Tu es la lumière du monde

Tu es la lumière du monde

En chacun de nous, il y a une lumière qui brille comme une flamme brillante d'une lanterne. Nous pouvons appeler cela de l'amour, de l'énergie divine ou une expression de notre source. Peu importe le nom que nous lui donnons, cette lumière ne s'éteint jamais.

Cependant, alors que nous traversons nos vies, nos propres doutes assombrissent les côtés de cette lanterne. Le drame dans le monde ajoute ses propres couches de suie. Et finalement, il est facile de perdre de vue la flamme qui brûle à l'intérieur, d'oublier à quel point elle est brillante ou de croire qu'elle n'a jamais été là.

Heureusement, notre oubli ne change pas l'éclat de la lumière, mais il peut limiter notre capacité à revendiquer la vérité sur notre existence même. En fait, «Soyez la lumière que vous êtes» est l’un des principes les plus difficiles à relever.

Idée radicale?

L'idée que vous êtes la lumière peut sembler radicale. Mais les références à la lumière apparaissent dans toutes les grandes religions et tous les enseignements spirituels.

A Course in Miracles dit que nous sommes «la lumière du monde».

Le Bouddha a dit: "Soyez votre propre lampe, ne cherchez pas d'autre refuge que vous-même, laissez la vérité être votre lumière."

Matthew 5: 14 – 16 déclare: «Vous êtes la lumière du monde. . . laisse ta lumière briller devant les autres ... "

C'est le point de départ, pas la destination. Vous n'avez pas à sortir et à trouver ce qui est déjà en vous.

Vous pouvez résister à cette idée. Vous pouvez immédiatement penser à toutes les erreurs que vous avez commises, à toutes les manières dont vous avez blessé les gens ou regardé les autres blessés. Vous pouvez indiquer Hitler ou Staline ou les tireurs d’école comme exemples du mal. Vous pouvez commencer à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas être la lumière et même pourquoi il est blasphématoire de penser que vous l'êtes.

Mais cette résistance, ces arguments en faveur d'une «preuve» de rupture, ne peuvent pas changer la vérité.

L'ombre et la lumière

C'est comme l'éclipse totale du soleil. Pour les quelques instants où la Terre projette une ombre et où le crépuscule tombe à midi, il semble que le soleil se soit estompé. Mais, bien sûr, le soleil est le même que jamais. Un blocage momentané ne change pas le fait qu'il est toujours là, aussi puissant et brillant qu'il a toujours été.

Nous aussi, nous avons des blocages momentanés qui semblent jeter une ombre sur notre lumière. Ces obstacles pourraient être des peurs et des insécurités. Jugements des autres et de nous-mêmes. Sentiments de culpabilité et de honte. Histoires sur la haine et la guerre.

Et ensuite nous nous concentrons sur ces obstacles. Nous les jugeons. Nous pensons à eux encore et encore. Nous écoutons les autres qui les renforcent pour nous. Et avant que vous ne le sachiez, nous avons oublié la lumière à l'intérieur et croyons que nos blocages nous définissent et nous ne pouvons leur échapper.

En fait, de nombreux savants ont enseigné à ces peurs depuis des siècles qu’ils s’étaient institutionnalisés dans nos écoles, nos lois et nos gouvernements.

Et c'est vrai, il n'y a pas d'échappatoire, car nous n'en avons pas besoin. Nous devons simplement nous souvenir de notre lumière plutôt que de notre peur, et nous verrons que nous avons été libres depuis le début. À ce stade, tout le reste de notre vie commencera à s’aligner.

Se souvenir de la vérité

Cette vérité vient d'un niveau au-delà de la personnalité, de l'identité ou des circonstances de la naissance. C'est le niveau que les pères fondateurs ont reconnu lors de la rédaction de la Déclaration d'indépendance. La déclaration «Tous les hommes sont créés égaux» fait de ce document non seulement une charte pour une nouvelle nation, mais une affirmation sacrée pour l’humanité.

C'est le niveau sur lequel nous sommes appelés à vivre. C'est pourquoi le souvenir de la vérité sur la lumière que nous sommes est si essentiel à notre paix - individuelle et collective.

Mais que se passe-t-il si vous ne vous sentez pas comme la lumière du monde? Et si on vous enseignait que vous êtes un pécheur misérable? Et si vous regardez autour de vous et que vous ne voyez pas beaucoup de lumière ou d'amour dans votre vie?

