Vous n'êtes pas un mouton; Tu es un berger

Vous n'êtes pas un mouton; Tu es un berger
Image Jeff Jacobs

Lorsque vous justifiez l'ancien - «Eh bien, nous l'avons toujours fait comme tel, alors cela doit être la voie» - vous êtes un disciple, vous êtes un mouton. Et, en fait, le Soi Divin tel que vous n'est pas une brebis, mais un berger.

Ainsi, le petit moi veut des réponses aux questions. «J'ai encore un travail. Que dois-je faire de mon travail? » A chaque niveau d'accord, vous regardez votre monde et vous cherchez les réponses que vous croyez devoir connaître. Mais, vous ne savez qu'au moment où la connaissance est donnée. Vous savez ce que vous attendez de vous au moment où vous le savez, et pas un instant avant, ni un instant après.

Et votre propre éveil, votre propre élévation, est l'appel du clairon à travers votre champ vibratoire pour appeler le monde à vous dans un accord supérieur. Et c'est le Divin en manifestation qui revendique son travail, son rôle dans la société, si elle en a un, et ce que cela signifie d'être dans une vie qui a été créée pour le bénéfice de son apprentissage et pour le bénéfice de ceux d'avant. sa.

Lorsque vous réclamez "Je sais comment je sers, »L'amplification du champ vibratoire, par ondes, félicite et confirme la présence du Divin dans le monde devant elle. La peur que vous avez de ne pas être ce que vous voulez être est immédiatement remplacée par la reconnaissance de qui vous êtes vraiment. Et qui vous êtes vraiment, que vous le sachiez ou non au moment de cette lecture, c'est le Divin, a toujours été, ne peut et ne sera que le Divin.

L'accord de manifester, de participer au domaine du domaine physique, a été une merveilleuse opportunité. Et, alors que vous ne libérez pas cette opportunité, vous soulevez le monde manifesté, par nature d'être, pour apprendre de nouvelles choses qui ne peuvent pas être apprises en tant que petit moi cherchant à confirmer l'histoire.

Le petit moi, voyez-vous, qui est toujours présent avec vous, ne s'appuiera plus sur les artefacts de l'histoire, lorsque ce qui lui est présenté aura beaucoup plus de sens dans son expérience. La justification des règles et des lois, des actes habituels, des mœurs culturelles, sera vue, comme elles l'ont toujours été, comme des accords conclus pour se conformer à un statu quo qui est une structure héritée qui cherche à être re-connue à travers la levée et recréation du monde.

Marcher le monde au-delà de l'accord de la peur

En parcourant le monde, au-delà de la peur, au-delà de l'accord de peur, ce que vous commencez à comprendre, c'est la folie de la peur comme pratique, comme moyen d'être en accord avec la logique. «Tu devrais avoir peur.» «Vous devriez condamner.»


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les faux enseignements de l'histoire qui ont soutenu l'homme se retournant contre l'homme sont vus pour ce qu'ils ont toujours été - des moyens de décider comment l'humanité devrait interagir pour subvenir aux besoins de ceux qui établiraient les règles. Quand vous vivez avec une règle depuis des générations, vous supposez qu'elle est vraie ou significative, alors qu'en fait, la création de la règle, au moment où elle a été commandée, visait à répondre aux besoins d'une communauté qui opérait dans des manières très différentes de ce que vous pouvez être maintenant.

Maintenant, imaginez un instant qu'il y a quelqu'un dans votre vie que vous savez avoir peur. Et imaginez-les, pendant un moment ou deux, debout devant vous dans leur peur. Si vous souhaitez demander à la peur de prendre une forme ou un nom, quelque chose d'emblématique, pour pouvoir la revendiquer indépendamment de l'individu - parce qu'en fait, la peur est indépendante d'un individu - cela vous sera utile.

Alors voyez la personne devant vous avec l'image de la peur, ou le nom de la peur, qu'elle utilise, et réclamez-la à votre manière. «Je sais qui vous êtes en vérité. Je sais ce que tu es en vérité. Je sais comment vous servez en vérité. Tu es libre. Tu es libre. Tu es libre."

Maintenant, comme cela est affirmé, regardez ce qui commence à se passer avec le champ énergétique, ou le nom que la chose a été donné. Comme vous les revendiquez en vérité, le mensonge dans lequel ils se sont connus relâchera son emprise, car en vérité, il n'y aura pas de mensonge.

