Quelles leçons l'humanité a-t-elle encore à apprendre pour générer de nouveaux potentiels créatifs impressionnants?

Quelles leçons l'humanité a-t-elle encore à apprendre pour générer de nouveaux potentiels créatifs impressionnants?
Création d'image: Gerd Altman (image combinée de Suvajit Roy et rawpixel). Colorisé par InnerSelf.

Bien-aimés, sachez qu'une fois que l'humanité aura perçu la réalité à travers le prisme plus vaste de la conscience de la vie, vous ouvrirez de nouvelles opportunités qui semblaient impossibles d'un point de vue plus étroit et plus conscient de soi.

Une fois que suffisamment de personnes auront ancré en elles une perspective consciente de la vie, vous concentrerez votre volonté collective et dirigerez vos lumières intérieures vers l’extérieur, jusqu’à ce que vous émettiez ensemble plus de lumière que vous n’auriez besoin d’absorber pour vous alimenter. De cette façon, la conscience humaine apprendra à créer beaucoup plus qu'elle ne pourra jamais consommer. L’humanité deviendra alors une flamme d’amour toujours vivante et vivante dans tout l’univers, comme il se doit.

Quelles que soient les expériences de vie que vous puissiez choisir à l'avenir, cela dépendra de l'état actuel de votre environnement, de vos technologies et de vos capacités créatives, ainsi que de la lentille à travers laquelle vous voyez la réalité. En encourageant davantage de personnes à prendre conscience de la vie et en les invitant à diriger leurs lumières intérieures vers l'extérieur, vous développerez votre capacité collective à co-créer un monde régénérateur. Des systèmes humains plus récents et plus coopératifs seront imaginés. Ces systèmes vont naître avec facilité et grâce, de la puissance de l'amour qui nourrit votre imagination collective.

Lorsque les ordinateurs ont été inventés pour la première fois, aucun d'entre vous ne pouvait encore imaginer la naissance d'Internet. Il aurait été impossible à une personne sans ordinateur ou ne comprenant pas le fonctionnement d'un ordinateur de comprendre qu'un jour, toute votre espèce communiquerait instantanément en utilisant des champs d'énergie sans fil qui vous permettent de dialoguer avec les autres à chaque instant. le monde.

Et pourtant ... vous voilà

Par conséquent, encouragez les autres à se rendre compte que votre ingéniosité et votre imagination étonnantes, filtrées à travers la perspective de la conscience de la vie, permettent de générer d’énormes potentiels créatifs qu’aucun d’entre vous ne peut encore imaginer. C'est pourquoi je vous encourage à faire confiance au processus de vie pour qu'il s'adapte pour vous rencontrer où que vous soyez. Car vous vivez dans un champ d'amour vivant qui s'auto-organise et s'auto-échafaudage se manifeste sous forme de lumière.

Rappelez aux autres qu'ils ne peuvent pas contrôler ce domaine vivant. Imaginer qu'ils sont en contrôle, c'est que la conscience de soi se perçoit comme distincte du champ plus vaste qui les contient. Cependant, démontrez qu'il est possible de communier avec tous les aspects du terrain à tout moment. Soyez ouvert à recevoir de nouvelles idées de partout où ils émergent dans le champ et donnez forme à la sagesse sans forme du champ vivant. Expérimentez avec ce que vous créez et explorez ce qui vous semble le plus utile à la vie ici et maintenant.

Encouragez les autres à faire preuve de patience, car le processus évolutif se déroule à son rythme. Rappelez-vous que des leçons doivent encore être apprises pour vous éveiller suffisamment pour changer de cap en embrassant la conscience de la vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quelles leçons l'humanité a-t-elle encore à apprendre?

Ce ne sont peut-être pas les leçons que vous voulez, mais ce sont les leçons que vous avoir besoin.

1. Humanité Besoins accepter que cela fasse partie de quelque chose de plus grand; et qu'il ne peut pas prospérer tant que le monde vivant qui le soutient et le soutient souffre.

