Cinq étapes simples pour trouver le chemin de la paix

04 27 cinq étapes
Crédit photo: Thomas Leth-Olsen. (CC 2.0)

En ce qui concerne vingt et unième siècle, nous avons besoin seulement de démarrer-nous décider à participer à l'Internet psychique à laquelle nous sommes déjà connecté, surmontant ainsi l'illusion de la séparation. Chacune des grandes religions a le même but: de nous fournir un moyen de savoir et l'expérience de Dieu. La seule différence réside dans les instructions pour l'accomplissement de cette connaissance.

Des millions de personnes à travers le monde ont trouvé Dieu à travers les Védas, la Bhagavad Gita, la Torah, le Nouveau Testament et le Coran. La doctrine officielle enseignée par chaque religion peut être considérée, sans manquer de respect, comme une sorte de "logiciel sacramentelle". L'intention originelle de chaque religion a été pour nous offrir un sacrement ou rituel pour nous permettre de vivre et de parler avec Dieu. Pensez-y: Pendant des siècles, d'innombrables combats que nous avons été des guerres saintes sur les logiciels!

Lorsque Ken Wilber écrit des différents trajets spirituels, dit-il,

"Ils ne sont pas les croyances, et non pas des théories, pas des idées, non des théologies, des doctrines et non contraire, ils sont des véhicules;. Ils sont pratiques expérientielles Ils sont des expériences à effectuer ...». (Extrait de la préface du livre de Lex Hixon, les Coming Home)

L'argent n'achète pas le bonheur

Ici, dans la Silicon Valley, par les rives du magnifique baie de San Francisco, nous vivons dans un monde de technologie et de restaurants. De nombreux habitants de cette région sauvage prospère concentrer désespérément de l'argent, les organismes, et d'autres choses. La tragédie de notre prospérité, c'est que tandis que les possibilités diverses pour faire de l'argent sont partout, rendant, de donner, et recevoir l'amour reçoivent souvent une faible priorité - la prolifération des annonces personnelles ne résister. Dans la crise économique des 1980s, de nombreux haut-vol les hommes et les femmes ont perdu leurs condos et ont été obligés de dormir dans leurs BMW.

Dans le dernier projet à grande I, Russell, a travaillé sur en tant que scientifique de l'aérospatiale, mon groupe a été donné un milliard de dollars pour installer un laser très puissant sur un Boeing 747 pour abattre des missiles Scud. Ce projet a utilisé localement une centaine de scientifiques et d'ingénieurs qui ont travaillé ensemble en désaccord profond et un manque de respect. À une occasion, un collègue m'a dit: «Il y avait tellement peur lors de cette réunion, vous pouvez le sentir quand vous êtes entré dans la salle." Ma motivation particulière pour la rédaction de ce livre est d'aider mes frères et sœurs dans l'aérospatiale de trouver un moyen de choisir à nouveau - de choisir sa gratitude pour nos belles vies au lieu de la peur.

Les gens ont peur de ne pas respecter les délais, de dépasser les budgets, de ne pas satisfaire à des exigences techniques impossibles, de se retrouver dans l'impasse d'une carrière ou de perdre leur emploi. Toutes ces préoccupations découlent d'un sentiment de rareté.

Dans la Silicon Valley, les gens ont bien plus peur de la pauvreté que de la mort ou de la maladie. À un moment de ma vie, j'étais dans une telle crise d'absence de sens et de désespoir, je conduisais volontairement ma moto sans casque, avec l'idée que si j'étais tué, ce ne serait pas de ma faute. J'ai finalement réalisé que vivre dans un fauteuil roulant avec un crâne fracturé n'améliorerait pas beaucoup mes perspectives de vie.

Rien ne me rendra "heureux"

Nous sommes préoccupés par une myriade de problèmes: payer nos hypothèques, payer les frais de scolarité collégiaux, trouver un compagnon, et si Jerry Rice des 49ers de San Francisco sera en mesure de jouer le prochain match. En tant que membre actif de la société, il est très difficile de savoir où concentrer mon attention pour trouver la paix. Je suis triste de découvrir que je ne peux pas le trouver dans ma matinée New York Times.

