Qu'est-ce qu'un miracle? L'avenir et de notre potentiel

Qu'est-ce qu'un miracle? L'avenir et de notre potentiel

Nancy avait prévu ce moment - son enfant finale véhiculait à la conquête du monde. Ce qu'elle n'avait pas prévu était la cacophonie des émotions qui balaient sur elle, et les nombreuses questions essaimage autour de ses pensées. Est-Joanie prêt à être elle-même?

Peut-être plus poignante, Suis-je prêt à être moi-même?

Nancy rejoué tous les souvenirs heureux et qui n'est pas si heureuse de place de plus en plus Joanie. Eh bien, elle soupira, il est trop tard pour les récriminations maintenant. Qu'est-ce qui est fait est fait. Pourtant, elle se sentait le remplissage avec regret. Elle prit une profonde inspiration.

Les miracles qui nous entourent: Comme Dans, donc sans

Vous quittez la route sur le calme, boisé d'entraînement qui a conduit à l'école, elle aurait dû se sentir en paix sereine, comme la campagne elle-même. Mais non. Nancy a connu la tourmente intérieure qui, dans un moment comme celui-ci, seule une mère peut comprendre pleinement.

Peut-être, quelque chose d'émouvant à sa gauche hors attiré son attention. Son cœur s'est arrêté de battre, comme elle freiné un arrêt brusque. Une belle biche sortis des buissons à côté de la route, bien démissionner de la banque vers la voiture et l'arrêt de seulement quelques pouces de leur part.

Comme Nancy et Joanie regardé transpercé, un faon minuscule osé provisoirement sur les arbres et suivit sa mère. La biche a traversé la route d'abord, puis une pause pour laisser son bébé accoster et rattraper avec elle, la protéger, en lui montrant le chemin. Ensuite, la mère de son poussa doucement la pente de l'autre côté.

Une mère Message: Un Miracle silencieux

Qu'est-ce qu'un miracle? L'avenir et de notre potentielAvant de disparaître dans les bois, la biche se retourna et donna Nancy un long regard.

Nancy regardé en arrière.

Quelque chose semblait passer entre eux.

Quelque chose. . . sentir.

Quelque chose qui ne pouvait passer entre les mères.

Puis la biche se retourna et disparut dans la forêt, derrière son petit.

Nancy n'avait pas réalisé à quel point à pleurer, elle avait été, mais le regard du cerf a ouvert quelque chose en elle qu'elle avait été serrant. Pent-up larmes coulaient sur son visage quand elle réalisa le cadeau parfait de ce moment-là. La métaphore impressionnante pour son propre conflit intérieur avait déplié comme si elle était mise en scène juste pour elle.

Être guidé vers la sécurité: notre potentiel futur

Bien sûr, elle avait fait des erreurs. Bien sûr, elle avait été moins elle avait voulu être en tant que parent. Plusieurs fois, elle avait pris des décisions contestables. Mais, comme la biche, elle avait guidé son petit en toute sécurité ce jour, elle avait essayé de la protéger, elle avait montré la voie, et maintenant elle était là pour l'aider à jeu sur son propre chemin.

Paix et gratitude instantanément remplacé la tourmente dans le cœur de Nancy. Comme elle essuya ses larmes et mettre la voiture en marche, elle a murmuré "merci" à Dieu pour l'enseignement glorieuse. Et elle l'intérieur a béni le petit faon, et son Joanie, sur leur chemin vers l'avenir.

Nous sommes tous sur le chemin de l'avenir

Nous sommes également en route vers l'avenir. Nous sommes comme une progéniture aimée, partant sur un nouveau chemin, commençant à comprendre des choses que nous pouvions à peine comprendre existaient même quelques années auparavant, se préparant à affronter les plus grandes questions de la vie, désireuses de résoudre les plus grands mystères de l'univers.

Nous avons été membres d'une société très jeune, vous et moi Certains pourraient même dire, une société primitive. Mais nous sommes sur le point, enfin, de venir à la maturation, de croissance et de la découverte et l'épanouissement dans nos mêmes grandes.

Un potentiel extraordinaire et énorme

Nous portons avec nous dans notre avenir un potentiel extraordinaire et énorme. Nous avons tout le matériel que nous avons besoin pour faire face à nos lendemains à couper le souffle. Nous avons la technologie, et de l'ingéniosité de créer une technologie encore plus grande. Nous avons l'intuition, et la capacité d'atteindre une vision encore plus grande. Tous nous avons besoin maintenant est un petit coup de pouce. Un petit coup de pouce dans la bonne direction.

Le temps de notre émergence est à portée de main. Il est temps de traverser la route. Il est temps de démarrer la colline de l'autre côté.

Qu'est-ce qu'un miracle? Notre compréhension actuelles sont Limitée

Qu'est-ce qu'un miracle? L'avenir et de notre potentielÀ l'heure actuelle, la société est limitée par ses interprétations actuelles, et ces ententes ne comprennent pas toujours la clarté sur les types de choses qui arrivent, les sortes d'énergies qui tourbillonnent, les types de relations avec le Divin qui sont mises en évidence lors de moments de grâce.

