait trouver un cidre à cette heure tardive. Ses yeux s'écarquillèrent. Il la dévisagea, incrédule, puis il dit: «Madame, vous devez être un miracle."

Il a poursuivi en expliquant qu'il avait quatre litres de cidre dans le coffre de sa voiture et il fallait absolument que les vendre avant qu'il puisse rentrer à la maison à sa femme. Il a vraiment besoin d'argent. Il était assis là dans le froid l'après-midi ensemble. Il avait tout simplement renoncé et chargés tous de retour dans son coffre quand Judy est apparu.

Quel était le vrai miracle ici? Était-ce l'apparition soudaine de cidre de pomme pour notre repas du dimanche? Ou était-ce la conscience que ce qui aide la personne aide l'autre? Que, au niveau le plus profond, nous sommes tous interconnectés - tous un en-Esprit - et si nous participons également du miracle. L'homme qui vend du cidre besoin d'argent. Judy besoin de cidre, mais bien plus, elle avait besoin de tranquillité d'esprit. En déplaçant sa perception de la situation et de libérer sa peur de décevoir son fils, elle a reçu une démonstration spectaculaire de «Je serai avec vous."

Les miracles sont pour tous

Comment devenir un Conduit des miraclesBeaucoup de gens pensent que les miracles sont réservés pour seulement le plus élevé des saints et des gourous. Selon cette croyance, la majorité des humains ne sont pas dignes de miracles. Les saints sont un cas particulier. Dieu sourit sur eux. Le reste d'entre nous ne sont même pas proches.

Rappelez-vous, cependant, que dans l'Exode les parties de la mer Rouge pour Moïse et les Hébreux, pas pour prouver leur solvabilité, mais pour les aider à échapper à l'esclavage de Pharaon. Les parties de la mer Rouge comme une leçon de choses que, sur le chemin spirituel, même le plus grand des obstacles en apparence peuvent disparaître du jour au lendemain.

Comme les Hébreux, les miracles viennent à nous, et non pas comme une preuve de la sainteté, mais comme un moyen de transformation. Ils nous mener à une perception différente, une nouvelle compréhension de qui nous sommes et notre connexion à l'Esprit.

Nous n'avons plus besoin de craindre pour notre survie. Nous n'avons plus besoin de chercher le sens. Nous sommes devenus un conduit de miracles. C'est notre nouvel objectif. En ce sens, une fois que nous nous sommes engagés à l'itinéraire spirituel - vraiment déterminé - les miracles sont inévitables.

Miracles: A Better Way to Voyage

Miracles travailler en tout temps, en tous lieux et en toutes circonstances. Ils ne peuvent pas être limité par rien de ce monde. Et ils sont toujours disponibles. Tout ce que nous devons faire est de passer d'ego-mental-esprit à Moïse. C'est notre part. C'est ce qui nous demande de faire - rien de plus. Une fois que nous changeons notre esprit, tout à fait littéralement, nous nous félicitons du miracle.

Mais comment ça marche? De notre point de vue humain limité, nous ne pouvons pas connaître la réponse. Il suffit de savoir qu'il que l'on peut travail, qu'il ne peut pas ne pas fonctionner. Mais permettez-moi de faire une analogie.

Imaginez un ruisseau. Ses eaux s'écoulent facilement et naturellement descente. Maintenant, imaginez un point dans le flux étouffé par une masse de feuilles mortes et les brindilles enchevêtrées. L'eau ne peut pas couler. Il est appuyé dans une mare stagnante. Maintenant, imaginez déblayer les débris, le poussant doucement de côté avec le pied. Le courant commence à circuler à nouveau, à lui tout seul, effectuée par la force de gravité. Tout ce qui était nécessaire était de supprimer l'obstacle.

Cet obstacle est l'ego-mental. Il nous coince et stagnante. Il bloque l'écoulement des miracles qui seraient autrement nôtre. Lorsque nous supprimer le blocage en changeant notre esprit, les miracles jaillir librement et naturellement, comme le ruisseau. Et il n'y a rien de remarquable. C'est la façon dont les choses sont censées fonctionner. C'est la nature même des miracles. Comme A Course in Miracles déclare: «Les miracles sont naturels. Quand ils ne se produisent pas quelque chose s'est mal passé. "

Synchronicity and Flow: The World of Miracles

Une fois que nous avons connu des miracles, il est impossible de voir le monde plus jamais de la même manière. Miracles nous libérer de la peur. Pour ce qui est là à craindre quand on sait de première main la puissance de l'Esprit?