J'ai appris de décennies de douleur au milieu de l'abondance que rien ne me rendra jamais heureux. Le bonheur ne peut être ni trouvé ni atteint. C'est un processus et un état d'esprit autodéterminé. L'événement palpitant, heureux que j'ai désiré, quand il se produit finalement, est terminé en un instant. Puis je reviens à mon état d'esprit précédent - quel qu'il soit.

Les déclarations et les pensées qui commencent: «Je serai enfin heureux, quand ...» sont simplement fausses. Par exemple, étonnamment, plus de vies sont ruinées que sauvées en gagnant à la loterie. Le divorce et la faillite sont un résultat beaucoup plus commun que la félicité ou la liberté financière. Cela peut expliquer, comme l'a suggéré Robert Thurman, professeur de religion, le nombre croissant de célébrités bouddhistes, qui ont réalisé que leurs objectifs ultimes de gloire et de richesse n'apportaient pas le bonheur.

Quelles sont les vraies sources de bonheur?

Dans son livre révolutionnaire Débit: La Psychologie de l'expérience optimale, Psychologue Mihaly Csikszentmihalyi a interviewé des milliers de personnes au sujet de leur vie intérieure d'expérience. A partir de ces données, il décrit les sources de bonheur des gens:

Ce que je «découvert», c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui arrive. Il n'est pas le résultat de la bonne fortune, ou le hasard. Il n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou de puissance de commande. Il ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt sur la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparé pour, cultivé et défendu à titre privé par chaque personne. Les gens qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure, sera en mesure de déterminer la qualité de leur vie, qui est aussi proche que chacun d'entre nous viennent à être heureux.

Philosophe et professeur Andrew Cohen a également écrit au sujet de la recherche de la paix d'esprit. "Sauf si le particulier est respectueux des lois au moins 51 pour cent dans cet état de ne pas savoir [céder] l'esprit», écrit-il, "il sera impossible d'affecter un degré de perfection, qui est la véritable expression de la source ultime de l'être. .. " En d'autres termes, la science et de l'analyse ne sont pas toujours la réponse.

De nombreuses écoles de la psychanalyse enseigne qu'il est inutile pour le thérapeute astucieux pour décrire le problème d'un patient à lui ou à elle. Le patient doit en faire l'expérience. C'est très difficile pour l'esprit rationnel de comprendre. Nous avons l'expérience de la réponse au niveau non-analytique, visionnaire, ou somatique de la conscience, parce que c'est là le problème réside.

Du désespoir à "l'amour et la connectivité"

Un problème principal avec de nombreuses églises et synagogues aujourd'hui, c'est que tout le monde est aise de parler de Dieu, mais le silence devient insupportable quand on nous demande de l'expérience de Dieu. L'expérience de Dieu est ineffable et silencieux. Avec le désir croissant pour une vie spirituelle à travers l'Amérique, la prise de conscience se fait jour qu'il exige à la fois face à notre malaise avec le calme et être prêt à changer.

Beaucoup de gens, même les scientifiques, sont en reconnaissant que si l'on cesse de concentrer nos vies sur les externes, sur l'acquisition de choses à l'avenir, comme l'argent, les possessions, le sexe, ou même la mort, le résultat sera inévitablement une certaine gamme de désespoir, la colère, le ressentiment , et la peur. Les dépenses pour cent de votre temps 100 penser à l'argent, les organismes, et d'autres choses seront certainement conduire au désespoir. Et passer pour cent 100 de votre amour du temps connaît et la connectivité, mènera probablement à béatement flottant au large sur le plan matériel, peut-être parce que vous avez oublié de manger.

Je ne suis pas follement frapper la sexualité - bien au contraire. Bien sûr, il nourrit le corps, l'esprit, et l'esprit. Nous craignons que la mise au point matérialiste et possessive si répandue dans les médias, dans le vestiaire, et dans la conversation ordinaire conduit souvent à la banalisation, la douleur et le chagrin.

Changer mon esprit: de la peur à la gratitude

Trouver le chemin de la paix: cinq étapes courtes sur le cheminCela prend très peu de mouvement pour passer de la peur à la gratitude - et vous avez le choix! Le pas le plus important qu'une personne peut prendre est de la peur vers la gratitude. La gratitude est pour la grâce: les dons immérités de Dieu, ou l'Univers, qui rendent nos vies plus saines et plus abondantes que presque n'importe quel autre endroit ou temps dans l'histoire du monde.

