Vous êtes un travailleur léger: Possédez votre pouvoir personnel

Vous êtes un travailleur léger: Possédez votre pouvoir personnel

Ce chapitre est une adaptation de mon tout premier canal à un groupe public et reste l’un de mes enregistrements canalisés les plus appréciés et les plus recommandés. Je me souviendrai toujours de la sensation ressentie après avoir transmis ce message: je me sentais modifié - très différent dans mon corps, réarrangé avec énergie. Ce qui était alors une expérience nouvelle (être un messager pour un groupe) deviendrait bientôt un événement familier et beaucoup plus naturel dans ma vie.

Bienvenue, gens puissants. Vous êtes tous puissants, puissamment. Et aujourd'hui, vous cherchez à vous rappeler votre propre pouvoir, celui qui est votre droit inhérent. Vous êtes venus ici comme des âmes puissantes avec des messages à partager avec le monde. Vous êtes des travailleurs de la lumière. Nous ne disons pas cela à tout le monde, mais vous l'êtes. C'est le travail d'éveil de conscience que vous faites - que vous êtes délibérément venu faire ici.

Cette planète a besoin du plus grand nombre d’entre vous possible pour créer le changement de conscience qui se produit actuellement. Et comme tu le sens! Il peut être beau, merveilleux, joyeux, amusant, léger et amusant. Il peut aussi se sentir torturé et misérable.

Le changement implique tout un spectre d'états émotionnels. Et pour que la conscience évolue, il faut expérimenter ce spectre complet. Vous expérimentez le spectre à différents niveaux de conscience, mais l'ensemble du shebang, pour ainsi dire, doit être consciemment passé en revue afin que le changement puisse être complété.

C'est ce que vous voulez tous

Votre travail d'artisan de lumière vous mettra au défi. Oh oui, vraiment beaucoup. Les travailleurs de la lumière doivent être au sommet de la vague et la surfer, guetter les yeux pour que tout le monde puisse nager dans des eaux claires. Lorsque nous disons «en retard», nous suggérons de ne pas vous laisser prendre au piège. Un travailleur de la lumière n’est ni meilleur ni moins qu'un être humain ne saurait pas travaille activement avec la lumière. C'est comme ça.

Vous n'êtes pas moins ou plus important que la personne suivante. Vous êtes une unité d'âmes. Et chaque âme a son rôle crucial à jouer. Soyez donc vigilant lorsque vous jugez, car en vous jugeant, vous vous séparez temporairement de votre famille humaine élargie.

La compétition entre les travailleurs de la lumière est en train d'être éliminée et éliminée; c'est l'une des dernières arènes où les batailles doivent cesser pour que ce changement évolutif se produise. En tant que travailleurs de lumière, vous vous comparerez parfois aux autres. Bien. Fais le. Expérimentez ce que vous ressentez, mais faites-le consciemment et avec conscience afin de vous en libérer.

Vous juger pour une telle comparaison et compétition ne vous libérera pas. Étant conscients vous aiderez à faire de cette dynamique, car vous pourrez alors ressentir les émotions de manière intuitive, intelligente et honnête - comme moyen d’accélérer votre croissance. Vous pourrez faciliter le mouvement de ces sentiments sombres de l'intérieur de vous-même. Ils font partie de vous. Ils font partie du monde. Ils ne doivent pas être craint. Ils doivent simplement être autorisés à passer à travers vous, car vous n’avez plus besoin de les héberger.

Vous n'avez pas besoin de vous voir progresser plus rapidement que les autres travailleurs de la lumière, en vous battant contre eux. Vous êtes simplement à différentes étapes de concentration, de découverte et de mise en œuvre de vos dons. Imaginez si tout le monde était au même endroit, debout sur le même échelon de l’échelle. Les progrès seraient entravés. Comment l'humanité en tant que groupe pourrait-elle avancer?

Que pensez-vous de votre pouvoir?

Reconnaître et posséder votre pouvoir personnel est l’une des étapes les plus importantes que vous ferez en tant que travailleur de la lumière - et un moment déterminant de votre développement.