Vos croyances actuelles et vos circonstances de vie peuvent sembler profondément enracinées et difficiles à ébranler, mais je peux vous assurer qu'une fois que vous dites: «Je veux me connaître comme la lumière du monde, comme un enfant de l'Esprit que je suis». ouvrez la porte à une nouvelle vision de vous-même. Soyez disposé à suspendre votre incrédulité et à entretenir l'idée un instant. C'est tout ce qu'il faut pour commencer à se souvenir.

Étapes vers le souvenir de la lumière que vous êtes

Les premiers pas vers le souvenir de la lumière qu'il vous faut doivent être doux, mais persistants. Par exemple:

Imaginez ouvrir une porte et voir la lumière s’inonder. Prenez un moment chaque jour pour vous asseoir et exprimer vos remerciements. Souriez à quelqu'un, aussi simpliste que cela puisse paraître.

Considérez les histoires que vous vous êtes racontées sur qui vous êtes. Faites attention au nombre de ces histoires basées sur vos «lacunes» ou «échecs». Lorsque vous en prendrez conscience, vous verrez probablement que ces histoires, si profondes soient-elles, ne vous expliquent pas complètement qui vous êtes. êtes ou ce que vous êtes sur.

Écoutez la voix au fond de vous - peut-être longtemps enfouie et évanouie - qui dit: «Je suis plus que mes peurs. Je suis plus que mes erreurs. Je suis plus que ma honte. Il y a de la lumière en moi que je n'ai pas encore vue. "

Une partie de vous luttera avec acharnement pour ne pas entrer à l'intérieur et voir cette lumière, mais il n'y a rien à craindre. En vous souvenant de la lumière que vous êtes, vous exposez vos anciennes structures et croyances pour ce qu'elles sont: simplement une histoire. Parce que vous avez vécu avec cette histoire pendant longtemps et que vous vous sentez comme à la maison, rien ne sera gagné si vous vous sentez sans abri. Alors soyez patient et doux avec vous-même. N'essayez pas de démanteler la structure en une fois.

Et si une voix en vous disait: "Pourquoi devrais-je croire que je suis la lumière du monde alors que l'on m'a enseigné exactement le contraire?"

Si tel est le cas, jetez un regard honnête sur ce que vos croyances ont construit dans votre vie, car tout ce que nous vivons vient de ce que nous pensons de nous-mêmes. Souvent, la croyance au péché ou à la fracture crée un gouffre de honte et de culpabilité, et vous commencez à croire que c'est qui vous êtes et ce que vous êtes.

Pensez à tous les hommes et femmes homosexuels qui se marient parce qu'ils croient que leur orientation sexuelle est «pécheuse», puis vivent leur vie dans la honte et la peur d'être découverts. Pensez aux adultes qui abusent des enfants comme une punition pour leurs «péchés». Pensez aux millions de vies perdues dans des guerres qui ont été menées parce qu'un autre pays ou une autre culture était «pécheur».

Les enseignements sur le péché conduisent parfois à la miséricorde et à la compassion, mais ils peuvent également conduire à une méfiance envers Dieu, envers vous-même et envers le monde. Cela peut vous faire sentir seul, cynique et sans gouvernail, car vous vous demandez toujours si vous méritez d'être aimé. Et même lorsque vous êtes entouré d'amour, vous ne pouvez pas le laisser entrer.

Alors faites cette chose simple: changez le mot «péché» en «peur». Par exemple, au lieu de «je suis pécheur», changez-le en «j'ai peur». il est «submergé par la peur». Et au lieu de «Ce monde est pécheur», il «nourrit notre peur». Ce langage reflète le fait que nous ne sommes pas brisés, nous avons simplement oublié qui et ce que nous sommes.

Quand vous vous en souvenez, vous aurez probablement le sentiment de revenir à la maison. Vous avez peut-être erré dans un sentier solitaire pendant un moment, mais vous pouvez maintenant faire confiance à la lumière accueillante qui se trouve à l'intérieur.

Que devez-vous faire pour être la lumière?

Alors, que devez-vous faire pour être la lumière? Rien. Comme A Course in Miracles dit, vous n'avez rien à faire, dire ou prouver que vous êtes la lumière que vous êtes.

Il n'y a pas de tests, pas de formation, pas de certification. Vous n'êtes pas obligé de l'accomplir ou de le rêver parce que vous êtes, simplement en vertu de l'être, la lumière.

