L'inévitabilité de l'épreuve de force entre les forces de la lumière et les ténèbres

L'inévitabilité de l'épreuve de force entre les forces de la lumière et les ténèbres

Au début de 2003, dans les derniers moments d'un pèlerinage spirituel d'un an en Inde, je me suis retrouvé à me préparer à rentrer dans un monde planant au bord de la guerre. Pendant une année complète, je me suis tenu à l'écart de la conscience quotidienne des détails d'un jeu d'échecs mondial qui se mettait rapidement en place, menaçant de mettre en échec tout ce qui nous tenait à cœur. J'avais l'impression que le monde s'était déformé dans un autre endroit, à des années-lumière de l'endroit où je l'avais quitté - était-ce seulement un an auparavant?

Il y avait un sentiment étrange d'inévitabilité dans les titres qui soudainement commencé à crier à moi des kiosques à journaux. Instinctivement, je me suis tourné vers l'Unité (une Source Divine que beaucoup de gens appellent "Dieu") comme guide, pour m'aider à comprendre ce qui se passait réellement, dans un L'augmentation sens. L'unicité offrait une perspective sur le déclenchement imminent de la guerre en Irak qui mettait ce drame - et tout ce qu'il représentait - dans le domaine de l'intemporel. Lentement, je commençai à voir la perfection divine dans un ensemble de circonstances, qui atteignait rapidement la tête, ce qui défiait toute logique.

Ici, dans ces passages, est un extrait puissant du livre, Un voyage vers l'unité cela parle directement aux drames que nous regardons se dérouler, maintenant. Il est étrange que ces mots de la sagesse divine aient été écrits au début de 2003. Ils se sentent tout aussi pertinents à l'état du monde aujourd'hui qu'ils l'ont fait à l'époque.

~ ~ ~

Un extrait de Un voyage vers l'unité par Rasha:

Regarder la menace du conflit de masse à travers les yeux de l'unité

L'unité parle

C'est l'unité. C'est l'état intemporel de l'Être dont vous faites tous partie. Permettez-vous d'être pleinement dans l'étreinte de cette connexion, dans ce moment présent. Laissez aller l'inquiétude et les peurs qui ont été stimulées à la surface de votre conscience. Et sachez que tout se déroule selon le plan.

Les choses se déroulent comme elles le sont, selon un calendrier qui transcende l'aiguillon de votre esprit logique. Ce drame n'a absolument rien à voir avec la logique. Ses racines vont bien plus loin que cela.

Un avertissement de Oneness

Votre monde est engagé dans une lutte qui a été semée il y a des éternités, à une autre époque et à un autre endroit. Il est maintenant temps que le destin joue sa main. Et le potentiel pour la libération de ces énergies a été porté à maturité par l'élan accéléré du changement tout autour de vous - la force alimentant la transformation de tout ce que vous reconnaissez comme votre monde.

Certains reconnaissent l'aiguillon pour amener ces forces à une tête et répondre de manière où la bravade se heurte avec bravade. Les Egos deviennent dans l'impasse dans les luttes enracinées dans le besoin d'apparaître droite aux yeux de la postérité.

En vérité, peu de gens se souviendront des noms de ceux qui se sentent maintenant guidés pour agir au nom de la conscience du monde. Leurs identités n'ont pas d'importance. Car, leurs actions sont pour le compte d'un collectif qu'ils ne pouvaient pas commencer à comprendre, un collectif de conscience si vaste qu'il défie la portée de la compréhension linéaire.

L'inévitabilité de l'épreuve de force

Ces porte-parole des forces de la Lumière et des Ténèbres jouent les rôles, parlent les lignes et exécutent la posture qu'ils font, parce qu'ils ont été programmés pour le faire. Il peut sembler y avoir du libre arbitre dans ce processus. Mais, le fait est que les forces qui se mettent en place et sont en équilibre et prêtes à entrer en collision sur cette scène ont peu de choix en la matière. Ils ont été programmés pour faire exactement comme ils le font, depuis des temps immémoriaux. Ils jouent leurs rôles. Tout comme vous jouez le vôtre.

Indépendamment de la méthode, les énergies qui cherchent l'expression - la équilibre qui aspire à entrer en jeu-le fera. Ce qui reste à déterminer est le forme cette version prendra. Il y a ceux qui ont aussi été plantés parmi la population de votre monde avec des compréhensions et des perceptions qui défient les limites de votre réalité consensuelle.

Il y a des possibilités encore inexploitées qui prendraient la nature de ce qui doit arriver dans votre monde vibrationnellement dans d'autres avenues d'expression. Ces options et leur potentiel pour modifier le cours de ce qui semble être la destinée humaine font également partie intégrante du plan.