Le pouvoir personnel n'est pas facile à embrasser pour les âmes humaines, car il n'est pas facilement embrassé dans le monde. Beaucoup d’entre vous luttent contre la responsabilité profonde que requiert votre propre pouvoir. Il est contenu dans la nature, cependant. Certaines parties du monde qui ont été lourdement maltraitées par l'homme détiennent toujours le pouvoir. Là où une forêt tropicale humide a été détruite, il existe encore un grand pouvoir de régénération dans le pays. Ce pouvoir ne peut être nié. Il ne peut pas être dépouillé de façon permanente.

Que ce soit nié ou admis, il en va de même pour l'âme humaine. Une âme a un grand pouvoir et arrive sous une forme humaine chargée de ce pouvoir. L'expérience de la vie peut convaincre l'âme de minimiser ce pouvoir ou de le céder. Et ce manque perçu ou cette perte de pouvoir peut amener une âme à tenter de le récupérer par la domination ou les abus d'autrui et par la tentative de prendre le pouvoir d'autrui. Bien sûr, nous disons «tentative» parce que vous ne pouvez rien prendre d'une autre âme. Tout comme vous ne peut pas vraiment vous donner ou votre pouvoir, non plus.

C'est une question de croyances

Comme vous le savez, les croyances sont puissantes. Les croyances peuvent vous emprisonner ou vous libérer. Les croyances, ainsi que les pensées et les idées qui en découlent, peuvent vous convaincre de n'importe quoi.

En ce qui concerne votre pouvoir personnel, vous devez faire des choix quotidiens - l'accepter, le permettre, l'exprimer et le diriger - et vous devrez continuer à faire ces choix de manière continue. Que penses-tu de ton pouvoir? Que devez-vous croire à propos de votre puissance pour pouvoir fonctionner à pleine capacité?

Au fur et à mesure que votre conscience augmente, portez une attention particulière à vos croyances, car elles sont une clé cruciale de votre expansion.

Un changement de conscience

Vous avez en vous un puzzle. Tout y est. Toutes les pièces sont là: croyances, attitudes, pensées, sentiments, expériences, désirs, rêves, buts, destinée, etc. Votre vie extérieure offre des manifestations de ce casse-tête intérieur, vous permettant de voir l'image qui est désireuse d'émerger à ce moment de votre vie. Dans ce cas, vous pouvez assembler les pièces - et les déplacer à votre guise - pour que votre puzzle redevienne entier.

Tant de puzzles, tant de vies, ont été incomplets pendant trop longtemps. Cette image incomplète peut donner l’impression de perdre votre pouvoir et votre énergie.

La raison pour laquelle certains d’entre vous trouvent si difficile cette période est précisément parce que vous êtes en train de changer, de grandir et de se transformer profondément. Et dans le flux du changement, les pièces du puzzle peuvent parfois sembler éparpillées au vent. Oui, beaucoup a été dit et écrit sur une période de grands changements qui était imminente, mais la différence est que ce changement attendu se produit maintenant.

Maintenant.

Cette période a longtemps été désignée par un changement de conscience affectant la Terre pendant de nombreuses années.

Nous vous parlons maintenant du pouvoir personnel parce que c'est ce qui est nécessaire pour naviguer dans cette période difficile. Ne vous sentez pas victime du changement énergétique en cours. Oh non. Rappelez-vous, vous avez choisi ceci.

Nous vous le disons avec compassion et affection, car nous comprenons à quel point il peut être difficile, en tant qu’être humain, de ressentir de la douleur, des chagrins, l’incertitude ou la peur qui surgit lorsque vous entrez dans l’inconnu. Il peut être difficile de maintenir votre compréhension de la plus grande vérité sur ce qui se passe, tant dans votre vie personnelle que dans le monde en général. Mais choisissez de vous en souvenir. Se souvenir vous ramène au pouvoir et facilite votre expérience de la vie.

Votre puissance intuitive

Vous êtes très puissant intuitivement, mais vous craignez également la force de votre pouvoir intuitif. Ce n'est pas surprenant. Votre intuition est un agent de changement.

