Ce que votre âme sait: un pacte d'amour doux

Ce que votre âme sait: un pacte d'amour doux

Il y a une Présence en vous. Il y a une Présence à l'intérieur de tout le monde. Même si vous l'avez peut-être longtemps ignoré, peut-être même volontairement tourné dans l'autre sens, cette Présence divine est vivante et en pleine croissance. C'est une pulsation, tapant silencieusement le rythme de la danse ancienne de désir de quelque chose de plus, quelque chose de plus grand, quelque chose pour marquer chaque étape comme sacrée, importante et bonne.

Cette Présence vous connaît. Il sait qui vous êtes et qui vous aspirez à être. Il sait que la vie du Divin est votre vie, l'amour du Divin est votre amour, et la Présence du Divin est exprimée dans, et à travers, et comme vous. Cette Présence vous appelle maintenant à entrer dans son étreinte tendre pour apprendre les mots, la musique et les mouvements de votre danse des Voeux-Présence divins.

Bienvenue à votre âme vœux aventure

Dans 1997, mon mariage s'est désintégré de manière plutôt dramatique, et j'ai été catapulté dans une vie spirituelle dont je ne connaissais pas l'existence. Au début, je n'ai pas reconnu mon divorce comme une invitation divine; J'étais trop en colère et trop effrayé. Je me figeai dans un état de panique implacable.

Mon seul soulagement était une conversation quotidienne avec "Dear God" dans mon journal. D'une façon ou d'une autre, tout ce gribouillage furieux a activé une voix sage et aimante en moi. Pendant trois ans, je me suis tourné vers cette voix tous les matins, sanglotant mon histoire et demandant de l'aide.

L'aide est toujours venue - parfois à travers la vie, parfois à travers des rêves, parfois à travers des amis, mais le plus souvent à travers la voix sur la page.

J'ai commencé à faire confiance à cette voix. J'ai découvert qu'il n'y avait rien que je ne puisse dire, un sentiment que je ne pouvais pas exprimer, une peur que je ne pouvais pas exposer. Je ne le savais pas à l'époque, mais je donnais naissance à la pratique spirituelle de l'écriture de l'âme profonde.

La boue collante des vœux

L'un des premiers sujets que j'ai divulgués avec "Dear God" a été la saleté collante des vœux. Vœux de mariage, j'ai écrit, ne signifie pas une chose sacrément! Donc, tous les vœux sont-ils suspects? Les vœux sont-ils par nature désespérés? Une personne peut-elle jamais déclarer des vœux vrais et saints et bons? Et les vivre - les vivre réellement - toujours, pour toujours?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quelques jours après avoir jeté mes questions, je suis tombé sur La Maison de l'Appartenance, un des premiers recueils de poésie de David Whyte. Dans les premières pages, j'ai lu un poème intitulé "Tous les vrais vœux":

Tous les vrais vœux
sont des vœux secrets
ceux que nous parlons à haute voix
sont ceux que nous cassons.

La deuxième fois que j'ai fini de lire «Tous les vrais vœux» de Whyte, j'ai couru vers mon journal. "Mon Dieu!" J'ai écrit: "Je connais les voeux que je veux! Je veux des vœux me, à mon soi, à mon âme pour Toi"Et avec cette déclaration, ma voix divine et moi avons commencé de longues conversations intenses, plongeant de plus en plus profondément dans le puits de mon âme pour trouver mes vrais vœux.

Libérer de faux vœux sous-jacents anciens

Après une semaine de conversation, je me suis rendu compte qu'avant que je puisse déclarer mes nouveaux vœux, je devais découvrir et libérer les anciens faux vœux sous-jacents - les peurs et les croyances qui m'avaient retenu en otage depuis mon enfance. Il a fallu beaucoup d'écriture profonde pour les fouiller, mais une fois que je les ai dragués, les ai regardés en face, entendu leurs histoires, et les ai remerciés pour leur service, j'ai pu les laisser partir.

J'ai dit dans la prière chaque fausse promesse: «Tu peux y aller maintenant» et - merveille des merveilles - ils sont partis. Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti le véritable souffle de la liberté.

De cet endroit vide et propre, j'étais prêt à appeler mes vrais vœux. J'ai senti l'importance de ce que je faisais, donc je ne me suis pas précipité. J'ai passé des semaines en dialogue avec "Cher Dieu", en discutant de toutes les possibilités et en essayant un peu de taille.