Je me suis rendu compte que même si je me concentre sur la gratitude pour quelques moments de la journée, je peux encore passer l'autre moitié de mon temps à m'inquiéter, à analyser et à ressentir du ressentiment. Il n'est pas nécessaire d'abandonner un esprit de discernement pour atteindre la paix et le sens dans la vie. Cela semble être un petit pas, mais il a eu le pouvoir d'effectuer de grands changements dans mon attention et, par conséquent, dans mon expérience. La chose la plus intéressante à propos de cette étape est que je n'avais rien à faire. Je devais juste changer d'avis.

Par exemple, lors du réveil tous les matins, j'ai le choix de ce programme mentale à courir. Je peux commencer la journée à penser à des factures à payer et des emplois à la fin, ou je peux ouvrir les yeux et rendre grâce que je suis ici pour un autre jour, que j'aime assez bonne santé, et que je vis dans une communauté paisible. Je n'avais rien à voir avec ma bonne fortune d'être né dans un pays relativement pacifique, par exemple, pour être reconnaissant est probablement le plus approprié.

Maintenant, que dois-je remercier? Pour certains, il n'est pas question: je vous remercie Dieu. Pour moi, le point de vue anthropomorphique de Dieu n'est pas une réponse entièrement utile. Le bouddhiste tiens à remercier son karma, la loi de cause à effet, qui ressemble beaucoup à Einstein "principe d'organisation de l'univers". D'autres peuvent remercier l'univers, ou le Dieu de l'amour, décrite par les mystiques de tous les âges. Ce dernier est la manifestation de Dieu qui est le plus facilement connu. Au réveil le matin, je peux choisir: "La vie est une salope et puis je meurs" ou "Merci Dieu, pour un autre jour de possibilités infinies". Une autre décision difficile!

Les principales préoccupations de la vie: paix, amour, gratitude, communauté

Une façon de passer de la peur à la gratitude est de cultiver consciemment un rituel pour aider à calmer notre bavardage mental. Un tel chemin pourrait nous aider à faire l'expérience de la cordialité débridée que le Bouddha a dit couler facilement d'un esprit détendu, et à prendre conscience de notre vraie nature, qui est une conscience sans retenue.

Le Bouddha a enseigné une prière qui accomplit toutes ces choses. C'est ce qu'on appelle la prière de metta, ou la prière d'amour bienveillant. Même un scientifique sceptique peut se sentir à l'aise avec cette prière 2,500-year-old, parce que cela ne nécessite pas qu'on croie quoi que ce soit. Cette brève prière pourrait également intéresser les scientifiques en raison de son efficacité remarquable. Il aborde en cinq lignes courtes plusieurs des principales préoccupations de la vie: la paix, l'amour, la gratitude et la communauté.

Puis-je être en paix.
Que mon cœur reste ouvert.
Puis-je éveiller à la lumière qui est ma vraie nature.
Puis-je être guéri.
Puis-je être une source de guérison pour tous les êtres.

Puis-je être en paix. Nous ne pouvons pas souvent paix; notre défi est d'apprendre à be paix.

Que mon cœur reste ouvert. Cette prière reconnaît que nos coeurs sont déjà ouverts pour donner et recevoir de l'amour. Pour résider dans cet état de paix, il est essentiel de savoir comment sortir de la séparation que nous avons tendance à favoriser pour affirmer notre individualité et notre contrôle bien-aimés.

Puissé-je m'éveiller à la lumière de ma vraie nature. Notre vraie nature est l'amour. L'univers est rempli de conscience, qui anime et inspire chacun de nous, et que nous exprimons avec notre attention attentionnée.

Puis-je être guéri. Le premier pas vers la guérison est de reconnaître que le pardon efface notre esprit des vieilles animosités.

Puissé-je être une source de guérison pour tous les êtres. Dans notre monde non local, si chacun de nous est un centre de bienveillance, nous pouvons aider à guérir tous les êtres, ou du moins ceux qui nous entourent, en nous déplaçant du ressentiment au respect.

©1999, 20111. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library.
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Le cœur de l'esprit: utiliser notre esprit pour transformer notre conscience
par Jane Katra et Russell Targ.