2. Humanité Besoins embrasser le fait que l'individualisme est précieux, en ce sens que les capacités uniques de chaque personne - lorsqu'il est autorisé à s'épanouir et à bénéficier à l'ensemble - crée une abondance système qui alimente l'ensemble et profite indirectement à tous les autres.

3. Humanité Besoins accepter que la meilleure forme de croissance à rechercher ne soit pas l'expansion physique; mais élévation intellectuelle, émotionnelle et spirituelle. Car la sagesse n'a pas de limite supérieure et peut s'étendre sans consommer une énergie excessive ni infliger de préjudice à l'ensemble des êtres vivants. En effet, la sagesse reconstitue, et même augmente, le volume d'énergie circulant dans le cosmos, et ce, de manière novatrice et imprévisible.

4. Humanité Besoins apprendre que le changement ne peut être évité. Le changement inspire énergiquement la créativité de tout le cosmos. Par conséquent, la mesure dans laquelle l’humanité s’adapte - et non pas la force avec laquelle elle force la réalité à ne pas changer - déterminera votre réussite en tant qu’espèce vitale.

5. Humanité Besoins accepter que la coopération lui soit plus utile que la concurrence hostile, et plus précisément la concurrence destructrice. Avec le temps, votre espèce accomplira de plus grandes choses grâce à une coopération consciente de la vie que vous n’avez jamais obtenue grâce à une compétition consciente.

6. Humanité Besoins comprendre que la qualité et la capacité créatrice de la vie importent tout autant que la quantité de biens matériels et d'énergie dont elle dispose. Votre espèce n'a pas encore compris qu'elle ne peut pas sacrifier la qualité sur l'autel de la quantité de vénération et qu'elle prospère encore.

7. Humanité Besoins apprendre que la violence n'est pas la solution à tous ses problèmes. Au contraire, l’impulsion à la violence indique où vous devez mener de nouvelles expériences et apprendre à poser de meilleures questions pour remédier à votre douleur partagée.

8. Humanité Besoins apprendre à prêter une attention accrue aux réactions qu’il reçoit de tous les côtés. Vous devez cesser de rationaliser la vérité parce que cela vous fait de la peine ou implique que vous allez devoir changer votre comportement.

9. Humanité Besoins apprendre à honorer la diversité et à apprécier la spécialisation humaine pour les avantages qu'elle procure à votre espèce en tant que collectif. Vous devez apprendre à évaluer toutes les fonctions exécutées avec respect et appréciation.

10. Humanité Besoins apprendre à permettre à tous les autres d’être libres d’expérimenter et d’exploiter au maximum leurs capacités, leurs talents, leurs désirs, leurs passions et leurs compétences, même s’ils ne comprennent pas pourquoi un autre se sent appelé à explorer un domaine spécifique.

11. Humanité Besoins accepter que chaque aspect du tout existe pour donner naissance à une chose remarquable que personne d'autre ne peut offrir. Vous devez réaliser que donner vos dons au monde vivant est à la fois votre droit de naissance et votre plus grande récompense.

12. Humanité Besoins d'apprendre qu'il vit éternellement dans le un donet que le un don est rempli d'un flux d'énergie et de potentiel créatif infini. Vous existez pour servir d'intelligent, le sentiment matériel sonde de l'amour dans le royaume de la matière. C'est pourquoi vous avez soif d'en apprendre toujours plus sur le monde et pourquoi vous osez vous aventurer dans le vaste inconnu. .parce que vous pouvez. Réussissez ou échouez, vous devez apprécier toutes les expériences menées par l’humanité, car chacune d’entre elles vous apportera de nouvelles connaissances, quel que soit le résultat. L'échec ne mérite pas d'être puni ni condamné, mais honoré comme un passage obligé qui rapproche de plus en plus le fleuve de la vie de la vérité.

13. Avant tout l'humanité Besoins apprendre à se percevoir comme potentiel créatif incarné, en exprimant la vérité de la réalité as amour. Plutôt que de vous sentir fâché, abattu ou malheureux de ne pas avoir encore atteint un état de perfection imaginé, je vous encourage tous à aimer ce voyage perpétuel. .parce que vous êtes on il. Quand toute l'humanité comprendra que la perfection est un processus interne actif plutôt qu'un objet ou un but statique qui peut être acquis, vous vous libérerez des abus de soi sans fin qui découlent du jugement et tomberez amoureux de l'émerveillement de votre devenir sans limites.

