Prémonitions et visites de l'au-delà

Prémonitions et visites de l'au-delà

Nous nous félicitons parfois
au moment de se réveiller d'un rêve troublé;
ce peut être le moment après la mort
. -Nathaniel Hawthorne

Des visions de départ se produisent chaque jour, partout dans le monde, et les chercheurs modernes commencent à prendre de tels rapports plus au sérieux. À mesure que la génération des baby-boomers commencera à vieillir, à prendre sa retraite, puis à passer à autre chose, les soins palliatifs et les hospices deviendront encore plus nécessaires. Ces institutions, avec les organisations du clergé et de la santé mentale, doivent commencer à accepter qu'il y a plus à mourir que la mort physique. En reconnaissant que la vision de départ est réelle et non le résultat de médicaments, de conditions médicales ou de pathologies psychologiques, le processus de la mort peut commencer à prendre une nouvelle signification spirituelle.

Un domaine de l'expérience de départ de vision nécessitant plus de recherche implique la rencontre de rêve. Pour une belle description de ce à quoi ressemble une vision au départ, lisez le compte suivant de 1899.

«Un de mes amis a fait un rêve pendant la nuit, dans lequel elle a vu un de ses frères, qu'elle a tendrement aimé, et qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps; il était vêtu de blanc, il avait un teint frais et il semblait heureux; la pièce où elle l'avait trouvé était aussi tendue de blanc et pleine de monde; le frère et la sœur s'embrassèrent affectueusement.

Quand son rêve fut terminé, mon amie se réveilla et pressentit que son frère était mort. A ce moment-là, il a frappé minuit. Le lendemain, cette dame a appris ... que son frère était mort ce soir-là, exactement à minuit.L'inconnu, par Camille Flammarion.]

Que nous disent nos rêves?

Prémonitions et visites de l'au-delàCe récit est semblable à quelques-unes des visions de départ que j'ai personnellement vécues, dans lesquelles ces puissantes visites «sleepytime» coïncident avec le décès d'un être cher. Dans de nombreux cas, la personne qui vit une vision de départ au moment du rêve n'a aucune idée que l'être cher ou l'ami mourant approche de la mort physique. Beaucoup de mes pairs dans le domaine de la santé mentale me disent que de tels événements ne sont qu'une coïncidence. Je continue à leur dire que nous devrons «accepter d'être en désaccord».

Enfin, nous avons des rencontres de rêve liées au contact spirituel de l'autre côté ou des prémonitions de choses à venir. Les sceptiques nous disent que tous les rêves que nous avons au sujet de l'au-delà sont liés au chagrin, à la perte et à un vœu pieux d'une vie après la mort. Certains de nos rêves concernant la mort sont liés à la perte, et nous ne pouvons pas ignorer cela. Ils sont similaires au stress ou même aux rêves de traumatismes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Ensuite, il y a ces expériences de rêve qui impliquent un contact après la vie. Regardons une expérience de visite de rêve que j'ai eu avec ma grand-mère.

Ma grand-mère Bertha était une grande femme sculpturale, avec des cheveux blancs et choquants sur la tête. Fille d'immigrés de Russie, elle avait entendu des histoires de sa sœur aînée et de ses parents sur des parents morts de faim ou assassinés par les bolcheviks dans le vieux pays. En réponse à cela, elle travaillait dur pour être américaine et décorait la maison pour chaque fête célébrée aux États-Unis. Il n'était pas inhabituel pour moi d'entrer dans sa cuisine le jour de la Saint-Valentin et de la trouver en train de cuire des délices russes parfumés avec des biscuits au sucre faits maison en forme de cœur!

Quand ma mère est morte, je suis allée vivre chez mes grands-parents. Elle m'a appris à coudre et à mettre du rouge à lèvres, et chaque semaine, nous avons visité la pharmacie locale pour des fractionnements de bananes. Elle a marché directement dans la peau de ma mère.

Ma grand-mère est décédée quand j'étais au début de mon 40, alors elle faisait partie de ma vie depuis de nombreuses années. Le chagrin a frappé, et je ne savais pas comment je continuerais sans elle. Je pleurais de façon incontrôlable en préparant des tartes russes. Pendant ce temps ma pauvre famille a prié pour des tacos, ou une belle lasagne!

Une nuit j'ai fait un rêve incroyable à propos de ma grand-mère. Dans le rêve, je me suis retrouvé dans sa cuisine très américaine. Toutes les couleurs étaient brillantes. Même les fleurs qui poussaient juste à l'extérieur de la fenêtre étaient incroyables. Les couleurs étaient si intenses. Assis à la table de la cuisine, je pleurais la perte de ma grand-mère, quand tout à coup, elle marche.