Imaginez un chêne majestueux au milieu d'un parc. Les enfants viennent s'asseoir sous l'ombre pour s'abriter. Les familles en prennent des photos car elles admirent sa beauté. Les couples disent à quel point ils aiment ce chêne pour toute la joie qu'il leur procure.

Le chêne fait-il quelque chose? Non, il est juste enraciné, étant l'arbre qu'il est. Et en partageant ses dons innés, il invite les autres à venir faire l'expérience de l'amour.

C'est la métaphore parfaite pour la lumière que vous êtes. Tu n'as pas besoin d'avoir raison. Vous n'êtes pas obligé d'être le meilleur. Vous n'avez rien à faire à part rester dans votre grandeur en tant qu'enfant de Dieu. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a le pouvoir de tout changer dans vos relations et vos interactions avec les autres - et avec vous-même.

Lorsque vous revendiquez la lumière que vous êtes, il est utile de vous poser honnêtement ces questions:

  • Est-ce que j'essaie de faire plaisir aux autres pour qu'ils m'apprécient?

  • Est-ce que j'évite les conversations parce que quelqu'un pourrait me juger ou j'ai l'impression que ma voix n'a pas d'importance?

  • Est-ce que je remets en question ma valeur ou si je fais trop d'efforts pour me prouver?

  • Dois-je oublier, prendre pour acquis, saboter ou rejeter les cadeaux de ma vie parce que je cherche la chose suivante pour me rendre heureux?

  • Est-ce que je blâme quelqu'un d'autre pour mes problèmes?

  • Est-ce que je juge les autres pour ce qu'ils sont différents ou agissent d'une manière qui m'est étrangère?

Si vous répondez oui à une partie ou à la totalité de ces questions - et j'imagine que 100 pour cent d'entre nous le faisons -, cela indique que vous avez oublié la lumière que vous êtes. Cela ne signifie pas que vous avez "échoué". Il vous suffit de prendre un moment pour vous rappeler ce que vous êtes encore une fois.

Ainsi, chaque fois que vous prenez conscience de ces pensées et actions, arrêtez-vous et faites quelque chose de simple: tenez-vous dans une posture grandiose pendant trente secondes, les pieds bien plantés, les épaules relâchées, les mains tendues, les paumes levées. Demandez à la lumière de circuler à travers vous et dirigez-la où elle doit aller.

Laissez-vous être le chêne avec rien à prouver.

Et, tout en vous souvenant de ce que vous êtes, rendez grâce pour la lumière en vous qui ne s'éteint jamais.

Quatre étapes qui vous aideront Rappelles toi

Bien que vous n’ayez rien à faire be la lumière, voici quatre étapes qui vous aideront rappeler la lumière que vous êtes.

Faites attention à ce que vous vous dites.

Engagez-vous à vous dire chaque jour une chose d'amour. Au fur et à mesure que les jours passent, augmentez les compliments à vous-même afin de voir et de reconnaître la lumière au sein de façon régulière. Vous ne croirez pas la flatterie au début, et ce n'est pas grave. Mais continuez jusqu'à ce que cela semble plus naturel et que vous soyez mieux en mesure de revendiquer la vérité.

Passez du temps dans votre cœur chaque jour.

Nulle part votre lumière n’est plus facilement visible que dans votre cœur attentionné. Passez du temps chaque jour à exprimer votre gratitude pour vos bénédictions, à envoyer de l'amour aux personnes qui vous sont chères et à demander à un pouvoir plus grand que vous de porter l'amour à travers le monde, en votre nom. Plus vous sentirez la lumière en vous, plus vous croirez que c'est votre vraie nature.

Apportez plus de beauté dans votre vie.

Lorsque vous commencez à ressentir de la frustration, de la colère, de l'anxiété, de la honte ou de la culpabilité, concentrez-vous sur la beauté. Achetez-vous un bouquet de fleurs ou passez la journée dans un musée d'art. Cela peut ne pas sembler pertinent, mais il va commencer à vous entraîner à voir la lumière plutôt que l'obscurité. La beauté est effervescente. Cela vous élève et restaure votre vision de quelque chose qui vous tient à cœur, ce qui vous aidera à vous souvenir de la valeur qui vous incombe.

Imaginez la lumière en vous.

