Nous avons inventé l'homme Bogey - nous n'avons pas à le garder en vie

L'homme Bogey à l'intérieur: Il n'est pas réel, n'a jamais été
(Photo de l'armée américaine par Gladstone Reid, RDECOM ARDEC)

Vous ne pouvez pas trouver la solution à un problème dans l'esprit humain, car il n'y a pas un seul, le problème ou l'esprit. Pourtant, ce qui semble être une menace, quand il est compris comme non-pouvoir, va disparaître dans le néant d'où elle provient.

Pensez à un problème ou un défi que vous pouvez être confronté à ce moment. Où est-il né? Sur une croyance en deux puissances - la conviction que l'Esprit de Dieu à l'intérieur a la concurrence dans le monde externe de forme, un adversaire aussi puissant que la toute-puissance elle-même.

Faire face à nos défis et de travail Notre chemin à travers eux

Nous avons grandi avec cette croyance. Comme les enfants, nous avons eu batailles à livrer, des douleurs à soulager, pour compenser les pertes et les conditions à surmonter. Et comme nous l'avons mûri à l'âge adulte, ces croyances est devenu encore plus fort. Oh, nous avons prié que nous serions délivrés de la «filet de l'oiseleur et de la peste infecte" - mais pour la plupart, nous avons eu à relever le défi et de travailler notre chemin à travers elle, au mieux de notre capacité.

Maintenant, nous entendons que non seulement il n'y avait pas un problème, mais aussi qu'il n'y avait pas l'esprit humain à le résoudre. Nous avons créé le problème de notre système de croyances fausses, et donc il est apparu réel pour nous, mais il n'y avait pas de substance, de l'énergie, ou la réalité derrière elle. Ce n'était rien de plus que l'ombre de croyances appelant à notre attention, qui nous a donné, et en fait une partie de notre réalité.

L'homme Bogey n'a jamais existé: It Was All In Your Head

Le grand métaphysicien Emmet Fox a écrit dans Puissance Grâce à une réflexion constructive:

Un épouvantail que vous ne croyez pas en n'a pas le pouvoir de vous blesser ou vous vous inquiétez. L'homme qui vit sous Bogey les escalier de la cave ne peut pas effrayer ou vous tromper maintenant, parce que vous ne croyez pas en lui, mais quand vous étiez trois ans, il était très différente. Puis il avait le pouvoir d'élever votre rythme cardiaque au galop ... Pourtant, aujourd'hui, il ne peut pas causer l'une lueur d'un cil - parce que vous ne croyez pas en lui. C'est toute la différence. Rien dans la réalité a changé. Il n'ya pas de Man Bogey là, et il en a jamais eu, à tout moment, la différence est en vous.

Maintenant, il est exactement le même avec n'importe quel autre type de mal qui peut sembler être se montrer dans votre expérience, de tous les maux est un bogey. Il n'est là que parce que vous croyez en lui, et il disparaîtra directement en tant que vous cessez d'y croire. La seule «vie» dont il dispose sont ce qu'il reçoit de vous. Le seul pouvoir qu'elle a sur vous, c'est ce que vous lui donnez dans la croyance.

Comment pouvons-nous cesser de croire en bogeys? Tout d'abord, par la compréhension que dans notre Conscience Divine, comme en témoigne la personne entière du modèle de Jésus, il n'y a jamais été ou ne le sera jamais aucune sorte de difficulté. Deuxièmement, en devenant conscient de l'auto qu'à l'intérieur et laisser changer l'apparence, qui peut prendre de deux manières.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans un cas, l'Esprit »apparaît la bulle" de la fausse croyance - modifie l'énergie mal qualifiée, nous organisons - qui révèle alors à nous qu'il n'y avait pas vraiment un problème en premier lieu.

Ne vous tracassez pas un problème qui ne fait pas Exister

Man Bogey Dans: Il n'est pas vrai, n'a jamais existé

Par exemple, lorsque nous ne pouvions pas avoir de l'eau du robinet, j'ai appelé le plombier. Il a vérifié le réservoir de stockage de l'eau (nous avons notre propre bien) et la trouva vide. Il a dit, "Vous avez un vrai problème Votre bien est à sec et vous aurez à creuser un nouveau -.. Il vous coûtera probablement environ dix mille dollars"

Pas de bonnes nouvelles, mais après un profond soupir, j'ai entendu les mots de l'intérieur: "Ne vous inquiétez pas sur un problème qui n'existe pas." Nous avons appelé la compagnie et, et après une brève inspection, ils ont trouvé un défaut mineur dans la pompe et il a fixé pour moins d'une centaine de dollars.