Dans le rêve, elle portait un numéro violet droit et scintillant avec de longues manches ajustées gracieuses. Je peux encore entendre le claquement de ses chaussures à talons hauts violets alors qu'elle s'approchait de moi, me tirait hors de mon siège, me secouait par les épaules et disait: «Assez de ça déjà.

Ma grand-mère me rappelait sévèrement que j'avais deux jeunes fils à prendre en charge et que je n'avais pas besoin de pleurer pour elle. Elle m'a dit qu'elle allait bien. Après cela, elle s'est retournée et m'a laissée debout au milieu de sa cuisine avec la bouche grande ouverte!

Quand je me suis réveillé, je me suis senti plein d'énergie et je savais que mon temps de deuil était terminé. Je suis revenu dans ma vie et suis revenu émotionnellement à mon mari et mes garçons. Dans mon âme, je savais que ma grand-mère était venue me chercher pour me redresser!

Prémonitions de Dreamtime

Les rêves impliquant un contact avec la vie après la mort nous laissent avec des sentiments difficiles à ignorer. Voici une merveilleuse vision de départ sous la forme d'un rêve d'une source confidentielle qui a demandé à ne pas être nommé.

J'ai une histoire à partager avec le décès de ma grand-mère. Selon les médecins, elle est morte autour de 3 am

Cette nuit j'ai rêvé de son décès. J'ai rêvé que je rentrais à la maison et passais près de chez elle tard dans la nuit quand je devais m'arrêter pour laisser passer un cortège funèbre devant moi. Il est intéressant de noter que ma cousine a dit qu'elle s'était elle aussi réveillée à 3 cette nuit-là et qu'elle regardait l'horloge.

Dans ce compte, nous voyons comment deux membres de la famille dans différents endroits se sont réveillés au moment du décès de la grand-mère! Quand nous avons eu une expérience de contact dans l'au-delà dans un rêve, nous savons que nous avons été touchés par quelque chose de spécial; il ne se sent pas comme un rêve régulier. Au lieu de cela, nous avons le sentiment que la vie après la mort est réelle et que nos êtres chers disparus sont toujours là pour nous.

© 2013 par Carla Wills-Brandon, PhD.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

Nouveaux livres de page, une division de la presse de carrière
.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Câlins célestes: confort, soutien et espoir de l'au-delà
par Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Les câlins célestes: le confort, le soutien et l'espoir de l'au-delà par Carla Wills-Brandon, Ph.D.Pour vivre pleinement nos vies, nous devons nous libérer de la fausse notion que la mort est la fin. Les visions de départ nous aident à le faire. Câlins céleste vous présentera à la fois des visions historiques et des visions de départ modernes, prouvant: * Les mourants ont été réunis avec les défunts - pendant des siècles; * Les proches disparus escortent les mourants de l'autre côté ou de la prochaine dimension; * On a souvent vu quelque chose quitter le corps physique au moment de la mort ...

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Carla Wills-Brandon, Ph.D., auteur de: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon a publié des livres 13, dont l'un était un best-seller de Publishers Weekly. Elle a travaillé avec des personnes touchées par l'explosion de la navette spatiale Challenger, l'attentat à la bombe contre le World Trade Center, des survivants de l'Holocauste et des anciens combattants revenant d'Irak et d'Afghanistan, entre autres. Carla est l'une des rares chercheuses à se concentrer sur la vision du départ comme preuve de la vie après la mort. Après avoir fait de nombreuses recherches sur 2,000 pendant plus de 30, elle est une conférencière recherchée et a participé à de nombreux programmes de radio et de télévision nationaux.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Dreamtime Premonitions & Visitations from the Afterlife

Dreamtime Premonitions

Dreamtime Premonitions & Visitations from the Afterlife

We sometimes congratulate ourselves
at the moment of waking from a troubled dream;
it may be so the moment after death
—Nathaniel Hawthorne

Departing visions occur every day, all around the world, and modern-day researchers are beginning to take such reports more seriously. As the Baby Boomer generation begins to age, retire, and then pass on, palliative care and hospice will become even more needed. These institutions, along with clergy and mental health organizations, must begin to accept that there is more to dying than just physical death. By recognizing that the departing vision is real and not the result of medications, medical conditions, or psychological pathology, the dying process can begin to take on new, spiritual meaning.

One area of the departing vision experience in need of more research involves the dreamtime encounter. For a beautiful description of what a dreamtime departing vision looks like, read the following account from 1899.

“One of my friends had a dream during the night, in which she saw one of her brothers, whom she tenderly loved, and whom she had not seen for a long time; he was dressed in white, he had a fresh complexion, and he seemed happy; the room in which she found him was also hung with white, and was filled with people; the brother and sister embraced each other affectionately.

When her dream was ended, my friend awoke, and had a presentiment that her brother was dead. At that moment it struck midnight. The next day this lady learned...that her brother had died that night, exactly at midnight.” [The Unknown, by Camille Flammarion.]

