Quel est le point du voyage spirituel?

Quel est le point du voyage spirituel?

Le divin nous appelle tous à être hors de soi.
Nous sommes faits pour cela:
C'est le point du voyage spirituel.
Le voyage nous met sur la route
à réaliser et actualiser qui nous sommes vraiment
dans notre être ultime.

-Wayne Teasdale, Le Mystic Heart

Ayant grandi dans une maison catholique traditionnelle, mon enfant a eu une image claire que Dieu était un homme grand, puissant, quelque part, et le but de ma vie était de le chercher et de le servir. Ma deuxième catéchèse de Baltimore me l'a dit: "Dieu m'a fait connaître, aimer, et le servir dans ce monde et être heureux avec Lui dans le prochain." La façon de chercher ce Dieu était de détenir les bonnes croyances et la façon de servir ce Dieu était de choisir seulement les bons comportements.

Une vérité mystique étonnante mais réconfortante est que nous n'initions pas la recherche du Divin. Le Divin cherche le Divin dans l'endroit parfait du Divin - dans et à travers et comme nous. Ça a été une évolution longue et lente pour moi de réaliser que Dieu n'est pas là-bas; Dieu est ici. Et je n'ai pas à lutter pour chercher le Divin; le Divin ne se cache pas de moi. Et mon travail n'est pas de travailler dur pour servir une divinité lointaine; mon travail consiste à sentir, à embrasser et à retourner la Présence d'amour à l'intérieur.

Mais, autant de fois que mon moi adulte a répété la vérité que Dieu est à l'intérieur, j'étais toujours surpris quand je lisais dans Wayne Teasdale Le Mystic Heart que nous n'initions pas la recherche du Divin; le Divin l'initie, et - c'est la partie vraiment excitante - le Divin nous cherche à ne pas nous fixer comme des agneaux perdus agitant et échouant dans une condition humaine blessée, mais comme des êtres divins. Teasdale écrit que toutes les pratiques spirituelles «concernent la simplification intérieure, un processus les initiés divins en nous et apporte à l'achèvement dans le temps. "(italique ajouté.)

L'étincelle de l'amour divin pour le divin

Cette étincelle d'amour divin pour le Divin dans et à travers et comme vous l'avez amené ici. Et bientôt cela ouvrira la spirale et vous mettra sur le chemin mystique. Cette étincelle est la même étincelle d'amour qui a appelé Moïse, Mirabai, Rumi, François d'Assise, Kabir, Thérèse d'Ávila, Hildegarde de Bingen, Paramahansa Yogananda, et tous les mystiques à travers le temps. Et maintenant il vous appelle, comme il vous appelle toute votre vie.

Bienvenue dans votre première aventure sur la spirale sacrée. Sur cette boucle, vous ressentirez cette divine étincelle d'amour et répondrez avec un désir sacré de votre propre cœur. Vous rencontrerez vos guides et compagnons, considérerez les merveilles de la spirale, et finalement, entrez dans la spirale et expérimentez-la pour vous-même. Pour vous aider à découvrir toute la beauté et la possibilité de cette première marche en spirale, je vous propose six explorations profondes de l'âme. Chaque exploration commence par quelque chose à lire, suivi de plusieurs activités d'écriture sensorielle, imaginale et spirituelle. Pensez à ces offres comme un assortiment spirituel. Goûtez tout ce qui semble attrayant et expérimentez avec les autres. C'est votre aventure en spirale sacrée; écoutez la direction de votre âme et suivez où elle mène.

Deep Soul Explorations sur Loop One

  • Sentez l'étincelle du désir divin dans votre cœur.
  • Déclarez votre désir sacré et incorporez-le dans un talisman spécial.
  • Considérez les merveilles de la spirale.
  • Rencontrez les guides et les anges qui vous accompagneront.
  • Invitez un compagnon maître-enseignant à marcher à vos côtés.
  • Ouvrez la spirale sacrée et marchez la première boucle.