Modification de la Conscience change l'apparence de la situation

Esprit modifie également l'aspect de la situation en fournissant ce qui est nécessaire par un changement dans la conscience. Je me souviens du jour où une lettre de l'IRS est arrivé à l'e-mail demandant de l'argent beaucoup plus que nous disposions à l'époque - et ils l'ont tout de suite voulu. Maintenant que l'homme Bogey était très réel pour moi, et je pouvais voir le saisissant tout ce que nous devions payer la dette. Peur? Vous misez. Donc, je me suis concentré mon esprit sur la présence au sein de la solution au problème. En quelques minutes, j'ai entendu la voix intérieure dire: «Je suis l'IRS."

Qu'est-ce que cela signifiait pour moi était qu'il n'y avait rien à craindre, que chaque agent a fait l'Esprit de Dieu (l'omniprésence), et que la croyance en une attaque hostile de «là-bas" a été dissous. Je suis retourné dans la maison et a dit Jan que tout allait bien. Non, l'IRS ne pardonne pas l'obligation, mais trois jours plus tard, une suffisance tout des fonds sortit à sa rencontre avec une facilité sans avoir à emprunter de l'argent. "... Ce qui semble être une menace, quand il est compris comme non-pouvoir, va disparaître dans le néant d'où il vient."

Une méditation: tout va bien

Ce problème, qui semble avoir fait appel à mon attention, c'est quelque chose qui a été exprimée par ma croyance en deux puissances. Mais puisque l'Esprit, la seule puissance, est partout présente, cela signifie que ma vie et dans le monde sont remplis de l'harmonie, la relation amoureuse, la complétude physique, la réussite vraie place, et l'abondance somptueuse.

Alors, où est le problème? Il ne peut pas être, car il était seulement une croyance, et cette pensée d'erreur est dissous par l'Esprit comme il coule à travers moi de révéler la réalité du ciel sur la terre.

Je suis conscient de l'activité de l'Esprit, le seul pouvoir à l'œuvre dans ma conscience. Je me sens l'amour qui brille, la puissance de rayonnement, le flux de la sagesse. Je suis comme Jésus, et tout va bien.

Publié par Hay House Inc
© 2000. www.hayhouse.com

Source de l'article

Le Code de Jésus
par John Randolph Price.

Le Code de Jésus par John Randolph Price.Dans 1998, John Randolph Price a expérimenté une révélation mystique à partir de laquelle des étapes spécifiques vers la conscience supérieure - une échelle pour atteindre une nouvelle dimension où les illusions de maladie, de pénurie et de discorde sont brisées et un monde de plénitude, d'abondance et de relations justes. . Il a également eu un aperçu de l'avenir alors que nous entrons dans le troisième millénaire, et comment une paix durable finira par arriver sur Terre. C'est l'histoire de cette révélation.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

John Randolph PriceJohn Randolph Price (décédé en 2014) était un visionnaire, un conférencier et un auteur à succès de plus d'une douzaine de livres publiés dans de nombreuses langues. Lui et son épouse Jan (décédés en 2011) ont formé la Quartus Foundation, une organisation de recherche spirituelle et de communication basée au Texas. Ils étaient à l'origine de la "Journée mondiale de la guérison" - un lien mental mondial annuel pour la paix à midi, heure de Greenwich, le 31 décembre. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Fondation Quartus à PO Box 1768, Boerne, TX 78006-6768 ou visiter leur site Web: www.quartus.org

Vidéo / diaporama: affirmations de John Randolph Price Livre sur l'abondance:

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
by Libby Sander, Lotti Tajouri et Rashed Alghafri

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Bogey Man Within: He Isn't Real, Never Was

Bogey Man Within: He Isn't Real, Never Was

You cannot find the solution to a problem in the human mind, for there is not one, the problem or the mind. Yet that which appears to be threatening, when understood as non-power, will disappear into the nothingness from which it came.

Think of a problem or challenge that you may be experiencing at this time. Where did it originate? Out of a belief in two powers -- a belief that the Spirit of God within has competition in the outer world of form, an adversary as powerful as Omnipotence itself.

Facing Our Challenges & Working Our Way Through Them

We grew up with this belief. As children, we had battles to fight, pains to alleviate, losses to compensate for, and conditions to overcome. And as we matured into adulthood, these beliefs became even stronger. Oh, we prayed that we would be delivered from the "snare of the fowler and from the noisome pestilence"-- but for the most part, we had to face the challenge and work our way through it to the best of our ability.