Ce n'est un secret pour personne en position de pouvoir en ces temps que les détails du drame qui menace de se dérouler sont symboliques d'une plus grande image. Le conflit représenté ici va bien au-delà des problèmes qui se sont présentés à première vue. Car, le dénominateur commun dans tout cela, c'est l'Unité qui sous-tend l'essence même de ces problèmes - une Unité qui défie l'illusion qu'il y a des différences, où, en fait, il n'y en a pas.

Il est important de permettre à la symphonie de jouer. Laissons les aspects discordants de cette musique râler comme elle veut et râler sur les sensibilités de ceux qui regardent passivement. Que ceux qui s'efforcent d'apporter l'harmonie à ces temps arrivent à comprendre que paix dans le monde à laquelle ils paient beaucoup de service de la lèvre ne peut être atteint sans une mesure de compassion.

Ce n'est pas simplement une question de paix en fermant les yeux sur le désespoir qui sous-tend la position de l'opposition et en éteignant les flammes dans la rhétorique. Ces flammes brûlent précairement près du bord du contrôle, alimentées par les passions de la haine. Toutes les parties ont leur forum. Le vacarme ne doit pas être réduit au silence. Pas encore. Car, c'est comme cela devait être.

En fin de compte, tous se tourneront vers la même source pour la résolution de l'impasse qui s'est présentée en ces temps. En fin de compte, il deviendra évident que ces différences ne peuvent pas être surmontées par des démonstrations de puissance et de pharisaïsme.

Ces différences ne peuvent être surmontées que par la reconnaissance que l'Essence fondamentale dans chaque joueur sur cette scène est la même. Ces différences ne peuvent être que transcendé. Et votre monde ne peut être guéri qu'en reconnaissant que dans le cœur de chaque homme, femme et enfant parmi vous, il y a la même Essence Sacrée.

Unité aura l'emporter ici sur la terre. Ça ne peut pas être autrement. Ce qui reste à déterminer est de savoir à quelles fins ceux qui sont investis à rester aveugles à cette intégrité sont prêts à partir.

Il y a ceux qui attendent dans les coulisses de cette épreuve de force, prêts et prêts à tirer vos ponts brûlants du feu. Ils sont armés des outils intemporels conçus pour rétablir l'équilibre de votre monde - un arsenal de prière et de révérence, ciblé sur les hauteurs insondables de l'amour.

Que leur don d'espoir ne soit pas déployé prématurément. Car c'est seulement à l'heure du plus sombre désespoir que le monde se réunira en tant qu'un. Vous planez dangereusement près de ce moment. "

Source de l'article

Un voyage vers l'unité: une chronique de l'émergence spirituelle
par Rasha.

Un voyage vers l'unité: une chronique de l'émergence spirituelle par Rasha.Riche avec un aperçu divin, Un voyage vers l'unité nous donne une nouvelle vision dynamique de la nature de l'humanité et un guide en profondeur pour découvrir la Divinité intérieure. Ici, dans l'aventure spirituelle inoubliable d'une femme, est la clé de l'expérience réelle de l'Unité - le Dieu en nous tous.

Info / Commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Rasha

Rasha a travaillé comme Divine Messenger pendant plus de 25 ans. Dans 1998, elle a entamé un dialogue profond avec la Présence universelle, «Unité» - la Divinité que nous partageons tous et que beaucoup appellent «Dieu». Mot pour mot, elle a transcrit les principes qui nous donnent un nouveau niveau de compréhension du mystère nous appelons «la vie» et nous donnons les moyens de transformer nos vies et notre monde. Ses enseignements sont universels et se concentrent sur le personnel de qualité de la Divinité en chacun de nous. Voyageur mondial incurable, Rasha vit maintenant au pied de la montagne mystique, Arunachala, dans le sud de l'Inde.

The Inevitability of the Showdown Between the Forces of Light and Darkness

The Inevitability of the Showdown Between the Forces of Light and Darkness

In early 2003, in the final moments of a year-long spiritual pilgrimage to India, I found myself preparing to come home to a world hovering on the precipice of war. For a full year, I’d cloistered myself a world away from a day-to-day awareness of the details of a global chess game that was fast moving into position, threatening to put everything we hold dear into check. It seemed like the world had warped into another place in time, light years away from where I’d left it—was it only one year before?

There was an eerie sense of inevitability in the headlines that suddenly started screaming at me from the newsstands. Instinctively, I turned to Oneness (a Divine Source many people think of as “God”) for guidance, to help me understand what was really happening, in a higher sense. Oneness offered a perspective on the imminent outbreak of the war in Iraq that put that drama—and all it represented—into the realm of the timeless. Slowly, I began to see the Divine perfection in a set of circumstances, rapidly coming to a head, which defied all logic.

Here in these passages, is a powerful excerpt from the book, A Journey to Oneness that speaks directly to the dramas we are watching unfold, right now. It’s uncanny that these words of Divine wisdom were written in early 2003. They feel just as relevant to the state the world today as they did back then.

