La mort et le monde des esprits: que se passe-t-il au moment de la mort?

La mort et le monde des esprits: que se passe-t-il au moment de la mort?

Au moment de la mort, notre âme s'élève au-dessus de son corps de l'hôte. Si l'âme est plus âgé et a une expérience de nombreuses vies antérieures, il sait immédiatement qu'il a été mis en liberté et rentre à la maison. Ces âmes avancées n'ont besoin de personne pour les accueillir. Cependant, la plupart des âmes avec qui je travaille sont remplies par des guides juste à l'extérieur plan astral de la Terre. Un jeune âme, ou un enfant qui est décédé, peut-être un. Peu désorienté jusqu'à ce que quelqu'un se rapproche au niveau du sol pour eux Il ya des âmes qui choisissent de rester à la scène de leur mort pendant un certain temps. La plupart souhaitent de quitter à la fois. Le temps n'a pas de sens dans le monde des esprits. Désincarnés qui choisissent de réconforter quelqu'un qui est en deuil, ou ont d'autres raisons de rester près du lieu de leur mort pendant un certain temps, l'expérience n'a pas de sens de perte de temps. Cela devient «maintenant» du temps pour l'âme, par opposition au temps linéaire.

Comme ils se déplacent plus loin de la Terre, les âmes expérience de plus en plus une lumière brillante autour d'eux. Certains verrez brièvement une obscurité grisâtre et sentira en passant par un tunnel ou d'un portail. Les différences entre ces deux phénomènes dépend de la vitesse de sortie de l'âme, qui à son tour se rapporte à leur expérience. La sensation de tiraillement de nos guides peuvent être doux ou énergique selon la maturité de l'âme et la capacité de changement rapide. Dans les premiers stades de leur sortie, toutes les âmes rencontrent un "trouble" vaporeux autour d'eux qui devient vite évident, ce qui leur permet de regarder au loin dans une grande distance. C'est le moment où l'âme voit un moyen de forme fantomatique de l'énergie venant vers eux. Ce chiffre peut être l'âme sœur aimante ou deux, mais plus souvent qu'autrement, il est notre guide.

Dans des circonstances où nous sommes rencontrés par un conjoint ou un ami qui a passé devant nous, notre guide est également à proximité afin qu'ils puissent prendre en charge le processus de transition. Dans toutes mes années de recherche, je n'ai jamais eu un seul sujet qui a été atteint par une grande figure religieuse comme Jésus ou Bouddha. Pourtant, l'essence d'amour des grands maîtres de la Terre se trouve dans les guides personnels qui nous sont confiés.

Par les temps deviennent âmes réorienté à nouveau à l'endroit où elles vivent, de leur terre à terre a changé. Ils ne sont plus tout à fait humain dans notre façon de penser d'un être humain avec un émotionnel particulier, le maquillage de tempérament, et physique. Par exemple, ils ne vous affligez pas au sujet de leur mort physique récente dans la façon dont leurs proches volonté. Ce sont nos âmes qui font de nous des humains sur la Terre, mais sans nos corps nous ne sommes plus l'Homo Sapiens. L'âme a une telle majesté que c'est au-delà de la description. J'ai tendance à penser des âmes comme des formes légères intelligentes de l'énergie. Juste après la mort, les âmes tout à coup se sentir différent, car ils ne sont plus encombrés par un organisme d'accueil temporaire avec un cerveau et du système nerveux central. Certains prennent plus de temps pour s'adapter que d'autres.

L'énergie de l'âme est capable de se diviser en deux parties identiques, similaires à un hologramme. Il peut vivre des vies parallèles dans d'autres instances, bien que ce qui est beaucoup moins fréquent que nous lisons à propos. Toutefois, en raison de la double capacité de toutes les âmes, qui fait partie de notre énergie de la lumière reste toujours en retard dans le monde des esprits. Ainsi, il est possible de voir votre mère à son retour d'une vie, même si elle peut-être mort trente ans de la Terre avant et se réincarne à nouveau.

Périodes d'orientation avec nos guides, qui ont lieu avant de rejoindre notre groupe de cluster, varient entre les âmes et entre différentes vies pour la même âme. C'est un moment de calme pour le conseil, avec la possibilité d'évacuer toutes les frustrations que nous avons sur la vie vient de se terminer. L'orientation est destiné à être un débriefing initial avec une exploration délicate par perceptives, bienveillantes des enseignants-guides.

La réunion peut être longue ou courte selon les circonstances de ce qu'on a fait ou n'a pas accompli à l'égard de notre contrat d'assurance vie. Spéciales problèmes karmiques sont également examinés, mais ils seront discutés plus tard dans les moindres détails au sein de notre groupe de cluster âme. L'énergie de retour de quelques âmes ne seront pas renvoyés dans leur groupe d'âmes tout de suite. Ce sont les âmes qui ont été contaminés par leur corps physique et s'est impliqué dans des actes mauvais. Il ya une différence entre les actes répréhensibles sans aucun désir de blesser quelqu'un avec préméditation et du mal intentionnellement. Les degrés de préjudice à autrui de tout méfait à la malveillance sont soigneusement évalués.