Permettre aux vérités subtiles et évidentes dites par votre intuition dans votre vie plus régulièrement provoquera des changements énergétiques dans votre corps. Cela vous fera vous sentir différent et voir le monde différemment - mais c'est merveilleux. Cela vous rendra plus complet. Cela vous rendra plus fort.

Ne craignez pas votre pouvoir intuitif, car il en est déjà ainsi. Vous nous demandez seulement de vous le dire en guise de rappel, car vous le savez vous-même ... et vous le sentez.

Exercice: Connecter avec votre pouvoir d'âme

Voici un bref exercice qui peut vous préparer énergiquement pour votre journée et vous charger positivement pour chaque journée à suivre:

Permettez-vous de sentir l'énergie qui existe actuellement en ce moment dans votre corps.

Demandez à votre âme de vous donner une idée de la puissance et de l'énergie que ce corps peut héberger pour vous.

Permettez à votre corps d’avoir un aperçu de ce qui est en vous et de ce qui pourrait être en vous si vous le laissiez entrer.

Permettez ensuite à votre âme de vous ramener à un état qui vous profitera le plus en ce moment.

Permettre le jugement et la peur de s'évanouir

Rappelez-vous, le temps est si important. C'est ton allié. C'est pourquoi nous vous parlons de la libération du jugement. Ne te juge pas pour ne pas être là où ton âme sait que tu devrais être. Il est important de procéder étape par étape pour intégrer chaque élément de votre parcours. Quelle satisfaction ressentiriez-vous en passant d’un puzzle démonté à un puzzle complet en un clin d’œil? Qui fait ça? Ceux qui le font ne trouvent pas beaucoup de satisfaction.

La joie d'un casse-tête réside dans l'assemblage qui vous permet de créer une image complète. C’est un jeu fascinant, semé d’arrêts et de départ, parfois complexe et parfois très simple. Il y a de la satisfaction quand tout est complet, oui, mais le rapprochement - cette est le processus de découverte de la vie. C'est là que réside l'énergie.

Vous avez tous beaucoup à donner. Vos cœurs donnent tant d'amour au monde. Ceci est vrai même de ceux qui en doutent. Vous n'avez aucune idée de combien d'amour vous partagez chaque jour. Certains d'entre vous se jugent pour ne pas donner assez, et certains d'entre vous se jugent pour donner trop, alors que vous remettez en question votre motivation à donner. Certains d'entre vous se jugent incapables de savoir si vous donnez ou non, car vous n'êtes pas sûr de l'impact de vos dons. Fais nous confiance. Vous donnez tous tellement.

Maintenant recevoir - voici un domaine encore plus délicat. C'est le domaine que beaucoup d'entre vous nieraient. Des couches de conditionnement assombrissent votre relation avec la réception. Qui suis-je pour recevoir plus? Qu'ai-je fait pour le mériter? Cependant, recevoir est le moment où davantage de dons deviennent possibles. Vraiment. Vous méritez tous tellement.

Nous ressentons vous maintenant, et vous êtes la plus belle, merveilleuse âme qui donne. Si seulement nous pouvions vous permettre de voir cela un instant, nous serions si heureux. Tu es divine.

Le moment est venu de vous rappeler

Rappelles toi. Rappelles toi. Rappelles toi. Ne sommes-nous pas ennuyeux? Nous pourrions vous dire «souviens-toi» constamment parce que c'est tout ce que nous voulons que tu fasses: te rappeler combien de lumière tu donnes déjà au monde.

Arrêtez d'y travailler. Au lieu de cela, travaillez à développer votre connexion à tout ce qui est. Travaillez à faire tout ce qui vous rapproche de Dieu en vous - cette source de pouvoir et d'amour en vous. Faites ce que vous avez envie de faire.

Loin de nous l'idée de vous dire quoi faire. Nous ne ferions jamais cela. Nous espérons que vous ne prendrez jamais ce que nous disons comme une ordonnance. Nous vous demandons seulement de rappeler que vous faites déjà le travail.

Il y a tant de jugement à faire pour vous - vous craignez de ne pas atteindre votre objectif, vous pensez que vous n'accomplissez pas votre mission, vous craignez de ne pas être encore là.