Ressentez l'étincelle du désir divin dans votre coeur

L'immensité secrète de l'âme est le désir du divin.
Ce n'est pas simplement un désir hanté pour un absent, éloigné
présence divine totalement différente de nous.
Notre désir est passionné et sans fin parce que
le divin nous appelle à la maison à la présence. Notre désir
est un écho du désir divin pour nous.

-John O'Donohue, Échos éternels

Ressentez-vous une étincelle de désir divin? Si vous ne savez pas à quoi ressemble cette sensation, considérez les moments où vous ressentez une envie de prier ou un besoin physique d'être calme et calme ou une envie viscérale de créer quelque chose ou un désir passionné de réconforter quelqu'un ou de lui dire que vous l'aimez. Ce sont des appels d'âme. Rappelez deux ou trois appels d'âme mémorables. Descendez de l'histoire dans votre tête à un souvenir corsé. Comment as-tu ressentir quand l'appel de l'âme s'est levé en vous? L'appel provient-il de votre cœur ou est-il apparu ailleurs dans votre corps?

Les appels d'âme peuvent être ressentis n'importe où. Quand je ressens l'appel à créer, par exemple, mes mains piquent avec une démangeaison pour écrire. L'envie de prier découle d'un puits profond dans mon cœur. Quand il appelle, je dois simplement m'arrêter et prier. Quand mon âme veut le calme et la solitude, l'appel surgit de quelque part dans mes intestins. Si je n'assiste pas, ça devient de plus en plus fort jusqu'à ce que je m'arrête pour écouter. En revivant vos propres appels d'âme, notez où ils résident dans votre corps et posez-vous quelques questions. Faites une pause après chaque et notez comment votre cœur et votre corps répondent:

  • Quand je prie, qui prie?
  • Quand je crée, qui crée?
  • Quand je réconforte, qui réconforte?
  • Quand j'aime, qui aime?

Oui, vous prient et créent et réconfortant et aimant; mais en même temps, vous sentez-vous un autre présence, présence divine aussi? Lorsque vous priez, ressentez-vous quelque chose qui bouge à travers vous et que vous savez que vous n'avez pas généré complètement par vous-même? Lorsque vous créez quelque chose, regardez-vous ce que vous avez parfois fait et vous vous demandez: Qui a fait cela? Lorsque vous réconfortez quelqu'un, vous demandez-vous comment vous saviez quoi dire (ou ne pas dire) pour apaiser leur douleur ou soulager leurs peines? Et quand tu aimes, aime vraiment, ressens-tu une énergie, une puissance, une impulsion passer de votre cœur à la leur et revenir jusqu'à ce que vos deux coeurs battent presque comme un seul? C'est tangible, n'est-ce pas?

In Le code du coeur, Le Dr Paul Pearsall nomme cette énergie invisible et tangible L-énergie. Cette force subtile, riche en informations et en énergie, émane du cœur et est recueillie et mémorisée dans chaque cellule du corps. L-énergie peut être un nouveau terme, mais ce n'est pas une nouvelle découverte. Lorsque Pearsall a étudié l'histoire multiculturelle de l'énergie L, il a découvert que «les peuples autochtones et les anciens systèmes religieux lui ont donné plus d'une centaine de noms différents et fondent leurs systèmes de guérison sur lui.» Dans la philosophie hindoue, il est prana. Dans la culture chinoise, qi. Dans la tradition kabbalistique, yesod. Dans le christianisme, le Saint-Esprit. Cette énergie vitale, quel que soit son nom, est ancienne et universelle. Mais qu'est-ce que c'est?

Un célèbre Hadith Qudsi (dit de Mahomet) peut détenir la clé du nom et de la nature de cette vibration tangible de l'énergie vitale et la clé de l'étincelle d'amour qui ouvre la spirale, et la clé du but de cette spirale sacrée marchez pour vous souvenir du but de votre âme. C'est beaucoup de clés en quelques mots. Mais quels mots!