~ ~ ~

An Excerpt from A Journey to Oneness by Rasha:

Viewing the Threat of Mass Conflict Through the Eyes of Oneness

Oneness Speaks

This is Oneness. This is the timeless state of Beingness of which you all are a part. Allow yourself to be fully within the embrace of this connection, in this Now moment. Let go of the trepidation and the fears that have been stimulated to the surface of your awareness. And know that all is unfolding according to plan.

Things unfold as they are meant to, according to a timetable that transcends the prodding of your logical mind. This drama has nothing whatsoever to do with logic. Its roots go far deeper than that.

A warning from Oneness

Your world is engaged in a struggle that was seeded eons ago, in another time and another place. Now it is time for destiny to play its hand. And the potential for the release of those energies has been brought to fruition by the accelerated momentum of change all around you—the force fueling the transformation of all that you recognize as your world.

Some recognize the prodding to bring these forces to a head and respond in ways where bravado collides head on with bravado. Egos become deadlocked in struggles rooted in the need to appear right in the eyes of posterity.

It truth, few will care to remember the names of those who now feel guided to act in the name of the conscience of the world. Their identities do not matter. For, their actions are on behalf of a collective they could not begin to fathom—a collective of consciousness so vast it defies the scope of linear comprehension.

The inevitability of the showdown

These spokesmen for the forces of Light and Darkness are acting out the roles, speaking the lines, and performing the posturing they do, because they have been programmed to do so. There may appear to be free will in this process. But, the fact is, the forces that are moving into position and are poised and ready to collide on this stage have little choice in the matter. They have been scripted to do precisely as they are doing, since time immemorial. They are playing their roles. Just as you are playing yours.

Regardless of the method, the energies that seek expression—the balance that yearns to come into play—will do so. What has yet to be determined is the form that release will take. There are those who have also been planted amongst the populace of your world with understandings and perceptions that defy the boundaries of your consensus reality.

There are possibilities still untapped that would take the nature of what needs to happen in your world vibrationally into other avenues of expression. Those options and their potential for altering the course of what appears to be human destiny are also very much part of the plan.

It is no secret to anyone in a position of power in these times that the details of the drama that is threatening to unfold are symbolic of a bigger picture. The conflict being represented here goes far beyond the issues that have presented themselves at face value. For, the common denominator in all of it is the Unity underlying the very essence of those issues—a Unity that defies the illusion that there are differences, where, in fact, there are none.

It is important to allow the symphony to play out. Let the discordant aspects of this music rasp as it will and grate on the sensibilities of those who watch passively. Let those who strive to bring harmony to these times come to understand that the world peace to which they pay much lip service is not attainable without a measure of compassion.

It is not simply a matter of peace by virtue of turning a blind eye to the desperation underlying the stance of the opposition and quenching the flames in rhetoric. These flames burn precariously close to the edge of control, fueled by the passions of hatred. All sides are having their forum. The din is not to be silenced. Not yet. For, this is as it was meant to be.

Ultimately, all will turn to the same Source for the resolution of the impasse that has presented itself in these times. Ultimately, it will become apparent that these differences cannot be overcome by demonstrations of might and self-righteousness.

These differences can only be overcome by the recognition that the fundamental Essence within each and every player on this stage is the same. These differences can only be transcended. And your world can only be healed by the recognition that within the heart of every man, woman, and child amongst you—is the same Sacred Essence.

Oneness will prevail here on earth. It cannot be any other way. What remains to be determined is to what ends those who are invested in remaining blind to that wholeness are willing to go.

There are those who are waiting in the wings of this showdown, poised and ready to yank your burning bridges out of the fire. They are armed with the timeless tools calculated to bring your world back into balance—an arsenal of prayer and reverence, targeted at unfathomable heights of Love.

Let their gift of hope not be deployed prematurely. For, it is only in the hour of darkest despair that the world will come together as One. You are hovering perilously close to that moment.”

Article Source

A Journey to Oneness: A Chronicle of Spiritual Emergence
by Rasha.

A Journey to Oneness: A Chronicle of Spiritual Emergence by Rasha.Rich with Divine insight, A Journey to Oneness gives us a vibrant new vision of the nature of humanness and an in-depth guide to discovering the Divinity within. Here, in one woman's unforgettable spiritual adventure, is the key to the actual experience of Oneness -- the God within us all.

Info/Order this book.

More books by this author. 

About The Author 

Rasha

Rasha has worked as Divine Messenger for over 25 years. In 1998, she began a profound dialogue with the universal Presence, “Oneness”—the Divinity we all share and many refer to as “God.” Word for word, she transcribed the principles that give us a new level of understanding of the mystery we call “life”—and empower us to transform our lives and our world. Her teachings are universal and focus on the personal experience of the Divinity within each of us. An incurable world traveler, Rasha now lives at the foot of the mystical mountain, Arunachala, in South India.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}