Dites à l'esprit de se calmer pour que l'âme puisse se détendre. L'âme peut très bien savoir où vous allez et vous pouvez le dire si vous avez besoin d'un peu de temps pour pouvoir atteindre cet endroit à votre rythme. Vous ne ferez du bien à personne si vous y sautez trop vite. Vous ne serez certainement pas bon pour vous-même; vous seriez déséquilibré.

Vous êtes un travailleur de la lumière, oui, mais vous n'avez pas besoin de cette interruption. Vous n'avez pas besoin de vous épuiser et de vous lasser pendant votre voyage sacré.

© 2019 par Lee Harris. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: New World Library
www.newworldlibrary.com

Source de l'article

L'énergie parle: messages de l'esprit sur la vie, l'amour et l'éveil
par Lee Harris

Energy Speaks: Messages de l'esprit sur la vie, l'amour et l'éveil par Lee HarrisL'énergie parle nous donne un plan clair pour la croissance et le changement. Il fournit des conseils pratiques et une source d'inspiration sur les choses qui nous importent le plus: l'amour, le sexe, l'argent, le pouvoir personnel, l'expression de soi et sa raison d'être, la guérison émotionnelle et le bien-être, et sur la manière de vivre en paix avec nos familles. des sujets plus ésotériques, tels que la manière d’invoquer l’aide de nos guides spirituels et de nos anges. (Également disponible en format Kindle)

cliquez pour commander sur amazon


A propos de l'auteur

Lee HarrisLee Harris est un passeur d’énergie intuitif qui a travaillé de manière professionnelle depuis 2004, partageant ses canalisations, messages et observations avec notre monde en mutation rapide. Son travail ne se rattache à aucune religion ou idéologie. Il repose sur la vérité la plus fondamentale: vous êtes amour et vous avez en vous le pouvoir de transformer et d'élever votre vie et celle des autres. Lee a livré des milliers de sessions personnelles à des clients privés et organise des événements en direct dans le monde entier. Ses prévisions énergétiques mensuelles, diffusées sur YouTube, ont été vues plus d'un million de fois. Pour plus sur Lee, s'il vous plaît visitez www.leeharrisenergy.com

Vidéo de cet auteur

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = lightworker; maxresults = 3}

Plus de livres sur ce sujet

You Are A Light Worker: Owning Your Personal Power

You Are A Light Worker: Owning Your Personal Power

This chapter is adapted from my first-ever channel to a public group and is still one of my most enjoyed and frequently recommended channeled recordings. I will always remember the feeling I had after deliver­ing this message: I felt altered — very different in my body, somehow energetically rearranged. What was then a novel experience (being a messenger for a group) would soon become a familiar and far more natural-seeming occur­rence in my life.

Welcome, powerful people. You are all powerful, mightily so. And today you seek to be reminded of your own power, power that is your inherent right. You came here as powerful souls with messages to share with the world. You are lightworkers. We do not say this to everyone, but you are. It is the work of awakening in consciousness that you are doing — that you deliberately came here to do.

This planet needs as many of you as possible to create the consciousness shift now occurring. And how you feel it! It can feel beautiful, wonderful, joyous, humorous, light, fun. It can also feel torturous and wretched.

The shift involves a whole spectrum of emotional states. And in order for consciousness to evolve, this full spectrum must be experienced. You are experiencing the spectrum at various levels of awareness, but the whole shebang, as it were, must be gone through consciously so that the shift can be completed.

This Is What You All Want

Your work as lightworkers will challenge you. Oh yes, very much so. Lightworkers need to be at the top of the wave and surf­ing it, scouting ahead so that everyone behind can swim in clear waters. When we say “behind,” we would suggest that you not get caught up in status. A lightworker is no better — or less — than a human being who is not actively working with the light. It is just how it is.

You are no less or more important than the next person. You are a unity of souls. And every soul has their crucial role to play. So be mindful when you judge, for in judging you temporar­ily separate yourself from your expanded human family.

Competition between lightworkers is being cleared and elim­inated at this time; it is one of the final arenas where battles need to cease for this evolutionary shift to occur. As lightworkers, you will sometimes compare yourselves to others. Good. Do it. Expe­rience how it feels, but do it consciously and with awareness so that you may become free of it.