Dans votre esprit, concentrez-vous sur un point situé juste au-dessus de votre nombril et voyez la lumière sous forme de bougie, de lanterne ou de flamme nue. Imaginez la lueur de lumière qu’elle projette en cercle autour de vous. Voyez cette lumière devenir plus brillante et le cercle de lumière grandir également. Imaginez que cela touche tout le monde autour de vous. Demandez-vous comment vous vous sentez lorsque vous visualisez ceci. Sachez que toute paix ou bénédiction que vous ressentez est réelle et que, lorsque votre lumière bénit les autres, vous êtes également béni, car vous vous souvenez de la lumière que vous êtes.

© 2019 de Debra Landwehr Engle. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.

Source de l'article

Soyez la lumière que vous êtes: dix façons simples de transformer votre monde avec amour
par Debra Landwehr Engle

Soyez la lumière que vous êtes: Dix façons simples de transformer votre monde avec amour par Debra Landwehr EngleSoyez la lumière que vous êtes: Dix façons simples de transformer votre monde avec amour inspire les lecteurs à mettre en pratique leur pratique spirituelle et leur donne des moyens concrets de le faire. À une époque de questions politiques et émotionnelles extrêmement chargées, ce guide simple aide les lecteurs à passer de l’amertume et de la division à la paix véritable. Inspiré d'un cours de miracles et d'autres enseignements spirituels, Sois la lumière que tu es fournit un moyen simple d’aider les lecteurs à vivre avec gentillesse, décence et authenticité en des temps troublés. (Également disponible en livre audio et CD audio.)
cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

Debra Landwehr EngleDebra Landwehr Engle a été un rédacteur pigiste depuis de nombreuses années et ses crédits de publication initiale paru dans des magazines tels que "Country Home", "Country Gardens" et "Better Homes and Gardens". Son premier livre, "Grâce du Jardin: Changer le monde, un jardin à la fois», A été publié en 2003. Depuis lors, elle a contribué à plusieurs collections internationales d'essais. Deb donne des cours dans« Un Cours en Miracles »et est co-fondateur de Tendant Votre Garden® intérieure, un programme international de la créativité et la croissance personnelle pour les femmes. Elle enseigne également des ateliers qui utilisent la journalisation et l'écriture comme outils pour la découverte de soi, ainsi que des séances en tête-à-un et en petits groupes sur la créativité, l'écriture, le développement du manuscrit et des compétences de la vie. Grâce à sa compagnie, GoldenTree Communications, elle fournit des services de mentorat et de publication à d'autres écrivains.

Vidéos avec Debra:

* La seule petite prière dont vous avez besoin

* Introduction à la seule petite prière dont vous avez besoin

* Se souvenant de la lumière intérieure

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Debra Landwehr Engle; maxresults = 3}

Plus de livres de cet auteur.

You Are The Light of the World

You Are The Light of the World

Within all of us, there’s a light that shines like a lantern’s bright flame. We may call it love, divine energy, or an expression of our Source. No matter what name we give it, that light never goes out.

As we go through our lives, though, our self-doubts dim the sides of that lantern. The drama in the world adds its own layers of soot. And eventually, it’s easy to lose sight of the flame burning within, forget how bright it is, or believe it was never there at all.

Fortunately, our forgetting doesn’t change the brilliance of the light, but it can limit our ability to claim the truth about our very existence. In fact, “Be the light that you are,” is one of the most challenging principles of all.

Radical Idea?

The idea that you are the light may seem radical. But references to being the light show up in every major religion and spiritual teaching.

A Course in Miracles says we are “the light of the world.”

The Buddha said, “Be your own lamp, seek no other refuge but yourself, let truth be your light.”

Matthew 5:14–16 says, “You are the light of the world . . . let your light shine before others...”

That’s the starting point, not the destination. You don’t have to go out and find what is already in you.

You may resist this idea. You may immediately think about all the mistakes you’ve made, all the ways you’ve hurt people or stood by and watched as others were hurt. You may point to Hitler or Stalin or school shooters as examples of evil. You may start to build a case for why you can’t possibly be the light, and even why it’s blasphemous to think that you are.

But that resistance, those arguments for “evidence” of brokenness, can’t alter the truth.

The Shadow and the Light

It’s like the total eclipse of the sun. For those few moments when the Earth casts a shadow and midday becomes dusk, it looks as though the sun has dimmed. But, of course, the sun is the same as ever. A momentary blockage doesn’t change the fact that it’s still there, as powerful and brilliant as it has always been.

We, too, have momentary blockages that seem to cast a shadow on our light. Those barriers could be fears and insecurities. Judgments of others and ourselves. Feelings of guilt and shame. Stories about hatred and war.