Vous ne leur arrachez pas leur peur. Vous prétendez qui ils sont sans cela, sans l'idée de peur dans la manifestation à laquelle ils ont accepté, que ce soit la peur de la mort, des araignées ou d'être seul. Quelle que soit la peur qu'ils ont choisie pour apprendre, elle peut être re-connue dans une octave supérieure par le simple fait de les amener au Cénacle par votre accord avec eux.

(Note de l'éditeur: la chambre haute offre une vue plus élevée - libre des illusions du petit moi et non déterminé par les diktats culturels, ce que vous devriez vouloir, ou auquel aspirer, pour être qui vous pensez que vous devriez être.)

Toute réclamation faite à partir de cette octave a l'intention de soulever ce que vous rencontrez au Cénacle pour être rétabli et re-connu. Celui qui vous précède, qui porte sa peur, est en train de réintégrer un aspect d'elle-même qui a peut-être été dormant, ou caché par le besoin d'être en sécurité qui était justifié par la peur, mais au moment où la peur libère ses tentacules, le le moi idéalisé, le vrai soi, reprend le capitaine du vaisseau de son être. En d'autres termes, la peur qui régnerait est libérée par la ré-articulation de celui qui se revendique amoureux.

Le vrai soi est l'amour

Vous comprendrez cela, au moment où vous cesserez de penser que l'amour est une émotion, parce que ce qu'il est, c'est la vérité comme amour, la vérité comme Dieu. Et le fait de se fier à la vérité, ce qui ne peut être faux parce qu'il est éternellement vrai, sera la revendication de l'alchimie que vous faites en tant que Vrai Soi qui est amoureux.

Maintenant, pour certains d'entre vous, vous pensez que cela signifie que vous allez embrasser des gens que vous n'aimez pas. Nous n'aimons pas beaucoup les câlins non plus. Nous préférerions d'autres moyens de contact. Puisque nous n'avons pas de corps à embrasser dans ce monde manifeste, nous préférerions vous dire bonjour et être amoureux de vous.

Pour ceux d'entre vous qui veulent embrasser tout le monde, vous devez vous demander quel est vraiment votre besoin. «Pourquoi est-ce que je me sens obligé d'enrouler mes bras autour de chacun que je rencontre?» Vous pouvez étreindre comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de ne pas le faire, comme vous le souhaitez. Une chose n'a rien à voir avec l'autre ou avec ce que nous enseignons.

Nous enseignons l'amour et la manifestation de l'amour, qui libère la peur, du Cénacle, où cela peut être enseigné. Nous enseignons depuis le Cénacle, où la peur n'est pas d'accord. Ainsi, dans ce lieu sans peur, vous pouvez venir chaque jour jusqu'à ce que vous demeuriez ici dans votre propre connaissance.

L'élévation du monde

La levée du monde est un acte d'être. Et l'être en tant que Divin en manifestation est une encyclopédie en soi. Imaginez un million de voix, partout dans le monde, s'élevant en chanson dans cette nouvelle affirmation: «Je suis venu, je suis venu, je suis venu.»

Et l'accord d'être en vibration qui réitère son nom dans le langage, le ton et la vibration, dans l'échelle de la liberté, dans le ton de l'amour incarnant le plan manifesté - c'est ce qui arrive quand chacun de vous dit oui, parce que, par nature de votre être, vous devenez le libérateur de ceux qui sont emprisonnés par leur peur. Et vous éveillez ceux, par nature de votre être, qui ont nié le Divin, l'aspect du Divin, qui est venu comme eux et qui cherche son acclimatation à travers l'articulation de la forme.

La division que vous ressentez maintenant dans votre monde peut en fait être guérie par celle qui se connaît en union avec sa Source. Il ne peut pas être guéri au niveau de la division. Cela ne peut pas être compris au niveau de la division.

Au niveau de la division, qui est le niveau du petit moi dans la séparation, le mandat est la réplication, et la réplication des anciennes prétend le nouveau comme l'ancien, chaque jour vous le choisissez. Si vous êtes disposé, où que vous soyez, à être re-connu et ré-articulé comme celui en union, vous créez l'écho, la résonance vibratoire, qui se manifeste comme le monde devant vous. Période. Période. Période.