Now we hear that not only was there not a problem, but also that there was no human mind to solve it. We created the problem out of our system of false beliefs, and thus it appeared real to us, but there was no substance, energy, or reality behind it. It was nothing but a shadow of beliefs calling for our attention, which we gave it, and made it a part of our reality.

The Bogey Man Never Existed: It Was All In Your Head

The great metaphysician Emmet Fox wrote in Power Through Constructive Thinking:

A bogey that you do not believe in has no power to hurt you or worry you. The Bogey Man who lives under the cellar stairs cannot frighten or deceive you now, because you do not believe in him; but when you were three years old it was very different. Then he had the power to raise your heartbeat to a gallop... Yet today he cannot cause one flicker of an eyelash -- because you do not believe in him. That is the whole difference. Nothing in reality has changed. There is no Bogey Man there, and there never was one at any time; the difference is in you.

Now it is exactly the same with any other kind of evil that may seem to be showing itself in your experience, for all evil is a bogey. It is there only because you believe in it, and it will disappear directly as you cease to believe in it. The only "life" it has is what it receives from you. The only power it has over you is what you give it in belief.

How do we cease believing in bogeys? First, by understanding that in our Divine Consciousness, as exemplified by the Whole Person of the Jesus Model, there never has been or ever will be any sort of difficulty. Second, by becoming consciously aware of the only Self within and letting It change the appearance, which can take place in two ways.

In one instance, Spirit "pops the bubble" of the false belief -- changes the misqualified energy we are holding -- which then reveals to us that there wasn't really a problem in the first place.

Don't Fret Over a Problem That Doesn't Exist

Bogey Man Within: He Isn't Real, Never Was

For example, when we couldn't get any water out of the faucet, I called the plumber. He checked the water storage tank (we have our own well) and found it empty. He said, "You've got a real problem. Your well has gone dry and you'll have to dig a new one -- it will probably cost you about ten grand."

Not good news, but after a deep sigh, I heard the words from within: "Don't fret over a problem that doesn't exist." We called the well company, and after a brief inspection, they found a minor defect in the pump and fixed it for less than a hundred dollars.

Changing Consciousness Changes the Appearance of the Situation

Spirit also changes the appearance of the situation by providing what is needed through a change in consciousness. I remember the day a letter from the IRS arrived in the mail demanding much more money than we had available at the time -- and they wanted it immediately. Now that Bogey Man was very real to me, and I could see him seizing everything we had to pay off the debt. Fear? You bet. So I focused my mind on the Presence within as the solution to the problem. In a few minutes, I heard the inner voice say, "I am the IRS."

What this meant to me was that there was nothing to fear, that every agent was the Spirit of God (omnipresence), and that the belief in a hostile attack from "out there" was being dissolved. I went back in the house and told Jan that everything was okay. No, the IRS didn't forgive the obligation, but three days later, an all-sufficiency of funds came forth to meet it with ease without having to borrow any money. "...that which appears to be threatening, when understood as non-power, will disappear into the nothingness from which it came."

A Meditation: All Is Well

This problem that seems to be calling for my attention is something that has been expressed through my belief in two powers. But since Spirit, the only Power, is everywhere present, that means that my life and world are filled with harmony, loving relationships, physical wholeness, true place success, and lavish abundance.

So where is the problem? It can't be, for it was only a belief, and this error thought is dissolved by Spirit as It flows through me to reveal the Reality of heaven on earth.

I am aware of the activity of Spirit, the only power at work in my consciousness. I feel the shining love, the radiating power, the flow of wisdom. I am as Jesus, and all is well.

Published by Hay House Inc.
©2000. www.hayhouse.com

Article Source

The Jesus Code
by John Randolph Price.

The Jesus Code by John Randolph Price.In 1998, John Randolph Price experienced a mystical revelation from which came specific steps to higher consciousness - a ladder to climb to a new dimension where the illusions of sickness, scarcity and discord are shattered and a world of wholeness, abundance and right relations is revealed. He was also given a glimpse of the future as we move into the third millennium, and how lasting peace will finally come to Earth. This is the story of that revelation.

Info/Order this book 

About The Author

John Randolph PriceJohn Randolph Price is a visionary, lecturer, and best-selling author of more than a dozen books published in many languages. He and his wife Jan formed The Quartus Foundation, a spiritual research and communications organization based in Texas. They are the originators of "World Healing Day" -- a global yearly mind-link for peace at noon Greenwich time on December 31st. For information about workshops and their bi-monthly newsletter, you may contact The Quartus Foundation at PO Box 1768, Boerne, TX 78006-6768 or visit their website: www.quartus.org

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=John Randolph Price;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}