La fin d'avoir un pied dans chaque monde: la dualité et l'unité

Un pied dans chaque monde: la dualité et l'unité

Le monde subit vraiment des changements mondiaux massifs. Et c'est comme s'il y avait ces deux chambres. L'un est une chambre d'hospice. Il y a un vieil homme dedans. C'est un patriarche. Il représente tout ce qui est noble et terrible à propos de ce mot. Il est dans ses affres de la respiration sifflante. Et les gens sont rassemblés autour de lui, pleurant et il y a une lourdeur de chagrin et toutes sortes d'émotions stoïques, inexprimées dans cette pièce. Comme si un grand roi, parfois tyran, parfois bienveillant, passe sur le voile.

Et à côté - est une autre pièce. Une chambre d'accouchement. Une petite fille est sur le point d'être née. Pour relever le gant. Pour nous défier. Elle est tout épicé et rit rauque à "gentil". Son sass va se réveiller et trembler. Il y a une agitation animée et festive dans cette pièce. Une anticipation de grande joie.

Et nous courons tous entre ces pièces, offrant un confort apaisant et prêt à hurler d'excitation. Parce que nous avons chacun un pied dans la tombe et une aile dans les étoiles. Nous pleurons la fin d'une époque alors même que nous sommes plus que prêts à en accueillir un nouveau. Et il y a toujours des cycles. De la mort et de la renaissance. Contrôle et liberté. Et l'amour tisse tout.

Dans quelle pièce choisirez-vous de passer plus de temps? Les deux pleureuses et les célébrants sont nécessaires maintenant. Je sais que je suis tout aussi capable de lancer des fleurs ou des confettis. Moi? J'ai été dans les deux chambres. Personnellement, je me penche vers les confettis.

De la dualité à l'unité

Le Duality / Scarcity Global Economy est entré dans sa phase finale de la mort en même temps que l'économie mondiale Unité / Prospérité commence ses douleurs de travail. Les eaux ont cassé. Des ajustements sont faits et ajustements dans la conscience pour alléger la vitesse avec laquelle le basculement se produira.

Ne pleurez pas et ne célébrez pas encore. Préparez-vous simplement à une ère dorée de paix prospère. Laissez les peurs et les guerres en nous et entre nous disparaître. Shed tous les anciens programmes sur "travailleurs acharnés" ou "fainéants".

C'est une nouvelle époque avec de nouvelles formes de pensée ancrées. Ce sera différent de tout ce que vous avez déjà connu ou envisagé. Pas un Nirvana et pas une Apocalypse. Ce sera au-delà de notre capacité à comprendre ou saisir au début. Soyez tranquille en sachant que tout est tendrement guidé et sera rapidement mis en œuvre. Faites confiance et restez présent et tout est et sera bien.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les affres de la mort et les douleurs de l'accouchement. Chagrin et célébration. Tout se passe simultanément et nous continuons à respirer à travers tout cela.

Réveillez-vous et vivez au paradis

Réveillez le monde émergeant et en évolution à travers votre propre miroir. Tomber dans ces yeux d'abord. Montez dans ce moment avec tous ses shimmershine et shadowdim. Ce n'était jamais vous ou le monde ou quelqu'un d'autre qui dormait ou oublie jamais. Ce n'était qu'un rêve dans un rêve. Nous sommes tous en train de marcher éveillé et vivant au paradis ... tout autour de nous et en nous. Maintenant et Everynow.

L'enfer pense autrement. Vous êtes le rêve et le rêveur à la fois. Vous êtes l'éveillé et l'éveil. Vous êtes l'oublie et celui qui n'a jamais oublié. Nous sommes ceux que nous avons regardé dans les cieux et sur le sol. Nous sommes arrivés. Car? Nous ne sommes jamais partis.

Être les meilleurs amis avec votre divinité et votre humanité

Si j'ai appris / retenu quelque chose sur l'Unité, la Loi de l'Attraction, la Conscience de l'Unité, l'Amour Universel, l'Amour Unique, la Conscience Christ / Bouddha (tout en pureté brute sans distorsion des générations d'erreur d'interprétation). ME "est fort, entier, sain et clair alors le" NOUS "est fort, entier, sain et clair. Ce n'est pas en éradiquant le moi. Ou nier le moi. Ou dissoudre. C'est en le renforçant.