And then we focus on those barriers. We judge them. We think about them over and over. We listen to others who reinforce them for us. And before you know it, we’ve forgotten the light within and believe that our blockages define us, and there’s no escaping them.

In fact, these fears have been taught for so many centuries, by so many learned people, that they’ve become institutionalized in our schools, our laws, and our governments.

And it’s true, there’s no escape—because we don’t need one. We simply need to remember our light rather than our fear, and we’ll see that we’ve been free all along. At that point, everything else in our lives will start to align.

Remembering the Truth

This truth comes from a level beyond personality, identity, or circumstances of birth. It’s the level the Founding Fathers recognized in writing the Declaration of Independence. The statement, “All men are created equal” makes that document not just a charter for a new nation, but a sacred affirmation for humankind.

That’s the level on which we’re called to live. That’s why remembering the truth about the light that we are is so essential to our peace—both individual and collective.

But what if you don’t feel like the light of the world? What if you’ve been taught that you’re a miserable sinner? What if you look around and don’t see much light or love in your life?

Your current beliefs and life circumstances may feel deeply ingrained and hard to shake, but I can assure you that once you say, “I want to know myself as the light of the world, as the child of Spirit that I am,” you will open the door to a new vision of yourself. Be willing to suspend your disbelief and entertain the idea for just a moment. That’s all it takes to start remembering.

Steps Toward Remembering the Light That You Are

The first steps toward remembering the light that you are need to be gentle, yet persistent. For instance:

Envision opening a door and seeing light flood in.Take a moment each day to sit in quiet and express thanks. Smile at someone, as simplistic as that sounds.

Consider the stories you’ve told yourself about who you are. Pay attention to how many of those stories are based on your “shortcomings” or “failings.” When you become aware, you’ll likely see that those stories, no matter how deeply embedded they may be, don’t fully explain who you are or what you’re about.

Listen to the voice deep within—maybe long buried and faint—that says, “I am more than my fears. I am more than my mistakes. I am more than my shame. There is light within me I have not yet seen.”

A part of you will fight hard to keep from going inside and seeing that light, but there is nothing to fear. As you remember the light that you are, you’ll expose your old structures and beliefs for what they are: simply a story. Because you’ve lived with that story for a long time and it feels like home to you, nothing will be gained by making yourself feel homeless. So be patient and gentle with yourself. Don’t try to dismantle the structure all at once.

What if a voice in you is saying, “Why should I believe that I’m the light of the world when I’ve been taught exactly the opposite?”

If that’s the case, take an honest look at what your beliefs have built in your life, because everything we experience comes from what we think about ourselves. Often a belief in sin or brokenness creates a deep chasm of shame and guilt, and you start believing that’s who and what you are.

Think of all the gay men and women who marry because they believe their sexual orientation is “sinful,” then live their lives in shame and fear of being found out. Think of the adults who abuse children as a punishment for their “sins.” Think of the millions of lives lost in wars that have been fought because another country or culture was “sinful.”

Teachings about sinfulness sometimes lead to mercy and compassion, but they also can lead to a distrust of God, yourself, and the world. This can make you feel alone, cynical, and rudderless because you always wonder if you deserve to be loved. And even when you’re surrounded by love, you can’t let it in.

So do this one simple thing: Change the word “sin” to “fear.” For example, instead of “I’m sinful,” change it to “I’m afraid.” Instead of “That school shooter is sinful,” he is “ overwhelmed by fear.” And instead of “This world is sinful,” it “feeds our fear.” This language reflects the fact that we’re not broken, we’ve simply forgotten who and what we are.

When you remember, you’re likely to feel a deep sense of coming home. You may have wandered down a lonely path for a while, but now you can trust the welcoming light within.

What Do You Have To Do To Be The Light?

So what do you have to do to be the light? Nothing. As A Course in Miracles says, there is nothing you need to do, say, or prove to be the light that you are.

There are no tests, no training, no certification. You don’t have to accomplish it or dream it because you are—simply by virtue of being—the light.

Imagine a majestic oak tree in the middle of a park. Children come and sit under it for shade and shelter. Families take pictures of it because they admire its beauty. Couples talk about how much they love that oak tree for all the joy it brings to their lives.

Does the oak tree do anything? No, it just stands, rooted, being the tree that it is. And by sharing its innate gifts, it invites others to come and experience love.

