Comment savons-nous quand les bonnes réponses Come?

Comment savons-nous quand les bonnes réponses Come?

Frappé et frustré de tout ce que j'avais à faire, je faisais les cent pas, puis je gémissais, puis je mangeais quelque chose que je ne devais pas avoir. Finalement, en désespoir de cause, je suis allé à la Bible et l'ai ouvert au hasard. Le passage que j'ai vu a provoqué un soupir involontaire de soulagement:

Ouvrez grand la bouche et je le remplirai. (Psaumes 81: 10)

Ces mots m'ont soutenu. Des réponses matérielles peuvent venir, souvent de façon inattendue, dans des offres d'approvisionnement ou une aide pratique immédiate. Mais qu'en est-il des réponses, comme il me fallait maintenant, pour les prochaines actions ou décisions? J'ai trouvé que ceux-ci venaient à l'intérieur, surtout quand nous ouvrons la bouche - c'est-à-dire notre conscience - et demandons simplement. Alors que nous cessons de penser, nous devons tout résoudre et, à la place, reconnaître et développer notre savoir intérieur - notre Voix, notre Guide, notre Soi intérieur, notre Dieu en nous - les réponses viennent.

Notre voix intérieure

Vous pouvez ou non connaître votre voix. De nombreux enseignants de New Thought nous enseignent à rechercher et à écouter sa sagesse: Martha Smock, Charles Fillmore, Wayne Dyer, Marianne Williamson et Deepak Chopra. Je suis souvent retourné à un livret d'Unity pour un rappel:

Écoutez votre cœur et sachez qu'il vous conduira de la manière qui vous est propre, votre moi spirituel, car je suis en vous et vous êtes en moi. Quand vous écoutez votre coeur, vous m'écoutez. (Unité, Préparation spirituelle pour Pâques 2000, p. 45)

Dans un essai puissant et intemporel, la ministre de l'Unité Mary Kupferle assure: «Il y a une présence qui répond à tous vos appels. . . un pouvoir répondant qui répond à tous vos besoins. . . . Cette présence et ce pouvoir, c'est Dieu le Père qui entend et répond - toujours. "Kupferle cite un autre Psaume, qui réitère cette condition d'action:

Le Seigneur entend quand je l'appelle (Confiance dans la bonté de Dieu, pp. 42, 43)


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Ouverture My Mind

J'ai souvent prouvé l'existence et la fiabilité de la Voix dans les dilemmes personnels, interpersonnels et professionnels. Une heure effrayante a eu lieu quand j'étais aux études supérieures. Ce que j'ai découvert est devenu un phare fidèle continu.

À la bibliothèque pour traquer le matériel de recherche pour un papier dans mon séminaire de littérature, je bravé les «piles» de la Bibliothèque de l'Université Columbia. Ce sont de multiples niveaux de vastes faiblement éclairés, les pièces intérieures poussiéreux enfouis profondément dans le cœur de l'édifice. Chaque chambre possède des rangées interminables de étagères entassés coincés étroitement entre les planchers de ciment et les plafonds.

Toussant légèrement dans l'air humide, je suivis consciencieusement les chiffres confus du système Dewey Decimal et descendis sur les marches étroites. Alors que je m'approchais de la section droite, d'un plateau graveleux à proximité, un mince volume attira mon attention. Ce n'était pas celui que je recherchais, mais quelque chose me l'a fait sortir.

Avec ce petit, impulsif, l'action apparemment distrait, je découvre un poème qui me influencer profondément tout au long de ma vie. Je ne savais pas à quel point deux lignes dans ce poème contribueraient à ma croissance, et je les ai partagé avec les clients et amis, écrits à leur sujet souvent, et les répétais à moi-même de nombreuses fois.

Les lignes proviennent du "Walking to Sleep" du poète américain Richard Wilbur, et elles n'ont jamais manqué de me rassurer et de me soutenir:

Partez assurément dans le vide de votre esprit.
Quelque chose viendra à vous.
(Marcher pour dormir: nouveaux poèmes et traductions, p. 1)

Comme chaque personne créative, Wilbur sait la crainte de faire face à la page vide, toile, rouleau de film, morceau d'argile, du papier à musique, ou le stade caverneux. Ses paroles ne sont pas pour les seuls artistes. Nous panique à la création du plan tout-important pour un projet ou d'une présentation. Nous geler à traiter un groupe ou de créer le menu parfait pour les clients importants. Au lieu de dormir la nuit, nous ruminons sur l'opportunité d'appel ou non une personne cruciale, et nous craignons la réponse. Nous désespérons à faire tout ce que nous avons été mis en service pour emploi, mari, épouse, partenaire, enfants, mère-frère, amis, maison, vacances, église, synagogue, lavage de voiture communautaire.

