Que faire si vous avez fait un contact après la mort

Que faire si vous avez fait un contact après la mort

Si vous avez jeté un coup d'œil rapide sur la dimension suivante ou si vous avez été visité par vos proches décédés, vous pourriez vous demander: «Comment intégrer ces rencontres dans ma vie quotidienne?

De telles expériences peuvent nous ébranler jusqu'à notre noyau, remettant en question tout ce que nous croyions autrefois. Ils peuvent également tirer des problèmes douloureux que nous avons évités pendant des années dans les recoins les plus sombres de notre esprit. Par exemple, après une série de communications dans l'au-delà, j'ai été soudainement frappé par des sentiments forts au sujet d'une perte que j'avais évitée de traiter pendant une décennie. Le contact spirituel avec un être cher décédé m'a forcé à faire enfin le travail pour guérir de cette vieille blessure.

Peu de temps après une vision de départ, une expérience de mort imminente ou une communication dans l'au-delà, des traumatismes et des pertes passés non résolus peuvent soudainement tendre une embuscade à l'esprit. L'inachevé doit être fini afin de continuer à explorer un chemin spirituel.

Parallèlement à cela, après avoir pris contact avec l'au-delà, nous pouvons nous sentir aliénés de notre religion, de nos amis et même de notre famille. Si les gens ne nous croient pas ou si nos expériences deviennent la cible de mauvaises blagues et de ridicules, beaucoup d'entre nous risquent de nous isoler.

Voyager sur le chemin de l'illumination spirituelle peut être cahoteuse

Lorsque vous voyagez sur un chemin d'illumination spirituelle, le trajet peut être cahoteux. Sur une telle route, nous serons probablement confrontés à plus d'une leçon spirituelle difficile. Au lieu de balayer ces opportunités de croissance sous le tapis, nous devons retrousser nos manches de chemise et commencer à battre les buissons à la recherche de personnes partageant les mêmes idées.

L'Internet est un bon endroit pour commencer. En cherchant des termes comme vision du lit de mort, communication après la mort, et expériences de mort imminenteNon seulement nous trouverons de la documentation, mais nous trouverons également des groupes de personnes dans les forums de discussion et sur les babillards désireux de partager ce qu'ils ont vécu. Une fois que nous aurons ce soutien, nous aurons plus de confiance à partager ouvertement avec la famille, les amis et même les opposants!

Aujourd'hui, je n'ai aucun problème à faire savoir à ceux qui m'entourent où je suis. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de me sentir incompris parce que j'ai gardé le silence sur la spiritualité et la vie après les expériences de mort physique. Si je permets que cela arrive, mon âme se sent désemparée. Cela dit, j'ai des limites de prudence quand il y a un risque possible d'éprouver des réactions peu aimables de la part des autres.

Avoir des limites et aucune attente

Avoir des limites signifie aussi que nous discutons de nos rencontres dans l'au-delà avec nos conjoints, notre famille et nos amis sans avoir d'attentes sur la façon dont ils réagiront. Ils n'ont pas besoin de nous croire ou d'être d'accord avec nous. Nous devons également regarder comment nous partageons nos rencontres et nos croyances. Au lieu d'essayer de forcer nos amis à accepter nos expériences, nous ferons bien de simplement modeler une spiritualité saine. Parallèlement à cela, nous pourrions vouloir nous rappeler comment nous étions autrefois avant de commencer notre propre trek spirituel.

Je crois que nous avons tous un chemin individuel à suivre et un voyage spécifique dans cette vie à accomplir. Après avoir connu une vision de départ, nous pouvons avoir du mal à reconnaître où nous allons. Les signes postaux de notre voyage peuvent devenir flous. Il n'est également pas inhabituel de se sentir confus au sujet du véritable but de la vie. Ce qui avait l'habitude de faire sens et de travailler pour nous ne répond plus à nos besoins. Cela peut être un endroit difficile à vivre.

