Guidé à "Conduire Sud": Partout où je suis allé une bénédiction

Guidé à "Conduire Sud": Partout où je suis allé une bénédiction

La vie à New York était clairement trop dure pour moi. Je ne voulais pas devenir la personne que je pensais devoir devenir pour prospérer là-bas. Après plusieurs mois, malgré l'offre d'une bourse d'études complètes pour les écoles d'art, je suis parti sans regarder en arrière.

La voix de la "Saint-Esprit"

Moins d'un an plus tard, lors de l'exécution d'une galerie d'art dans le Rhode Island et en attendant la saison estivale à la fin, je suis devenu immergé dans la spiritualité, l'étude A Course in Miracles. Ce cours d'auto-étude mis en avant l'affirmation extraordinaire que nous avons chacun un accès à une sagesse bien plus grande que nous utilisons actuellement.

Cette voix de la "Saint-Esprit" savait exactement ce qui était le mieux pour chacun de nous dans chaque situation, si seulement nous pouvions apprendre à être toujours et il entendre. Je suis devenu déterminé à le faire, encore lutté sans cesse, ne sachant jamais si la voix parfois je entendu était celui d'une profonde sagesse, ou tout simplement mon imagination.

Entendre la voix calme encore

Un matin, je me suis réveillé et j'ai réalisé que j'avais absolument pas de plans pour la journée. La galerie a été fermée jusqu'à ce que le week-end, et j'ai été ouvert à tout. J'ai vérifié avec le calme, en essayant encore une fois d'entendre le "Saint-Esprit."

À ma grande surprise, j'ai entendu un quartier calme, la voix encore en moi très clairement. Ce n'était pas comme d'entendre une voix humaine physique. Il était plus comme un dialogue intérieur qui semblait apparaître impeccablement. Les mots ne sont pas une extension de quelque chose que je pensais, et un sentiment de puissance et de la paix les ont accompagnés. Je pense que la voix était si clair ce matin-là, parce que j'étais ouvert à elle.

Il a dit, "Continuez vers le sud".

Huh? Eh bien, qu'est-ce que j'ai à perdre?

Suite à la voix et la route

Je suis dans ma chère Ford et a commencé à conduire le sud, espérant que je pourrais être dans un endroit hors petit-déjeuner local. Mais j'ai vérifié dans toutes les quelques minutes, et le message est resté le même. "Continuez vers le sud".

Bon, je me le procurer! Pensai-je. Je vais en voiture au sud!

Après trois heures de conduite au sud que ma encore, la voix calme instructions, je me suis trouvé entrant l'État de New York, dirige tout droit vers la ville que j'avais été tellement déterminé à partir. Avec une certaine appréhension, mais aussi un sentiment naissant de but sous-jacent, j'ai suivi ma voix intérieure car il me conduisit dans le cœur de Manhattan.

J'ai conduit par ma vieille maison et se dirigea les chemins que je parcourus dans le cadre de ma routine ancienne, guidé maintenant par «Esprit Saint». Il dit des choses comme "Allez dans la boutique Pizza"Où je l'avais régulièrement mangé, ou"Visitez les studios Art Students 'League»Et les autres studios à laquelle j'avais passé du temps.

Partout où j'allais, Une bénédiction est venue

Dans chaque lieu, j'ai d'abord ressenti une certaine mémoire ancienne de la dureté de la ville; la grossièreté, les lignes, la constante de poussée, l'anonymat, le béton et l'acier, le manque d'humanité. Mais ceux-ci étaient de vieux souvenirs. Ce jour-là, chaque lieu visité, je me sentais différent, plus léger, plus propre, pardonné. Partout, les gens sont sortis de leur manière d'être gentil et serviable. Partout où j'allais, une bénédiction est venue.

Je voulais être libéré de mes sentiments négatifs au sujet de la ville et les gens là-bas, de leur pardonner, mais n'avait aucune idée de comment s'y prendre avant aujourd'hui. J'avais lutté pendant des mois avec ce tout en vivant là-bas. Maintenant, la guérison qui se passait devant mes yeux, et je savais que je n'étais pas le faire. Je n'aurais pas même été là si ce n'est pas pour le «Saint Esprit».

