Une journée dans la vie avec vos guides spirituels

Une journée dans la vie avec vos guides spirituels

Il y a une phrase que nous utilisons beaucoup dans notre maison: «Merci aux guides.» Lorsque Bob rentre d'un projet de construction et me parle d'un quasi-accident avec un outil électrique, ma réponse immédiate est: «Merci aux guides "

Lorsque notre fourgon de location est latéralement en vacances, personne n'est blessé, et je me souviens que Spirit peut transformer un mal de tête potentiel en un inconvénient mineur: "Merci aux guides."

Lorsque j'ai une réunion prévue, mais je me sens pincé pour le temps et la Autre les textes du parti me reprogramment: "Merci aux guides."

Je pense que ça vaut la peine de mentionner encore une fois que c'est comme ça que ça a l'air et ça sonne pour moi. Vous pouvez exprimer votre gratitude à Dieu, à Jésus, au Saint-Esprit, à un archange ou à un autre être divin. Ou vous pouvez vous sentir béni par une énergie positive sans nom qui coule à travers vous et vous donne un sens accru de la conscience.

Cette énergie provient de la même Source, donc peu importe ce qu'elle vous ressemble et ce que vous ressentez, le but est d'en être conscient tous les jours et de travailler intentionnellement avec elle.

Cela signifie s'asseoir, laisser votre respiration ralentir et faire attention. Il n'y a pas de secret ou de magie à cela. Il commence par aligner vos pensées avec l'amour et la direction, quelle que soit la forme que cela prendra pour vous.

Parfois, cependant, cela aide à avoir une image concrète. Dans cet esprit, voici quelques façons spécifiques que vous pouvez passer votre journée avec vos propres conseils.

√ Avant de vous lever, reconnaissez vos conseils et remerciez-le. Réfléchissez au type de journée que vous aimeriez avoir. Détachez-vous de tout ce qui peut provoquer de l'anxiété et demandez une journée de paix et de détermination.

√ Demandez ce que vous pouvez faire pour les guides aujourd'hui.

√ Demandez-leur de vous rappeler tout ce dont vous avez besoin de vous rappeler tout au long de la journée et de vous donner les mots à dire qui serviront le plus grand bien dans n'importe quelle situation.

√ Dans les dix premières minutes que vous êtes, cherchez trois belles choses dans votre environnement et les autres personnes de votre foyer. Avec chacun, prenez au moins vingt secondes pour remarquer, admirer et remercier.

√ Au fur et à mesure que vous vous levez et que vous sortez pour la matinée, ajoutez quelques rituels de pleine conscience à votre routine. Pendant que vous vous brossez les dents, posez une question à vos guides. Pendant que vous séchez vos cheveux, demandez que vos pensées basées sur la peur soient guéries. Pendant que vous préparez les repas des enfants, remerciez-les encore une fois.

√ Lorsque vous arrivez dans la voiture, remerciez les guides pour les voyages en toute sécurité.

√ Pendant votre matinée, passez cinq minutes dans la prière ou la méditation. Posez à vos guides une question spécifique qui vous préoccupe.

√ Chaque fois que vous avez besoin de prendre une décision, demandez à vos guides ce qui servira le plus grand bien de tous. Lorsque votre ego résiste à leur réponse, demandez que vos pensées basées sur la peur soient guéries.

√ Durant votre heure de dîner, passez cinq minutes à noter ou à écrire sur l'abondance que vous ressentez dans votre vie. Documentez quelque chose de différent chaque jour: une abondance de joie, de créativité, de plaisir, d'amour, de famille, d'argent, de liberté, d'aventure, etc.

√ Chaque fois qu'un défi ou quelque chose d'inquiétant survient, tournez-vous d'abord vers vos guides et demandez leur aide pour que vous puissiez ressentir un réconfort immédiat. Cela aidera à empêcher votre ego de monter en puissance et d'aggraver la situation par peur.

√ Toute la journée, notez des événements heureux et remerciez vos guides d'orchestrer votre vie avec tant de créativité et d'amour du détail.

√ Avant de vous coucher, revenez sur votre journée et notez ou écrivez trois choses qui vous ont procuré une joie ou une satisfaction particulière. Remerciez les guides pour leur rôle dans la réalisation de ces choses.