Mes vœux d'âme

Mon nouvel ensemble de vœux était la chose la plus excitante qui m'était arrivée depuis des années. Voici mes voeux d'âme. Je les parle tous les matins, en ajoutant le pronom I devant chacun. Je prie que mon âme vœux dans l'ordre des chakras, de bas en haut.

7. Priez toujours
6. Chercher la vérité
5. Abandon. Il n'y a pas de chemin mais celui de Dieu
4. Viens de l'amour
3. Honore moi
2. Vivre en partenariat
1. Unissez-vous pour créer du bien

Ces mots ne manquent jamais de m'inspirer ou de me surprendre. Chaque jour, l'un d'eux révèle une couche de signification que je n'avais jamais remarquée auparavant. Laissez-moi vous donner un exemple.

Pendant des années, quand j'ai dit: «Je viens de l'amour», pensais-je, je disais: «Moi, Janet, je viens d'un état d'amour. Je fais mon travail avec amour. J'écris avec amour. Je traite les gens avec amour. J'émane l'amour. »C'était un sentiment charmant, mais il ressemblait aussi à un fardeau. Quand j'ai dit ce vœu, j'ai entendu: "Gee, Janet, vous better viens de l'amour, ou tu ne vis pas tes voeux d'âme.

Puis, un matin, alors que je regardais les mots et que je les parlais à haute voix, j'ai senti quelque chose bouger dans mon cœur. J'ai arrêté. Mes mains se sont envolées vers ma poitrine et j'ai fondu en larmes. "Je viens de l'amour" ne signifie pas que je dois générer de l'amour; cela signifie que j'ai été généré by Amour divin. L'amour ne vient pas de me; Cela vient de ma source divine. C'est une énorme différence de sens - et il ne m'a fallu que neuf ans pour le réaliser! Cette compréhension plus profonde a conduit à un énorme changement dans la façon dont je vis ce vœu.

Compagnons tout au long de la vie

J'ai cessé depuis longtemps de prétendre savoir ce que mon âme veut dire. Je les reconnais maintenant comme des compagnons pour la vie dont je ne peux jamais épuiser la beauté et la profondeur.

Les voeux d'âme ressemblent peu aux contrats commerciaux, aux accords juridiques ou même à la plupart des voeux de mariage. Ces types de documents humains décrivent les promesses, les obligations et les responsabilités des parties - qui fait quoi, ce qui se passe quand elles le font et ce qui arrive quand elles ne le font pas.

Vos voeux d'âme sont très différents. Ils sont simples. Ils sont courts. Ils ne nécessitent pas de détails, de définitions ou de clauses, et ils ne présentent pas de conséquences. Et pourtant ces quelques phrases simples vous porteront bien au-delà des avantages de tout partenariat humain, tout le chemin dans les joies du partenariat divin.

Les Voeux de l'Âme et le But de l'Âme ne sont pas les mêmes

Vos voeux d'âme ne sont pas les mêmes que votre but d'âme. Les deux travaillent ensemble et se soutiennent mutuellement, mais ce n'est pas la même chose. Votre but de l'âme est votre pourquoi Le destin ancré dans votre être.

Vos voeux d'âme sont vos Comment. Ils décrivent comment vous choisissez de marcher sur cette terre - pas seulement au travail ou à la maison ou dans une relation, mais à chaque moment de chaque jour. Ils sont vos points de grâce. Ils sont comment vous recevez et diffusez la grâce.

Pendant que vous vivez, votre âme fait vœu, vous devenez un contenant fertile dans lequel la graine de votre but d'âme peut prendre racine et s'épanouir. Si vous avez hâte de connaître le but de votre âme, trouver vos voeux d'âme est un endroit idéal pour commencer.

Les vœux d'âme sont des qualités ou des comportements

À première vue, les voeux de l'âme semblent être une courte liste de qualités ou de comportements. "Oh, génial", vous pourriez penser. "UNE liste. C'est ennuyeux! "Mais Mary Anne Radmacher, un professeur de créativité et l'artiste le plus prolifique et auteur Je sais, n'est pas d'accord.

