Message d'outre-mer: Une visite de guérison avec mon père

Message d'outre-mer: Une visite de guérison avec mon père
Image Khusen Rustamov

Je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à la mort de mon père et à ses effets sur ma vie. Je l'ai rangé dans la catégorie des événements regrettables qui se sont produits lorsque j'étais enfant. J'avais l'impression de mettre tous ces sentiments, mots et émotions non exprimés dans un petit bocal invisible et de visser le bonnet fermement.

Mon esprit devait savoir que c'était un pot très important, car il trouvait un endroit sûr à l'intérieur de moi pour le garder. Tant que personne ne venait déranger le pot, celui-ci restait caché et ma vie semblait à l'aise. Cependant, le problème était que je ne pouvais pas le garder sans gêne et caché pour toujours. Les gens sont venus pour le déranger.

Transitions dans la vie

Ma vie de femme adulte a commencé à changer lorsque j'ai commencé à avoir des relations avec les hommes. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si en colère et si contrôlant. Cela m'a fait peur quand j'ai commencé à agir plus violemment envers les hommes. Je ne pensais pas que c'était vraiment moi.

Je me suis marié à 23 et, à 30, j'ai divorcé. Puis je me suis remarié et, à 36, j'étais de nouveau en cour de divorce. Je ne savais pas que mes relations malheureuses et peu satisfaisantes avaient quelque chose à voir avec le petit pot d'émotions enfermées que je portais autour de moi.

Je devais devenir complet avec les sentiments restants d'il y a longtemps
que je traînais sans le savoir dans mon présent.

Je n'ai jamais permis à personne de savoir à quel point mon père me manquait vraiment. Ce n’est qu’après un diagnostic de cancer du sein que j'ai commencé à comprendre la gravité de ma maladie. Quand j'ai surmonté la peur, je me suis engagé à faire tout ce qui était nécessaire pour aller mieux.

J'ai réalisé que ce cancer était le symptôme d'une maladie toxique beaucoup plus profonde. Heureusement, beaucoup de personnes autour de moi aimaient, écoutaient et me soutenaient pendant un an et demi vers la santé. Je suis doucement ramené à l'original, à moi-même et à l'événement qui a tout déclenché.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai aussi commencé à assister à des réunions de groupes de soutien, à des cours de méditation et à des séminaires. J'ai commencé à lire des livres sur l'auto-transformation et j'ai tenu un journal quotidien. Il me restait peu de temps pour le travail. Prendre soin de moi était maintenant mon occupation à plein temps.

Séparer les faits de la fiction

De cette réalisation sont venues des révélations surprenantes. J'ai commencé à séparer les faits de ce que j'avais voulu dire par mort de mon père. C'était une partie très importante de mon puzzle de guérison. J'ai réalisé qu'à huit ans, j'avais pris de nombreuses décisions inconscientes qui n'étaient pas vraies. Ensuite, pendant les prochaines années 27, j'ai vécu conformément à ces décisions.

J'ai inventé des croyances telles que; Les hommes qui m'aiment vont me quitter. Je dois travailler très dur pour prendre soin de moi et des autres. Je dois devenir super responsable de tout et de tous. Je ne peux pas prendre assez soin de moi.

J'ai décidé que je devais trouver un homme pour ce travail au cas où je ne pourrais pas le faire assez bien tout seul. J'ai aussi décidé que je ne voulais jamais finir comme ma mère - seule sans assez d'argent. J'ai trouvé des preuves pour valider mes convictions et laissé mes convictions devenir mes faits. J'ai souvent inscrit d'autres personnes dans mes histoires. Cela m'a permis de continuer à blâmer les gens autour de moi. Cela m'a également permis de rester une victime.

Cependant, grâce aux conseils, je me suis vite pardonné pour ce que je ne savais pas. J'ai commencé à comprendre que j'étais enfin parvenue à la graine qui avait créé toute cette discorde.

Je n'ai plus eu à vivre ma vie à travers une dépendance appelée co-dépendance. Je pouvais choisir de nettoyer mon passé et de rester dans les possibilités de mon avenir. Je pourrais commencer à apprendre à vivre. Mais tout d’abord, je devais devenir complet avec les sentiments restants d’il ya longtemps que je traînais sans le savoir dans mon présent.