J'ai été rempli de plus en plus avec gratitude que la journée avançait. A la nuit tombée je suis retournée à ma voiture, garée au Metropolitan Museum of Art, se sentant absolument complet. L'amour que je sentais une fois pour la ville, et ma reconnaissance et ma foi dans le «Saint Esprit» avait connu une croissance exponentielle. Sentant que ma petite voix me disait d'y aller sur le chemin du retour longtemps après une si longue journée réussie de la guérison et le sens, je suis arrivé juste pour être sûr.

L'écoute de l'Esprit En tout temps

Guidé à "Conduire Sud": Partout où je suis allé une bénédiction«Le temps d'aller, non?" Demandai-je.

« Rester dans les parages, "Ma petite voix dit.

"Qu'est-ce?" Répliquai-je. "Il est tard et j'ai un lecteur de quatre heures!"

« Rester dans les parages".

"OK! Quelle que soit! "

Après avoir accepté à contrecoeur, j'ai été guidé pour revenir à une galerie d'art, j'avais visité plus tôt dans la journée. Il se préparait pour une ouverture ce soir-là pour montrer des peintures de Jamie Wyeth, le fils d'Andrew Wyeth. Je savais que des travaux de Jamie en raison de son père, et avait apprécié de voir le spectacle cet après-midi. Cependant, il n'a pas tenu l'influence sur moi le travail de son père avait.

Voyant travail d'Andrew Wyeth comme un jeune enfant à Boston a été une expérience magique, et profondément affecté ma carrière. Son travail avait eu une telle influence, je m'étais rendu compte qu'il n'y avait pas artiste vivant, je préfère répondre que Andrew Wyeth. Mais il est un homme profondément privé et apparaît rarement en public. J'avais mis tout espoir de le rencontrer de côté comme une impossibilité.

Be There et ils viendront

À la galerie d'exposition de Jamie Wyeth et une réception officielle, je me suis retrouvé avec une partie de la foule en haut art de New York, généralement un groupe très difficile à apprendre à se connaître. Ils ont été s'approchant de moi et de commencer des conversations que ce jour a poursuivi son énergie incroyablement positive. J'ai été très apprécier tout cela, se sentant comme si à peu près tout peut arriver.

Puis, soudain, il l'a fait.

Andrew Wyeth est apparu dans la galerie. Inconnu à personne, mais les directeurs de galerie, il s'était arrangé pour briser sa routine d'ermite et de voyage à la ville pour surprendre son fils à l'exposition. Son apparence était si inattendu que aucun des visiteurs de la galerie ont été préparés pour lui, et il a été brièvement laissé seul pour moi d'approcher.

Je lui serrai la main, en le remerciant sincèrement pour la joie de son travail avait apporté dans ma vie et pour l'influence qu'il avait eu sur mon chemin en tant qu'artiste. L'humilité profonde de l'homme brillait à travers comme il s'inclina en signe de gratitude pour mes remerciements. Ici a été l'homme que j'avais tant espéré était réel, l'homme qui était clairement au service de l'amour comme je l'avais imaginé qu'il soit de son art! Ce fut une rencontre parfait pour moi. Puis, tout aussi rapidement qu'il était apparu, il a été inauguré en coulisses par le personnel de la galerie.

Miracles de la Journée: Spirit In Charge

J'ai été ébloui par tout ce qui s'était passé. Les miracles de cette journée, vont totalement par l'esprit, sont indéniables. Ma relation perpétuellement rocheuse avec New York avait été guéri, et je l'avais rencontré Andrew Wyeth! Étonnamment, il était juste comme je l'avais toujours espéré qu'il serait.

J'ai été guidé à ma voiture avec le message ",Il est tard! Allez-y!"Livré par l'Esprit Saint avec un sens tangible de l'amour et l'humour. Il était clair que je ne verrais jamais mon "petite voix" de la même manière à nouveau.