Wilbur connaît aussi la terreur qui nous paralyse quand nous comptons entièrement sur nous-mêmes pour obtenir des réponses. Au lieu de cela, il conseille que le «blanc» insaisissable de nos esprits nous donnera ce dont nous avons besoin. Bien que dans un contexte séculier, les mots de Wilbur se répercutent plus largement et peuvent être appliqués à notre vie et à nos pratiques spirituelles.

Ouverture Nos Mouths

Comme le Psaume, Wilbur appelle aussi à l'action. Son instruction surprenant de "Step off" reflète la directive du Psaume d'abord ouvrir la bouche, et cet acte montre notre volonté d'agir sur la foi. Nous manifestons à nous-mêmes notre force d'esprit et de caractère pour répondre à l'inconnu sans les assurances matérielles que nous pensons que nous devons et comptent habituellement sur tant.

Dans notre existence quotidienne, nous avons tendance à vivre selon l'hypothèse «Je vois, donc je sais». Mais pour expérimenter les merveilleuses promesses bibliques et plus tard métaphysiques et leurs résultats abondants, nous devons quitter, ouvrir et abandonner notre fier raisonnement, avant le physique se montre devant nous.

Si grande ou humble soit la mission de notre vie, nous l'accomplirons si nous prenons le risque d'ignorer nos sens matériels, de nous décrocher de la logique du monde et de regarder au-delà de la soi-disant réalité. Nous accomplirons notre but en ouvrant courageusement la bouche, en nous éloignant et en faisant confiance.

Tester votre voix

Testez la promesse. Trouvez un endroit tranquille, mentalement et physiquement. Calmer.

Demandez quelque chose de simple: Que dois-je faire cuire pour le dîner ce soir? Qui dois-je appeler ensuite? Comment dois-je approcher le patron? Dois-je effectuer cette tâche ou cela?

Et écoute. Si quatorze choses tournent dans ta tête, tu n'es pas tout à fait prêt. Laissez-les couler jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Comme votre esprit fait écho à la question que vous avez posée, vous remarquerez peut-être qu'il a quelques «bonnes raisons» de choisir l'une plutôt que d'autres. Mais d'une manière ou d'une autre, cela ne vous convainc pas.

Demande encore.

S'il n'y a pas de réponse claire, attendez. Respire. Et demande encore. Ensuite, vous l'entendrez. Ou peut-être le ressentir, ou en voir l'image dans votre esprit, maintenant ou un peu plus tard.

Quelque chose, assurément, viendra à vous.

Comment savons nous?

Lorsque que quelque chose ne vient, sa justesse sera indubitable. Donc, souvent, j'ai trouvé que dans une situation donnée, autant que mon estomac peut avoir été tourner et ma tête pilonnage à essayer de comprendre ce qu'il faut faire, quand je enfin écouter la voix, tous les symptômes physiques disparaissent et les tourments mentaux disparaissent. Mon cerveau ne tourbillonne avec des possibilités frénétiques, faibles tentatives, et les pseudo-solutions trop logiques.

Mais la véritable pierre angulaire est la suivante: je ne ressens plus d'anxiété, je ne me demande plus et je ne me mets plus en dérision: «Eh bien, peut-être que si je disais ça, j'essayais autre chose. Je sens un sentiment d'achèvement, de tout ce qui tombe en place, comme si un bambin finissait par avoir le bon bloc dans le bon trou.

Comme je l'ai entendu la certitude et la force de la voix, la perfection de la réponse apporte plus de doute la paix et je. ministre de l'Unité Ellen Debenport dit que nous savons que c'est la Voix quand «Nous cessons enfin de demander si nous avons vraiment entendu la voix de Dieu» («Comment reconnaître la voix de Dieu», Guide de survie pour l'âme, Unity 2009, p. 18).

Continuez à vous tourner vers votre voix. Il deviendra plus fort et émergera plus facilement. Au fur et à mesure que vous passez au-dessus de toutes les autres voix et poussées de conditionnement, vous développerez l'habitude de demander, d'entendre et d'écouter. Avec la pratique, vous gagnerez plus de confiance dans votre voix et vous y ferez plus souvent confiance.