"Une liste est une porte à voir. Une liste est une porte à connaître. Une liste est une porte à une compréhension plus profonde ", dit-elle. Mais pas n'importe quelle liste peut être ces choses. Dans chaque atelier de créativité qu'elle enseigne, Mary Anne pose cette question aux participants: «Quelle est la liste de courses la plus réussie - celle que vous faites juste avant de sortir ou celle que vous développez au fil des jours pour remarquer ce dont vous avez besoin? est toujours le même - la liste que vous faites au fil du temps. Pourquoi? Parce qu'à mesure que la conscience du besoin surgit, vous le notez, ce qui vous amène à vous en souvenir et à agir ensuite. L'attention, la mémoire et l'urgence sont toutes exacerbées par le simple fait de faire une liste.

Voeux de l'âme: un pacte d'amour doux

Les vœux d'âme ne sont pas une liste d'obligations; ils sont un doux pacte d'amour entre votre Soi divin et votre Dieu. Alors, bien sûr, ils sont inébranlables. Pourquoi quelqu'un s'éloignerait-il de tout cet amour? Et ils sont incassables parce qu'ils décrivent qui vous êtes au cœur, votre essence, votre âme même. Pour les briser, il faudrait que vous arrêtiez d'être vous - et que, par définition, c'est impossible.

Quand vous parlez de vos voeux d'âme, vous appelez votre Soi divin complet dans cette expérience spatio-temporelle particulière. Votre présence sur cette terre en ce moment est ne sont pas votre Soi total. C'est une expression de ce Soi, une face de ce Soi, mais ce n'est pas votre Soi plein et multidimensionnel.

Chaque fois que vous parlez une qualité sainte, vous invoquez de plus en plus votre Soi total pour être présent dans votre expression humaine actuelle. Visualisez vos voeux de l'âme comme des points de suture qui traversent la barrière de l'espace-temps pour rassembler de plus en plus le Soi exagérément expansif qui est votre plénitude potentielle. Cette plénitude contient des expressions précédentes de vous, des expressions futures de vous, et des facettes radieuses de votre part dans la Présence divine. Au fil du temps, alors que vous vivez vos voeux d'âme, vous tissez ensemble une version plus grande et plus présente de votre Soi sur terre.

Au quatorzième siècle, Meister Eckhart décrit cette transformation comme «Dieu doit simplement devenir moi et je dois devenir Dieu - si complètement que ce« il »et ce« je »partage un« est »et dans cette« être », on travaille éternellement "(Percée: la spiritualité de création de Meister Eckhart dans une nouvelle traduction par Matthew Fox).

Une femme dans un cours sur les Voeux de l'Âme a décrit sa transformation de «l'existence» en termes légèrement plus modernes: «Avant les voeux de l'âme, Wendy 1.0. Après les voeux de l'âme, Wendy 2.0! "

Mais votre âme vœux fait quelque chose au-delà de la construction de votre personnel étendu, 2.0 Self. Comme chacun de nous appelle notre Soi Divin élargi dans cette expérience de l'espace-temps, ensemble nous construisons le global corps divin. C'est le vrai pouvoir de vos voeux d'âme et le pouvoir réel qui modifie votre expérience ici sur terre. Les vœux d'âme sont une construction vivante d'un Divin entier et saint en vous, à travers vous et en tant que vous, qui construit collectivement dans l'expression du divin dans us, par us, et comme us.

C'est sûrement ainsi que nous créons le paradis sur terre.

© 2015 par Janet Conner. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Voeux de l'âme: Rassembler la présence du Divin en vous, à travers vous et en tant que vous par Janet Conner.Voeux de l'âme: Rassembler la présence du Divin en vous, à travers vous et comme vous
par Janet Conner.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Janet ConnerJanet Conner est écrivaine, conférencière, enseignante, guide de retraite et animatrice de radio, avec un message convaincant: ce que vous cherchez est à l'intérieur. Elle est l'auteur de Écrire votre âme Le Lotus et le Lys. Elle a créé l'émission de radio The Soul-Directed Life pour Unity Online Radio. Elle vit et écrit à Ozona, en Floride, une petite ville du golfe du Mexique. Visitez-la à www.janetconner.com.