Chaque jour peut être miraculeuse

Dans les années 20 depuis, ma relation avec mon "Little Voice" a grandi et évolué, j'ai demandé à Saint-Esprit ce qu'il faut faire et où aller, et une grande guérison s'est produite. Mais peut-être pas autre jour a eu lieu à la clarté de la présence de l'Esprit Saint a plus que ce jour-là étonnant quand je suis devenu vraiment connaissance avec elle, a rencontré Andrew Wyeth, a pardonné à New York, et a permis à la journée pour aller tout comme Dieu l'a voulu pour moi.

Je vis maintenant avec la conviction que chaque jour peut être miraculeuse, si je ne peux que me sortir de la voie. Ces jours sont guidés entièrement par présence aimante de Dieu. Pour moi, la présence de Dieu et des cadeaux de Dieu sont une seule et même chose. Je n'ai qu'à écouter assez bien, et demander de les recevoir. Il fait la conduite. Je viens de tenir le volant, suivez la petite voix, et "Conduisez vers le sud!"

Reproduit avec la permission de l'éditeur, New Page Books,
une division de The Career Press, Inc. © 2010. www.newpagebooks.com

Source de l'article

Quand Dieu m'a parlé: les histoires inspirantes des gens ordinaires qui ont reçu des conseils et de la Sagesse divine
compilé et édité par DavidPaul Doyle.

Cet article est extrait du livre: Quand Dieu m'a parlé compilé par DavidPaul DoyleNon seulement ces histoires sont profondément émouvantes, mais ces diverses expériences d'entendre la voix de Dieu sont comme des pièces d'un puzzle. Quand ces pièces se rejoignent, elles donnent une image très claire de la dynamique derrière notre capacité humaine à entendre la voix de Dieu. Dans la conclusion du livre, les traits clés les plus essentiels qui lient toutes ces expériences ensemble sont les traits discutés qui vous aideront à commencer à entendre la Voix de Dieu de manière plus complète et cohérente dans votre propre vie.

Cliquer ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1601631065/innerselfcom

A propos de l'auteur

David Schock est l'auteur de cet extrait du livre: Quand Dieu m'a parlé par DavidPaul DoyleDavid Schock est un artiste professionnel par le commerce. Il se spécialise dans les portraits, les paysages et les peintures figuratives. 30,000 de ses tirages d'art sont en circulation dans le monde entier. Les dernières peintures originales du studio de l'artiste peuvent être vues à www.davidschock.blogspot.com et dans les galeries d'art de Nouvelle-Angleterre, de Londres et de Floride. David vit à Wakefield, RI, avec sa famille, qui sont souvent les sujets de ses peintures.

À propos de l'éditeur

DavidPaul Doyle, rédacteur en chef du livre Quand Dieu m'a parléDavidPaul Doyle est l'éditeur du livre Lorsque Dieu a parlé à moi. Il est également l'auteur de La Voix de l'Amour: Accéder à votre Voix Intérieure pour réaliser l'objectif de votre vie. DavidPaul a voyagé dans le monde entier des ateliers pour aider les autres de s'ouvrir à la voix de Dieu et de découvrir leur vraie nature. Sa passion est d'atteindre les gens partout à travers le don de la découverte spirituelle à travers les livres, séminaires, et de télé-classes. Visitez son site Web à www.thevoiceforlove.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = cours miracles; maxresults = 3}

Guided to "Drive South": Everywhere I Went A Blessing Came

Guided to "Drive South": Everywhere I Went A Blessing Came

Life in New York City was clearly too harsh for me. I didn’t want to become the person I thought I had to become to thrive there. After several months, despite the offer of a full tuition art school scholarship, I left without looking back.

The Voice of "Holy Spirit"

Less than a year later, while running an art gallery in Rhode Island and waiting for the summer season to end, I became immersed in spirituality, studying A Course in Miracles. This self-study course put forth the extraordinary claim that we each have access to a far greater wisdom than we currently use.

