Le Lion blanc de la prophétie zouloue antique: l'alchimiste au cœur d'or

Le Lion blanc de la prophétie zouloue antique: l'alchimiste au cœur d'or
Crédit photo: Stano Novak, CC BY 2.5

Peu importe qui nous sommes, peu importe
dans quelle partie du monde nous habitons, nous sommes un.
Nous sommes l'un avec l'autre. Nous sommes un avec la Terre.
Nous sommes un avec la lune, le soleil et les étoiles.
                                       
--Vusamazulu Credo Mutwa, Zulu Lion Shaman

Dans le pays où les arbres sont appelés «peuple en croissance» et où les esprits ancestraux sont consultés dans les décisions de la communauté, nous rencontrons les Lions Blancs de Timbavati, en Afrique du Sud.

Comme les chefs indigènes dans la patrie desquels d'autres animaux White Spirit sont nés, ici aussi, en Afrique, les aînés zoulous enseignent qu'il y a une signification vitale dans l'apparition des Lions Blancs à Timbavati en ce moment. Comme avec tous les autres animaux White Spirit, les Lions White Spirit sont venus nous avertir des changements dramatiques de la Terre, nous encourageant à travailler ensemble dans ces temps périlleux. Protéger la Terre, comme les Lions ont protégé les humains à travers le temps, est notre devoir noble.

Les lions blancs d'Afrique sont considérés comme des animaux de la dernière période glaciaire et leur couleur blanche est considérée comme le témoignage de ces conditions. Une explication traditionnelle donnée à la stature du Lion Blanc provient du moment où, il est décrit, toute l'humanité souffre de la maladie et de la famine et de la «colère de Mère Nature». Pendant ces temps désespérés, la tradition enseigne, les gens prient toute la nuit. En réponse, les dieux ont envoyé les White Lions pour apprendre aux gens comment survivre, comment chasser, comment se réchauffer dans le froid amer et sauvage. Leur mission d'aider l'humanité durant les changements profonds de la Terre est partagée avec Bear et les autres animaux White Spirit.

Les légendes indigènes racontent que les Lions de l'Esprit Blanc, après avoir aidé l'humanité appauvrie et frappée à vaincre leurs adversités, sont partis, promettant seulement de revenir quand l'humanité est à nouveau en danger. Et ainsi ils sont revenus. Observé pour la première fois dans les 1930 et les 1940, et plus tard dans 1975, la réapparition des White Lions au XXe siècle affirme l'ancienne prophétie zouloue.

Avec la Terre qui change à cause de la guerre et des perturbations climatiques, des millions de personnes se déplacent actuellement à travers le monde pour se nourrir et se loger, et les grandes villes du monde entier connaissent une pénurie alimentaire croissante. terres. Le PDG du Fonds mondial pour la nature, Carter Roberts, déclare: «Nous détruisons progressivement la capacité de notre planète à soutenir notre mode de vie. . . . Nous savons que nous vivons tous sur une planète limitée et il est temps que nous agissions dans ces limites. "

Prendre la responsabilité de l'amour et de la compassion pour toute la vie

La conservation signifie prendre des responsabilités dans le monde entier et adopter des pratiques dans chaque région qui montrent l'amour et la compassion pour toute vie. Il a été prophétisé que les Lions blancs reviendraient quand l'humanité serait au bord du désastre. Apparemment, c'est le moment.

Les animaux blancs sont des messagers du changement. Ils sont des gardiens de la sagesse et des chroniqueurs des événements de la Terre un peu comme les historiens de l'homme. Ils parlent du passé ancien et du vaste futur qui se déroule. Tout comme les prophètes humains qui mettent en garde contre les grands défis ou les calamités en cours, ils enseignent aussi que les impacts de ces événements peuvent être atténués. Credo Mutwa, prééminent de l'Afrique Isanusi (shaman de haut rang) et gardien de Umlando (La "Grande Connaissance"), dit: "Aujourd'hui, nous vivons dans le moment le plus important pour les êtres humains. Nous vivons à une époque de catastrophes et de vrais miracles. "

Les gardiens du lion massaï

L'intelligence du cœur peut nous aider à transformer les pratiques destructrices du passé en approches qui soutiennent et élèvent la vie. L'organisation Lion Guardians, fondée à 2007 par Leela Hazzah et Stephanie Dolrenry, est un exemple important de transformation en Afrique.

Les Maasai d'Afrique de l'Est vivent dans le Kenya actuel et le nord de la Tanzanie. Pendant des siècles, ils ont chassé des lions dans le cadre de leur initiation à la virilité. L'extinction imminente du Lion n'a pas arrêté ces rituels. Mais Lion Guardians propose une initiation alternative à la virilité en imitant une autre qualité de Lion, celle de protecteur.

