Évoluez vous-même: évolution égale croissance, développement et transcendance

Évoluez vous-même: évolution égale croissance, développement et transcendance

Nos vies sont consacrées à la recherche pour le centre du labyrinthe - le centre de nous-mêmes. Une grande partie de ce temps que nous passons en cours d'exécution frénétiquement autour de la périphérie de soi, sans se rendre compte que les haies nous ne pouvons pas voir au-dessus et que nous garder enfermés, sont self made. Ils sont des constructions de l'esprit. Nous ne sommes pas conscients que si nous voulons aller au centre, nous devons parfois en question la façon dont les flèches pointent.

Malheureusement, beaucoup de ce que nous avons été enseignés par le bien-intentionnés parents, enseignants et membres du clergé, n'est pas propice à la réalisation de soi. Nous avons appris à s'adapter, sortir et faire ce qu'on nous dit. C'est très bien pour les enfants. Mais il arrive un moment dans la vie de chacun quand vous devez commencer à penser par vous-même.

Le voyage intérieur est le seul voyage authentique précisément parce que c'est la vôtre. Tout croissance réelle qui se passe à l'intérieur. Chaque personne porte en eux-mêmes sens et le but. C'est seulement à partir des explorations intérieures que vous découvrez sens et le but et peut réaliser votre potentiel.

Le labyrinthe de votre vie est auto-construit. Vous n'avez pas à résoudre le labyrinthe, plutôt, il se dissout dans la réalisation de base de qui vous êtes. Lorsque vous faites attention à l'essentiel dans la vie et non pas les superficialités, alors vous pouvez trouver votre centre de vrai et de commencer à en vivre. Et, je peux vous garantir, vous serez plus heureux et plus épanouis.

La conscience est le don propre à l'homme qui nous permet de monter sur la terrasse d'observation et de voir la grande image de nos vies. C'est à partir de ce point de vue que nous pouvons clairement voir comment dynamiques et créatifs nos vies peuvent être.

En pensant à notre pensée, nous pouvons voir à travers les illusions et d'évoluer pour connaître le monde et nous-mêmes mieux. Rappelez-vous, l'univers est un endroit de plus en plus, change et évolue. Notre compréhension de celui-ci se reflète dans tout ce que nous faisons, si nous le sachions ou non. Cela signifie, nous sommes de plus en plus et de changer et, surtout, en pleine évolution.

Nous évoluons comme tout le reste sur la terre. Les gens, les familles, les sociétés, les institutions, la politique - tout évolue suivant le même schéma indéniable et irréversible. Y compris la conscience humaine. La différence, cependant, est que la conscience humaine - votre conscience - est auto-dirigé. En d'autres termes, vous devez vous évoluer.

En acceptant, en coopérant avec et de mettre votre foi en ce qui est réel, vous pouvez faire un saut conscience de l'évolution et aller au cœur de l'expérience humaine. Autant que nous souhaiterait parfois, nous ne pourrons jamais revenir à ce qui était.

Pour paraphraser JFK, nous aimerions vivre comme nous avons utilisé, mais l'histoire ne nous laissera pas. La seule réponse est l'avant et à travers.

Si vous prenez quoi que ce soit loin de cela, que ce soit que l'évolution est égal à la croissance, le développement et la transcendance. Sa trajectoire - sa direction - est toujours vers des niveaux toujours plus élevés. Appliquer ce principe incontestable de tout dans votre vie, en particulier votre conscience.

Chercher l'information dont vous avez besoin d'évoluer, d'élargir votre conscience et à croître et à développer votre conscience. L'auto-développement a connu à travers la recherche de cette connaissance vous permet de donner un sens à l'univers et sa propre vie et vous donne de l'expansion de la signification et le but que vous recherchez. Il ne peut pas faire mieux que ça!

Il n'est jamais trop tard. Vous pouvez choisir de nouveau votre approche de la vie. Un changement dans la conscience est tout ce qu'il faut.

Mais, personne ne peut le faire pour vous.

La vérité est belle, vous vous évoluer. Duh!

Reproduit avec la permission de Duh! Livres,
Bloomfield Hills, MI Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Source de l'article

Évoluez vous-même: évolution personnelle consciente
par Rich Rahn.

Yourself Evolve par Rich Rahn.Evolve vous-même est une excellente introduction au concept d'évolution personnelle consciente. Il explique comment et pourquoi notre perspective sur tout change l’univers, la nature de la réalité, l’évolution de la conscience humaine et la relation entre science et religion. Ce changement de perspective est ce que les experts appellent notre évolution consciente. Dans Evolve vous-même, l'auteur Rich Rahn explore comment cette nouvelle perspective nous impacte personnellement et ce que nous devons savoir pour évoluer émotionnellement, intellectuellement et spirituellement. Evolve vous-même est un guide simple, facile et accessible qui va au cœur de l'expérience humaine. Nous ne voulons pas avoir plus, nous voulons être plus. Evolve toi-même nous montre comment.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Rich Rahn

