La bénédiction impressionnante sous le cadeau terrible

La bénédiction impressionnante sous le cadeau terrible

Parfois, nous nous demandons comment nous allons survivre aux circonstances apparemment horribles qui apparaissent dans nos vies. Parfois, nous pouvons même nous demander si nous vouloir pour survivre au cauchemar du tout. Autant que la démence de mon mari était notre pire cauchemar, j'ai appris à voir que le temps terrible dans nos vies comme un cadeau impressionnant.

Un jour, mon mari, Aaron, a vu un flash lumineux et tomba à la renverse, comme si quelqu'un l'avait poussé. Après cet épisode, sa chute et l'orientation perturbée est devenu commun. Aaron avait été témoin de la démence sa grand-mère, et il a vécu avec la crainte permanente de l'expérience de ce qu'elle avait vécu.

«Non! ... J'ai peur de mourir!"

Aaron ne croyait pas en une vie après la mort. Aaron était un intellectuel rationnel: il avait un état d'esprit scientifique et se moquait de la validité de l'intuition. Il n'a pas aimé ma suggestion qu'il était intuitif, bien que quand il m'a vu la première fois, il a annoncé aux amis, "je vais épouser cette femme!"

Aaron apprécié son esprit au-dessus de tout le reste. Il s'écriait: «Quand je ne sais pas qui vous êtes, me tirer dessus!" Cependant, chaque fois que je lui ai demandé s'il était prêt à mourir, il a protesté: «Non! ... J'ai peur de mourir!" La peur est devenu notre compagnon constant.

Pendant cinq ans, Aaron fut coincé dans son lit, perdu dans ses pensées. J'ai crié: "Combien de temps?" Je me sentais indigné par l'injustice, que cette maladie cruelle pouvait priver un brillant orateur et professeur de sa dignité et me dépouiller de ma sérénité. Nos fonds d'épargne et de retraite ont été anéantis, et notre belle maison était en forclusion. Je me sentais effrayée, piégée, fâchée et impuissante.

"Recevoir le don de ce voyage."

Je suis devenu un artiste d'évasion: je travaillais très fort, ce qui m'a permis de rester loin de chez moi et d'éviter d'affronter Aaron et la maladie. Inquiets de mon état émotionnel, des amis en Israël m'ont invité à un répit. Là, j'ai rencontré Yoram, qui m'a dit qu'il m'a été «envoyé» avec un message: «Rentre chez toi et donne à ton mari un amour inconditionnel, reste près de lui et reçois le cadeau de ce voyage.

Cela semblait une solution improbable, mais en désespoir de cause, j'étais prêt à tout tenter.

Quand je suis rentré, j'ai évalué les dons et les outils que j'avais été réunis à Israël, alors que j'étais absent. J'avais été d'apprendre à communiquer d'esprit à esprit, une technique de "tuning dans" appelé "kything," un processus par lequel deux personnes peuvent communiquer sans dire un mot en utilisant leur intuition.

"Vous avez trouvé la voie. Restez à l'écoute ...."

Un jour, alors que je méditais dans la chambre d'Aaron, j'ai entendu sa voix dans mon esprit intuitif: "Je ne suis pas mon corps, je ne suis pas mon esprit, je ne suis pas mon cerveau Maintenant, je sais que tout est énergie. ...... et de l'énergie ne meurt pas. Quand mon corps meurt, il reste encore la vie. "

Je me suis senti une poussée d'adrénaline tout au long de mon corps. Que devais-je entendu? Était-ce vraiment Aaron communique avec moi, esprit à esprit? J'ai été surpris et incrédule, mais j'ai décidé de continuer à écouter. Il a ajouté: "Continuez à écouter ... enfin, vous avez trouvé le chemin pour entendre ma voix, continuez à écouter."

J'ai éclaté d'une sueur froide. J'ai réalisé qu'il était probable que je «imaginais simplement des choses». et que ce que je pourrais «imaginer» pourrait aussi bien être une véritable communication d'Aaron que mon propre vœu pieux.

En tout état de cause, je recevais des messages. J'ai décidé de rester à l'écoute. J'ai continué à kythe avec lui. Comme mes communications intuitives avec Aaron augmenté, il est devenu plus éveillé et alerte. Quand il est devenu plus lucide pendant de longues périodes de temps, nous avons même eu la voix à la voix des conversations, en plus de nos échanges intuitifs.

Ses infirmières ont été choquées par la transformation de son énergie et de sa vigilance. Oui, il dériverait toujours vers d'autres planètes et dimensions lointaines, et je me demandais souvent où il était. Mais dans notre immobilité, il communiquerait sur le fait de sauter dans d'autres dimensions de la conscience. Là où il y avait de la peur, maintenant il y avait de l'émerveillement. Là où autrefois il y avait colère et rage, il y avait maintenant reddition et sérénité.

Un jour, peu de temps avant sa mort, il intuitivement m'a dit qu'il ne craignait plus la mort. Il a décrit un «savoir» que la mort n'existe pas. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas imaginer me laissant, son corps allait mourir, mais he serait toujours avec moi.

