La prière la plus puissante est basée sur les intentions du coeur

Une prière la plus puissante

Un ange de tenter de gagner ses ailes permanents a été donnée la mission de trouver la personne sur la terre dont les prières ont eu le plus de puissance pour atteindre le ciel. Il a voyagé pendant une longue période et est revenu avec ce rapport:

«Je le tour du monde entier et a trouvé beaucoup de gens en récitant des prières par cœur sans sentiment ou la conviction. Beaucoup prié afin que d'autres les voient, d'autres priaient pour des choses pour s'acquitter de leurs dépendances monde, et certains priaient pour être victorieux sur les autres. Juste comme je l'étais sur le point de renoncer, j'ai entendu les sanglots d'un petit garçon dans un quartier pauvre d'une grande ville. A travers ses larmes, il a été récitant, «A. .. B. .. C. .." et à travers l'alphabet. Quand je écouté plus je l'ai entendu prier, «Cher Dieu, je ne sais pas comment lire et je ne peux pas réciter de livre de prières, mais Je t'aime de tout mon cœur. Vous prenez ces lettres et de les former en mots qui sont agréables à vous. "

L'ange a été donné à ses ailes.

Sont nos intentions sincères?

Ce n'est pas la forme de nos paroles ou des actes qui nous rapproche au ciel, mais la sincérité de nos intentions. Dans le film Qu'elle était verte ma vallée, Walter Pidgeon conseille, "Quand vous priez, croyez. Réfléchis bien ce que vous dites, et de faire vos pensées dans les choses qui sont solides. De cette façon, vos prières auront la force, et que la force deviendra une partie de vous dans le corps , et l'esprit. "

Dans une autre légende juive, un cordonnier dit à son rabbin, "La plupart de mes clients sont des hommes qui travaillent tous les jours et déposer leurs bottes pour moi à la réparation du jour au lendemain. J'ai souvent rester debout toute la nuit pour obtenir leurs bottes prêt pour eux le matin . Parfois, je suis tellement fatigué que je ne dis pas la prière du matin. D'autres fois, je viens de le dire rapidement, de sorte que j'aurai le temps de travailler. D'autres fois, mon cœur soupire juste, "Comment je souhaite que j'aie eu le temps et l'énergie-à-dire mon la prière. "Le rabbin répondit:« Si j'étais Dieu je voudrais la valeur qui soupirent plus de la prière. "

Vous avez l'intention de servir & Give Love?

Notre amour de Dieu n'est pas mesurée par les rituels que nous faisons ou les formes que nous créons, mais par les intentions de notre cœur. Nous pouvons mener une vie bien remplie, mais si notre âme est connecté avec l'Esprit de nos activités quotidiennes deviennent communion. En revanche, il ya des gens qui passent par des prières et des rituels rote, mais leurs esprits et les cœurs sont ailleurs. Nous vivons de notre cœur ou nous ne vivons pas du tout. Voici un point de repère par lequel vous pouvez évaluer la qualité de vos actions et prendre des décisions importantes: Quelle est votre intention? Si vous avez vraiment chercher à servir et donner de l'amour, vous ne pouvez pas échouer.

Tout au long de votre journée, dire bonjour à Dieu de temps en temps. Les amateurs appellent chacun l'autre plusieurs fois par jour juste pour dire bonjour. J'ai utilisé pour appeler une amie qui avait un téléavertisseur. Je coup de poing dans les chiffres équivalents aux lettres, «Je t'aime», ou d'autres expressions romantiques, elle serait déchiffrer. Ces brefs messages ont été les faits saillants de nos jours où nous étions en dehors. Donner à Dieu un appel du fond du cœur tous les temps en temps, et votre histoire d'amour avec l'esprit va fleurir dans les moyens les plus merveilleuses.