Quand vous n’avez plus besoin de ces leçons de vie, elles se termineront

Bien-aimés, sachez que je ne peux pas toujours vous offrir ce que vous désirez, mais je vous ferai toujours cadeau de tout ce dont vous avez besoin. Par conséquent, lorsque vous m'en informez, par in-Formez-vous-que vous n'avez plus besoin de ces leçons de vie, ces leçons se termineront.

Sachez qu'au fur et à mesure que votre espèce parcourt chacune de ces précieuses leçons, vous préparez le terrain pour votre évolution future. Vos systèmes sociaux encourageront un jour tous les enfants de la Terre à réaliser ces vérités pour eux-mêmes, jusqu'à ce que chaque personne incarne ces vérités à l'âge adulte. Vos anciens systèmes, qui vous ont appris à vous concentrer sur le fait de vous servir aux dépens de l'ensemble, vont disparaître. Ils seront appréciés, et ils seront également totalement pardonnés, de faire ce qu'ils étaient censés faire - créer des processus qui engendreraient et soutiendraient l'émergence d'une conscience de soi dans le monde.

Sachez que de nouvelles écoles apparaîtront dans la société et seront axées sur la réalisation de soi. Celles-ci alimenteront les désirs et les capacités uniques de chaque enfant et susciteront leurs passions et leurs curiosités. Les systèmes de soins de santé seront créés pour promouvoir le bien-être global et inciteront tous les jeunes à faire des choix qui renforceront leur vie. Des systèmes judiciaires vont naître qui ne chercheront plus à se venger ni à punir tout méfait humain. Au lieu de cela, ils mettront l'accent sur la réconciliation et proposeront des thérapies de soutien pour encourager ceux qui continuent à se débattre dans une perspective consciente à s'épanouir en une manière de percevoir la réalité consciente de la vie.

Des systèmes économiques apparaîtront qui fourniront gracieusement à tous leurs besoins fondamentaux et donneront à chacun suffisamment de temps pour explorer ses compétences et ses passions afin que chacun puisse offrir ses cadeaux au monde. Des systèmes scientifiques et technologiques verront le jour et mettront l'accent sur la recherche de moyens intelligents pour entretenir des relations amoureuses avec les écosystèmes vivants de la Terre, ainsi qu'avec toutes les autres espèces. Vous apprendrez de nouveaux modes de coopération basés sur le comportement de votre environnement.

Des systèmes sociaux fondés sur la communauté, l'intimité, le partage, l'apprentissage et le don aux autres de la joie d'être libre d'exprimer soi-même à sa plus grande capacité. Des systèmes politiques seront créés pour mettre en place un équilibre dynamique entre la qualité de la vie et les créations matérielles de la société humaine, tout en veillant à ce que tous les besoins personnels soient satisfaits. Des systèmes de communication seront créés qui mettront l’accent sur la diffusion d’une sagesse et d’informations véridiques et utiles, et diffuseront la nouvelle de ce qui réussit afin que d’autres puissent mener leurs propres expériences avec ces nouvelles façons d’être. Des systèmes spirituels vont germer qui encouragent l’humanité à se percevoir comme au niveau Dieu et non plus mis à part de Dieu. Ils inviteront tous à se rendre compte que Dieu bouge par comme lumière, amour dansant dans le monde vivant de la forme.