La quête personnelle de Rich Rahn l'a conduit en Espagne, en Floride, au Cap Hatteras, en Californie, à mille lieues de la côte mexicaine sur un thonier, à travers des centaines de livres et finalement à la maison au Michigan. Mais son vrai voyage était sa recherche intérieure. Dans son livre Yourself Evolve, Rich introduit le lecteur à ce qu'il a découvert sur la vie la poursuite de la de bonheur.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = développement personnel; maxresults = 3}

Evolve Yourself: Evolution Equals Growth, Development and Transcendence

Evolve Yourself: Evolution Equals Growth, Development and Transcendence

Our lifetimes are spent searching for the center of the maze -- the center of ourselves. Much of that time we spend running frantically around the periphery of self, not realizing that the hedges we can't see over and that keep us hemmed in, are self made. They are constructs of the mind. We're not aware that if we want to get to the center, we have to sometimes question the way the arrows are pointing.

Unfortunately, a lot of what we've been taught by well-meaning parents, teachers and clergy, is not conducive to self-realization. We've been taught how to fit in, get by and do what we're told. That's fine for children. But there comes a time in everyone's life when you have to start thinking for yourself.

The inner journey is the only authentic journey precisely because it's yours. All real growth happens on the inside. Each person carries within themselves meaning and purpose. It's only from inner explorations that you uncover meaning and purpose and can fulfill your potential.

The maze of your life is self-constructed. You don't have to solve the maze, rather, it dissolves in the basic realization of who you are. When you pay attention to the essentials in life and not the superficialities, then you can find your true center and begin to live from it. And, I guarantee, you'll be happier and more fulfilled.

Consciousness is the uniquely human gift that allows us to get up on the observation deck and see the big picture of our lives. It's from this vantage point that we can clearly see how dynamic and creative our lives can be.

By thinking about our thinking, we can see through the illusions and evolve to know the world and ourselves better. Remember, the universe is a growing, changing and evolving place. Our understanding of it is mirrored in everything we do, whether we know it or not. That means, we are growing and changing and, most importantly, evolving.

We're evolving just like everything else on earth. People, families, societies, institutions, politics -- everything evolves following the same undeniable and irreversible pattern. Including human consciousness. The difference, however, is that human consciousness -- your consciousness -- is self-directed. In other words, you have to evolve yourself.

By accepting, cooperating with and putting your belief in what's real, you can make an evolutionary consciousness leap and get to the heart of the human experience. As much as we would sometimes like to, we can never return to what was.

To paraphrase JFK, we'd like to live as we used to, but history won't let us. The only answer is forward and through.

If you take anything away from this, let it be that evolution equals growth, development and transcendence. Its trajectory -- its direction -- is always toward higher and higher levels. Apply this undeniable principle to everything in your life, especially your consciousness.

Seek the information you need to evolve, to expand your awareness and to grow and develop your consciousness. The self-development experienced through searching for this knowledge allows you to make sense of the universe and your own life and gives you the expansion of meaning and purpose that you're looking for. It doesn't get any better than that!

It's never too late. You can re-choose your approach to living. A shift in consciousness is all it takes.

But, nobody can do it for you.

The beautiful truth is, you evolve yourself. Duh!

Reprinted with permission of Duh! Books,
Bloomfield Hills, MI This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Article Source

Evolve Yourself: Conscious Personal Evolution
by Rich Rahn.

Evolve Yourself by Rich Rahn.Evolve yourself is an excellent introduction to the concept of Conscious Personal Evolution. It discusses how and why our perspective on everything is changing the universe, the nature of reality, the evolution of the human consciousness, and the relationship between science and religion. This changing perspective is what the experts are calling our conscious evolution. In Evolve yourself, author Rich Rahn explores how this new perspective impacts us each personally and what we need to know in order to evolve emotionally, intellectually and spiritually. Evolve yourself is a simple, easy and accessible guide that gets to the heart of the human experience. We don't want to just have more, we want to be more. Evolve yourself shows us how.

Info/Order this book.

About The Author

Rich Rahn

Rich Rahn's personal search for meaning has taken him to Spain, Florida, Cape Hatteras, California, a thousand miles off the coast of Mexico on a tuna boat, through hundreds of books, and eventually home to Michigan. But his real journey was his inner search. In his book Evolve Yourself, Rich introduces the reader to what he's discovered about life the the pursuit of happiness.

Related Books

I Am That Girl: How to Speak Your Truth, Discover Your Purpose, and #bethatgirl
SpiritualityAuthor: Alexis Jones
Binding: Paperback
Publisher: Evolve Publishing
List Price: $15.95

Buy Now

Unfu*k Yourself: Get Out of Your Head and into Your Life
SpiritualityAuthor: Gary John Bishop
Binding: Hardcover
Publisher: HarperOne
List Price: $19.99

Buy Now

How Successful People Think: Change Your Thinking, Change Your Life
SpiritualityAuthor: John C. Maxwell
Binding: Hardcover
Publisher: Center Street
List Price: $10.00

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}