√ Avant de vous coucher, posez une question à vos guides et demandez-leur de communiquer avec vous dans vos rêves. Si vous voulez vous réveiller avec une réponse à une question spécifique, faites le savoir.

Comme vous pouvez le voir, ces types de communications peuvent se produire sans perturbation de votre routine et sans préparation particulière. Au fil du temps, vous vous retrouverez à converser avec vos guides tout au long de la journée.

Avoir une conversation plus profonde

Parfois, cependant, vous aurez besoin d'une conversation encore plus profonde, surtout si vous luttez avec un problème dans votre vie ou si vous êtes confus au sujet de la raison pour laquelle quelque chose se passe. À ces moments, je recommande fortement de mettre de côté vingt à trente minutes et de rester assis tranquillement avec un stylo et du papier afin de pouvoir noter les idées clés ou enregistrer vos conseils directement.

Ensuite, posez simplement des questions qui vous mettront au cœur de tout ce qui vous préoccupe.

√ Qu'est-ce qui m'aiderait à grandir maintenant?

√ Sur quoi dois-je me concentrer?

√ Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir en ce moment?

√ Qu'est-ce qui me retient?

√ De quoi ai-je besoin pour me lâcher?

√ Comment puis-je trouver l'amour que je cherche?

√ Comment puis-je avoir une relation plus affectueuse avec mon partenaire?

√ Quelles sont mes forces en tant que parent? Comment puis-je être un meilleur parent?

√ Comment puis-je parler avec les gens de ma vie afin que nous puissions parvenir à une meilleure compréhension?

√ Comment puis-je être plus indulgent?

√ Qui dois-je pardonner?

√ Pourquoi est-ce que j'ai du mal à m'aimer?

√ Comment puis-je mieux prendre soin de moi?

√ Comment puis-je être plus compatissant?

√ Comment puis-je être en désaccord sans me fâcher?

√ Qu'est-ce que je suis ici?

√ Qu'est-ce que je veux vraiment?

√ Quelles sont les peurs qui se dressent sur mon chemin maintenant?

√ Pourquoi est-ce que je rends les choses difficiles?

√ Comment puis-je arrêter de me battre?

Abordez ces conversations exactement comme vous le feriez s'il y avait un autre être assis à côté de vous, parce qu'il y en a. Vous n'avez aucune idée de la richesse, de l'épanouissement, de la croissance et de l'évolution de ces conversations, et pas seulement pour vous. Vos guides célébreront cette relation grandissante avec vous.

Dès que vous avez un aha moment dans ces conversations - et vous allez - savoir que vous avez connu un miracle. Tu es changé pour toujours. Le changement en vous est déjà arrivé.

À ce stade, vous pouvez parier que votre ego va marcher dans votre ligne de vue, emboutir son pied, dire Assez!et essayez de vous distraire avec une reprise de America Got Talent ou une assiette de barres de citron. Mais tu ne peux pas revenir en arrière. Tu ne peux jamais ne saurait pas Sachez ce que vous savez maintenant de vous-même.

Ces conversations régulières vous fortifieront. Ils vous aideront à grandir dans la grandeur de votre force spirituelle. Ils vous permettront de tapoter l'ego sur la tête, lui donner un popsicle, et l'envoyer pour jouer.

© 2016 par Debra Landwehr Engle. Tous droits réservés.
Cet extrait a été reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.
Sous-titres par InnerSelf

Source de l'article:

Laissez parler vos guides spirituels: un guide simple pour une vie de but, d'abondance et de joie
par Debra Landwehr Engle.

Laissez vos guides spirituels parler: Un guide simple pour une vie de but, d'abondance et de joie par Debra Landwehr Engle.Ceci est une introduction claire et réfléchie à l'établissement de relations avec vos guides spirituels. Il montre aux lecteurs à quel point les guides spirituels et les anges peuvent être utiles dans tous les domaines, des décisions les plus simples aux plus difficiles, en passant par la facilité avec laquelle ils se connectent.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1571747400/innerselfcom