 Get The Latest From InnerSelf


Judging yourself for such comparison and competition will not free you. Being aware of this dynamic as it arises in you will help to do so, for you can then experience the emotions intu­itively, intelligently, and honestly — as a way to quicken your growth. You will be able to facilitate the movement of these dark feelings from within yourself. They are part of you. They are part of the world. They are not to be feared. They are simply to be allowed passage through you, for you do not need to harbor them anymore.

You need not see yourself as moving up the levels any faster than your fellow lightworkers, racing against them. You are sim­ply at various stages of focus, discovery, and the implementation of your gifts. Imagine if everyone were at the same place — stand­ing on the same rung of the ladder. Progress would be impeded. How would humanity as a group be able to move forward?

What Do You Believe About Your Power?

Recognizing and owning your personal power is one of the most important steps you will ever take as a lightworker — and a defin­ing moment in your development.

Personal power is not easy for human souls to embrace, for it is not easily embraced in the world. Many of you wrestle with the profound responsibility that standing in your own power demands. It is contained in nature, however. Parts of the world that have been heavily abused by man still hold power. Where a rain forest has been destroyed, there is still great regenerative power in the land. That power cannot be denied. It cannot be permanently stripped.

Whether denied or admitted, it is the same with the human soul. A soul has great power and arrives in human form charged with that power. The experience of life can convince the soul to minimize this power or to give it away. And this perceived lack or loss of power can lead a soul to try to regain it through the dom­ination or abuse of others and the attempt to take power from others. Of course, we say “attempt” because you can take nothing from another soul. Just as you cannot really give yourself or your power away, either.

It Is All A Matter Of Beliefs

As you know, beliefs are powerful. Beliefs can imprison or free you. Beliefs, along with the thoughts and ideas derived from them, can convince you of anything.

Where your personal power is concerned, you have choices to make on a daily basis — about accepting it, allowing it, expressing it, and directing it — and you will continue to have to make those choices on an ongoing basis. What do you believe about your power? What must you believe about your power in order to operate at your full capacity?

As your consciousness rises, pay close attention to your beliefs, for they are a crucial key to your expansion.

A Consciousness Shift

You have within you a jigsaw puzzle. It is all there. All the pieces are there — beliefs, attitudes, thoughts, feelings, experiences, desires, dreams, purpose, destiny, and more. Your outer life offers manifestations of this inner jigsaw puzzle, allowing you to see the picture that is keen to emerge at this time in your life. As it does, you can put the pieces together — and move them around as you wish — so that your jigsaw puzzle becomes whole once more.

So many jigsaw puzzles — so many lives — have been incomplete for too long. This incomplete picture can feel like a drain of your power and energy.

The reason why some of you are finding this time so hard is precisely because you are shifting — growing and transforming in profound ways. And in the flux of change, the jigsaw pieces can sometimes seem scattered to the wind. Yes, much has been said and written about a period of great change that was imminent, but the difference is that this awaited shift is happening now.

Right now.

This period of time has long been designated for a shift in consciousness affecting the earth for many years to come.

We speak to you now of personal power because that is what is required to navigate this challenging period. Do not feel that you are a victim of the energetic change occurring. Oh no. Remember, you chose this.

We say this to you with caring and affection, for we understand how difficult it can be as a human being when you experience pain, heartbreak, uncertainty, or the fear that arises when stepping into the unknown. It can be challenging to main­tain your understanding of the larger truth of what is going on, both in your own life and in the world at large. But do choose to remember. Remembering brings you back to the seat of your power and brings greater ease to your life experience.

Your Intuitive Power

You are very powerful intuitively, but you are also afraid of the strength of your intuitive power. It is not surprising. Your intu­ition is an agent of change.

Allowing the subtle and overt truths told by your intuition into your life more consistently will cause energetic shifts in your body. It will cause you to feel different and to see the world differently — but that is wonderful. It will make you more whole. It will make you stronger.

Do not fear your intuitive power, for it is already so. You are only asking us to say this to you as a reminder, because you know it yourself... and you feel it.