"Je n'ai pas peur de la mort?"

Sur Avril 1, 2005, infirmière Aaron m'a appelé: "Il refuse de manger? Que dois-je faire?" Je le savais. . . Aaron était prêt. Quand je suis arrivé de nuit d'Aaron, j'ai remarqué qu'il était alerte, presque provocante, et avait des yeux clairs, pas de brouillard.

J'ai demandé: «Êtes-vous prêt à aller, ma chérie?"

Il me regarda en connaissance de cause: «Oui ... je suis."

J'ai demandé: «Ne pas avoir peur de la mort?"

Il répondit résolument: «Non, je suis prêt."

J'ai demandé à l'infirmière d'arrêter d'offrir de la nourriture ou des liquides; expliquant qu'il était prêt à lâcher prise. Le processus de libération a pris une semaine. Lors de son «Jour de la Continuation», je lui ai tenu la main et j'ai gardé ma respiration synchronisée avec la sienne alors qu'il approchait de sa libération finale. Alors qu'il était encore en alerte plus tôt dans la journée, j'ai demandé un baiser, qu'il m'a donné en murmurant: «Au revoir, douceur ...». Ce soir-là, avec son dernier souffle, j'ai eu l'impression que nous étions en train d'accoucher!

La bénédiction impressionnante sous le cadeau terrible

Pour moi, cette terrible maladie est devenue l'un de mes plus beaux cadeaux et bénédictions. J'ai partagé la substance même de la vie avec mon mari. Pendant ce processus, j'ai appris que la vie est plus que ce que nous pourrions imaginer: que nous ne sommes pas nos corps ou nos cerveaux et que la maladie de la démence est l'occasion d'assister au processus de transition au ralenti pour expérimenter les nombreuses dimensions de la conscience disponible pour les êtres humains lorsque nous permettons le calme et simplement écouter.

Alors, la prochaine fois qu'un "don affreux" viendra à votre rencontre, j'espère que vous pourrez trouver la bénédiction impressionnante en dessous.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, l'édition Hiérophante.
Dist. par Red Wheel / Weiser, Inc www.redwheelweiser.com
© 2012 par Jack Canfield, Marci Shimoff, et al. Tous droits réservés.

Source de l'article

Perles de sagesse: 30 idées inspirantes pour vivre votre meilleure vie maintenant!
par Jack Canfield, Marci Shimoff, et beaucoup plus.

Perles de sagesse: 30 idées inspirantes pour vivre votre meilleure vie maintenant!Une huître ne peut pas produire une perle sans avoir d'abord la souffrance d'un grain de sable. Perles de sagesse est le manuel d'instructions pour savoir comment transformer vos propres grains de sable dans lumineux, perles magnifiques. Les nombreux auteurs dans ce livre offrent un mélange éclectique de suggestions pour transformer votre vie immédiatement.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Egalement disponible en version Kindle.

À propos de l'auteur de cet article

Sheila Pearl, MSWSheila Pearl, MSW, est un coach de vie et est un exemple de se réinventer et de naviguer transitions. L'ancien chanteur d'opéra et enseignant français, actuel entraîneur auteur, formateur et la vie, Sheila est au milieu de sa carrière huitième titre de conférencier invité et animateur de séminaires dans le domaine métropolitaine de New York. Elle est un ancien chantre et éducateur, ayant servi de New York / New Jersey congrégations comme chef spirituel depuis plus de deux décennies. Elle a été conseillère pour la famille et le mariage au fil des ans 40, spécialisée dans les relations intimes et les transitions de vie. Son prochain livre, Vous cherchez le cadeau: Conversations sur Conscious Face à l'adversité est prévu pour être publié en 2012. Visitez son blogue sur AgelessPearlsOfWisdom.com LifeCoachSheila.com et son site Web à SheilaPearl.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sheila Pearl; maxresults = 3}

The Awesome Blessing Under­neath The Awful Gift

The Awesome Blessing Under­neath The Awful Gift

Sometimes we wonder how we are going to survive the seemingly awful circumstances that appear in our lives. Some­times, we may even wonder if we want to survive the nightmare at all. As much as my husband's dementia was our worst nightmare, I have grown to see that awful time in our lives as an awesome gift.

One day, my husband, Aaron, saw a bright flash and fell backwards, as if someone had pushed him. After that episode, his falling and disturbed orientation became common. Aaron had witnessed his grandmother's dementia, and he lived with a lifelong fear of experiencing what she had gone through.

"No! . . . I'm afraid to die!"

Aaron did not believe in an afterlife. Aaron was a rational intellectual: he had a scientific mindset and mocked the validity of intuition. He didn't like my suggestion that he was intu­itive, although when he first saw me, he announced to friends, "I'm going to marry that woman!"

Aaron prized his mind above all else. He would exclaim, "When I don't know who you are, shoot me!" However, whenever I asked him if he was ready to die, he protested, "No! . . . I'm afraid to die!" Fear became our constant companion.

For five years Aaron was stuck in his bed, out of his mind. I screamed, "How much longer?" I felt outrage at the injustice, that this cruel disease could rob a bril­liant orator and teacher of his dignity and strip me of my serenity. Our savings and retirement funds were wiped out, and our beautiful home was in foreclosure. I was feeling afraid, trapped, angry, and helpless.