Les expériences de l'au-delà peuvent nous forcer à réévaluer notre parcours dans la vie

Que faire si vous avez fait un contact après la mortLes expériences de vie après la mort nous forceront à réévaluer notre cours dans la vie. Après ma première série de rencontres, j'ai réalisé que je n'étais pas content de l'endroit où je vivais, alors je me suis rapproché de la mer. Mes heures de travail étaient trop longues et il me manquait du temps en famille. Même ma religion était peu profonde. Mes priorités n'étaient plus les mêmes, donc mon style de vie devait changer.

Avec la croissance spirituelle, j'ai réalisé que j'étais responsable de tous les aspects de ma vie. J'ai dû apprendre à prendre soin de moi physiquement, émotionnellement, socialement et spirituellement. Il était également important de respecter où ma famille et mes amis étaient spirituellement. J'avais besoin de travailler sur la tolérance et la patience tout en faisant attention à l'autosatisfaction. Finalement, j'ai compris que ma vie avait un but et un sens nouveaux. Pour cette raison, je ne pouvais pas laisser les soucis de ce que les autres pensaient me détourner de mon chemin.

D'autres dimensions de l'existence sont réelles

Pendant des milliers d'années, il y a eu des contes sur la vision de départ. L'histoire nous a appris que la vie continue. Notre lumière intérieure ne peut jamais être détruite.

J'ai eu ma première vision 40 au départ il y a des années. Depuis lors, j'ai été béni avec plus de rencontres après la vie que je peux compter. Ces événements bénis m'ont assuré que d'autres dimensions de l'existence sont réelles. Quand il sera temps pour moi de me débarrasser de mes «vêtements terrestres», je serai guidé vers la prochaine aventure par ceux qui sont partis avant moi. Ensuite, ensemble, nous allons voyager de l'autre côté.

Bien que le temps sépare une vision qui part d'une autre, l'expérience est la même et le message sonne haut et clair: la mort physique n'est pas la fin.

© 2013 par Carla Wills-Brandon, PhD. Reproduit avec la permission de l'éditeur, Nouveaux livres de page, une division de la presse professionnelle, Pompton Plains, New Jersey. 800-227-3371. Tous droits réservés.


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Câlins célestes: confort, soutien et espoir de l'au-delà
par Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Les câlins célestes: le confort, le soutien et l'espoir de l'au-delà par Carla Wills-Brandon, Ph.D.Pour vivre pleinement nos vies, nous devons nous libérer de la fausse notion que la mort est la fin. Les visions de départ nous aident à le faire. Câlins céleste vous présentera à la fois des visions historiques et des visions de départ modernes, prouvant: * Les mourants ont été réunis avec les défunts - pendant des siècles; * Les proches disparus escortent les mourants de l'autre côté ou de la prochaine dimension; * On a souvent vu quelque chose quitter le corps physique au moment de la mort ...

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Carla Wills-Brandon, Ph.D., auteur de: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon a publié des livres 13, dont l'un était un best-seller de Publishers Weekly. Elle a travaillé avec des personnes touchées par l'explosion de la navette spatiale Challenger, l'attentat à la bombe contre le World Trade Center, des survivants de l'Holocauste et des anciens combattants revenant d'Irak et d'Afghanistan, entre autres. Carla est l'une des rares chercheuses à se concentrer sur la vision du départ comme preuve de la vie après la mort. Après avoir fait de nombreuses recherches sur 2,000 pendant plus de 30, elle est une conférencière recherchée et a participé à de nombreux programmes de radio et de télévision nationaux.

What To Do If You Have Made Afterlife Contact

What to Do if You Have Made Afterlife Contact

 

If you’ve had a quick peek at the next dimension or been visited by your deceased loved ones you might be asking, “How do I integrate these afterlife encounters into my daily living?”

Such experiences can rock us to our core, challenging everything we once believed. They can also pull painful issues we have avoided for years out of the darkest recesses of our mind. For example, after a series of afterlife communications, I was suddenly hit with strong feelings about a loss I had avoided addressing for a decade. Spiritual contact with a deceased loved one forced me to finally do the work to heal from this old wound.

Shortly after a departing vision, near-death experience, or afterlife communication, unresolved past traumas and losses can suddenly ambush the mind. The unfinished must be finished in order to continue exploring a spiritual path.

Along with this, after making afterlife contact we can feel alienated from our religion, friends, and even family. If people don’t believe us or our experiences become the butt of bad jokes and ridicule, many of us will be at risk for isolating ourselves.