Le JE SUIS n'est pas seulement votre moi supérieur. C'est votre moi multidimensionnellement intégré. Ce qui signifie que vous aimez votre ego, aussi. Unconfuckingditionally. Jusqu'à ce que tu puisses faire ça? "Amour et lumière" et "Namasté" sont les mots les plus vides. Et vous êtes toujours empêtré et asservi. Dans la dualité et la séparation. Nulle part près de la plénitude ou de la plénitude. Je n'approche même pas de la vraie compassion.

Jusqu'à ce que votre divinité et votre humanité soient les MEILLEURS AMIS et les AMOUREUX PASSIONNÉS? Vous allez être en guerre constante et réfléchie. C'est là que la paix profonde et la vraie liberté se produisent. À l'intérieur. Emploi. Toujours.

Votre coeur connaît le chemin de la maison

La vie n'est pas destinée à être cohérente. C'est un jeu de hasard imprévisible. C'est un combo du libre arbitre et du destin. Karma et le chaos. Alchimie vibratoire et abandon total.

Nous créons notre réalité, mais nous le faisons inconsciemment et à partir de vieilles plaies non cicatrisées ou délibérément d'un lieu de confiance et de présence. Parfois, nous nous déplaçons d'avant en arrière entre les deux extrêmes.

Le Grand Mystère est le paradoxe ultime. C'est comme la nature avec ses nombreuses saisons et les climats et les délais et les résultats possibles. Arrêtez d'essayer de tout comprendre ou de tout ressentir ou de ne pas le ressentir. Laissez-vous guider par la magie de vos connaissances les plus profondes. Et permettez-moi de ne pas avoir à le savoir aussi. Vous n'êtes pas un fixateur mondial. Vous êtes un shaper / créateur de monde. Et votre cœur sait toujours, toujours, toujours le chemin du retour.

© 2016 par Courtney A. Walsh. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Cher Humain: Un Manifeste d'Amour, d'Invitation et d'Invocation à l'Humanité par Courtney A. Walsh.Cher Humain: Un Manifeste d'Amour, d'Invitation et d'Invocation à l'Humanité
par Courtney A. Walsh.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Courtney A. WalshCourtney A. Walsh a été un écrivain / éditeur / auteur / conférencier inspirateur professionnel pendant quinze ans. Avec une vaste expérience en marketing, publicité, création littéraire, cinéma, études culturelles et langues, Courtney a travaillé avec le United States National Park Service pour réviser, rechercher et co-écrire un rapport technique sur les origines de la Statue de la Liberté. Parmi les autres réalisations, citons un projet pour MTV (Music Television) et la publication de plusieurs articles d'articles de fond en tant qu'auteur pour The Portsmouth Herald. Elle a créé une carrière réussie en tant que blogueuse, figure de médias sociaux et conférencière professionnelle.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

The End of Having A Foot In Each World: Duality and Unity

A Foot In Each World: Duality and Unity

The world truly is undergoing massive global shifts. And it’s like there are these two rooms. One is a hospice room. It’s got an old man in it. He’s a patriarch. He stands for everything noble and terrible about that word. He is in his wheezing death throes. And people are gathered ’round him, weeping and there’s a heaviness of grief and all kinds of stoic, unexpressed emotion in that room. As though a great king, sometimes tyrant, sometimes benevolent, is passing over the veil.

And next door—is another room. A birthing chamber. A baby girl is about to be born. To take up the gauntlet. To challenge us. She is everything spicy and laughs raucously at “nice.” Her sass will awaken and shake. There is an eager, celebratory bustle in this room. An anticipation of great joy.

And we are all running back and forth between these rooms, offering soothing comfort and ready to whoop with excitement. Because we each have a foot in the grave and a wing in the stars. We are mourning the end of an era even as we are more than ready to welcome a new one. And there are always cycles. Of death and rebirth. Control and freedom. And the love weaves it all.