Les Maasai mènent une vie essentiellement pastorale et dépendent de leur bétail pour nourrir leurs familles. S'ils perdent un peu de leur bétail pour des lions, ou croient qu'il vient de lions, ils ripostent en tuant des lions. Les Gardiens du Lion aident à ramener le bétail perdu, à reconstruire les clôtures d'animaux, à suivre les lions et à informer les éleveurs lorsque les Lions sont proches, ce qui leur permet de prendre différentes routes. Ils emploient soixante-cinq Gardiens du Lion à travers l'Afrique de l'Est, qui reçoivent l'équivalent de $ 100 par mois, apprennent à lire et à écrire et sont chargés de suivre, nommer et savoir où se trouvent les Lions qu'ils protègent. Leur but ultime est d'empêcher tout conflit avec les Lions et de réduire les meurtres du Lion, en augmentant leurs populations maintenant dangereusement petites.

Au cours des cinquante dernières années, l'Afrique a perdu 50 pour cent de sa population de lions. Mais à Amboseli, au Kenya, les Gardiens du Lion ont documenté un quasi triplement de la population des Lions depuis le début de leur travail.

Ici, nous voyons qu'une éthique de soin plutôt que d'exploitation et de destruction peut transformer une économie de la mort en une économie vivante, engageant les membres des communautés locales à remodeler et à redéfinir leur relation à leur propre environnement et à ses populations humaines et animales.

En tant qu'alchimiste symbolique, Lion nous rappelle que la protection de la Terre est notre noble objectif.

© 2017 par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus. Tous droits réservésd.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co.,
une empreinte de Inner Traditions, Inc
www.innertraditions.com

Source de l'article

Animaux à esprit blanc: prophètes du changement
par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHL

White Spirit Animals: Les prophètes du changement par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHLZohara Hieronimus combine le savoir sacré des anciens, la science et ses propres rêves télépathiques. Elle examine le rôle particulier joué par les White Spirit Animals dans les traditions spirituelles et la prophétie autour du globe, où ils sont considérés comme les gardiens de la sagesse animale. cadeau. Elle révèle comment ils ont collaboré avec l'humanité depuis le dernier âge glaciaire, inspirant des pratiques spirituelles et conférant des pouvoirs chamaniques, et sont considérés comme les gardiens des grandes transformations spirituelles qui se produisent pendant les périodes de transition.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

inspirationZohara Meyerhoff Hieronimus, DHL, auteur de Le sanctuaire de la présence divine et Enseignements kabbalistiques des prophètes féminins, est un radiodiffuseur primé, un militant de la justice sociale et de l'environnement et un jardinier biologique passionné. Elle a fondé le Centre de santé communautaire Ruscombe Mansion à Baltimore dans 1984 et a organisé le programme quotidien de la radio régionale Le spectacle de Zoh de 1992 à 2002 et le programme de la radio nationale Future Talk de 2002 à 2008. Elle cohosts 21st Century Radio avec son mari, Robert Hieronimus. Photo de Mariann Pancoe.

Livres de cet auteur

Sanctuaire de la Présence Divine: Enseignements Hébraïques sur l'Initiation et l'Illumination par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus (15-Mar-2012)
inspirationReliure: Broché
Editeur: Inner Traditions International; Edition originale (15 Mar. 2012)

Acheter maintenant

L'avenir de l'expérience humaine: des penseurs visionnaires sur la science de la conscience par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHL (2013-07-21)
inspirationAuteur: J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHL
Reliure: Broché
Editeur: Livres Destin

Acheter maintenant

Enseignements kabbalistiques des prophètes féminins: Les sept saintes femmes de l'ancien Israël par J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHL (2008-07-21)
inspirationAuteur: J. Zohara Meyerhoff Hieronimus DHL;
Reliure: Broché
Editeur: Traditions intérieures (2008-07-21)

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The White Lion of Ancient Zulu Prophecy: The Golden-Hearted Alchemist

inspiration

The White Lion of Ancient Zulu Prophecy: The Golden-Hearted Alchemist
Photo credit: Stano Novak, CC BY 2.5

No matter who we are, no matter
in which part of the world we dwell, we are one.
We are one with each other. We are one with the Earth.
We are one with the moon, the sun, and the stars.
                                       
--Vusamazulu Credo Mutwa, Zulu Lion Shaman

In the land where trees are called “growing people” and ancestral spirits are consulted in community decisions, we meet the White Lions of Timbavati, South Africa.

Like indigenous leaders in whose homeland other White Spirit Animals are born, here too, in Africa, Zulu elders teach that there is vital significance in the appearance of the White Lions in Timbavati at this time. As with all the other White Spirit Animals, the White Spirit Lions have come to warn us of dramatic Earth changes, encouraging us to work together in these perilous times. Protecting the Earth, as Lions have protected humans throughout time, is our noble-hearted duty.

The African White Lions are regarded as animals from the last ice age and their white color is considered testimony of those conditions. One traditional explanation given to the White Lion’s stature stems from when, it is described, all of humanity suffered from disease and famine and the “anger of Mother Nature.” During those desperate times, tradition teaches, the people prayed all night and day. In response, the gods sent down the White Lions to teach the people how to survive, how to hunt, how to keep warm in the bitter, wild cold. Their mission of helping humankind during profound Earth changes is shared with Bear and the other White Spirit Animals.