This Voice of “Holy Spirit” knew exactly what was best for each of us in every situation, if only we could learn to be still and hear it. I became determined to do so, yet struggled endlessly, never knowing if the voice I sometimes heard was that of a deeper wisdom, or simply my imagination.

Hearing the Quiet Still Voice

One morning I awoke and realized I had absolutely no plans for the day. The gallery was closed until the weekend, and I was open to anything. I checked in with stillness, trying yet again to hear the “Holy Spirit.”

To my surprise, I heard a quiet, still voice within me quite clearly. It wasn’t like hearing a physical human voice. It was more like an inner dialogue that seemed to appear immaculately. The words were not an extension of something I was thinking, and a sense of power and peace accompanied them. I think the Voice was so clear that morning because I was open to it.

It said, “Drive south.”

Huh? Well, what did I have to lose?

Following the Voice & the Road

I got in my beloved Ford and started driving south, expecting I might be off to a local breakfast place. But I checked in every few minutes, and the message stayed the same. “Drive south.”

Okay, I get it! I thought. I’ll drive south!

After three hours of driving south as my still, quiet voice instructed, I found myself entering the state of New York, heading straight for the city I’d been so determined to leave. With some trepidation, but also an emerging sense of underlying purpose, I followed my inner voice as it led me into the heart of Manhattan.

I drove by my old home and walked the paths I’d traveled as part of my former routine, guided now by “Holy Spirit”. It said things like “Go into the Pizza Shop” where I had regularly eaten, or “Visit the Art Students’ League Studios” and the other studios at which I had spent time.

Everywhere I Went, A Blessing Came

In each place, I initially felt some old memory of the harshness of the city; the rudeness, the lines, the constant pushing, the anonymity, the concrete and steel, the lack of humanity. But these were old memories. This day, each place I visited felt different, lighter, cleaner, forgiven. Everywhere, people went out of their way to be nice and helpful. Everywhere I went, a blessing came.

I had wanted to be freed from my negative feelings about the city and the people there, to forgive them, but had no idea how to go about it before now. I had struggled for months with this while living there. Now, healing was happening before my eyes, and I knew I was not the one doing it. I wouldn’t have even been there if not for the “Holy Spirit”.

I was filled more and more with gratitude as the day went on. By nightfall I walked back to my car, parked at the Metropolitan Museum of Art, feeling absolutely complete. The love I once felt for the city, and my appreciation and faith in the “Holy Spirit” had grown exponentially. Feeling sure my little Voice would tell me to get going on the long drive home after such a long, successful day of healing and meaning, I checked in just to be sure.

Listening to Spirit At All Times

Guided to "Drive South": Everywhere I Went A Blessing Came“Time to go, right?” I asked.

Stick around,” my little Voice said.

“What?” I retorted. “It’s late and I have a four-hour drive!”

Stick around.”

“OK! Whatever!”

After reluctantly agreeing, I was guided to return to an art gallery I had visited earlier in the day. It was getting ready for an opening that night to show paintings by Jamie Wyeth, the son of Andrew Wyeth. I knew of Jamie’s work because of his father, and had enjoyed seeing the show that afternoon. However, it did not hold the influence on me his father’s work had.

Seeing Andrew Wyeth’s work as a young child in Boston was a magical experience, and deeply affected my career path. His work had been so influential, I had realized there was no living artist I would rather meet than Andrew Wyeth. But he is a deeply private man and rarely appeared in public. I had put all hope of meeting him aside as an impossibility.

Be There and They Will Come

At the gallery of Jamie’s Wyeth’s exhibition and formal reception, I found myself with some of the top New York art crowd, generally a hard group to get to know. They were approaching me and starting up conversations as this day continued its amazingly positive energy. I was thoroughly enjoying it all, feeling as though just about anything could happen.

Then, suddenly, it did.