J'étais un trésor caché et j'aimais être connu,
et j'ai donc créé le monde pour que je sois connu.

Beaucoup de livres ont été écrits pour tenter de démêler le sens mystique de ce dicton. Alors que le Hadith du trésor caché peut être théologiquement dense, que faire si, en même temps, c'est simple, même simple? Et si cela signifie exactement ce qu'il dit? Et si l'étincelle de l'amour divin qui ouvre la spirale reflète en miroir l'étincelle de l'amour divin en son centre? Et si l'étincelle divine de l'amour au centre est une impulsion respiratoire de l'amour du Créateur qui circule dans toute la création? Et si cet amour divin se reflète vers l'avant et vers l'arrière, de haut en bas de la spirale, de sorte que l'étincelle originale peut voir et expérimenter elle-même dans tout ce qu'elle a créé? Et si ce désir du trésor divin de se voir et de se sentir expérimenté est planté dans l'endroit le plus parfait où il puisse nicher et grandir - peut-être le seul endroit où peuvent se blottir et grandir - le cœur humain? Si oui, cela signifie vous êtes le désir divin. Et l'étincelle de l'amour divin est vivante et respire dans votre cœur.

Est-ce que cette idée met le feu à votre cœur? Voici quelques activités pour vous aider à découvrir ce que votre cœur sait de l'étincelle magique et mystérieuse de l'amour divin. Explorez tout ou tout et éprouvez ce désir divin pour vous-même.

CURIEUX

Asseyez-vous avec des questions mystiques comme celles-ci, détendant le besoin de réponses:

Quand je prie, qui prie?

Quand je respire, qui respire?

Quand j'ai accouché, qui donnait naissance?

Quand une graine pousse, qui ou quoi fait la germination?

Se souvenir

Votre image d'enfance de Dieu a-t-elle changé avec le temps? Y a-t-il des aspects de cette image que vous aimeriez conserver? Aspects que vous aimeriez publier? Peut-être que vous aimeriez dessiner ou griffonner comment votre image du Divin a évolué. Asseyez-vous avec vos dessins et notez ce qu'ils ont ressenti pour votre enfant et comment ils se sentent à vous aujourd'hui.

FEELING

Dessinez une spirale avec quelques boucles vers l'intérieur.

Ajouter un symbole qui représente une étincelle de désir divin à l'ouverture et à nouveau au centre. Mettez votre doigt sur l'étincelle divine à l'ouverture de votre spirale. Imaginez une étincelle, un picotement, un sourire divin sous votre doigt. Ensuite, tracez le flux intérieur de la spirale, en sentant la chaleur augmenter à mesure que vous vous rapprochez du centre. Quand vous arrivez au centre, reposez votre doigt sur la chaleur qui y vibre. Va et viens quelques fois, sentant comment l'étincelle divine de l'amour change ou ne change pas.

Ensuite, placez l'index d'une main sur l'étincelle d'aspiration et l'index de votre autre main sur l'étincelle centrale. Imaginez, sentez, ou sentez le désir divin couler d'un bras et descendre l'autre, reliant le désir humain et divin dans votre cœur.

NOTIFICATION

Chaque fois que vous ressentez l'envie de prier, que vous changez ce que vous faites, ou que vous tendez la main à quelqu'un, arrêtez-vous un instant et remarquez où ce sentiment se manifeste dans votre corps. Mets tes mains là où tu sens l'envie et demande-toi, Qui ou quoi ressent ce sentiment? Est-ce moi, seulement moi, en partie moi? Est-ce une étincelle de désir divin?

ÉCRITURE ET DESSIN D'ÂME

Parlez lentement de la citation précédente de John O'Donohue, en mâchant les mots. Parle le Hadith au trésor caché de la même manière. Y a-t-il d'autres déclarations succinctes sur le désir divin que vous aimeriez explorer? Peut-être «Je suis mon bien-aimé et mon bien-aimé est le mien» (Cantique et je suis un »(Évangile de Jean 6: 3), ou« Tu es cela »(Upanishads).