Effacement The Past

Mon conseiller m'a suggéré de rencontrer mon père en personne dans le cadre d'un processus appelé psychosynthèse. Les yeux fermés, mon conseiller m'a rappelé les derniers souvenirs de mon père. J'ai évoqué dans ma tête une image de ma famille assise autour de notre table de cuisine en train de parler.

On m'a ensuite demandé d'imaginer dans mon esprit la partie de moi-même qui est sage et aimante et de la faire entrer dans la pièce. Une image détaillée d'elle est apparue. Elle se tenait au milieu de la cuisine, mais les autres ne pouvaient pas la voir. D'un geste de la main, elle fit gentiment signe à la petite fille, qui était moi à huit ans, de l'accompagner. Elle m'a dit qu'elle m'emmènerait voir quelqu'un qui avait quelque chose de très important à me dire. Je me sentais en sécurité avec elle, me levai de la table et lui pris la main.

«Je ne pourrais pas vous enseigner en vous disant.
Je ne pouvais vous enseigner en vous montrant mon exemple. "

Elle était sereine et assurée. Elle me guida vers la porte de la salle de bain pour me faire savoir qu'elle me laisserait dans la petite chambre mais qu'elle se trouverait juste devant la porte. J'ai compris que je serais en sécurité et qu'elle reviendrait pour moi quand j'aurais fini. Tout semblait très facile.

Elle ouvrit la porte et me fit signe d'entrer et ferma la porte. Là, j'étais face à face avec mon père!

Message de Au-delà de

Il était en bonne santé et énergique et a été vêtu de façon décontractée dans de nouveaux habits et me regarda avec un grand sourire, comme s'il avait été en attente pendant une longue période de me voir. Je levai les yeux vers lui. Je me sentais excitée. Il se pencha et me souleva dans ses bras. Je me suis reposé mon corps sur sa hanche. Il a estimé familier, confortable et sûr. Nous avons juste regardé les uns les autres et la serra pour un peu de temps avant qu'il ne commence à parler. Je m'attendais à ce que je ferais plus de la conversation, mais à ma grande surprise, je ne parlais que de répondre à ses questions.

Mon père a tout parlé. Ses premiers mots étaient pour moi. "Tu sais qu'il est temps pour moi de partir maintenant." Sa voix était douce et directe. En regardant dans ses yeux, j'ai répondu: "Je sais." Il n'y avait aucune tristesse ou contrarié pour l'un de nous. J'avais l'impression de toujours comprendre où il allait.

Il a poursuivi: "Je dois continuer à faire plus de mon travail. Je suis venu dans cette famille pour leur montrer ce que c'est que de vivre et d'être. Comment aimer et être ouvert à tout le monde. Des personnes de toutes les races et de toutes les origines. Nous sommes vraiment tous pareils. Vous comprenez? " J'ai répondu "Oui".

Il dit, «Nous sommes une partie d'un groupe de personnes très spéciales qui sont venus dans ce monde en ce moment pour montrer aux autres qu'il est suffisant de simplement être. Nous devons enseigner seul exemple. Les autres verront que l'exemple et être inspiré par elle. Votre lumière à l'intérieur vous fera rayonner vers l'extérieur et toucher tous ceux qui ont encore des doutes et des craintes sur la vie. C'est un travail très spécial. Il ya du travail à guérir le monde. Un plus grand pouvoir que vous m'a envoyé ici pour commencer cette travailler dans cette famille, et maintenant je dois quitter. Il est maintenant à votre tour de poursuivre ce travail. Ne comprends-tu? " Je lui ai répondu, "Oui".

Il a l'air fortement dans mes grands yeux. Je peux sentir le lien entre nous, je me sentais, mais il est encore plus grande maintenant. Je ne sens pas une différence dans nos tailles ou âges. Je comprends que nous avons proviennent de la même place, mais il est venu plus tôt et se prépare à passer à un autre endroit maintenant. Mon père me dit qu'il a attendu longtemps pour moi.

Il dit: «Il vous a seulement huit ans à peine d'apprendre que je suis venu ici pour vous enseigner à aimer les gens et de toucher leur vie. Je ne pouvais pas vous apprendre en vous disant. Je pouvais seulement vous apprendrez en vous montrant mon exemple. Nous sommes personnes qui vont construire le pont pour les autres à marcher à travers, puis s'effondrer notre pont et aller de l'avant pour atteindre les autres qui veulent passer sur une manière affectueuse et paisible de la vie et l'être. "

Toujours en train de parler, il déclare: «Vous êtes le prochain à porter ce message à cette famille. Des obstacles ont été mis sur votre chemin pour que vous puissiez les expérimenter, les parcourir et montrer aux autres qu’ils peuvent faire de même. Montrez-leur , à travers votre exemple, qu’il est possible de changer quoi que ce soit lorsque vous avez le désir profond et la volonté d’abandonner vos vieilles pensées. "

Il m'a dit que chaque fois que nous nous changeons nous-mêmes, nous changeons le monde entier un à un. Il dit: "Les gens verront votre force et votre courage et l'admireront, mais resterez humbles et brillerez des dons de vos qualités originales."