Andrew Wyeth appeared in the gallery. Unknown to anyone but the gallery directors, he had arranged to break his hermit-like routine and travel to the city to surprise his son at the show. His appearance was so unexpected that none of the gallery visitors were prepared for it, and he was briefly left alone for me to approach.

I shook his hand, sincerely thanking him for the joy his work had brought into my life and for the influence he’d had on my path as an artist. The deep humility of the man shone through as he bowed in gratitude to my thanks. Here was the man I had so hoped was real, the man who was clearly in the service of love just as I had imagined him to be from his art! It was a perfect meeting for me. Then, just as quickly as he had appeared, he was ushered backstage by the gallery staff.

Miracles of the Day: Spirit In Charge

I was dazed by everything that had happened. The miracles of this day, run totally by spirit, were undeniable. My perpetually rocky relationship with New York had been healed, and I had met Andrew Wyeth! Amazingly, he was just as I had always hoped he would be.

I was guided back to my car with the message, “It is late! Get going!” delivered by Holy Spirit with a tangible sense of love and humor. It was clear that I would never see my “little Voice” in the same way again.

Every Day Can Be Miraculous

In the 20 years since, my relationship with my “little Voice” has grown and evolved, I have asked Holy Spirit what to do and where to go, and great healing has occurred. But perhaps no other day has held the clarity of Holy Spirit’s presence more than that amazing day when I became truly acquainted with it, met Andrew Wyeth, forgave New York City, and allowed the day to go just as God wanted it to for me.

I now live with the belief that every day can be miraculous if I can only get myself out of the way. Such days are guided fully by God’s Loving Presence. To me, God’s Presence and God’s presents are one and the same. I need only listen well enough, and ask to receive them. He does the driving. I just hold the wheel, follow the little Voice, and “Drive South!

Reprinted with permission of the publisher, New Page Books,
a division of The Career Press, Inc. ©2010. www.newpagebooks.com

Article Source

When God Spoke To Me: The Inspiring Stories of Ordinary People Who Have Received Divine Guidance and Wisdom
compiled and edited by DavidPaul Doyle.

This article was excerpted from the book: When God Spoke to Me compiled by DavidPaul DoyleNot only are these stories profoundly moving, these diverse experiences of hearing God's Voice are like pieces of a puzzle. When these pieces come together, they paint a very clear picture of the dynamics behind our human capability for hearing God's Voice. In the book's conclusion, the most essential key traits that bind all of these experiences together are discussed traits that will help you to start hearing God's Voice more fully and consistently in your own life.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1601631065/innerselfcom

About the Author

David Schock is the author of this excerpt from the book: When God Spoke to Me by DavidPaul DoyleDavid Schock is a professional artist by trade. He specializes in portraits, landscapes, and figure paintings; 30,000 of his art prints are in circulation worldwide. The latest original paintings from the artist's studio can be seen at www.davidschock.blogspot.com and at fine art galleries in New England, London and Florida. David lives in Wakefield, RI, with family, who are often the subjects of his paintings.

About the Editor

DavidPaul Doyle, editor of the book When God Spoke to MeDavidPaul Doyle is the editor of the book When God Spoke to Me. He is also the author of The Voice for Love: Accessing Your Inner Voice to Fulfill Your Life’s Purpose. DavidPaul has traveled worldwide conducting workshops to help others open themselves to God’s voice and discover their own true nature. His passion is reaching people everywhere with the gift of spiritual discovery through books, seminars, and tele-classes. Visit his website at www.thevoiceforlove.com

Related Books

A course in Miracles : Combined Volume
inspirationAuthor: Foundation For Inner Peace
Binding: Paperback
Publisher: Foundation for Inner Peace
List Price: $23.00

Buy Now

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
inspirationAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

COURSE IN MIRACLES: Based On The Original Handwritten Notes Of Helen Schucman--Complete & Annotated Edition
inspirationAuthor: Helen Schucman
Binding: Hardcover
Publisher: New Leaf Distributing Co Inc
List Price: $48.00

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}