That’s the perfect metaphor for the light that you are. You don’t have to be right. You don’t have to be the best. You don’t have to do anything except stand in your grandeur as a child of God. As you can imagine, this has the power to change everything in your relationships and interactions with others—and with yourself.

As you claim the light that you are, it helps to honestly ask yourself these questions:

  • Do I try to please others so they will like me?

  • Do I avoid conversations because someone might judge me or I feel like my voice doesn’t matter?

  • Do I question my value or try too hard to prove myself?

  • Do I overlook, take for granted, sabotage, or dismiss the gifts in my life because I’m looking for the next thing to make me happy?

  • Do I blame someone else for my troubles?

  • Do I judge others for looking different or acting in ways that are foreign to me?

If you answer yes to some or all of these questions—and I’m guessing 100 percent of us do—it’s an indication that you’ve forgotten the light that you are. This doesn’t mean you “failed.” You just need to take a moment and remember what you are once again.

So, every time you become aware of these thoughts and actions, stop yourself and then do something simple: Stand in a pose of grandeur for thirty seconds—feet firmly planted, shoulders relaxed, hands outstretched with palms up. Ask for the light to flow through you and be directed wherever it needs to go.

Let yourself be the oak tree with nothing to prove.

And, as you remember what you are, give thanks for the light within you that never goes out.

Four Steps That Will Help You Remember

While you needn’t do anything to be the light, here are four steps that will help you remember the light that you are.

Pay attention to what you tell yourself.

Make a commitment to say one loving thing to yourself each day. As the days pass, increase the compliments to yourself so you’re seeing and acknowledging the light within on a regular basis. You won’t believe the flattery at first, and that’s okay. But keep going until it feels more natural and you’re better able to claim the truth.

Spend time in your heart every day.

Nowhere is your light more easily witnessed than in your caring heart. Spend time daily in gratitude for your blessings, sending love to the people you care about, and asking a power greater than yourself to extend love throughout the world on your behalf. The more you feel the light within you, the more you will trust that this is your true nature.

Bring more beauty into your life.

When you start feeling frustration, anger, anxiety, shame, or guilt, focus on beauty instead. Buy yourself a bouquet of flowers or spend the day at an art museum. This may not seem relevant, but it will start training you to see the light rather than the darkness. Beauty is effervescent. It lifts you up and restores your vision to something you value, which will help you remember the value in you.

Imagine the light within you.

In your mind’s eye, focus on a spot just above your navel, and see the light as a candle, lantern, or open flame. Imagine the glow of light that it casts in a circle around you. See that light growing brighter and the circle of light growing as well. Imagine it touching everyone around you. Ask yourself how you feel as you visualize this. Know that any peace or blessings you feel are real, and that as your light blesses others, you are blessed, too, because you’re remembering the light that you are.

©2019 by Debra Landwehr Engle. All Rights Reserved.
Excerpted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.

Article Source

Be the Light that You Are: Ten Simple Ways to Transform Your World With Love
by Debra Landwehr Engle

Be the Light that You Are: Ten Simple Ways to Transform Your World With Love by Debra Landwehr EngleBe the Light that You Are: Ten Simple Ways to Transform Your World with Love inspires readers to put their spiritual practice in action—and gives them concrete ways to do it. In a time of highly charged political and emotional issues, this simple guide helps readers move from bitterness and divisiveness to true peace. Inspired by A Course in Miracles and other spiritual teachings, Be the Light that You Are provides a simple path to help readers live with kindness, decency, and authenticity in troubled times. (Also available as an Audiobook and Audio CD.)
click to order on amazon

 

About the Author

Debra Landwehr EngleDebra Landwehr Engle has been a freelance writer for many years and her initial publishing credits appeared in such magazines as "Country Home," "Country Gardens" and "Better Homes and Gardens." Her first book, "Grace from the Garden: Changing the World One Garden at a Time," was published in 2003. Since then, she has contributed to several international collections of essays. Deb teaches classes in "A Course in Miracles" and is co-founder of Tending Your Inner Garden®, an international program of creativity and personal growth for women. She also teaches workshops that use journaling and writing as tools for self-discovery, as well as one-on-one and small-group sessions on creativity, writing, manuscript development and life skills. Through her company, GoldenTree Communications, she provides mentoring and publishing services to fellow writers.

Videos with Debra:

* The Only Little Prayer You Need

* Introduction to The Only Little Prayer You Need

* Remembering the Light Within

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Debra Landwehr Engle;maxresults=3}

More books by this Author.
 

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}