J'ai en quelque sorte compris ce qu'il voulait dire même s'il ne m'a jamais dit de qui étaient les qualités originales. Je savais qu'ils étaient la paix, l'amour, la joie, la connaissance, le pouvoir et la pureté de chacune de mes pensées et actions. C'était comme si nous avions appris des mêmes enseignants il y a très longtemps.

Il m'a dit que je n'aurais pas à travailler dur plus. J'ai travaillé très dur dans le passé, mais il ne sera pas comme ça maintenant. Mon travail sera différent parce que je suis différent. Il dit: «Ce travail est très important." Encore une fois, il souligne: «Ne comprenez-vous?" Je dis ce que je fais.

Il dit: «Que les gens sachent que nous sommes ici pour aimer les uns les autres et d'être heureux et paisible. C'est notre but. Avec cette fondation, tout le reste sera OK dans nos vies et dans le monde. Il n'est pas censé être difficile. Nous nous faisons paraître difficile au lieu de lui permettre d'être facile. Gardez votre vie simple. "

Ses derniers mots sont pour moi, "je vais te regarder grandir. Vous ferez bien." Notre conversation est terminée et nous sommes à la fois très calme. Il regarde une fois de plus dans mes yeux. Je peux sentir l'essence de mon père de quitter et d'entrer en moi à ce moment-là. Toutes ses qualités sont transférés à moi.

Je me sentais un grand sens de l'exécution, la sécurité et la légèreté. Il se leva et me regardait comme la porte des toilettes ouverte. Je l'ai dit "au revoir" et sortit de la pièce que la porte se referma derrière moi. Je savais que mon père avait disparu, mais maintenant j'ai compris pourquoi.

Vœu exaucé

Cette expérience a été d'une grande valeur pour moi. Maintenant, je me sens à l'aise et terminer avec tous les sentiments que j'ai gardés sous clé et caché à l'intérieur de toutes ces années. Je ne veux plus faire glisser ces sentiments dans mes relations futures avec les hommes et les autres.

Je pense que ma recherche de la dernière année et demie est terminée. Je me sens sûr et sain et de réaliser que l'amour et la paix ont le pouvoir de guérir. Je sais que mon père est toujours là pour moi et que je peux lui parler à tout moment.

Chaque année depuis vingt-sept ans, j'ai eu un souhait secret: parler face à face avec mon père. Il a quitté ce monde la veille de mon neuvième anniversaire et, à bien des égards, il s'est senti comme une horloge à l'intérieur de moi arrêté. Aujourd'hui est le lendemain et mon horloge tourne à nouveau. C'est vraiment mon joyeux anniversaire et mon souhait est enfin devenu réalité. Papa. Je t'aime.

livre connexe:

Amour au-delà de la vie: La guérison et la croissance par le biais des communications après le décès
par Joel Martin.

L'amour au-delà de la vie: guérir et se développer grâce aux communications après la mort de Joel Martin.Dans cet ouvrage novateur, les auteurs Joel Martin et Patricia Romanowski partagent les témoignages dramatiques de première main d'hommes et de femmes qui ont noué des liens avec des êtres chers qui sont décédés. Offrant des preuves irréfutables de ces expériences et offrant de nouvelles perspectives sur l’au-delà, Love Beyond Life est à la fois fascinant, réconfortant et éclairant, une ressource inestimable pour quiconque souhaite comprendre le dernier voyage de la vie.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Juanita MazzarellaJuanita Mazzarella est une guérisseuse principale, une massothérapeute et une lectrice des disques Akashic avec des années d’expérience 25. Elle fournit une variété de services de guérison aux clients régionaux sur son site de North Canton, dans l'Ohio. En outre, elle collabore avec des clients du monde entier par téléphone et via Skype, apportant des réponses curatives et des réponses aux questions via Akashic Records. Visitez son site Web à JuanitaMazzarella.com/

Vidéo: Accueil guidé à Santorin, en Grèce
(Poésie en mouvement écrite et photographiée par Juanita Mazzarella)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Message From Beyond: A Healing Visit With My Father

Message From Beyond: A Healing Visit With My Father
Image by Khusen Rustamov

I never gave much importance to my father's death and its effect on my life. I tucked it away under the category something unfortunate that happened when I was a kid. It felt as though I put all those unexpressed feelings, words and emotions into a little invisible jar and screwed the cap on tightly.