A propos de l'auteur

Debra Landwehr Engle, auteur du livre: La seule petite prière dont tu as besoinDebra Landwehr Engle a été un rédacteur pigiste depuis de nombreuses années et ses crédits de publication initiale paru dans des magazines tels que "Country Home", "Country Gardens" et "Better Homes and Gardens". Son premier livre, "Grâce du Jardin: Changer le monde, un jardin à la fois», A été publié en 2003. Depuis lors, elle a contribué à plusieurs collections internationales d'essais. Deb donne des cours dans« Un Cours en Miracles »et est co-fondateur de Tendant Votre Garden® intérieure, un programme international de la créativité et la croissance personnelle pour les femmes. Elle enseigne également des ateliers qui utilisent la journalisation et l'écriture comme outils pour la découverte de soi, ainsi que des séances en tête-à-un et en petits groupes sur la créativité, l'écriture, le développement du manuscrit et des compétences de la vie. Grâce à sa compagnie, GoldenTree Communications, elle fournit des services de mentorat et de publication à d'autres écrivains.

Vidéos avec Debra:

* La seule petite prière dont vous avez besoin

* Introduction à la seule petite prière dont vous avez besoin

* Se souvenant de la lumière intérieure

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Debra Landwehr Engle; maxresults = 3}

A Day in the Life with Your Spirit Guides

inspiration

A Day in the Life with Your Spirit Guides

There’s a phrase we use a lot around our house: “Thank you to the guides.” When Bob comes home from a building project and tells me about a near miss with a power tool, my immediate response is, “Thank you to the guides.”

When our rental van is sideswiped on vacation, no one is hurt, and I remember that Spirit can turn a potential headache into a minor inconvenience: “Thank you to the guides.”

When I have a meeting scheduled but feel pinched for time and the other party texts me to reschedule: “Thank you to the guides.”

I think it’s worth mentioning again that this is how it looks and sounds for me. You may express gratitude to God, Jesus, the Holy Spirit, an archangel, or another divine being. Or you may feel blessed by a nameless positive energy that flows through you and gives you a heightened sense of awareness.

This energy all flows from the same Source, so no matter what it looks and feels like to you, the point is to be mindful of it daily, and to work with it intentionally.

This means sitting down, letting your breathing slow, and paying attention. There is no secret or magic to this. It begins by aligning your thoughts with love and guidance, whatever form that will take for you.

Sometimes, though, it helps to get a concrete picture. With that in mind, here are some specific ways that you can spend your day with your own guidance.

√ Before you get out of bed, acknowledge your guid­ance and give thanks for it. Reflect on the kind of day you’d like to have. Detach from anything that might induce anxiety, and ask for a day of peace and purpose.

√ Ask what you can do for the guides today.

√ Ask them to remind you of anything you need to remember throughout the day, and to give you the words to say that will serve the highest good in any situation.

√ In the first ten minutes that you’re up, look for three beautiful things in your environment and the other people in your household. With each one, take at least twenty seconds to notice, admire, and give thanks.

√ As you get everyone up and out the door for the morning, add a few mindfulness rituals to your routine. While you’re brushing your teeth, ask your guides a question. As you’re drying your hair, ask for your fear-based thoughts to be healed. As you’re packing the kids’ lunches, give thanks once again.

√ When you get in the car, thank the guides for safe travels.

√ Sometime during your morning, spend five minutes in prayer or meditation. Ask your guides a specific question that’s on your mind.

√ Whenever you need to make a decision, ask your guides what will serve the highest good of all. When your ego resists their answer, ask for your fear-based thoughts to be healed.

√ During your lunch hour, spend five minutes noting or writing about the abundance you experience in your life. Document something different each day: an abundance of joy, creativity, fun, love, family, money, freedom, adventure, etc.

√ Whenever a challenge or something worrisome comes up, turn first to your guides and ask for their help so you can feel an immediate comfort. This will help prevent your ego from ramping up and making the situation worse out of fear.

√ All day long, notice serendipitous events and thank your guides for orchestrating your life with so much creativity and loving attention to detail.

√ Before you go to bed, look back over your day and notice or write about three things that gave you special joy or satisfaction. Thank the guides for their role in making those things possible.

√ Before you go to sleep, pose a question to your guides and ask for them to communicate with you in your dreams. If you want to wake up with an answer to a specific question, let them know.

As you can see, these kinds of communications can happen with no disruption to your routine and without any special preparation. Over time, you’ll find yourself conversing with your guides constantly through the day.