Regarder une vidéo: La prière parfaite (avec Janet Conner)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Your Soul Knows: A Sweet Love Pact

What Your Soul Knows: A Sweet Love Pact

There is a Presence inside you. There is a Presence inside everyone. Though you may have long ignored it, perhaps even willfully turned the other way, that divine Presence is alive and well and growing. It is a pulse, silently tapping out the rhythm of the ancient dance of longing for something more, something bigger, something to mark your every step as holy, important, and good.

That Presence knows you. It knows who you are and who you long to be. It knows that the life of the Divine is your life, the love of the Divine is your love, and the Presence of the Divine is expressed in, and through, and as you. That Presence is now calling you to step into its tender embrace to learn the words and music and movements of your dance of divine Presence—Soul Vows.

Welcome To Your Soul Vows Adventure

In 1997, my marriage disintegrated in rather dramatic fashion, and I was catapulted into a spiritual life I didn’t know existed. At first, I did not recognize my divorce as a divine invitation; I was too angry and too frightened. I froze into a relentless state of panic.

My one relief was a daily conversation with “Dear God” in my journal. Somehow, all that furious scribbling activated a wise, loving voice inside me. For three years, I turned to that voice every morning, sobbing out my story and begging for help.

Help always came — sometimes through life, sometimes through dreams, sometimes through friends, but most consistently through the voice on the page.

I began to trust that voice. I discovered there wasn’t anything I could not say, any feeling I could not express, any fear I could not expose. I didn’t know it at the time, but I was giving birth to the spiritual practice of deep soul writing.

The Sticky Muck Of Vows

One of the first topics I hashed out with “Dear God” was the sticky muck of vows. Marriage vows, I wrote, don’t mean a damn thing! So are all vows suspect? Are vows by their very nature hopeless? Can a person ever declare vows that are true and holy and good? And live them — actually live them — always, forever?


 Get The Latest From InnerSelf


A few days after I blasted out my questions, I stumbled upon The House of Belonging, one of David Whyte’s early books of poetry. In the first few pages, I read in a poem called “All the True Vows”:

All the true vows
are secret vows
the ones we speak out loud
are the ones we break.

The second I finished reading Whyte’s “All the True Vows” I raced to my journal. “Dear God!” I wrote, “I know the vows I want! I want vows to me, to my self, to my soul, to You!” And with that declaration, my divine voice and I began long, intense conversations, diving deeper and deeper together into the well of my soul to find my true vows.

Releasing Old Underlying False Vows

About a week into our conversation, I realized that before I could declare my new, true vows, I had to uncover and release the old underlying false vows — the fears and beliefs that had held me hostage since childhood. It took a lot of deep soul writing to excavate them, but once I’d dredged them up, looked them in the face, heard their stories, and thanked them for their service, I was able to let them go.

I prayerfully told each false vow, “You can go now,” and — wonder of wonders — they left. For the first time in my life, I felt the genuine breath of freedom.

From this clean empty place, I was ready to call in my true vows. I sensed the import of what I was doing, so I didn’t rush. I spent weeks in dialogue with “Dear God,” talking over all the possibilities and trying some on for size.

My Soul Vows

My new set of vows was the most exciting thing that had happened to me in years. Here are my soul vows. I speak them aloud every morning, adding the pronoun I in front of each. I pray my soul vows in the order of the chakras, from bottom to top.

7. Pray Always
6. Seek Truth
5. Surrender. There is no path but God’s
4. Come from Love
3. Honor myself
2. Live in Partnership
1. Unite to Create Good

These words never fail to inspire or surprise me. On any given day, one of them will reveal a layer of meaning I never noticed before. Let me give you one example.

For years when I said, “I come from love,” I thought I was saying, “I, Janet, come from a state of love. I do my work with love. I write with love. I treat people with love. I emanate love.” This was a lovely sentiment, but it also felt a bit like a burden. When I said this vow, I heard, “Gee, Janet, you better come from love, or you’re not living your soul vows.”

Then one morning, as I was staring at the words and speaking them aloud, I felt something shift in my heart. I stopped. My hands flew to my chest, and I burst into tears. “I come from love” doesn’t mean I have to generate love; it means I was generated by Divine Love. Love doesn’t come from me; it comes from my Divine Source. That’s a huge difference in meaning — and it only took me nine years to realize it! This deeper understanding has led to a huge shift in how I live this vow.

Lifelong Companions

I long ago stopped pretending I know what my soul vows mean. I recognize them now as lifelong companions whose beauty and depth I can never exhaust.