La religion nous dit d'une part que les miracles sont possibles, et à croire en eux. Pourtant, sur l'autre, on nous dit que les miracles sont rares, extraordinaires, rares. Ce que nous avons une chance de faire est de démontrer que tout le contraire est vrai.

MIRACLES sont monnaie courante

Les miracles sont monnaie courante. Maintenant que c'est un oxymore, n'est-ce pas? Je veux dire, comment quelque chose peut être un «miracle» si c'est quelque chose qui se passe tous les jours? C'est la beauté du message. Il va à l'encontre de la culture actuelle. Il dit que ce qui est rare est commun.

C'est un message que le monde ferait bien d'entendre en ce moment. Il serait bon de savoir que des événements extraordinaires spirituelles de la Bible et le Coran et la Bhagavad Gita et le Livre de Mormon et toutes les écritures sacrées de toutes les traditions sacrées ne sont pas extraordinaires du tout, mais se passe pour nous tous, tout le temps.

Démystifier le mystique: Partageons nos moments de grâce

Peut-être il est temps de démystifier le mystique. Peut-être il est temps de mettre Dieu à la Terre. Car c'est là que Dieu est. Sur Terre. Comme il est dans les cieux.

Une fois que nous comprenons et connaissons vraiment que Dieu est juste ici, maintenant, l'espace de l'Ici et Maintenant est grande ouverte aux possibilités les plus extraordinaires.

Mais l'histoire nous enseigne que la race humaine ne viendra pas à ces compréhensions simplement parce que la religion le veut. Ce ne sont pas des vérités qui seront adoptées parce qu'elles sont enseignées. Ce sont des vérités qui ne seront adoptées qu'après qu'il aura été démontré qu'elles représentent, en fait, l'expérience réelle des êtres humains. C'est pourquoi partager nos expériences de Dieu et parler aux gens de nos Moments de Grâce peuvent être - et sont - si percutants.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. © 2011. www.redwheelweiser.com

Source de l'article:

Quand Dieu intervient, Miracles Happen
(Ré-édition du livre 2001: Moments de grâce)
par Neale Donald Walsch.

Quand Dieu intervient, Miracles Happen par Neale Donald Walsch

Ce sont des histoires de gens ordinaires qui ont expérimenté Dieu touchant leur vie de façon très réelle, visible et directe. Neale tisse ces contes de façon transparente dans les concepts et les messages présentés dans le Conversations avec Dieu livres. Ces histoires étonnantes vous montreront comment vous aussi, vous pouvez expérimenter des miracles dans votre vie et découvrir qu'ils sont tout autour de nous.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Neale Donald Walsch auteur de Conversations avec DieuNeale Donald Walsch est l'auteur de Conversations avec Dieu, Livres 1, 2Et 3, Conversation avec Dieu pour adolescents, L'amitié avec Dieu, et La communion avec Dieu, Qui ont tous été bestsellers du New York Times. Les livres ont été traduits en plus de deux douzaines de langues et se sont vendus à des millions de multi-exemplaires. Il a écrit dix livres d'autres sur des sujets connexes. Neale donne des conférences et anime des retraites spirituelles dans le monde entier à soutenir et à diffuser les messages contenus dans ses livres. Visitez son site Web à www.nealedonaldwalsch.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Neale Donald Walsch"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Is a Miracle? The Future and Our Potential

What Is a Miracle? The Future and Our Potential

Nancy had anticipated this moment — her final child trundling off to conquer the world. What she hadn’t anticipated was the cacophony of emotions sweeping over her, and the many questions swarming around in her thoughts. Is Joanie ready to be on her own?

Perhaps more poignantly, Am I ready to be on my own?

Nancy replayed every happy and not-so-happy memory from Joanie’s growing up. Well, she sighed, it’s too late for recriminations now. What’s done is done. Still, she felt herself filling with regret. She took a deep breath.

The Miracles Around Us: As Within, So Without

Turning off the highway onto the quiet, woodsy drive that led to the school, she should have been feeling peacefully serene, like the countryside itself. But no. Nancy experienced the inner turmoil that, at a moment like this, only a mother could fully understand.

Perhaps, something moving off to her left caught her eye. Her heart skipped a beat as she braked an abrupt stop. A beautiful doe emerged from the bushes alongside the road, carefully stepping down the bank toward the car and halting only a few inches from them.

As Nancy and Joanie watched transfixed, a tiny fawn ventured tentatively out of the trees and followed her mother. The doe crossed the road first, then paused to let her baby come alongside and catch up with her, protecting her, showing her the way. Then the mother nudged her gently up the slope on the other side.

A Mother's Message: A Silent Miracle

What Is a Miracle? The Future and Our PotentialBefore disappearing into the woods, the doe turned and gave Nancy a long look.

Nancy looked back.