Le cœur de l'esprit: utiliser notre esprit pour transformer notre conscience par Jane Katra et Russell Targ.Que nous l'appelions connexion à Dieu, au satori ou à la conscience unitaire, les auteurs le décrivent comme notre mandat évolutif de devenir des agents actifs de la transformation de la conscience en détournant notre attention de nous-mêmes. S'appuyant sur ces enseignements anciens, Katra et Targ explorent comment l'exploration scientifique moderne des phénomènes psychiques - à partir de preuves en laboratoire de connexions d'esprit à esprit, d'études hospitalières sur la guérison à distance, de recherches montrant la précognition de l'avenir et de fascinantes preuves d'un passé vérifié. souvenirs de la vie - tous indiquent que la conscience s'étend au-delà du soi individuel. Comme dans leur précédente exploration révolutionnaire de l’esprit non local et de la guérison spirituelle, Miracles of Mind, Targ et Katra s’associent ici pour montrer à quel point nous sommes câblés à une conscience supérieure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. (nouvelle édition) Également disponible en édition Kindle.

À propos des auteurs

Jane Katra, Ph.D. & Russell Targ.JANE Katra, Ph.D. a été un guérisseur pratiquant spirituel pour vingt-cinq ans. Elle détient un doctorat en éducation à la santé et a enseigné des cours de nutrition et de santé à l'Université de l'Oregon. Dr Katra travaille actuellement à temps partiel comme un «système immunitaire coach", tout en écrivant et en participant à la recherche conscience. Elle est l'auteur, avec Russell Targ, de Miracles de l'esprit: une exploration de la conscience et la guérison spirituelle Nonlocal.

RUSSELL TARG a été un pionnier dans le développement du laser et cofondateur de l'étude de Stanford Research Institute sur la capacité psychique dans les 1970 et 1980. Ses livres comprennent Mind Reach: les scientifiques examinent les capacités psychiques et La course de l'esprit: comprendre et utiliser les capacités psychiques. Il est un scientifique senior à la retraite de Lockheed Missile and Space. Il poursuit maintenant des recherches sur les ESP à Interval Research Corporation, à Palo Alto, en Californie. Visitez le site des auteurs à www.espresearch.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = russell targ; maxresults = 3}

Five Short Steps To Find The Path to Peace

04 27 five steps
Photo Credit: Thomas Leth-Olsen. (CC 2.0)

In twenty-first century terms, we need only to boot-up our minds to participate in the psychic internet to which we are already connected, thus overcoming the delusion of separation. Each of the major religions has the same goal: to provide us with a way to know and experience God. The only difference lies in the instructions for accomplishing this knowing.

Millions of people throughout the world have found God through the Vedas, the Bhagavad Gita, the Torah, the New Testament, and the Koran. The formal doctrine taught by each religion can be viewed, without disrespect, as a kind of "sacramental software". The original intent of each religion was to offer us a sacrament or ritual to allow us to experience and talk with God. Think of it: For countless centuries we have been fighting holy wars over software!

When Ken Wilber writes of the various spiritual paths he says, 

"They are not beliefs, not theories, not ideas, not theologies, and not doctrines. Rather they are vehicles; they are experiential practices. They are experiments to perform..." (From the foreword of Lex Hixon's book, Coming Home)

Money Does Not Buy Happiness

Here in Silicon Valley, by the shores of beautiful San Francisco Bay, we live in a world of technology and restaurants. Many residents of this wildly prosperous region focus desperately on money, bodies, and stuff. The tragedy of our prosperity is that while diverse opportunities for making money are everywhere, making, giving, and receiving love often receive a lower priority -- the proliferation of personal ads not withstanding. In the economic downturn of the 1980s, many high-flying men and women lost their condos and were forced to sleep in their BMWs.

In the last large project I, Russell, worked on as an aerospace scientist, my group was given a billion dollars to install a very powerful laser on a Boeing 747 aircraft to shoot down scud missiles. This project employed locally about one hundred scientists and engineers who worked together in profound disharmony and disrespect. On one occasion a colleague told me, "There was so much fear at that meeting, you could smell it when you walked into the room." My particular motivation for writing this book is to help my brothers and sisters in aerospace to find a way to choose again -- to choose gratitude for our fine lives instead of fear.

People are afraid of missing deadlines, exceeding budgets, failing to meet impossible technical requirements, reaching career dead-ends, or losing their jobs. All of these concerns derive from a feeling of scarcity.