My mind must have known that this was a very important jar, because it found a safe place deep inside of me to keep it. As long as no one came along to bother the jar, it stayed tucked away and my life seemed at ease. However, the problem was that I couldn't keep it unbothered and tucked away forever. People did come along to disturb it.

Transitions In Life

My life as an adult woman began to change when I began having relationships with men. I couldn't understand why I was so angry and controlling. It scared me when I began acting more violently towards men. I didn't feel this was really me.

I was married at 23 and, at 30, was divorced. Then I married again, and, at 36, I was back in divorce court again. I didn't have a clue that my unhappy and unfulfilling relationships had anything to do with the little jar of bottled up emotions I carried around.

I needed to become complete with the leftover feelings from long ago
that I kept unknowingly dragging into my present.

I never allowed anyone to know just how much I really missed my dad. It was not until a diagnosis of breast cancer that I began to understand the seriousness of my disease. When I got beyond the fear, I made a commitment to do whatever it would take to get well.

I realized this cancer was a symptom of a much deeper toxic condition. Fortunately, there were many people around me who loved, listened and supported me through a year and a half journey back to health. I was gently guided back to the original me and to the event which triggered it all.


 Get The Latest From InnerSelf


I also began attending support group meetings, meditation classes and seminars. I started reading books on self transformation and kept a daily journal. I had little time left for work. Taking care of myself was now my full-time occupation.

Separating Fact from Fiction

From this realization came startling revelations. I began to separate facts from what I made my father's death mean. This was a very important part of my healing puzzle. I realized that as an eight-year old, I made many unconscious decisions that were not true. Then, for the next 27 years, I lived according to these decisions.

I made up beliefs such as; Men who love me will leave me. I must work very hard to take care of myself and others. I must become super responsible for everything and everyone. I cannot take good enough care of myself.

I decided that I needed to find a man for that job just in case I couldn't do it well enough on my own. I also decided that I never wanted to end up like my mother — alone without enough money. I found evidence to validate my beliefs and allowed my beliefs to become my facts. I often enrolled other people in my stories. This allowed me to continue blaming the people around me. It also allowed me to remain a victim.

However through counseling, I soon forgave myself for what I didn't know. I began to understand that I had finally gotten to the seed that created all this disharmony in the first place.

I no longer had to live life through an addiction known as co-dependency. I could choose to clean up my past and stand in the possibilities of my future. I could begin to learn how to live. But first, I needed to become complete with the leftover feelings from long ago that I kept unknowingly dragging into my present.

Clearing The Past

My counselor suggested I meet my dad face to face through a process called psychosynthesis. With my eyes closed, my counselor guided me back to the last memories I had of my father. I brought up a picture in my mind of my family sitting around our kitchen table talking.

I was then asked to picture in my mind the part of myself that is wise and loving and to bring her into the room. A detailed image of her appeared. She stood in the middle of the kitchen, but the others could not see her. With a movement of her hand, she gently motioned for the little girl, which was me at eight years old, to come with her. She told me that she would take me to see someone who had something very important to tell me. I felt secure with her, got up from the table and took her hand.

"I could not teach you by telling you.
I could only teach you by showing you my example."

She was serene and self assured. She guided me towards the bathroom door letting me know she would leave me in the little room, but would be right outside the door. I understood I would be safe and she would come back for me when I was finished. It all seemed very easy.

She opened the door and gestured for me to walk inside and closed the door. There, I was standing face to face with my father!

Message From Beyond

He was healthy and energetic and was casually dressed in new clothes and looked down at me with a big smile as if he had been waiting for a long time to see me. I looked up at him. I felt excited. He bent down and lifted me up into his arms. I rested my body on his hip. It felt familiar, cozy and safer. We just looked at each other and hugged for a little while before he began to speak. I expected that I would be doing most of the talking, but to my surprise, I spoke only to answer his questions.