Être au service du mieux-être de tous

Maintenant, posez-vous ces questions: «Suis-je prêt à être recréé et re-connu et au service pour le bien-être supérieur, le bien-être supérieur de tous? Suis-je prêt à me pardonner pour ce que j'ai choisi d'apprendre sur ce plan? Suis-je prêt à faire un nouvel accord pour que les choix que je fais désormais seront faits conformément à la vérité de mon être, depuis le Cénacle?

Vous pouvez y répondre comme vous le souhaitez et, en y répondant, comprendre que le choix de dire oui se réalise dans le chemin de la vie dans lequel vous vous engagez ici. Les circonstances et les exigences du service vous satisfont au quotidien.

Mais comprenez que, comme vous incarnez et manifestez depuis le Cénacle, la conséquence est la suivante: comme vous savez qui vous êtes et ce que vous êtes et comment vous servez, comme l'affirmation «Je suis venu, je suis venu, j'ai Viens »devient toi, il n'y a pas besoin d'être autre que ce que tu es. Vous n'aspirez pas à la bonté. Vous ne cherchez pas le pardon pour vos péchés passés. Vous ne demandez pas mieux ceci ou cela.

Vous encouragez la vibration en étant. Et, en étant d'accord avec le Divin, tout ce qui est devant vous est connu de nouveau. «Je suis venu», c'est l'annonce de la compétence en action en tant que Divin dans une incarnation qui vous est singulière, mais du Christ collectif manifesté qui est ici sur ce plan en démonstration maintenant.

Nous marcherons avec vous pendant un certain temps dans ce voyage. Nous marchons à vos côtés, nous marchons devant et derrière, afin que votre compréhension de votre sécurité dans le nouveau paysage soit consciente et connue de vous alors que vous avancez dans une nouvelle vie. Et, parce que nous soutenons et annonçons votre venue au monde avant vous, nous faisons le chemin que nous pouvons au profit de l'assomption et de la réalisation de l'individu.

Veuillez entendre ces mots: Vous n'avez jamais été seul dans ce voyage, et vous ne pouvez pas non plus l'être. Et l'isolement dans lequel vous vous êtes peut-être fait l'expérience était la peur de la reconnexion avec le petit moi, qui ne croit pas pouvoir être digne de l'amour du Divin. Mais personne n'est exempt de l'amour du Divin, car l'amour is Dieu et amour is chaque particule de chaque chose vivante à un niveau de vibration ou d'hypothèse.

Voir le monde d'une manière nouvelle n'est que la première étape pour être l'ambassadeur de la vérité que chacun de vous est devenu.

© 2019 par Paul Selig. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de Au-delà du connu: la réalisation.
Éditeur: St. Martin's Press. www.stmartins.com.

Source de l'article

Au-delà du connu: réalisation (The Beyond the Known Trilogy)
par Paul Selig

Beyond the Known: Realization (The Beyond the Known Trilogy) par Paul SeligCanalisant les voix et la sagesse des guides d'un autre monde, Paul Selig offre un moyen d'élargir votre vision de la réalité et de progresser vers la manifestation ultime. Poursuivant et transcendant son travail précédent, La concrétisation, le premier volume de la trilogie Beyond the Known, est composé des paroles pures et inédites des Guides qui partagent leur sagesse et leurs connaissances à travers Selig. Il sert de guide psycho-spirituel pour emmener les lecteurs au-delà des limites perçues de la réalité acceptée et ouvrir leur esprit à la manifestation ultime.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible sous forme d'édition Kindle et de livre audio.)

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Paul SeligPaul Selig a fréquenté l'Université de New York et a obtenu sa maîtrise de Yale. Une expérience spirituelle en 1987 l'a laissé clairvoyant. PAul est l'un des principaux contributeurs au domaine de la littérature canalisée travaillant aujourd'hui. Il propose des ateliers canalisés à l'échelle internationale et fait partie de la faculté de l'Institut Esalen. Il vit à New York où il maintient une pratique privée en tant qu'intuitif et anime fréquemment des séminaires en direct. Des informations sur les ateliers publics, les diffusions en direct et les lectures privées sont disponibles sur www.paulselig.com.

Vidéo / Interview: Comment AUGMENTER VOTRE FRÉQUENCE DE VIBRATION et surmonter vos peurs!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

You Are Not A Sheep; You Are A Shepherd

You Are Not A Sheep; You Are A Shepherd
Image by Jeff Jacobs

When you justify the old— “Well, we have always done it as such, so this must be the way”— you are a follower, you are sheep. And, in fact, the Divine Self as you is not a sheep, but a shepherd.