 Get The Latest From InnerSelf


In Silicon Valley, people are much more frightened of poverty than of death or illness. At one point in my life, I was in such a crisis of meaninglessness and desperation, I was purposely riding my motorcycle without a helmet, with the idea that if I were killed it wouldn't be my fault. I eventually realized that living in a wheelchair with a fractured skull would not greatly improve my life prospects.

Nothing Will Ever "Make Me" Happy

We are worried about a myriad of problems: paying our mortgages, scraping together college tuition, finding a mate, and whether Jerry Rice of the San Francisco 49ers will be able to play the next game. As an active member of society, it's very hard to know where to focus my attention to find peace. I am sad to discover that I can't find it in my morning New York Times.

I have learned from decades of pain amidst plenty that nothing will ever make me happy. Happiness cannot be found or achieved. It is a process, and a self-determined state of mind. The thrilling, happy event I've longed for, when it finally occurs, is over in an instant. Then I return to my previous state of mind -- whatever it was.

Statements and thoughts that begin, "I will finally be happy, when. . . " are simply false. For instance, amazingly, more lives are ruined than saved by winning the lottery. Divorce and bankruptcy are far more common a result than bliss or financial freedom. This may explain, as professor of religion Robert Thurman has suggested, the growing number of celebrity Buddhists, who have realized that their ultimate goals of fame and wealth did not bring happiness.

What Are the True Sources of Happiness?

In his groundbreaking book Flow: The Psychology of Optimal Experience, psychologist Mihaly Csikszentmihalyi interviewed thousands of individuals about their inner-life experience. From these data, he describes people's sources of happiness:

What I "discovered" was that happiness is not something that happens. It is not the result of good fortune, or random chance. It is not something that money can buy or power command. It does not depend on outside events, but rather on how we interpret them. Happiness, in fact, is a condition that must be prepared for, cultivated and defended privately by each person. People who learn to control inner experience, will be able to determine the quality of their lives, which is as close as any of us come to being happy. 

Philosopher and teacher Andrew Cohen also writes about the search for peace of mind. "Unless the individual is abiding at least 51 percent in that state of not knowing [surrendering] the mind," he writes, "it will be impossible to affect any degree of perfection, which is the true expression of the ultimate source of being..."  In other words, science and analysis are not always the answer.

Many schools of psychoanalysis teach that it is useless for the astute therapist to describe a patient's problem to him or her. The patient must experience it. This is very hard for the rational mind to understand. We have to experience the answer at the non-analytic, visionary, or somatic level of awareness, because that's where the problem resides.

From Desperation to "Love and Connectedness"

One main problem with many churches and synagogues today is that everyone is comfortable talking about God but the silence becomes unbearable when we are asked to experience God. The experience of God is ineffable and silent. With the increasing desire for a spiritual life throughout America, the awareness is dawning that it requires both facing our discomfort with stillness and being willing to change.

Many people, even scientists, are recognizing that if we perpetually focus our lives on externals, on acquiring things in the future, such as money, possessions, sex, or even death, the result will inevitably be some assortment of desperation, anger, resentment, and fear. Spending 100 percent of your time thinking about money, bodies, and stuff will definitely lead to desperation. And spending 100 percent of your time experiencing love and connectedness, will likely lead to blissfully floating off the material plane, perhaps because you have forgotten to eat.

I am not foolishly knocking sexuality -- quite the contrary. Of course, it nourishes the body, mind, and spirit. We are concerned that the materialistic and possessive focus so prevalent in the media, in the locker room, and in ordinary conversation frequently leads to trivialization, pain, and grief.

Changing My Mind: From Fear to Gratitude

Finding the Path to Peace: Five Short Steps on the PathIt takes very little to move your focus from fear to gratitude - and you get to choose! The most important step a person can take is from fear toward gratitude. The gratitude is for grace: the unearned gifts from God, or the Universe, that make our lives healthier and more abundant than almost any other place or time in the history of the world.

I realized that even if my focus is on gratitude for a few moments of the day, I still can spend the other half of my time worrying, analyzing, and resenting. It's not necessary to give up a discerning mind to achieve peace and meaning in life. It seems like a small step, but it had the power to effect great change in my attention, and therefore, in my experience. The most interesting thing about this step is that I didn't have to do anything. I just had to change my mind.