Something seemed to pass between them.

Something . . . felt.

Something that could only pass between mothers.

Then the doe turned and disappeared into the forest, behind her little one.

Nancy had not realized how close to weeping she had been, but the gaze of the deer opened something inside her that she had been clenching. Pent-up tears streamed down her face as she realized the perfect gift of that moment. The awesome metaphor for her own inner conflict had unfolded as if it were staged just for her.

Being Guided to Safety: Our Future Potential

Of course she had made mistakes. Of course she had been less than she’d wanted to be as a parent. Many times she had made questionable decisions. But, like the doe, she had guided her little one safely this far, she had tried to protect her, she had shown the way, and now she was here to help her set out on her own path.

Peace and gratitude instantly replaced the turmoil in Nancy’s heart. As she wiped her tears and put the car in gear, she whispered “thank you” to God for the glorious teaching. And she inwardly blessed the little fawn, and her Joanie, on their way to the future.

We Are All On Our Way to the Future

We are on our way to the future, too. We are as beloved offspring, setting off on a new path, beginning to understand things that we could barely comprehend even existed a few short years ago, preparing to take on the largest questions of life, eager to solve the grandest mysteries of the universe.

We have been members of a very young society, you and I. Some might even say, a primitive society. But we are on the verge, at last, of coming to maturation, of growing and discovering and blossoming into our larger selves.

An Extraordinary and Enormous Potential

We carry with us into our future an extraordinary and enormous potential. We have all the equipment that we need to face our breathtaking tomorrows. We have the technology, and the ingenuity to create even greater technology. We have the insight, and the ability to achieve even greater insight. All we need now is a little nudge. A little push in the right direction.

The time of our emergence is at hand. It is time to cross the road. Time to start up the hill on the other side.

What Is a Miracle? Our Present Understandings Are Limited

What Is a Miracle? The Future and Our PotentialRight now, society is limited by its present understandings, and those understandings do not always include clarity about the kinds of things that happen, the kinds of energies that swirl, the kinds of relationships with The Divine that are evidenced during Moments of Grace.

Religion tells us on one hand that miracles are possible, and to believe in them. Yet on the other, we are told that miracles are unusual, extraordinary, uncommon. What we have a chance to do is demonstrate that just the opposite is true.


Miracles are commonplace. Now that’s an oxymoron, isn’t it? I mean, how can something be a “miracle” if it’s something that’s happening every day? That’s the beauty of the message. It runs counter to the current culture. It says that what is uncommon is common.

That’s a message the world would do well to hear right now. It would be nice to know that the extraordinary spiritual events of the Bible and the Koran and the Bhagavad Gita and the Book of Mormon and all the sacred scriptures of all the sacred traditions are not extraordinary at all, but are happening to all of us, all the time.

Demystifying the Mystical: Sharing Our Moments of Grace

Perhaps it’s time to demystify the mystical. Perhaps it’s time to bring God down to Earth. For that is where God is. On Earth. As It is in Heaven.

Once we understand and truly know that God is right here, right now, the space of the Here and Now is wide open to the most extraordinary possibilities.

But history teaches us that the human race will not come to these understandings simply because religion wants it to. These are not truths that will be adopted because they are taught. They are truths that will be adopted only after it is demonstrated that they represent, in fact, the real experience of human beings. That is why sharing our experiences of God and telling people about our Moments of Grace can be — and is — so impactful. 

Reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. ©2011. www.redwheelweiser.com

Article Source:

When God Steps In, Miracles Happen 
(re-issue of the 2001 book: Moments of Grace)
by Neale Donald Walsch.

When God Steps In, Miracles Happen by Neale Donald Walsch

These are stories of everyday folks who have experienced God touching their lives in very real, visible, and direct ways. Neale weaves these tales seamlessly into the concepts and messages presented in the Conversations with God  books. These amazing stories will show you how you, too, can experience miracles in your life and discover that they are all around us.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Neale Donald Walsch author of Conversations with GodNeale Donald Walsch is the author of Conversations with God, Books 12, and 3, Conversation with God for Teens, Friendship with God, and Communion with God, all of which have been New York Times bestsellers. The books have been translated into more than two dozen languages and have sold in the multi-millions of copies. He has written ten other books on related topics. Neale presents lectures and hosts spiritual retreats around the world to support and spread the messages contained in his books. Visit his website at www.nealedonaldwalsch.com

Books by this Author

Home with God: In a Life That Never Ends
inspirationAuthor: Neale Donald Walsch
Binding: Paperback
Publisher: Atria Books
List Price: $17.00

Buy Now

Neale Donald Walsch - Conversations with God Trilogy: 3 books Collection set (Book 1, Book 2, Book 3)
inspirationAuthor: Neale Donald Walsch
Binding: Paperback
Publisher: Hodder and Stoughton

Buy Now

Friendship with God: An Uncommon Dialogue
inspirationAuthor: Neale Donald Walsch
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $16.00

Buy Now


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email