Nous devenons citoyens d'un autre monde qui suit des lois différentes, celles de la synchronicité et le débit. C'est un monde où l'on peut recevoir des conseils et des miracles directement à partir de l'Esprit, libre d'angoisse.

© 2012 par Robert S. Rosenthal, MD
Tous droits réservés. Extrait avec la permission
de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

De Plaies de Miracles: The Journey transformationnel de l'Exode, de l'esclavage de l'ego vers la terre promise ...
par Robert S. Rosenthal, MD

De Plaies de miracles par Robert S. Rosenthal, MDPsychiatre Robert Rosenthal jette un regard neuf et audacieux à l'histoire de l'Exode dans lequel les figures de Moïse et de Pharaon représentent des aspects duel de l'esprit humain. Pharaon est l'ego-mental: arrogant, capricieux, et coupé de Dieu et de l'Esprit. Moïse représente la partie de l'esprit qui est et a toujours été dans son intégralité, la liaison directe avec Dieu. Et les Hébreux nous représenter - nous tous, indépendamment de l'appartenance religieuse. Leurs procès sont le miroir de notre propre dilemme spirituel que nous ballotté entre l'ego et de l'Esprit - Pharaon et Moïse - tout en essayant de trouver notre chemin vers la terre promise de la paix intérieure et la liberté. Vu sous cet angle, l'Exode devient un guide de voyage pour le chercheur spirituel: une feuille de route puissante pour naviguer dans les différentes étapes du cheminement spirituel.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Robert S. Rosenthal, MD, auteur de: De Plaies de MiraclesRobert Rosenthal, MD est un psychiatre certifié et un psychothérapeute en pratique privée dans la région de Princeton, New Jersey. Il est spécialiste des relations, des traumatismes psychologiques et de l'interaction entre la psychothérapie et la spiritualité. Le Dr Rosenthal était un ami proche de Bill Thetford, Ph.D., l'un des co-auteurs de A Course in Miracles, et a étudié le cours depuis 1975. Il a siégé au conseil d'administration de la Fondation pour la paix intérieure, éditeur du cours, pour les années 20 passées. Il est aussi romancier et scénariste (voir IMDb.com).

How to Become a Conduit for Miracles in Everyday Life

How to Become a Conduit for Miracles

In the fall of 1976, I was a college student in Connecticut living in a big house off campus with nine other students. We were preparing a festive Sunday dinner and had invited our parents to drive up and join us. Judy Skutch, the mother of my best friend and housemate, had promised to bring apple cider.

Judy was driving up from Manhattan and assumed she’d have plenty of opportunity to pick up a few gallons along the way. But it was Sunday, and every place she looked was either closed or fresh out of apple cider. Growing increasingly anxious, she stopped at a farmer’s roadside stand — only to learn they’d just sold their last bottle. At that point, Judy knew she needed help — not to manifest the cider, though that would be nice — but to release her attachment to it and her fear of disappointing her son. She went inward and asked for help.

The Road Less Traveled?

As her car exited I-95 only a few miles from our house, she felt a sense of calm. She could let go and accept that there would be no cider. The Sunday dinner would have to proceed without it. There would be love aplenty, with or without cider.

That’s when Judy spotted a solitary man sitting dejectedly in a lawn chair next to an old car parked by the side of the road. Concerned that his car had broken down, she pulled over to ask if he was okay. He was fine, he said, and needed no help. On a whim, she asked if he had any idea where she might find some apple cider at this late hour. His eyes went wide. He stared at her in disbelief, and then said, “Lady, you must be a miracle.”

He went on to explain that he had four gallons of cider in the trunk of his car and absolutely had to sell them before he could return home to his wife. He really needed the cash. He had been sitting there in the cold the entire afternoon. He’d just given up and loaded it all back in his trunk when Judy appeared.

What was the real miracle here? Was it the sudden appearance of apple cider for our Sunday dinner? Or was it the realization that what helps one helps the other? That, at the deepest level, we are all interconnected — all one in Spirit — and so we partake equally of the miracle. The man selling cider needed cash. Judy needed cider, but far more, she needed peace of mind. By shifting her perception of the situation and releasing her fear of disappointing her son, she received a dramatic demonstration of “I will be with you.”