Which room will you choose to spend more time in? Both mourners and celebrators are needed now. I know I’m just as able to throw flowers or confetti. Me? I’ve been in both rooms. I personally lean toward the confetti.

From Duality to Unity

The Duality/Scarcity Global Economy has entered its final death throes at the same time as the Unity/Prosperity Global Economy begins its labor pangs. The waters have broken. Adjustments are being made and tweaks in the consciousness to alleviate the speed with which the switch-over will happen.

Do not mourn or celebrate just yet. Simply prepare for a golden era of prosperous peace. Let the fears and wars within us and between us subside. Shed all old programs about “hard workers” or “slackers.”

This is a new time with new thought forms being anchored. It will be unlike anything you have ever known or envisioned. Not a Nirvana and not an Apocalypse. It will be beyond the scope of our capacity to understand or grasp at first. Be at rest in the knowing that it is ALL lovingly guided and will be swiftly implemented. Trust and stay present and all is and will be well.


 Get The Latest From InnerSelf


Death throes and labor pangs. Grief and celebration. It’s all happening simultaneously and we just keep breathing through it all.

Awake and Alive in Paradise

Wake the emerging, evolving world through your own mirror. Fall into those eyes first. Rise into this moment with all its shimmershine and shadowdim. It was never you or the world or anyone else that was ever sleeping or forgetting. It was only a dream within a dream. We are each and all walking awake and alive in paradise...all around us and within us. Now and everynow.

Hell is thinking otherwise. You are the dream and the dreamer both. You are the awakened and the awakener. You are the forgetter and the one who has never forgotten. We are the Ones we have looked to the skies and to the soil for. We have arrived. Because? We never left.

Being Best Friends with Your Divinity and Your Humanity

If I’ve learned/remembered anything about Oneness, Law of Attraction, Unity consciousness, Universal love, One Love, Christ/Buddha consciousness (all in raw purity without the distortion of generations of misinterpretation)...It’s this: When the “ME” is strong, whole, healthy and clear then the “WE” is strong, whole, healthy and clear. It’s not by eradicating the me. Or denying the me. Or dissolving it. It is in strengthening it.

The I AM is not just your higher self. It’s your multidimensionally integrated self. Which means you love your ego, too. Unconfuckingditionally. Until you can do that? “Love and light” and “Namasté” are the emptiest words there are. And you are still entangled and enslaved. In duality and separation. Nowhere near fullness or wholeness. Not even approaching true compassion.

Until your divinity and humanity are BEST FRIENDS and PASSIONATE LOVERS? You’re going to be at constant war within and reflected. So that’s where deep peace and real freedom happen. Inside. Job. Always.

Your Heart Knows the Way Home

Life isn’t meant to be consistent. It’s an unpredictable chance game. It’s a combo of free will and fate. Karma and chaos. Vibrational alchemy and total surrender.

We create our reality but we do it either unconsciously and from old, unhealed wounds or deliberately from a place of trust and presence. Sometimes we move back and forth between both extremes.

The Great Mystery is the ultimate paradox. It’s like nature with her many seasons and climates and timelines and possible outcomes. Stop trying to figure it all out or feel it all or not feel it. Just let yourself be held by the magic of your deepest knowings. And let yourself shruglean into not having to know, too. You are not a world fixer. You are a world shaper/creator. And your heart always, always, ALWAYS knows the way home.

©2016 by Courtney A. Walsh. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

Dear Human: A Manifesto of Love, Invitation and Invocation to Humanity by Courtney A. Walsh.Dear Human: A Manifesto of Love, Invitation and Invocation to Humanity
by Courtney A. Walsh.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Courtney A. WalshCourtney A. Walsh has been a professional writer/editor/author/inspirational speaker for fifteen years. With an extensive background in marketing, advertising, creative writing, film, cultural studies, and languages, Courtney has worked with the United States National Park Service to review, research and co-write a technical report on the origins of the Statue of Liberty. Other accomplishments include a project for MTV (Music Television) and publishing several feature op-ed articles as a contributing writer for The Portsmouth Herald. She has created a successful career as a blogger, social media figure and professional speaker.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}