My father did all of the talking. His first words to me were. "You know it is time for me to go now." His voice was gentle and direct. Looking into his eyes, I answered, "I know." There was no sadness or upset for either of us. I felt as if I understood all along where he was going.

He continued, "I have to go on to do more of my work. I came to this family to show them how it is to live and to be. How to love and be open to all people. People of all races and backgrounds. We are really all the same. Do you understand?" I answered, "Yes".

He says, "We are a part of a group of very special people who have come into this world at this time to show the others that it is enough to just be. We must teach only example. The others will see that example and be inspired by it. Your light within you will radiate outward and touch all those who still have doubts and fears about living. This is very special work. It is work to heal the world. A power greater than you has sent me here to begin this work in this family and now I need to leave. It is now your turn to carry on this work. Do you understand?" I answered, "Yes".

He looks strongly into my big eyes. I can feel the connection between us I used to feel, but it is even greater now. I do not sense a difference in our sizes or ages. I understand that we have come from the same place, but he came earlier and is getting ready to move on to another place now. My father tells me he has waited a long time for me.

He says, "It only took you eight short years to learn what I came here to teach you about loving people and touching their lives. I could not teach you by telling you. I could only teach you by showing you my example. We are people who will build the bridge for others to walk across, then collapse our bridge and move forward to reach the others who want to cross over to a loving and peaceful way of living and being."

Still talking he says, "You are next in line to carry this message to this family. Obstacles have been put on your path, so that you can experience them first hand, go through them and show others they can do the same. Show them, through your example, that it is possible to change anything when you have a strong desire and willingness to give up the old thoughts."

He told me that as we each change ourselves, we change the entire world one by one. He says, "People will see your strength and courage and admire it, but remain humble and shine with the gifts of your original qualities."

I somehow understood what he meant even though he never told me that whose original qualities were. I knew they were peace, love, joy, knowledge, power, and purity of my every thought word and action. It felt as if we learned from the same teachers a very long time ago.

He told me I would not have to work hard anymore. I have worked very hard in the past, but it won't be like that now. My work will be different because I am different. He says, "This work is very important." Again he stresses, "Do you understand?" I say that I do.

He says, "Let people know that we are here to love each other and to be happy and peaceful. This is our purpose. With this foundation, all the rest will be O.K. in our lives and in the world. It is not supposed to be difficult. We make it seem difficult instead of allowing it to be easy. Keep your life simple."

His last words to me are, "I will watch you grow. You will do well." Our conversation is complete and we are both very quiet. He looks once again into my eyes. I can feel the essence of my father leaving and coming into me at that moment. All of his qualities are being transferred to me.

I felt a great sense of completion, security and lightness. He stood up and watched me as the bathroom door opened. I said "goodbye" and walked out of the room as the door closed behind me. I knew my father was gone but now I understood why.

Wish Fulfilled

This entire experience was of great value to me. Now, I feel at ease and complete with all the feelings I kept locked up and tucked away inside all those years. I will no longer drag those feelings into my future relationships with men and others.

I feel that my search over the last year and a half is finished. I feel safe and healthy and realize that love and peace do have the power to heal. I know that my father is always there for me and that I can talk to him anytime.

Each year for the past twenty-seven years I have had a secret wish — to talk face to face with my dad. He left this world the day before my ninth birthday, and in many ways it felt like a clock inside of me stopped. Today is the next day, and my clock is running again. It is truly my happy birthday and my wish has finally come true. Dad. I love you.

Related book:

Love Beyond Life: Healing and Growing through After-Death Communications
by Joel Martin.

Love Beyond Life: Healing and Growing through After-Death Communications by Joel Martin.In this groundbreaking work, authors Joel Martin and Patricia Romanowski share the dramatic firsthand testimonies of men and women who have connected with loved ones who have passed over. Providing compelling evidence for these experiences and offering new insight into the afterlife, Love Beyond Life is at once fascinating, comforting, and enlightening, an invaluable resource for anyone who yearns to make sense of life's final journey.

Info/Order this book

About The Author

Juanita MazzarellaJuanita Mazzarella is a master healer, massage therapist and Reader of the Akashic Records with 25 years of experience. She provides a variety of healing services for regional clients at her location in North Canton, Ohio. In addition, she works with clients worldwide via phone and Skype, providing healing and answers to questions via the Akashic Records. Visit her website at JuanitaMazzarella.com/

Video: Guided Home to Santorini, Greece
(Poetry in motion written and photographed by Juanita Mazzarella)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}