Traveling the Path of Spiritual Enlightenment Can Be Bumpy

When traveling a path of spiritual enlightenment, the ride can be bumpy. On such a road we will most likely be confronted with more than one difficult spiritual lesson. Instead of sweeping these opportunities for growth under the rug, we must roll up our shirtsleeves and start beating the bushes in search of like-minded people.

The Internet is a good place to start. By searching for terms like deathbed vision, after-death communication, and near-death experiences, not only will we find literature, but we will also find groups of people in chat rooms and on message boards eager to share what they have experienced. Once we have this support we will have more confidence in sharing openly with family, friends, and even naysayers!


 Get The Latest From InnerSelf


Today, I have no problem letting those around me know where I stand. I don’t need to sit and feel misunderstood because I’ve kept silent about spirituality and life after physical death experiences. If I allow this to happen, my soul feels distressed. That said, I do have boundaries of caution when there is a possible risk for experiencing unkind responses from others.

Having Boundaries and No Expectations

Having boundaries also means we discuss our afterlife encounters with our spouses, family, and friends without having expectations about how they will respond. They don’t have to believe us or agree with us. We must also look at how we share our encounters and beliefs. Instead of trying to force our friends to accept our experiences, we will do well to just model healthy spirituality. Along with this we might want to remember how we once were before beginning our own spiritual trek.

I believe we all have an individual path to follow and specific journey in this life to complete. After experiencing a departing vision we may have a hard time recognizing where we are going. The post signs of our journey can become blurred. It’s also not unusual to feel confused about the true purpose of life. What used to make sense and work for us no longer meets our needs. This can be a hard place to be in.

Afterlife Experiences Can Force Us To Reevaluate Our Course In Life

What to Do if You Have Made Afterlife ContactAfterlife experiences will force us to reevaluate our course in life. After my first series of encounters I realized I was not happy with where I was living, so I moved closer to the sea. My work hours were too long and I was missing out on family time. Even my religion felt shallow. My priorities were no longer the same, so my lifestyle needed to change.

With spiritual growth I realized I was responsible for every aspect of my life. I had to learn how to take care of myself physically, emotionally, socially, and spiritually. It was also important to respect where my family and friends were spiritually. I needed to work on tolerance and patience while watching out for self-righteousness. Finally, I understood my life had new purpose and meaning. Because of this, I couldn’t let concerns about what other people thought sway me from my path.

Other Dimensions of Existence Are Real

For thousands of years there have been tales about the departing vision. History has taught us that life continues. Our inner light can never be destroyed.

I had my first departing vision 40 years ago. Since then I’ve been blessed with more afterlife encounters than I can count. These blessed events have assured me that other dimensions of existence are real. When it’s time for me to shed my “earthly attire” I’ll be guided to the next adventure by those who have gone before me. Then together we will travel to the other side.

Though time separates one departing vision from another, the experience is the same and the message rings loud and clear: Physical death is not the end.

©2013 by Carla Wills-Brandon, PhD. Reprinted with permission of the publisher,  New Page Books, a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 800-227-3371. All rights reserved.


This article was adapted with permission from the book:

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife
by Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife by Carla Wills-Brandon, Ph.D.To live our lives to the fullest, we must relieve ourselves of the false notion that death is the end. Departing visions help us do this. Heavenly Hugs will introduce you to both historical and modern-day departing visions, proving: * The dying have been reuniting with the departed -- for centuries; * Departed loved ones escort the dying to the other side or next dimension; * Something has often been seen leaving the physical body at the moment of death...

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Carla Wills-Brandon, Ph.D., author of: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon has published 13 books, one of which was a Publishers Weekly best-seller. A licensed marriage and family therapist and grief expert, she has worked with individuals impacted by the explosion of the Challenger space shuttle, the bombing of the World Trade Center, Holocaust survivors, and veterans returning from Iraq and Afghanistan, among many others. Carla is one of the few researchers focused on the departing vision as proof of life after death. Having researched nearly 2,000 such encounters for more than 30 years, she is a sought-after lecturer and has appeared on numerous national radio and television programs.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…