Après avoir ingéré quelques citations riches, discutez avec votre Voix divine de ce que ces mots vous font ressentir. Ne soyez pas surpris si vous ressentez aussi l'envie de dessiner. Les concepts mystiques sont timides et se cachent souvent des mots, mais jetteront un coup d'oeil à travers le dessin.

© 2017 par Janet Conner. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Trouvez le but de votre âme: Découvrez qui vous êtes, rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, vivez une vie que vous aimez
par Janet Conner.

Trouvez le but de votre âme: Découvrez qui vous êtes, rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, vivez une vie que vous aimez par Janet Conner.Selon Janet Conner, trouver le but divin de votre âme n'est pas seulement une chose, c'est un ensemble de choses comprenant des cadeaux, des talents, des enseignants, des symboles, des histoires, et même des ombres, des blessures et des malheurs. Développer ce paquet est la raison pour laquelle nous sommes ici et est ce qui nous permet de vivre une vie remplie de sens et de joie. En sept chapitres, l'auteur conduit le lecteur dans un voyage de découverte de soi.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1573246867/innerselfcom

A propos de l'auteur

Janet ConnerJanet Conner est écrivaine, conférencière, enseignante, guide de retraite et animatrice de radio, avec un message convaincant: ce que vous cherchez est à l'intérieur. Elle est l'auteur de Écrire votre âme et Le Lotus et le Lys. Elle a créé l'émission de radio The Soul-Directed Life pour Unity Online Radio. Elle vit et écrit à Ozona, en Floride, une petite ville du golfe du Mexique. Visitez-la à www.janetconner.com.

Regarder une vidéo: La prière parfaite (avec Janet Conner)

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Janet Conner; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Is The Point Of The Spiritual Journey?

What Is The Point Of The Spiritual Journey?

The divine calls us all into being out of itself.
We are meant for it:
That is the point of the spiritual journey.
The journey puts us on the road
to realizing and actualizing who we really are
in our ultimate being.

                             —Wayne Teasdale, The Mystic Heart

Growing up in a traditional Catholic home, my child self got a clear picture that God was a big, powerful, male being out there somewhere and the purpose of my life was to seek and serve Him. My sec­ond grade Baltimore Catechism told me so: “God made me to know, love, and serve Him in this world and be happy with Him in the next.” The way to seek this God was to hold the right beliefs and the way to serve this God was to choose only the right behaviors.

A startling yet comforting mystical truth is that we do not initi­ate the search for the Divine. The Divine seeks the Divine in the Divine’s perfect place—in and through and as us. It’s been a long, slow evolution for me to realize that God is not out there; God is in here. And I don’t have to struggle to seek the Divine; the Divine isn’t hiding from me. And my job isn’t to work hard to serve a distant divinity; my job is to feel, embrace, and return the loving Presence within.

But, as many times as my adult self has repeated the truth that God is within, I was still startled when I read in Wayne Teasdale’s The Mystic Heart that we do not initiate the search for the Divine; the Divine initiates it, and—this is the really exciting part—the Divine seeks us not to fix us as lost lambs flailing and failing in a wounded human condi­tion, but as divine beings. Teasdale writes that all spiritual practices “are about inner simplification, a process the divine initiates in us and brings to completion in time.” (Emphasis added.)

The Spark Of Divine Love For The Divine

This spark of divine love for the Divine in and through and as you has brought you here. And soon it will open the spiral and set you on the mystical path. This spark is the same spark of love that called Moses, Mirabai, Rumi, Francis of Assisi, Kabir, Teresa of Ávila, Hildegard of Bingen, Paramahansa Yogananda, and all the mystics through time. And now it is calling you, as it has been calling you your entire life.