"Receive the gift of this journey."

I became an escape artist: I kept very busy work­ing, and that allowed me to stay away from home and avoid facing Aaron and the illness. Worried about my emotional state, friends in Israel invited me for respite. There, I met Yoram, who told me he was "sent" to me with a message: "Go home and give your husband unconditional love; stay close to him and receive the gift of this journey. Receive the gift. . . ."

This seemed an unlikely solution, but in despera­tion, I was willing to try anything.

When I returned home, I evaluated the gifts and tools I had been gathering in Israel while I was away. I had been learning how to communicate spirit to spirit, a technique for "tuning in" called "kything," a process by which two people can wordlessly communicate by using their intuition.

"You found the pathway. Keep listening. . . ."

One day, as I was meditating in Aaron's room, I heard his voice in my intuitive mind: "I am not my body. I am not my mind. I am not my brain. Now I know that. Everything is energy . . . and energy doesn't die. When my body dies, there is still life."

I felt a rush of adrenaline throughout my body. What was I hearing? Was that really Aaron communicating with me, spirit to spirit? I was startled and incredu­lous, but decided to continue to listen. He added, "Keep listening . . . finally you found the pathway to hear my voice. Just keep listening. . . ."

I broke out in a cold sweat. I realized that it was likely I was "just imagining things." and that what I might be "imagining" could as easily be a real communication from Aaron as my own wish­ful thinking.

In any event, I was getting some messages. I decided to keep listening. I continued to kythe with him. As my intuitive communications with Aaron increased, he became more awake and alert. When he became more lucid for extended periods of time, we even had voice-to-voice conversations, in addition to our intuitive exchanges.

His nurses were shocked by the transformation in his energy and alertness. Yes, he would still drift off to other distant planets and dimensions, and I often wondered where he was. But in our stillness, he would communicate about jump­ing into other dimensions of consciousness. Where once there was fear, now there was wonder. Where once there was anger and rage, there was now sur­render and serenity.

One day, shortly before his death, he intuitively told me that he no longer feared death. He described a "knowing" that there is no death. He told me he couldn't imagine leaving me; his body would die, but he would always be with me.

"Not afraid of death?"

On April 1, 2005, Aaron's nurse called me: "He refuses to eat! What should I do?" I knew . . . Aaron was ready. When I reached Aaron's bedside, I noticed that he was alert, almost defiant, and had clear eyes, not foggy.

I asked, "Are you ready to go, my darling?"

He stared at me knowingly, "Yes . . . I am."

I asked, "Not afraid of death?"

He answered resolutely, "No, I'm ready."

I instructed the nurse to stop offering food or flu­ids; explaining he was ready to let go. The releasing process took one week. On his "Continuation Day," I held his hand and kept my breathing synchronized to his as he neared his final release. While he had still been alert earlier in the day, I asked for a kiss, which he gave me as he whispered, "Goodbye, sweet­ness . . ." That evening, with his last breath, I felt as if we were giving birth!

The Awesome Blessing Under­neath The Awful Gift

For me, that awful illness became one of my most awesome gifts and blessings. I shared the very sub­stance of life with my husband. During that process, I learned that life is more than we could possibly imagine: that we are not our bodies or our brains and that the illness of dementia is an opportunity to witness the transition process in slow motion, to experience the many dimensions of consciousness available to human beings when we allow for stillness and simply listen.

So the next time an "awful gift" comes your way, I hope you can find the awesome blessing under­neath it.

Reprinted with permission of the publisher, Hierophant Publishing.
Dist. by Red Wheel/Weiser, Inc. www.redwheelweiser.com
©2012 by Jack Canfield, Marci Shimoff, et al. All Rights Reserved.

Article Source

Pearls of Wisdom: 30 Inspirational Ideas to Live your Best Life Now!
by Jack Canfield, Marci Shimoff, and many more.

Pearls of Wisdom: 30 Inspirational Ideas to Live your Best Life Now! An oyster can't produce a pearl without first suffering from a grain of sand. Pearls of Wisdom is the instruction manual for how to turn your own grains of sand into luminous, magnificent pearls. The numerous authors in this book offer an eclectic mix of suggestions for transforming your life immediately.

Click here for more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About the Author of this article

Sheila Pearl, MSWSheila Pearl, MSW, is a life coach and is an example of re-inventing oneself and navigating transitions. Former opera singer and classroom English teacher, now author, trainer and life coach, Sheila is in the midst of her eighth career as as keynote speaker and seminar leader in the New York metropolitan area. She is a retired cantor and educator, having served New York/New Jersey congregations as spiritual leader for over two decades. She has been a family and marriage counselor for over 40 years, specializing in intimate relationships and life transitions. Her next book, Looking for the Gift: Conscious Conversations on Facing Adversity is scheduled to be released in 2012. Visit her blogs at AgelessPearlsOfWisdom.com and LifeCoachSheila.com and her website at SheilaPearl.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sheila Pearl;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}