Native legends recount that the White Spirit Lions, after helping the impoverished and stricken humanity overcome their adversities, left, promising only to return when humankind is in danger once again. And so they have returned. First observed in the 1930s and 1940s, and later in 1975, the White Lions’ reappearance in the twentieth century affirms ancient Zulu prophecy.

With Earth changes upon us from war and climate disruptions, millions of people are currently moving around the planet looking for both food and shelter, and there is a developing food scarcity in major cities around the world whose export polices have bankrupted food supplies in their native lands. World Wildlife Fund’s CEO Carter Roberts states, “We’re gradually destroying our planet’s ability to support our way of life. . . . We know that we all live on a finite planet and it’s time that we started acting within those limits.”

Taking Responsibility with Love and Compassion for All Life

Conservation means taking responsibility worldwide and enacting practices in each locale that show love and compassion for all life. It was prophesized that the White Lions would return when humanity was on the verge of disaster. Apparently, now is that time.

The White Animals are messengers of change. They are wisdomkeepers and chroniclers of Earth events much like human historians. They speak to the ancient past and the vast, unfolding future. Similar to human prophets who warn of great challenges or pending calamities, they also teach that the impacts of these events can be attenuated. Credo Mutwa, Africa’s preeminent Isanusi (high-ranking shaman) and Guardian of Umlando (the “Great Knowledge”), says, “Today we live in the most important time for human beings. We live in a time of catastrophes and real miracles.”

The Maasai Lion Guardians

Heart intelligence can help us transform past destructive practices into approaches that sustain and elevate life. The Lion Guardians organization, founded in 2007 by Leela Hazzah and Stephanie Dolrenry, is an important example of transformation in Africa.

The Maasai of East Africa live in present-day Kenya and northern Tanzania. For centuries, they have hunted lions as part of their initiation into manhood. The Lion’s imminent extinction has not stopped these rituals. But Lion Guardians offers an alternative manhood initiation by emulating another Lion quality, that of protector.

The Maasai live a mostly pastoral life and depend on their livestock to feed their families. If they lose any of their livestock to lions, or believe that it was from lions, they retaliate by killing lions. Lion Guardians helps return lost livestock, rebuilds animal fencing, tracks lions, and notifies herders when Lions are near, enabling them to take different routes. They employ sixty-five Lion Guardians throughout East Africa, who are paid the equivalent of $100 a month, taught to read and write, and tasked with tracking, naming, and knowing the whereabouts of the Lions they protect. Their ultimate goal is to prevent any conflict with Lions and to reduce Lion killings, increasing their now dangerously small populations.

In the past fifty years Africa has lost 50 percent of its Lion population. But in Amboseli, Kenya, the Lion Guardians have documented a near tripling of the Lion population since beginning their work.

Here we see that an ethos of care rather than exploitation and destruction can change a death economy to a life-elevating economy, enlisting members of local communities to reshape and redefine their relationship to their own environment and its populations, human and animal.

As the symbolic alchemist, Lion reminds us that protecting the Earth is our noble-hearted purpose.

©2017 by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co.,
an imprint of Inner Traditions, Inc.
www.innertraditions.com

Article Source

White Spirit Animals: Prophets of Change
by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L.

White Spirit Animals: Prophets of Change by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L.Combining sacred elder lore, science, and her own telepathic dreams, Zohara Hieronimus looks at the special role played by White Spirit Animals in spiritual traditions and prophecy around the globe, where they are seen as guardians of animal wisdom, each with a special purpose and gift. She reveals how they have collaborated with humanity since the last ice age, inspiring spiritual practices and conferring shamanistic powers, and are considered the stewards of the great spiritual transformations that occur during transitional times.

For More Info and/or to Order this book.

About the Author

inspirationZohara Meyerhoff Hieronimus, D.H.L., author of The Sanctuary of the Divine Presence and Kabbalistic Teachings of the Female Prophets, is an award-winning radio broadcaster, social justice and environmental activist, and passionate organic gardener. She founded the Ruscombe Mansion Community Health Center in Baltimore in 1984 and hosted the daily regional radio program The Zoh Show from 1992 to 2002 and the national radio program Future Talk from 2002 to 2008. She cohosts 21st Century Radio with her husband, Robert Hieronimus. Photo by Mariann Pancoe.

Books by this Author

The Future of Human Experience: Visionary Thinkers on the Science of Consciousness by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L. (2013-07-21)
inspirationAuthor: J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L.
Binding: Paperback
Publisher: Destiny Books

Buy Now

Kabbalistic Teachings of the Female Prophets: The Seven Holy Women of Ancient Israel by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L. (2008-07-21)
inspirationAuthor: J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L.;
Binding: Paperback
Publisher: Inner Traditions (2008-07-21)

Buy Now

Sanctuary of the Divine Presence: Hebraic Teachings on Initiation and Illumination by J. Zohara Meyerhoff Hieronimus D.H.L. (2012-03-26)
inspirationBinding: Paperback
Publisher: Inner Traditions

Buy Now

inspiration
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}