Une nouvelle itération de ce que signifie être un humain

Bien-aimés, je vous dis maintenant que ce qui est émergent ne ressemblera pas beaucoup à ce qui existe aujourd'hui. En conséquence, les êtres humains eux-mêmes sembleront très différents de la façon dont ils apparaissent aujourd'hui. On pourrait dire que votre espèce présente, consciente d'elle-même, est en train de disparaître progressivement et qu'elle ouvre la voie à une nouvelle itération de ce que signifie être un humain sur Terre. Ce que vous vivez actuellement n’est rien de moins qu’un saut qualitatif dans vos propres capacités. Pourtant, comme chacun de vous possède le libre arbitre, chaque personne reste éternellement libre de rejeter tous les cadeaux que je lui offre. Vous êtes également libre de choisir lequel de mes cadeaux vous voudrez peut-être explorer à cœur ouvert, puis de voir ce qui se passe.

Sachez que chacun reste libre de décider s’il se sent encore digne d’exprimer la vérité sur ce qu’il est déjà. Et parce que la forme informe une vie fait le choix au sein de chaque personne, aucun choix qu'une personne peut faire n'aura jamais tort. Ce qui veut émerger émergera dans le temps - à travers l'humanité et en dépit de toutes les limitations que vous imaginez. Car l'humanité fera toujours et toujours partie de ce qui veut émerger.

Extrait de: Raindrops of Love d'Eileen Workman © 2017
Reproduit avec la permission.
Éditeur: Muse Harbour Publishing

Source de l'article

Gouttes de pluie d'amour pour un monde assoiffé
par Eileen Workman

Gouttes de pluie d'amour pour un monde assoiffé par Eileen WorkmanUn guide spirituel opportun pour survivre et prospérer dans l'atmosphère omniprésente et sombre d'aliénation et de peur, Gouttes de pluie d'amour pour un monde assoiffé, expose un chemin vers la vie, l'actualisation de soi et la reconnexion à travers une conscience partagée.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Eileen WorkmanEileen Workman est titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et de mineures en économie, histoire et biologie du Whittier College. Elle a commencé à travailler pour Xerox Corporation, puis a passé des années 16 dans les services financiers pour Smith Barney. Après avoir vécu un éveil spirituel dans 2007, Mme Workman s'est consacrée à l'écriture "Économie sacrée: la monnaie de la vie"Comme un moyen de nous inviter à remettre en question nos hypothèses de longue date sur la nature, les avantages et les véritables coûts du capitalisme. Son livre se concentre sur la façon dont la société humaine pourrait passer avec succès à travers les aspects les plus destructeurs du corporatisme en phase terminale. Visitez son site web à www.eileenworkman.com

Vidéo avec Eileen Workman: bonjour

What Lessons Has Humanity Yet To Learn To Generate Awesome New Creative Potentials?

What Lessons Has Humanity Yet To Learn To Generate Awesome New Creative Potentials?
Image creation: Gerd Altman (combined Image from Suvajit Roy and rawpixel). Colorized by InnerSelf.

Beloved, know that once humanity views reality through the more expansive lens of life-awareness, you will open up new opportunities that would have seemed impossible from a narrower and more self-conscious perspective.

Once enough people have grounded within them a life-aware perspective, you will concentrate your collective will and direct your inner lights outward, until together you radiate more light than you need to absorb in order to fuel yourselves. In this way, human consciousness will learn to create much more than it can possibly ever consume. Humanity will then become a perpetual living flame of love that will blaze throughout the entire universe—as is meant to be.

Whatever living experiments you may choose to pursue in the future will be a function of the present state of your environment, your technologies and creative capacities, and the lens through which you are viewing reality. By encouraging more people to shift to life-awareness—and by inviting them to direct their inner lights outward, your will grow your collective capacity to co-create a regenerative world. Newer, more cooperative human systems will be imagined into being. These systems will birth with ease and grace, from the power of the love that fuels your collective imagination.

When computers were first invented, none of you could yet imagine the birth of the Internet. It would have been impossible for a person without a computer, or one who did not understand how computers worked, to appreciate that one day your entire species would communicate instantaneously by using wireless energy fields that enable you to engage with others at every single point around the world.

And Yet...Here You Are

Therefore, encourage others to realize that your amazing ingenuity and imagination, when filtered through the perspective of life-awareness, holds the power to generate awesome new creative potentials that none of you can, as yet, begin to imagine. This is why I encourage you to trust the living process to adjust itself to meet you wherever you are. For you live within a self-organizing, self-scaffolding field of living love that manifests as light.