Miracles Are For Everyone

How to Become a Conduit for MiraclesMany people think that miracles are reserved for only the most exalted of saints and gurus. According to this belief, the majority of humans are unworthy of miracles. Saints are a special case. God smiles upon them. The rest of us don’t even come close.

Remember, however, that in Exodus the Red Sea parts for Moses and the Hebrews, not to prove their worthiness, but to help them escape Pharaoh’s slavery. The Red Sea parts as an object lesson that, on the spiritual journey, even the seemingly greatest of obstacles can disappear overnight.

As with the Hebrews, miracles come to us, not as proof of saintliness, but as a means of transformation. They carry us to a different perception, a new understanding of who we are and our connection to Spirit.

We no longer need to fear for our survival. We no longer need to search for meaning. We’ve become a conduit for miracles. This is our new purpose. In this sense, once we’ve committed to the spiritual journey — truly committed — miracles are inevitable.

Miracles: A Better Way to Travel

Miracles work at all times, in all places, and under all circumstances. They cannot be limited by anything of this world. And they’re always available. All we need to do is shift from ego-mind to Moses-mind. That’s our part. That’s what’s asked of us — nothing more. Once we change our mind, quite literally, we welcome in the miracle.

But how does this work? From our limited human perspective, we can’t know the answer. It’s enough to know that it does work, that it cannot fail to work. But let me offer an analogy.

Picture a stream. Its waters flow easily and naturally downhill. Now, picture a spot in the stream choked off by a mass of dead leaves and tangled twigs. The water can’t flow. It’s backed up in a stagnant pool. Now imagine clearing away the debris, gently pushing it aside with your foot. The stream begins to flow again, all on its own, powered by the force of gravity. All that was necessary was to remove the obstacle.

That obstacle is the ego-mind. It keeps us stuck and stagnant. It blocks the flow of miracles that would otherwise be ours. When we remove the blockage by changing our mind, miracles flow forth freely and naturally, like the stream. And there’s nothing remarkable about it. It’s how things are supposed to work. It’s the very nature of miracles. As A Course in Miracles states: “Miracles are natural. When they do not occur something has gone wrong.”

Synchronicity and Flow: The World of Miracles

Once we’ve experienced miracles, it’s impossible to see the world ever again in the same way. Miracles free us from fear. For what is there to fear when we know firsthand the power of Spirit?

We become citizens of another world that follows different laws, those of synchronicity and flow. It’s a world where we can receive guidance and miracles directly from Spirit, free of fear.

©2012 by Robert S. Rosenthal, M.D.
All rights reserved. Excerpted with permission
of the publisher,
  Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

From Plagues to Miracles: The Transformational Journey of Exodus, from the Slavery of Ego to the Promised Land...
by Robert S. Rosenthal, M.D.

From Plagues to Miracles by Robert S. Rosenthal, M.D.Psychiatrist Robert Rosenthal takes a fresh and bold new look at the story of Exodus in which the figures of Moses and Pharaoh represent dueling aspects of the human mind. Pharaoh is the ego-mind: arrogant, capricious, and cut off from God and Spirit. Moses represents the part of the mind that is and has always been in full, direct connection with God. And the Hebrews represent us — all of us, regardless of religious affiliation. Their trials are a mirror of our own spiritual dilemma as we’re tossed back and forth between ego and Spirit — Pharaoh and Moses — all the while trying to find our way to the Promised Land of inner peace and freedom. Viewed in this way, Exodus becomes a travel guide for the spiritual seeker: a powerful roadmap for navigating the different stages of the spiritual journey.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Robert S. Rosenthal, M.D., author of: From Plagues to MiraclesRobert Rosenthal, M.D. is a board-certified psychiatrist and psychotherapist in private practice in the Princeton, New Jersey area. He is a specialist in the areas of relationships, psychological trauma, and the interplay between psychotherapy and spirituality. Dr. Rosenthal was a close friend of Bill Thetford, Ph.D., one of the co-scribes of A Course in Miracles, and has studied the Course since 1975. He has served on the board of the Foundation for Inner Peace, publisher of the Course, for the past 20 years. He is also a novelist and screenwriter (see IMDb.com).
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}