Pratiquez et sentez la voix. Tu ouvriras la bouche, quelque chose viendra à toi, et tu auras tes réponses.

© 2011 par Noelle Sterne, Ph.D. Reproduit avec la permission.
Publié par Unity Books, Unity Village, MO 64065-0001

Source de l'article

Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves par Noelle Sterne.Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves
par Noelle Sterne.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Noelle SterneNoelle Sterne est une auteure, une rédactrice, une rédactrice et une conseillère spirituelle. Elle publie des articles d'artisanat d'écriture, des pièces spirituelles, des essais et de la fiction en version imprimée, des périodiques en ligne et des sites de blogue. Son livre Faites confiance à votre vie contient des exemples de sa pratique éditoriale académique, de l'écriture et d'autres aspects de la vie pour aider les lecteurs à relâcher des regrets, à réétiqueter leur passé et à atteindre leurs aspirations de toute une vie. Son livre pour les candidats au doctorat a une composante spirituelle directe et traite des aspects souvent négligés ou ignorés mais cruciaux qui peuvent sérieusement prolonger leur agonie: Défis dans la rédaction de votre mémoire: faire face aux luttes émotionnelles, interpersonnelles et spirituelles (Septembre 2015). Des extraits de ce livre continuent d'être publiés dans des magazines universitaires et des blogs. Visitez le site de Noelle: www.trustyourlifenow.com

Écoutez un webinaire: Webinaire: Faites confiance à votre vie, pardonnez-vous et partez après vos rêves (avec Noelle Sterne)



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How Do We Know When the Right Answers Come?

How Do We Know When the Right Answers Come?

Frazzled and frustrated with all I had to do, I paced, then moaned, then ate something I shouldn’t have. Finally, in desperation I went to the Bible and opened it at random. The passage I saw prompted an involuntary sigh of relief:

Open wide your mouth and I will fill it. (Psalms 81:10)

These words buoyed me. Material answers may come, often unexpectedly, in offers of supply or immediate practical help. But what about answers, like I needed now, for the next actions or decisions? I have found that these come inside, especially when we open our mouths—that is, our consciousness—and just ask. As we stop thinking we must solve it all and instead acknowledge and develop our inner knowing—our Voice, Guide, Inner Self, God-in-Us—the answers come.

Our Inner Voice

You may or may not be acquainted with your Voice. Many New Thought teachers instruct us in finding and listening for its wisdom: Martha Smock, Charles Fillmore, Wayne Dyer, Marianne Williamson, Deepak Chopra. I have often gone back to a Unity booklet for a reminder:

Listen to your heart, and know it will lead you in the way that is true to yourself—your spiritual self—for I am in you and you are in Me. When you listen to your heart, you are listening to Me. (Unity, Spiritual Preparation for Easter 2000, p. 45)

In a powerful and timeless essay, Unity minister Mary Kupferle assures: “There is a responding presence that hears your every call . . . a responding power that fulfills your every need. . . . This presence and power is God the Father who hears and answers—always.” Kupferle quotes another Psalm, which reiterates that condition for action:

The Lord hears when I call to him (Trust in the Goodness of God, pp. 42, 43)


 Get The Latest From InnerSelf


Opening My Mind

I’ve often proved the Voice’s existence and reliability in personal, interpersonal, and work quandaries. One startling time took place when I was in graduate school. What I discovered has become an ongoing faithful beacon.

At the library to hunt down research material for a paper in my literature seminar, I braved the “stacks” of the Columbia University Library. These are multiple levels of vast, dimly lit, dusty inner rooms buried deep in the building’s core. Each room holds endless rows of crammed bookshelves wedged tightly between cement floors and ceilings.

Coughing slightly in the dank air, I dutifully traced the confusing numbers of the Dewey Decimal system and tiptoed down the narrow aisles. As I approached the right section, from a nearby gritty shelf a slim volume caught my eye. It wasn’t the one I was after, but something made me pull it out.

With this small, impulsive, apparently distracted action, I discovered a poem that would influence me profoundly throughout my life. I had no idea how greatly two lines in this poem would contribute to my growth, and I’ve shared them with clients and friends, written about them often, and repeated them to myself countless times.