Exercise: Connecting with Your Soul Power

Here is a brief exercise that can energetically prepare you for your day and positively charge you up for every day to follow:

Allow yourself to feel the energy that exists right now in this moment in your body.

Ask your soul to give you a taste of how much power and energy this body can house for you.

Allow your body to be shown a glimpse of how much is within you and how much could be within you if you let it in.

Then allow your soul to return you to a state that will bene­fit you most in this moment.

Allowing Judgment And Fear To Fall Away

Remember, time is so important. It is your ally. This is why we speak to you of releasing judgment. Do not judge yourself for not being where your soul knows you should be. It is important to move step-by-step, to integrate every piece of your journey. What satisfaction would you feel in going from being a disassembled jigsaw puzzle to a completed one in the blink of an eye? Who does that? Those who do that do not find a great deal of satisfaction.

The joy of a jigsaw puzzle is the piecing together so you create the whole picture. It is a fascinating game, full of stops and starts, sometimes maddeningly complex and sometimes a breeze. There is satisfaction when the whole picture is complete, yes, but the piecing together — that is the discovery process of life. That is where the energy lies.

You all have so much to give. Your hearts give out so much love to the world. This is true even of those who doubt it. You have no idea how much love you share each day. Some of you judge yourselves for not giving enough, and some of you judge yourselves for giving too much, as you question your motiva­tion for giving. Some of you judge yourselves for not being able to know if you are giving or not, because you’re not sure of the impact your giving is having. Trust us. You are all giving so much.

Now receiving — here is an even trickier area. This is the area that many of you would deny. Layers of conditioning cloud your relationship with receiving. Who am I to receive more? What have I done to deserve it? However, receiving is where more giving becomes possible. Really. You all deserve so much.

We feel you now, and you are the most beautiful, wonderful, giving soul. If we could only somehow allow you to see that for a moment, we would be so happy. You are divine.

Now Is The Time For You To Remember

Remember. Remember. Remember. Aren’t we boring? We could say “remember” to you constantly because it is all we want you to do: to remember how much light you are already giving out to the world.

Stop working at it. Instead, work at developing your connection to all that is. Work at doing whatever makes you feel closer to the God within you — this source of power and love within all of you. Do what­ever you feel inclined to do.

Far be it from us to tell you what to do. We would never do that. We hope you would never take any­thing we say as prescription. We only ask you to remember that you are already doing the work.

So much judgment comes in for you — you fear that you are not fulfilling your purpose, you think you are not completing your mission, you worry that you are not there yet.

Tell the mind to quiet down so the soul can relax. The soul may very well know where you are going, and you can tell the soul if you need a little while so that you can reach that place in your own time. You will be no good to anyone if you jump there too fast. You will certainly be no good to yourself; you would be thrown off-balance.

You are a lightworker, yes, but you do not need that disruption. You do not need to become exhausted and weary on your sacred journey.

©2019 by Lee Harris. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: New World Library
www.newworldlibrary.com

Article Source

Energy Speaks: Messages from Spirit on Living, Loving, and Awakening
by Lee Harris

Energy Speaks: Messages from Spirit on Living, Loving, and Awakening by Lee HarrisEnergy Speaks gives us a clear blueprint for growth and change. It provides practical guidance and inspiration on the things that matter most to us — including love, sex, money, personal power, self-expression and purpose, emotional healing and well-being, and how to have peace with our families — as well as more esoteric topics, such as how to invoke the help of our spirit guides and angels. (Also available in Kindle format)

click to order on amazon


About the Author

Lee HarrisLee Harris is an energy intuitive and channeler who has worked professionally since 2004 sharing his channelings, messages and observations with our fast changing world. His work is not attached to any religion or ideology - instead it is grounded in the most fundamental truth - you are love and you have within you the power to transform and elevate your life and the lives of others. Lee has delivered thousands of personal sessions to private clients and holds live events around the globe. His monthly energy forecasts, broadcast on YouTube, have received over a million views. For more on Lee, please visit www.leeharrisenergy.com

Video by this Author

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=lightworker;maxresults=3}

More books on this topic

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}