So the small self wants questions answered. “I still have a job. What do I do with my job?” At each level of agreement, you look at your world and you seek the answers that you believe you will need to know. But, you only know in the mo­ment knowing is given. You know what’s expected of you in the moment you know, and not a moment before, nor a moment after. 

And your own awakening, your own lifting, is the clarion call through your vi­bratory field to summon the world to you in a higher accord. And it is the Divine in manifestation who is claiming her work, her role in society, if she has one, and what it means to be in a life that has been created for the benefit of her learning and for the benefit of serving those before her.

When you claim “I know how I serve,” the am­plification of the vibratory field, in waves, congratulates and con­firms the presence of the Divine in the world before her. The fear you have about not being what you want to be is immediately replaced in recognition of who you truly are. And who you truly are, whether or not you know it in the moment of this reading, is the Divine, has always been, can and will only be the Divine.

The agree­ment to manifest, to participate in the field of the physical realm, has been a wondrous opportunity. And, while you are not releasing that opportunity, you are lifting the manifest world, by nature of being, to learn some new things that cannot be learned as a small self seeking to confirm history.

The small self, you see, who is still present with you, will no longer rely upon the artifacts of history, when what is being presented to him or her makes far more sense in his experience. The justification of rules and laws, habituated acts, cultural mores, will be seen, just as they have al­ways been, as agreements made to conform to a status quo that is an inherited structure that is seeking to be re-known through the lifting and re-creation of the world.

Walking the World Beyond The Agreement to Fear

As you walk the world, beyond fear, beyond the agreement to fear, what you begin to comprehend is the insanity of fear as a practice, as a way of being in agreement to logic. “You should be afraid.” “You should condemn.”


 Get The Latest From InnerSelf


The false teachings of history that have supported man turning against man are seen for what they have always been— ways to decide how humanity should interact to support the needs of the ones who would make the rules. When you have lived with a rule for generations, you assume it to be true, or meaningful, when, in fact, the creation of the rule, at the time it was commanded, was to support a need of a community that was operating in very different ways than you may be now.

Now, imagine for a moment that there is someone in your life who you know as fearful. And imagine them, for a mo­ment or two, standing before you in their fear. If you wish to ask the fear to take a shape or a name, something emblematic, so that you can claim it independent from the individual— because, in fact, fear is independent from an individual—it will be helpful to you.

So see the person before you with the image of fear, or name of fear, that they utilize, and claim this for them in your own way. “I know who you are in truth. I know what you are in truth. I know how you serve in truth. You are free. You are free. You are free.”

Now, as this is claimed, watch what begins to happen with the energetic field, or the name the thing has been given. As you claim them in truth, the lie that they have known themselves in will re­lease its hold, because in truth a lie will not be held.

You are not ripping their fear from them. You are claiming who they are with­out it, without the idea of fear in the manifestation that they have agreed to, whether it be fear of death, or spiders, or of being alone. What ever the fear is that they have chosen to learn through may be re-known in a higher octave through the simple act of bringing them to the Upper Room through your accord with them.

(Editor's Note: The Upper Room provides a higher vista -- unfettered by the illusions of the small self and not determined by the cultural dictates, what you should want, or should aspire to, to be who you think you should be.)

Any claim made from this oc­tave has the intent to lift what you are encountering to the Upper Room to be re-established and re-known. The one before you, who wears her fear, is re-integrating an aspect of herself that has per­haps been dormant, or hidden away out of the need to be safe that was justified by fear, but the moment the fear releases its tentacles, the idealized self, the True Self, reclaims the captain of the vessel of her being. In other words, the fear that would rule is released through the re-articulation of the one claimed in love.

The True Self Is Love

You will understand this, the moment that you stop thinking that love is an emotion, because what it is, is truth as love, truth as God. And the reliance upon truth, that which cannot be untrue because it is eternally true, will be the claim of alchemy that is made by you as the True Self who is in love.

Now, to some of you, you think this means you will go around hugging people you don’t like. We don’t like hugging very much, either. We would prefer other ways of contact. Since we have no body to hug in this manifest world, we would rather say hello and be in love with you.

For those of you who want to go hugging every­one, you must ask what your need really is. “Why do I feel com­pelled to wrap my arms around every one I meet?” You may hug as you wish. You may choose not to, as you wish. One thing has noth­ing to do with the other, or what we are teaching.