Remind others that they cannot control this living field. To imagine that they are in control is self-consciousness perceiving itself as separate from the larger field that contains them. However, demonstrate that it is possible to commune with all aspects of the field at any time. Be open to receiving new insights from wherever they are emerging within the field, and give form to the formless wisdom of the living field. Experiment with what you create and explore what seems most useful to life here and now.

Encourage others to be patient because the evolutionary process unfolds in its own time. Remember that lessons still need to be learned to awaken enough of you to into shifting direction by embracing life-awareness.


 Get The Latest From InnerSelf


What Lessons Has Humanity Yet To Learn?

These may not be the lessons you want, but they are the lessons you need.

1. Humanity needs to accept that it is part of something larger; and that it cannot thrive while the living world that supports and sustains it suffers.

2. Humanity needs to embrace the fact that individualism is precious, in the sense that each person’s unique capacities—when allowed to flourish and benefit the whole—creates system abundance that fuels the whole and that indirectly benefits all others.

3. Humanity needs to accept that the best form of growth to strive for is not physical expansion; but intellectual, emotional and spiritual elevation. For wisdom has no upper limits and can expand without consuming excessive energy or inflicting harm upon the living whole. Indeed, wisdom replenishes, and even expands, the volume of energy flowing within the cosmos, and it does so in novel ways that cannot be predicted.

4. Humanity needs to learn that change cannot be avoided. Change energetically inspires the creativity of the whole cosmos. Therefore, how well humanity adapts—not how hard it forces reality not to change—will determine how well you will thrive as a life-aware species.

5. Humanity needs to accept that cooperation serves it better than hostile competition—and more specifically, destructive competition. In time, your species will accomplish greater things through life-aware cooperation than you have ever achieved through self-conscious competition.

6. Humanity needs to appreciate that the quality and creative capacity of life matters just as much as does the amount of material goods and energy that it has at its disposal. Your species has yet to realize that it cannot sacrifice quality on the altar of worshipping quantity and still thrive.

7. Humanity needs to learn that violence is not the answer to all of its problems. Rather, the impulse to do violence points to where you need to conduct new experiments and learn how to ask better questions to heal your shared pain.

8. Humanity needs to learn to pay closer attention to the feedback it is receiving from all around it. You need to cease rationalizing away the truth because it feels distressing or implies that you are going to have to change the way you behave.

9. Humanity needs to learn to honor diversity, and to appreciate human specialization for the benefits that it conveys upon your species as a collective. You need to learn how to value all functions being performed with both respect and appreciation.

10. Humanity needs to learn how to allow all others to be free to experiment and explore their capacities, talents, desires, passions, and skills to their highest ability, even if it doesn’t understand why another feels called to explore a specific arena.

11. Humanity needs to accept that every aspect within the whole exists to birth into existence a remarkable something that nobody else can offer. You need to realize that giving your gifts to the living world is both your birthright and your greatest reward.

12. Humanity needs to learn that it lives eternally in the now, and that the now is filled with an infinite flow of energy and creative potential. You exist to serve as love’s intelligent, feeling material probes in the realm of matter. That is why you hunger to learn ever more about the world, and why you dare to venture into the vast unknown. .because you can. Succeed or fail, you need to appreciate every experiment that humanity runs, because each will benefit you by providing new wisdom—no matter the outcome. Failure does not deserve to be either punished or condemned, but honored as a necessary byway that transports the river of life ever closer to truth.

13. Above all, humanity needs to learn how to perceive itself as creative potential embodied, by expressing the truth of reality as love. Rather than feeling angry, dejected, or unhappy that you have not yet attained some imagined state of perfection, I encourage you all to love the perpetual journey. .because you are on it. When all of humanity appreciates that perfection is an active, internal process instead of a static object or goal that can be acquired, you will free yourselves from the endless self-abuse that arises from judgment, and will fall in love with the wonder of your boundless becoming.