Welcome to your first adventure on the sacred spiral. On this loop you will feel that divine spark of love and respond with a sacred desire of your own heart. You will meet your guides and companions, consider the wonders of the spiral, and finally, enter the spiral and experience it for yourself. To help you open to all the beauty and possibility of this first spiral walk, I offer you six deep soul explorations. Each exploration begins with something to read, followed by several sensory, imaginal, and soul writing activities. Think of these offerings as a spiritual smorgasbord. Taste all that look appealing and experiment with others. This is your sacred spiral adventure; listen to the guid­ance of your soul and follow where she leads.

Deep Soul Explorations on Loop One

  • Feel the spark of divine longing in your heart.
  • Declare your sacred desire and embed it in a special talisman.
  • Consider the wonders of the spiral.
  • Meet the guides and angels who will accompany you.
  • Invite a master-teacher compan­ion to walk beside you.
  • Open the sacred spiral and walk the first loop.

Feel the Spark of Divine Longing in Your Heart

The secret immensity of the soul is the longing for the divine.
This is not simply a haunted desire for an absent, distant
divine presence that is totally different from us.
Our longing is passionate and endless because
the divine calls us home to presence. Our longing
is an echo of the divine longing for us.

                                —John O’Donohue, Eternal Echoes


 Get The Latest From InnerSelf


Do you feel a spark of divine longing? If you are uncertain what that sensation is like, consider the moments when you feel a pull to pray or a physical need to be still and quiet or a visceral urge to create something or a passionate desire to comfort someone or tell them you love them. These are soul calls. Recall two or three memorable soul calls. Drop down from the story in your head to a full-bodied memory. How did you feel when the soul call rose up in you? Did the call originate in your heart or did it surface somewhere else in your body?

Soul calls can be felt anywhere. When I feel the call to create, for example, my hands tingle with an itch to write. The urge to pray rises from a deep well in my heart. When it calls, I simply must stop and pray. When my soul wants quiet and solitude, the call rises from somewhere in my intestines. If I don’t attend, it gets louder and louder until I stop and listen. As you relive your own soul calls, notice where they reside in your body and ask yourself a few questions. Pause after each and notice how your heart and body respond:

  • When I pray, who is praying?
  • When I create, who is creating?
  • When I comfort, who is comforting?
  • When I love, who is loving?

Yes, you are praying and creating and comforting and lov­ing; but at the same time, do you feel another presence, a divine presence, too? When you pray, do you feel something moving through you that you know you didn’t generate completely on your own? When you create something, do you stare at what you’ve done sometimes and wonder: Who did this? When you comfort someone, do you wonder how you knew what to say (or not say) to soothe their pain or ease their sorrows? And when you love, really love, do you feel an energy, a power, a pulse moving from your heart to theirs and back again until your two hearts beat almost as one? It’s tangible, isn’t it?

In The Heart’s Code, Dr. Paul Pearsall names this invisible, tan­gible energy L-energy. This subtle, information-rich, energetic force emanates from the heart and is picked up and remem­bered in every cell of the body. L-energy may be a new term, but it is hardly a new discovery. When Pearsall investigated the multicultural history of L-energy, he found that “indigenous peoples and ancient religious systems have given it over one hundred different names and base their healing systems on it.” In Hindu philosophy, it’s prana. In Chinese culture, qi. In the kabbalistic tradition, yesod. In Christianity, the Holy Spirit. This life-force energy, by whatever name, is ancient and universal. But what is it?

A famous Hadith Qudsi (saying of Mohammed) may hold the key to the name and nature of this tangible vibration of life-force energy and the key to the spark of love that opens the spiral, and the key to the purpose of this sacred spiral walk to remember your soul’s purpose. That’s a lot of keys in just a few words. But what words!

I was a hidden treasure and I loved to be known,
and therefore I created the world that I might be known.