Toutes les communications sont appels à l'amour

Une prière la plus puissante, un article d'Alan CohenLa meilleure façon de se connecter avec Dieu est la voie qui fonctionne pour vous. Vous pouvez parler à Dieu comme votre père, mère, ami, d'amant, ou de l'agent. Vous pouvez remercier Dieu, demandez à Dieu de l'aide, il suffit de penser à haute voix, des idées autour de coups de pied, ou même crier à Dieu. Une fois, j'étais tellement frustré que j'ai écrit une lettre de colère de Dieu, en lui disant toutes les choses que j'ai été fou de. La lettre a obtenu des résultats; tout ce lendemain changé.

Je ne crois pas un instant que Dieu a été intimidés par ma colère, je ne crois pas, il me punirait, ceux sont des réponses de l'homme. Je crois que Dieu a entendu ma sincérité, j'ai entendu ma sincérité. J'avais besoin de préciser que je méritais mieux, et le moment je l'ai fait, l'univers miroir mon intention approfondi. Dieu se traduit par toutes les communications dans les appels d'amour. Ne pas avoir peur de parler à Dieu dans vos propres termes, comment pourriez-vous faire?

Dieu est là où nous sommes et qui nous sommes

Dieu ne se soucie pas quel nom vous l'appelez. Dieu n'est ni homme ni femme, mais peut être approché comme le Père absolu, la Mère Divine, ou d'un enfant innocent. Chaque religion a un nom différent pour Dieu, et ils ont tous obtenir des résultats. Dieu peut être connu personnellement par la forme, et que Dieu est au-delà de toute forme. Dieu est l'ultime forme de décalage.

L'élément le plus important de la prière, c'est qu'il est vrai pour vous, l'élément le plus important de tout est que c'est vrai pour vous. Notre vie a un sens non pas par les formes que nous créons, mais par les intentions de notre cœur. La Bible nous dit, "Priez sans cesse." Cela signifie que nous devons faire non seulement nos paroles en prières, mais nos pensées et nos actes aussi bien.

Je connais des gens qui s'approchent de sortir les poubelles à la douceur de la communion. Lorsque nous nous rappelons que Dieu est là où nous sommes et qui nous sommes, nous entrons dans une histoire d'amour qui va garder la flamme dans notre cœur brûlant éternellement.

Livre par cet auteur

Heureusement Même Après: Pouvez-vous Be Friends Lovers Après
par Alan Cohen.

Heureusement Même après par Alan Cohen."Happily Even After", par Alan Cohen nous montre comment aborder la séparation des relations d'une manière qui nous donne de la force et de l'autonomisation, plutôt que de la douleur et de la tristesse. Alan nous dit que nous devrions définir le succès d'une relation par la qualité de vie que nous avons expérimentée pendant que la relation prospérait, et que même si vous n'avez plus d'amour romantique, vous pouvez avoir un amour spirituel qui peut durer éternellement.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de la nouvelle version Esprit signifie affaires, illustrant comment vous pouvez réussir avec de l’argent et une carrière sans vendre votre âme. Devenez coach de vie professionnel certifié grâce à la formation transformationnelle d'Alan Life Coach, débutant en septembre 1, 2019. Pour plus d'informations sur ce programme, les livres et vidéos d'Alan, des citations inspirantes quotidiennes gratuites, des cours en ligne et des émissions de radio hebdomadaires, visitez le site www.alancohen.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = alan cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Most Powerful Prayer Is Based On The Intentions Of The Heart

A Most Powerful Prayer

An angel attempting to earn his permanent wings was given the mission of finding the person on earth whose prayers had the most power to reach heaven. He journeyed for a long time and returned with this report:

"I circled the entire world and found many people reciting rote prayers without feeling or conviction. Many prayed so that others would see them, others prayed for things to fulfill their worldly addictions, and some prayed to be victorious over others. Just as I was about to give up I heard the sobbing of a little boy in a poor section of a big city. Through his tears he was reciting, "A...B...C..." and on through the alphabet. When I listened closer I heard him pray, "Dear God, I do not know how to read and I cannot recite from the prayer book, but I love you with all my heart. You take these letters and form them into words that are pleasing to you."