When You No Longer Need These Life Lessons, They Will End

Beloved, know that I may not always gift you what you desire, but I will always gift you whatever you need. Therefore, when you inform me—by in-forming yourselves—that you do not need any more of these life lessons, these lessons will end.

Know that as your species moves collectively through each of these valuable lessons, you are setting the stage for your future evolution. Your social systems will someday encourage all of Earth’s children to realize these truths for themselves, until every person embodies these truths as they enter into adulthood. Your old systems, which taught you to focus on serving yourselves at the expense of the whole, will fall away. They will be appreciated, and they will be also be fully forgiven, for doing what they were intended to do—to create processes that would birth and support the emergence of self-consciousness in the world.

Know that new schools will spring up in society that will focus on self-realization. These will nurture every child’s unique desires and capacities, and will call forth their passions and curiosities. Healthcare systems will spring up to promote holistic wellness, and that will inspire all to make life-affirming choices from an early age. Judicial systems will spring up that no longer seek vengeance or focus on punishing any human misdeeds. Instead, they will emphasize reconciliation and offer supportive therapies to encourage those who continue to struggle within the self-conscious perspective to blossom into a life-aware way of perceiving reality.

Economic systems will spring up that will graciously provide all with their basic needs, and will grant each person ample time to explore their skills and passions so that everyone can deliver their gifts to the world. Scientific and technological systems will spring up that will focus on seeking intelligent ways to be in loving relationship with Earth’s living ecosystems, as well as with all other species. You will learn new modes of cooperation based on the way that your surroundings behave.

Social systems will spring up that focus on community, intimacy, sharing, learning, and giving to others from the joy of being free to self-express at your highest capacity. Political systems will spring up that focus on maintaining dynamic balance between the quality of life and the material creations of human society, while ensuring that all personal needs are met. Communication systems will spring up that focus on distributing truthful and useful wisdom and information, and that will spread the news of what is succeeding so that others can run their own experiments with those new ways of being. Spiritual systems will spring up that encourage humanity to perceive itself as within God and no longer set apart from God. They will invite all to realize that God moves through them as light, dancing love into the living world of form.

A New Iteration Of What It Means To Be A Human

Beloved, I tell you now that what is emergent will not look much like what exists today. As a consequence, human beings themselves will seem very different from the way they appear today. One could say that your present, self-conscious species is gradually going extinct, and is making way for a new iteration of what it means to be a human on Earth. What you are undergoing now is nothing less than a quantum leap in your own capacities. Yet because each of you possesses free will, each person remains eternally free to reject all the gifts that I offer. You are equally free to embrace which of my gifts you may care to explore with an open heart, and then see what happens.

Know that everyone remains free to decide if they feel as yet worthy of expressing the truth of who they already are. And because the Formless One Life is doing the choosing within each person, no choice that a person can make will ever be wrong. What wants to emerge will emerge in time— through humanity, and in spite of all your imagined limitations. For humanity will always and ever be part of what wants to emerge.

Excerpt from: Raindrops of Love by Eileen Workman © 2017
Reprinted with permission.
Publisher: Muse Harbor Publishing

Article Source

Raindrops of Love for A Thirsty World
by Eileen Workman

Raindrops of Love for A Thirsty World by Eileen WorkmanA timely spiritual guide to surviving and thriving in today’s pervasive, gloomy atmosphere of alienation and fear, Raindrops of Love For a Thirsty World, lays out a path to life long self-actualization, and reconnection through a shared consciousness.

Click here for more info and/or to order this book.

More Books by this Author

About the Author

Eileen WorkmanEileen Workman graduated from Whittier College with a bachelor’s degree in Political Science and minors in economics, history, and biology. She began working for Xerox Corporation, then spent 16 years in financial services for Smith Barney. After experiencing a spiritual awakening in 2007, Ms. Workman dedicated herself to writing “Sacred Economics: The Currency of Life” as a means for inviting us to question our longstanding assumptions about the nature, benefits, and genuine costs of capitalism. Her book focuses on how human society might move successfully through the more destructive aspects of late-stage corporatism. Visit her website at www.eileenworkman.com

Video with Eileen Workman: Good Morning

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}