We are teaching love and the manifestation of love, which releases fear, from the Up­per Room, which is where this can be taught. We are teaching from the Upper Room, where fear does not agree. So, in this place of fear-less-ness, you may come each day until you abide here in your own knowing.

The Lifting Of The World

The lifting of the world is an act of being. And the being as the Divine in manifestation is an encyclopedia in and of itself. Imagine a million voices, all around the globe, lifting in song in this new claim, “I Have Come, I Have Come, I Have Come.”

And the agreement to be in vibration that reiterates its name in language, and tone, and vibration, in the scale of freedom, in the tone of love embodying the manifest plane— that is what comes when each of you says yes, because, by nature of your being, you become the liberator of those imprisoned by their fear. And you awaken those, by nature of your being, who have denied the Divine, the aspect of the Divine, that has come as them and seeks its acclima­tion through the articulation of form.

The division that you experience now in your world can actually be healed by the one who knows herself in union with her Source. It cannot be healed at the level of division. It cannot be understood at the level of division.

At the level of division, which is the level of the small self in separation, the mandate is replication, and replica­tion of the old claims the new as the old, each day you choose it. If you are willing, wherever you are, to be re-known and re-articulated as the one in union, you create the echo, the vibratory resonance, that manifests itself as the world before you. Period. Period. Period.

Being In Service for the Higher Well-Being of All

Now, ask yourselves these questions: “Am I willing to be re-created and re-known and in service for the higher well-being, the higher well-being of all? Am I willing to forgive myself for what I may have chosen to learn through on this plane? Am I willing to make a new agreement that the choices I make from now on will be made in accordance with the truth of my being, from the Upper Room?”

You may answer these as you wish, and, as you answer them, understand that the choice to say yes fulfills itself on the walk of life that you are embarking upon here. You are met by the circum­stances and requirements in service on a daily basis.

But do under­stand that, as you embody and manifest from the Upper Room, the consequence is thus: As you do know who you are and what you are and how you serve, as the claim “I Have Come, I Have Come, I Have Come” becomes you, there is no need to be other than you are. You don’t aspire to goodness. You are not seeking forgiveness for your past sins. You are not asking for a better this or that.

You are encouraging the vibration by being. And, by being in agreement to the Divine, every thing before you is known anew. “I Have Come,” that is the announce­ment of the purview in action as the Divine in an incarnation singular to you, but of the collective manifest Christ that is here on this plane in demonstration now.

We will walk with you for some time on this journey. We walk beside you, we walk before and behind, so that your understanding of your safety in the new landscape is aware and known by you as you go forth in a new life. And, because we support and herald your coming to the world before you, we make the way as we can to the benefit of the individual’s assumption and realization.

Please hear these words: You have never been alone on this jour­ney, nor can you be. And the isolation that you may have experi­enced yourself in was the fear of the reconnection from the small self, who disbelieves she can be worthy of the love of the Divine. But no one is exempt from the love of the Divine, because love is God, and love is every particle of every living thing at a level of vi­bration or assumption.

To behold the world in a new way is only the first step of being the ambassador of truth that you have each come to be.

©2019 by Paul Selig. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from Beyond the Known: Realization.
Publisher: St. Martin's Press. www.stmartins.com.

Article Source

Beyond the Known: Realization (The Beyond the Known Trilogy)
by Paul Selig

Beyond the Known: Realization (The Beyond the Known Trilogy) by Paul SeligChanneling the voices and wisdom of the otherworldly Guides, Paul Selig offers a way to expand your view of reality and move towards ultimate manifestation. Expanding on and transcending his previous work, Realization, the first volume in the Beyond the Known trilogy, is composed of the pure, unedited words of the Guides as they share their wisdom and knowledge through Selig. It serves as a psychological-spiritual guide to take readers beyond the perceived limitations of accepted reality and open their minds to ultimate manifestation.

For more info and/or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition and an Audiobook.)

More Books by this Author

About the Author

Paul SeligPaul Selig attended New York University and received his master's degree from Yale. A spiritual experience in 1987 left him clairvoyant. PAul is one of the foremost contributors to the field of channeled literature working today. He offers channeled workshops internationally and serves on the faculty of the Esalen Institute. He lives in New York City where he maintains a private practice as an intuitive and conducts frequent livestream seminars. Information on public workshops, livestreams and private readings can be found at www.paulselig.com.

Video/Interview: How to RAISE YOUR VIBRATION FREQUENCY and Get Past Your Fears!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…