Having A Deeper Conversation

Sometimes, though, you’ll want an even deeper conversa­tion, especially if you’re wrestling with an issue in your life or you’re confused about why something is happening. At those times, I highly recommend setting aside twenty to thirty minutes and sitting quietly with a pen and paper so you can jot down key insights or record your guidance directly.

Then, simply ask questions that will get to the heart of whatever is on your mind.

√ What would help me grow right now?

√ What do I need to focus on?

√ What do I need to know in this moment?

√ What’s holding me back?

√ What do I need to let go of?

√ How can I find the love I’m looking for?

√ How can I have a more loving relationship with my partner?

√ What are my strengths as a parent? How can I be a better parent?

√ How can I talk with the people in my life so we can come to greater understanding?

√ How can I be more forgiving?

√ Who do I need to forgive?

√ Why am I having such a hard time loving myself?

√ How can I take better care of myself?

√ How can I be more compassionate?

√ How can I disagree without getting angry?

√ What am I here for?

√ What do I really want?

√ What fears are standing in my way right now?

√ Why do I make things hard?

√ How can I stop fighting myself?

Approach these conversations exactly the way you would if there were another being sitting next to you, because there is. You have no idea how rich, fulfilling, growthful, and life-changing these conversations will be — and not just for you. Your guides will celebrate this growing relationship right along with you.

As soon as you have an aha moment in these conversations — and you will — know that you’ve experienced a miracle. You’re forever changed. The shift in you has already happened.

At that point, you can bet your ego is going to march into your line of sight, stamp its foot, say Enough!, and try to distract you with a rerun of America’s Got Talent or a plate of lemon bars. But you can’t go back. You can never not know what you now know about yourself.

These regular conversations will fortify you. They’ll help you stand taller in the grandeur of your spiritual strength. They’ll allow you to pat the ego on the head, give it a pop­sicle, and send it off to play.

©2016 by Debra Landwehr Engle. All Rights Reserved.
This excerpt was reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.
Subtitles by InnerSelf

Article Source:

Let Your Spirit Guides Speak: A Simple Guide for a Life of Purpose, Abundance, and Joy
by Debra Landwehr Engle.

Let Your Spirit Guides Speak: A Simple Guide for a Life of Purpose, Abundance, and Joy by Debra Landwehr Engle.This is a clear and thoughtful introduction to building relationships with your spirit guides. It shows readers how helpful spirit guides and angels can be in everything from the simplest to the most challenging of life decisions and how easy they are to connect with, too.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1571747400/innerselfcom

About the Author

Debra Landwehr Engle, author of the book: The Only Little Prayer You NeedDebra Landwehr Engle has been a freelance writer for many years and her initial publishing credits appeared in such magazines as "Country Home," "Country Gardens" and "Better Homes and Gardens." Her first book, "Grace from the Garden: Changing the World One Garden at a Time," was published in 2003. Since then, she has contributed to several international collections of essays. Deb teaches classes in "A Course in Miracles" and is co-founder of Tending Your Inner Garden®, an international program of creativity and personal growth for women. She also teaches workshops that use journaling and writing as tools for self-discovery, as well as one-on-one and small-group sessions on creativity, writing, manuscript development and life skills. Through her company, GoldenTree Communications, she provides mentoring and publishing services to fellow writers.

Videos with Debra:

* The Only Little Prayer You Need

* Introduction to The Only Little Prayer You Need

* Remembering the Light Within

Books by this Author

The Only Little Prayer You Need: The Shortest Route to a Life of Joy, Abundance, and Peace of Mind
inspirationAuthor: Debra Landwehr Engle
Binding: Paperback
Publisher: Hampton Roads Publishing
List Price: $14.95

Buy Now

Let Your Spirit Guides Speak: A Simple Guide for a Life of Purpose, Abundance, and Joy
inspirationAuthor: Debra Landwehr Engle
Binding: Paperback
Publisher: Hampton Roads Publishing
List Price: $14.95

Buy Now

Grace from the Garden: Changing the World One Garden at a Time
inspirationAuthor: Debra Landwehr Engle
Binding: Hardcover
Publisher: Rodale Books
List Price: $19.95

Buy Now

inspiration
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}