For example, when awakening every morning, I have the choice of what mental program to run. I can start the day thinking about bills to pay and jobs to finish, or I can open my eyes and give thanks that I am here for another day, that I enjoy reasonably good health, and that I live in a peaceful community. I had nothing to do with my good fortune to be born in a relatively peaceful country, for example, so being grateful is probably most appropriate.

Now, whom should I thank? For some, there is no question: you thank God. For me, the anthropomorphic view of God is not an entirely helpful answer. The Buddhist would thank his karma, the law of cause and effect, which sounds very much like Einstein's "organizing principle of the universe". Others may thank the universe, or the God of love, described by the mystics of all ages. This latter is the manifestation of God that is most easily experienced. Upon awakening in the morning, I can choose: "Life's a bitch and then I die" or "Thank you God, for another day of infinite possibilities". Another difficult decision!

Life's Principal Concerns: Peace, Love, Gratitude, Community

One way to move from fear to gratitude is to consciously cultivate some ritual to help quiet our mental chatter. Such a path might help us experience the unrestrained friendliness the Buddha said flowed easily from a relaxed mind, and to become aware of our true nature, which is unrestrained consciousness.

The Buddha taught a prayer that accomplishes all these things. It's called the metta prayer, or prayer of loving kindness. Even a skeptical scientist can be comfortable with this 2,500-year-old prayer, because it doesn't require one to believe anything. This brief prayer might also appeal to scientists because of its remarkable efficiency. It addresses in five short lines many of life's principal concerns: peace, love, gratitude, and community.

May I be in peace.
May my heart remain open.
May I awaken to the light which is my true nature.
May I be healed.
May I be a source of healing for all beings.

May I be in peace. We can't have peace; our challenge is to learn to be peace.

May my heart remain open. This prayer recognizes that our hearts are already open to give and receive love. To reside in this peaceful state it is essential to know how to move out of the separation we tend to foster to assert our beloved individuality and control.

May I awaken to the light of my true nature. Our true nature is love. The universe is filled with consciousness, which animates and inspires each of us, and which we express with our caring attention.

May I be healed. The first step toward healing is to recognize that forgiveness clears our mind space of old animosities.

May I be a source of healing for all beings. In our non-local world, if each of us is a center of loving kindness, we can help to heal all beings, or at least those around us, by moving ourselves from resentment to respect.

©1999, 20111. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of New World Library.
www.newworldlibrary.com.

Article Source

The Heart of the Mind: Using Our Mind to Transform Our Consciousness
by Jane Katra and Russell Targ.

The Heart of the Mind: Using Our Mind to Transform Our Consciousness by Jane Katra and Russell Targ.Whether we call it connecting to God, satori, or unity consciousness, the authors describe it as our evolutionary mandate to become active agents of consciousness transformation by turning our attention away from our separate selves. Building on these ancient teachings, Katra and Targ explore how modern scientific exploration of psychic phenomena --- from laboratory evidence of mind-to-mind connections, hospital studies of distant healing, research showing precognition of the future, and fascinating evidence of verified past-life memories---all indicate that consciousness extends beyond the individual self. As in their previous groundbreaking exploration of nonlocal mind and spiritual healing, Miracles of Mind, Targ and Katra team up here to show how we are hard-wired for higher consciousness.

Click here for more info and/or to order this book. (new edition) Also available in a Kindle edition.

About The Authors

Jane Katra, Ph.D. & Russell Targ. JANE KATRA, Ph.D. has been a practicing spiritual healer for twenty-five years. She holds a doctorate in health education and has taught nutrition and health classes at the University of Oregon. Dr. Katra currently works part-time as an "immune-system coach", while writing and participating in consciousness research. She is the author, with Russell Targ, of Miracles of Mind: Exploring Nonlocal Consciousness and Spiritual Healing

RUSSELL TARG was a pioneer in the development of the laser and cofounder of the Stanford Research Institute's investigation into psychic ability in the 1970s and 1980s. His books include Mind Reach: Scientists Look at Psychic Abilities and The Mind Race: Understanding and Using Psychic Abilities. A retired senior staff scientist for Lockheed Missile and Space, he now pursues ESP research at Interval Research Corporation, in Palo Alto, California. Visit the authors' website at www.espresearch.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=russell targ;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}