The angel was given his wings.

Are Our Intentions Sincere?

It is not the form of our words or acts that brings us closer to heaven, but the sincerity of our intentions. In the film How Green Was My Valley, Walter Pidgeon advises, "When you pray, think. Think well what you're saying, and make your thoughts into things that are solid. In that way, your prayers will have strength, and that strength will become a part of you in body, mind, and spirit."

In another Jewish legend, a cobbler told his rabbi, "Most of my customers are men who work every day and drop their boots off to me at for repair overnight. I often stay up all night to get their boots ready for them in the morning. Sometimes I am so tired that I do not say the morning prayer. Other times I just say it quickly so I will have time to work. Other times my heart just sighs, "How I wish I had the time and energy to say my prayer." The rabbi answered, "If I were God I would value that sigh more than the prayer."

Is Your Intention to Serve & Give Love?

Our love of God is not measured by the rituals we do or the forms we create, but by the intentions of our heart. We may lead a busy lifestyle, but if our soul is connected with Spirit our daily activities become communion. By contrast, there are people who go through rote prayers and rituals, but their minds and hearts are elsewhere. We live from our heart or we do not live at all. Here is a benchmark by which you can assess the quality of your actions and make important decisions: What is your intention? If you truly seek to serve and give love, you cannot fail.

Throughout your day, say hello to God occasionally. Lovers call each other several times a day just to say hello. I used to call a girlfriend who had a pager. I would punch in the numbers equivalent to the letters, "I love you," or other romantic phrases she would decipher. Those brief messages were the highlights of our days when we were apart. Give God a heartfelt call every now and then, and your love affair with spirit will bloom in the most wonderful ways.

All Communications are Calls for Love

A Most Powerful Prayer, article by Alan CohenThe best way to connect with God is the way that works for you. You may talk to God as your father, mother, lover, friend, or agent. You may thank God, ask God for help, just think aloud, kick ideas around, or even yell at God. Once I was so frustrated that I wrote God an angry letter, telling Him all the things I was mad about. The letter got results; the next day everything changed.

I don't believe for a moment that God was intimidated by my wrath, nor do I believe He would punish me; those are human responses. I believe that God heard my sincerity; I heard my sincerity. I needed to get clear that I deserved better, and the moment I did, the universe mirrored my deepened intention. God translates all communications into calls for love. Do not be afraid to speak to God in your own terms; how else could you do it?

God is Where We Are and Who We Are

God doesn't care what name you call Her. God is neither man nor woman, yet can be approached as the Absolute Father, Divine Mother, or Innocent Child. Every religion has a different name for God, and they all get results. God can be known personally through form, and God is beyond all form. God is the ultimate shape-shifter.

The most important element of prayer is that it is real for you; the most important element of anything is that it is real for you. Our life has meaning not by the forms we create, but by the intentions of our heart. The Bible tells us, "Pray without ceasing." That means we must make not just our words into prayers, but our thoughts and acts as well.

I know people who approach taking out the garbage with the gentleness of communion. When we remember that God is where we are and who we are, we enter into a love affair that will keep the flame in our heart burning forever.

Book by this Author

Happily Even After: Can You Be Friends After Lovers
by Alan Cohen.

Happily Even After by Alan Cohen."Happily Even After", by Alan Cohen shows us how to approach relationship parting in a way that bestows us with strength and empowerment, rather than pain and sadness. Alan tells us that we should define the success of a relationship by the quality of aliveness we experienced while the relationship thrived, and that although you may no longer have romantic love for each other, you can have a spiritual love that can endure forever.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of the newly-released Spirit Means Business, illuminating how you can successfully merge your career and financial path with your spiritual life. He will present a program related to this book on the US Mainland (west coast) in August 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=alan cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}