The lines are from American poet Richard Wilbur’s “Walking to Sleep,” and they have never failed to reassure and sustain me:

Step off assuredly into the blank of your mind.
Something will come to you.
             (Walking to Sleep: New Poems and Translations, p. 1)

Like every creative person, Wilbur knows the dread of facing the empty page, canvas, roll of film, lump of clay, music paper, or cavernous stage. His words aren’t for artists alone. We panic at creating the all-important plan for a project or presentation. We freeze at addressing a group or creating the perfect menu for important guests. Instead of sleeping at night, we ruminate over whether to call or not call a crucial individual, and then we fear the response. We despair at doing everything we’ve been pressed into service for—job, husband, wife, partner, kids, mother-in-law, friends, house, holidays, church, synagogue, community car wash.

Wilbur also knows the terror that paralyzes us when we rely completely on ourselves for answers. Instead, he counsels that the elusive “blank” of our minds will give us what we need. Although in a secular context, Wilbur’s words reverberate more widely and can be applied to our spiritual life and practices.

Opening Our Mouths

Like the Psalm, Wilbur too calls for action. His startling instruction to “Step off” mirrors the Psalm’s directive to first open our mouths, and this act show our willingness to act on faith. We are demonstrating to ourselves our strength of mind and character to meet the unknown without the material assurances we think we need and usually rely on so much.

In our daily existence, we tend to live by the assumption “I see, therefore I know.” But to experience the wondrous Biblical and later metaphysical promises and their abundant results, we must step off, open, and surrender our proud reasoning, before the physical shows itself in front of us.

However great or humble appears our life’s mission, we will fulfill it if we take the risk of ignoring our material senses, unhooking ourselves from the world’s logic, and looking beyond so-called reality. We will fulfill our purpose as we courageously open wide our mouths, step off, and trust.

Testing Your Voice

Test the promise. Find an undisturbed spot, mentally and physically. Quiet down.

Ask something simple: What should I cook for dinner tonight? Who should I phone next? How should I approach the boss? Should I do this task or that?

And listen. If fourteen things are whirling in your head, you’re not quite ready. Let them stream until they run out. As your mind echoes the question you’ve asked, you may notice it comes up with some “good reasons” for choosing one over the others. But somehow these don’t convince you.

Ask again.

If there’s no clearcut answer, just wait. Take a breath. And ask again. Then you’ll hear it. Or maybe feel it, or see the image of it in your mind’s eye, now or a little later.

Something, assuredly, will come to you.

How Do We Know?

When that something does come, its rightness will be unmistakable. So often I’ve found that in a given situation, as much as my stomach may have been turning and my head pounding trying to figure out what to do, when I finally listen to the Voice, all bodily symptoms fade and mental torments vanish. My brain no longer whirls with frantic possibilities, weak attempts, and overly logical pseudo-solutions.

But the real touchstone is this: I feel no more anxiety, no more wondering and grinding, no more futile monologues: “Well, maybe if I said this, did that, tried the other thing.” Instead, lightness spreads in my chest. I feel a sense of completion, of everything dropping into place, like a toddler finally getting the right block into the right hole.

As I hear the Voice’s certainty and strength, the perfection of the answer brings peace and I no longer doubt. Unity minister Ellen Debenport says that we know it’s the Voice when “We finally stop asking whether we truly heard God’s voice” (“How to Recognize God’s Voice,” Survival Guide for the Soul, Unity 2009, p. 18).

Keep turning to your Voice. It will become stronger and emerge more easily. As you get past all the other voices and pulls of conditioning, you will develop the habit of asking, hearing, and listening. With practice, you’ll gain more confidence in your Voice and rely on It more often.

Practice and feel the Voice. You will open your mouth, something will come to you, and you will have your answers.

©2011 by Noelle Sterne, Ph.D. Reprinted with permission.
Published by Unity Books, Unity Village, MO 64065-0001

Article Source

Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams by Noelle Sterne.Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams
by Noelle Sterne.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Noelle SterneNoelle Sterne is an author, editor, writing coach, and spiritual counselor. She publishes writing craft articles, spiritual pieces, essays, and fiction in print, online periodicals, and blog sites. Her book Trust Your Life  contains examples from her academic editorial practice, writing, and other aspects of life to help readers release regrets, relabel their past, and reach their lifelong yearnings. Her book for doctoral candidates has a forthright spiritual component and deals with often overlooked or ignored but crucial aspects that can seriously prolong their agony: Challenges in Writing Your Dissertation: Coping With the Emotional, Interpersonal, and Spiritual Struggles (September 2015). Excerpts from this book continue to be published in academic magazines and blogs. Visit Noelle's website: www.trustyourlifenow.com

Listen to a webinar: Webinar: Trust Your Life, Forgive Yourself, and Go After Your Dreams (with Noelle Sterne)



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}