Many books have been written to attempt to unravel the mys­tical meaning of this saying. While the Hidden Treasure Had­ith may be theologically dense, what if, at the same time, it’s straightforward—even simple? What if it means exactly what it says? What if the spark of divine love that opens the spiral is a mirror reflection of the spark of divine love at its center? What if the divine spark of love at the center is a breathing pulse of the love of the Creator flowing through all creation? What if that divine love reflects forward and backward, up and down the spiral, so that the original spark can see and experience itself in all it has created? And what if that desire of the divine treasure to see and experience itself is planted in the most perfect place it can nestle and grow—perhaps the only place it can nestle and grow—the human heart? If so, that means you are the divine longing. And the spark of divine love is alive and breathing in your heart.

Does this idea set your heart on fire? Here are a few activities to help you discover what your heart knows about the magical, mysterious spark of divine love. Explore any or all and experi­ence this divine longing for yourself.

INQUIRING

Sit with mystical questions like these, relaxing the need for answers:

When I pray, who is praying?

When I breathe, who is breathing?

When I gave birth, who was giving birth?

When a seed sprouts, who or what is doing the sprouting?

REMEMBERING

Has your childhood image of God changed over time? Are there aspects of that image you’d like to hold on to? Aspects you’d like to release? Perhaps you’d like to draw or doodle how your image of the Divine has evolved. Sit with your drawings and notice how they felt to your child self and how they feel to you today.

FEELING

Draw a spiral with a few inward loops.

Add a symbol that represents a spark of divine longing at the opening and again at the center. Put your finger on the divine spark at the opening of your spiral. Imagine a sparkle, a tingle, a divine smile under your finger. Then, trace the inward flow of the spiral, feeling the warmth growing as you get closer to the center. When you get to the center, rest your finger on the warmth vibrating there. Go back and forth a few times, feeling how the divine spark of love changes or doesn’t change.

Next, place the forefinger of one hand on the opening spark of longing and the forefinger of your other hand on the center spark. Imagine, sense, or feel the divine longing flowing up one arm and down the other, connecting human and divine longing in your heart.

NOTICING

Whenever you feel the urge to pray, shift what you’re doing, or reach out to someone, stop for a moment and notice where this feeling is arising in your body. Put your hands where you feel the urge and ask yourself, Who or what is feeling this feeling? Is it me, only me, partly me? Is this a spark of divine longing?

SOUL WRITING AND DRAWING

Speak John O’Donohue’s earlier quote slowly, chewing on the words. Speak the Hidden Treasure Hadith the same way. Are there other succinct statements about divine longing you’d like to explore? Perhaps “I am my beloved’s and my beloved is mine” (Song of Solomon 6:3), “The Father and I are One” (Gospel of John 10:30), or “Thou art that” (Upanishads).

After you’ve ingested a few rich quotes, have a conversation with your divine Voice about what these words stir in you. Don’t be surprised if you also feel the urge to draw. Mystical concepts are shy and often hide from words, but will peek out through drawing.

©2017 by Janet Conner. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Find Your Soul's Purpose: Discover Who You Are, Remember Why You Are Here, Live a Life You Love
by Janet Conner.

Find Your Soul's Purpose: Discover Who You Are, Remember Why You Are Here, Live a Life You Love by Janet Conner.Finding your soul’s divine purpose, says Janet Conner, is not just one thing, it is a whole package of things including gifts, talents, teachers, symbols, stories, and even shadows, wounds, and woes. Unwrapping that package is why we are here and is what enables us to live a life infused with meaning and joy. In seven chapters, the author leads the reader on a journey of self-discovery.

For more info or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1573246867/innerselfcom

About the Author

Janet ConnerJanet Conner is a writer, speaker, teacher, retreat guide, and radio show host with one compelling message: what you seek is inside. She is the author of Writing Down Your Soul and The Lotus and the Lily. She created The Soul-Directed Life radio show for Unity Online Radio. She lives and writes in Ozona, Florida, a tiny town on the Gulf of Mexico. Visit her at www.janetconner.com.

Watch a video: The Perfect Prayer (with Janet Conner)

Books by this Author:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Janet Conner;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…