What Do Our Dreams Tell Us?

Dreamtime Premonitions & Visitations from the AfterlifeThis account is similar to a few of the departing visions I’ve personally experienced, in which these powerful “sleepytime” visitations coincide with the passing of a loved one. In many cases the person experiencing a dreamtime departing vision has no idea the dying loved one or friend is nearing physical death. Many of my peers in the field of mental health tell me such occurrences are just a coincidence. I continue to tell them we will need to “agree to disagree.”

Finally, we have dreamtime encounters that are related to spiritual contact from the other side or premonitions of things to come. Skeptics tell us any dreams we have about the afterlife are related to grief, loss, and wishful thinking about a life after death. Some of our dreams about death are related to loss, and we can’t ignore this. They are similar to stress or even trauma dreams.

Then there are those dreamtime experiences that involve afterlife contact. Let’s look at a dream visitation experience I had with my grandmother.

My grandmother Bertha was a tall, statuesque woman with shocking white hair piled high on her head. The daughter of immigrants from Russia, she had heard tales from her older sister and parents about relatives who had starved to death or were murdered by the Bolsheviks in the old country. In response to this, she worked hard at being an American and would decorate the house for every holiday celebrated in the United States. It wasn’t uncommon for me to walk into her kitchen on Valentine’s Day and find her baking fragrant Russian delicacies along with homemade heart-shaped sugar cookies!

When my mother died, I went to live with my grandparents. She taught me how to sew and put on lipstick, and every week we visited the local drug store for banana splits. She stepped right into my mother’s shoes.

My grandmother passed when I was in my early 40s, so she had been part of my life for many years. Grief struck, and I didn’t know how I’d continue without her. I’d cry uncontrollably while making Russian pies. During this time my poor family prayed for tacos, or a nice lasagna!

One night I had an incredible dream about my grandmother. In the dream I found myself in her very American kitchen. All of the colors were brilliant. Even the flowers growing just outside the window were incredible. The colors were so intense. Sitting at the kitchen table I was mourning the loss of my grandmother, when suddenly, in she walks.

In the dream, she was wearing a straight, shimmering purple number with long, graceful fitted sleeves. I can still hear the click of her purple high-heeled shoes as she walked up to me, pulled me out of my seat, shook me by my shoulders, and said, “Enough of this already.”

My grandmother sternly reminded me that I had two young sons to take care of and that I didn’t need to still be grieving for her. She told me she was just fine. After that she turned around and left me standing in the middle of her kitchen with my mouth wide open!

When I woke up I felt energized and knew my grieving time was over. I got back into my life and emotionally returned to my husband and boys. In my soul I knew my grandmother had come to me to set me straight!

Dreamtime Premonitions

Dreams involving afterlife contact leave us with feelings that are difficult to ignore. Following is a wonderful departing vision in the form of a dream from a confidential source who asked not to be named.

I have a story to share that occurred with the passing of my grandmother. According to the doctors, she died around 3 a.m.

That night I dreamed of her passing. I dreamt that I was driving home and passing by her house late at night when I had to stop to allow a funeral procession to pass in front of me. Interestingly my cousin said that she too woke up at 3 a.m. that night and stared at the clock.

In this account we see how two family members in different locations woke up at the moment of the grandmother’s passing! When we’ve had an afterlife contact experience in a dream we know we’ve been touched by something special; it doesn’t feel like a regular dream. Instead, we are left with a sense that life after death is real and our departed loved ones are still there for us.

©2013 by Carla Wills-Brandon, PhD.
Reprinted with permission of the publisher,
 
New Page Books, a division of Career Press
.
800-227-3371. All rights reserved.


This article was adapted with permission from the book:

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife
by Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife by Carla Wills-Brandon, Ph.D.To live our lives to the fullest, we must relieve ourselves of the false notion that death is the end. Departing visions help us do this. Heavenly Hugs will introduce you to both historical and modern-day departing visions, proving: * The dying have been reuniting with the departed -- for centuries; * Departed loved ones escort the dying to the other side or next dimension; * Something has often been seen leaving the physical body at the moment of death...

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Carla Wills-Brandon, Ph.D., author of: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon has published 13 books, one of which was a Publishers Weekly best-seller. A licensed marriage and family therapist and grief expert, she has worked with individuals impacted by the explosion of the Challenger space shuttle, the bombing of the World Trade Center, Holocaust survivors, and veterans returning from Iraq and Afghanistan, among many others. Carla is one of the few researchers focused on the departing vision as proof of life after death. Having researched nearly 2,000 such encounters for more than 30 years, she is a sought-after lecturer and has appeared on numerous national radio and television programs.

Dreamtime Premonitions
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}