Soul vows bear little resemblance to business contracts, legal agreements, or even most marriage vows. Those kinds of human documents outline the promises, obligations, and responsibilities of the parties — who does what, what happens when they do, and what happens when they don’t.

Your soul vows are very different. They’re simple. They’re short. They don’t require any details or definitions or clauses, and they don’t lay out consequences. And yet these few simple phrases will carry you far beyond the benefits of any human partnership, all the way into the joys of divine partnership.

Soul Vows and Soul Purpose Are Not The Same

Your soul vows are not the same as your soul purpose. The two work seamlessly together and support one another, but they’re not the same thing. Your soul purpose is your why — the destiny embedded in your being.

Your soul vows are your how. They describe how you choose to walk this earth — not just at work or at home or in a relationship, but in every moment of every day. They are your grace points. They are how you receive and spread grace.

As you live your soul vows, you become a fertile container in which the seed of your soul purpose can take root and flourish. If you long to know your soul’s purpose, finding your soul vows is an ideal place to begin.

Soul Vows Are Qualities or Behaviors

At first glance, soul vows appear to be a short list of qualities or behaviors. “Oh, great,” you might think. “A list. How boring!” But Mary Anne Radmacher, a creativity teacher and the most prolific artist and author I know, disagrees.

“A list is a door to seeing. A list is a door to knowing. A list is a door to deeper understanding,” she says. But not just any list can be these things. In every creativity workshop she teaches, Mary Anne asks participants this question: “Which is a more successful shopping list — the one you make right before you walk out the door or the one you develop over days of noticing what you need?” The answer is always the same — the list you make over time. Why? Because as the awareness of need arises, you jot it down, which triggers you to remember it and then take action. Noticing, memory, and urgency are all heightened by the simple act of making a list.

Soul Vows: A Sweet Love Pact

Soul vows aren’t a list of obligations; they’re a sweet love pact between your divine Self and your God. So of course they’re unshakable. Why would anyone walk away from all that love? And they are unbreakable because they describe who you are at your core, your essence, your very soul. To break them, you would have to stop being you — and that, by definition, is impossible.

When you speak your soul vows, you are calling your full divine Self into this particular space-time experience. Your presence on this earth at this moment is not your total Self. It is an expression of that Self, one face of that Self, but it is not your full, multidimensional Self.

Each time you speak a holy quality, you invoke more and more of your full Self to be present in your current human expression. Visualize your soul vows as stitches reaching through the space-time barrier to gather more and more of the wildly expansive Self that is your potential fullness. That fullness contains previous expressions of you, future expressions of you, and radiant facets of your share in divine Presence. Over time, as you live your soul vows, you weave together a larger, more fully present version of your Self on earth.

In the fourteenth century, Meister Eckhart described this transformation as “God must simply become me and I must become God — so completely that this ‘he’ and this ‘I’ share one ‘is’ and in this ‘isness’ do one work eternally” (Breakthrough: Meister Eckhart’s Creation Spirituality in New Translation by Matthew Fox).

A woman in a Soul Vows course described her “isness” transformation in slightly more modern terms: “Before soul vows, Wendy 1.0. After soul vows, Wendy 2.0!”

But your individual soul vows do something beyond building your personal expanded, 2.0 Self. As each of us calls our expanded divine Self into this space-time experience, together we build the global divine body. That’s the real power of your soul vows and the real power that alters your experience here on earth. Soul vows are a living construction of a whole and holy Divine in you, through you, and as you, which builds collectively into the expression of the divine in us, through us, and as us.

Surely this is how we create heaven on earth.

©2015 by Janet Conner. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Soul Vows: Gathering the Presence of the Divine In You, Through You, and As You by Janet Conner.Soul Vows: Gathering the Presence of the Divine In You, Through You, and As You
by Janet Conner.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Janet ConnerJanet Conner is a writer, speaker, teacher, retreat guide, and radio show host with one compelling message: what you seek is inside. She is the author of Writing Down Your Soul and The Lotus and the Lily. She created The Soul-Directed Life radio show for Unity Online Radio. She lives and writes in Ozona, Florida, a tiny town on the Gulf of Mexico. Visit her at www.janetconner.com.

Watch a video: The Perfect Prayer (with Janet Conner)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}