Ces âmes qui ont été associés avec le mal sont emmenés dans des centres spéciaux que certains clients appellent «unités de soins intensifs". Ici, on me dit, leur énergie est remodelé pour le rendre à nouveau ensemble. Selon la nature de leurs transgressions, ces âmes pourraient être assez rapidement retourné à la terre. Ils pourraient très bien choisir de servir les victimes d'actes maléfiques d'autres dans la prochaine vie. Cependant, si leurs actions ont été prolongées et particulièrement cruel sur un certain nombre de vies, ce serait désigner un modèle de comportement illicite. Ces âmes peuvent passer un long moment dans une existence solitaire spirituelle, peut-être plus de mille ans de la Terre. Un principe directeur dans le monde des esprits est que les actes répréhensibles, intentionnelle ou non intentionnelle, de la part de toutes les âmes devront être corrigées dans une certaine forme dans une vie future. Ce n'est pas considérée comme une punition ou même la pénitence autant comme une opportunité pour la croissance karmique. Il n'y a pas d'enfer pour les âmes, à l'exception peut-être sur la Terre.

Certaines vies sont si difficiles que l'âme arrive à la maison très fatigué. Malgré le processus de rajeunissement de l'énergie initiée par nos guides qui combinent leur énergie à la nôtre à l'entrée, on peut encore avoir un flux d'énergie épuisées. Dans ces cas, plus de repos et la solitude peut être appelé à plutôt que les célébrations. En effet, beaucoup d'âmes qui désirent reste le recevoir avant la réunification avec leurs groupes. Nos groupes d'âmes peut être bruyant ou tamisée, mais ils sont respectueux de ce que nous avons vécu au cours d'une incarnation. Tous les groupes accueillir leurs amis dans leur propre voie avec un profond amour et la camaraderie.

Retrouvailles est un intermède joyeux, surtout après une vie physique où il pourrait ne pas avoir été beaucoup karmique contact avec nos âmes sœurs intimes. La plupart de mes sujets me disent qu'ils sont accueillis avec embrassades, des rires, et beaucoup d'humour, que je trouve être une caractéristique de la vie dans le monde des esprits. Les groupes vraiment effusives qui ont prévu des célébrations élaborées pour l'âme du scrutin peut suspendre toutes leurs autres activités. Un objet de la mine a eu ceci à dire au sujet de son retour accueillir:

Après ma dernière vie, mon groupe a organisé un enfer d'une fête avec musique, vin, la danse et le chant. Ils se sont arrangés tout pour ressembler à un festival romain classique avec des salles de marbre, toges, et tous les meubles exotiques qui prévalent dans nos vies ensemble dans le monde antique. Melissa (une âme sœur primaire) a été en attente pour moi dès le départ, re-création de l'âge que je me souviens de son mieux et en regardant aussi radieux que jamais.

Les groupes d'âmes vont de trois à vingt-cinq membres, la moyenne en ayant une quinzaine. Il arrive parfois que des âmes appartenant à des groupes de grappes proches souhaitent se connecter les unes aux autres. Cette activité implique souvent des âmes plus âgées qui se sont fait de nombreux amis d’autres groupes avec lesquels elles ont été associées au cours de centaines de vies passées.

Aux États-Unis, quelque dix millions de téléspectateurs ont vu l'émission de télévision Sightings, Produit par Paramount en 1995, qui a été diffusé un segment sur mon travail. Ceux qui ont regardé ce spectacle sur la vie après la mort peut me souviens d'un de mes clients, par le nom de Colleen, qui a parlé d'une session nous avons eu ensemble. Elle a décrit le retour au monde des esprits après une vie antérieure pour trouver un spectaculaire du XVIIe siècle plein bal en cours. Mon sujet a vu plus d'une centaine de personnes qui sont venus pour célébrer son retour. Une heure et le lieu qu'elle avait aimé a été abondamment reproduit donc Colleen pourrait commencer le processus de renouvellement dans le style.

© 2000, publié par Llewellyn Publications
http://www.llewellyn.com.

Source de l'article

Destiny of Souls: nouvelles études de cas de la vie entre les vies
par Michael Newton.

Destiny of Souls par Michael Newton.Pionnier dans la découverte des secrets de la vie, le Dr. Michael Newton, hypnothérapeute spirituel de renommée internationale, vous emmène une nouvelle fois au cœur du monde des esprits. Ses recherches novatrices ont été publiées pour la première fois dans le best-seller Journey of Souls, l'étude définitive sur l'au-delà. Maintenant en Destiny of Souls, la saga se poursuit avec des histoires de cas 70 de vraies personnes qui ont régressé dans leurs vies entre les vies. Le Dr Newton répond aux demandes des milliers de lecteurs du premier livre qui souhaitaient avoir plus de détails sur divers aspects de la vie de l’autre côté. Destiny of Souls est également conçu pour le plaisir des lecteurs novices n'ayant pas lu Journey of Souls.

Info / Commandez ce livre de poche. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Michael Newton, Ph.D.

Michael Newton, Ph.D. détient un doctorat en psychologie de l'orientation, est une copie certifiée Maître hypnothérapeute et un membre de l'American Counseling Association. Il est considéré comme un pionnier dans la découverte des mystères au sujet de notre vie dans le monde des esprits, d'abord rapporté dans son best-seller Journey of Souls (1994), qui a été traduit en dix langues. Michael Newton est un historien, astronome amateur, et voyageur du monde.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Michael Newton; maxresults = 3}

Death and The Spirit World: What Happens At The Moment Of Death?

Death and The Spirit World: What Happens At The Moment Of Death?

At the moment of death, our soul rises out of its host body. If the soul is older and has experience from many former lives, it knows immediately it has been set free and is going home. These advanced souls need no one to greet them. However, most souls I work with are met by guides just outside Earth's astral plane. A young soul, or a child who has died, may be a little disoriented until someone comes closer to ground level for them. There are souls who choose to remain at the scene of their death for a while. Most wish to leave at once. Time has no meaning in the spirit world. Discarnates who choose to comfort someone who is grieving, or have other reasons to stay near the place of their death for a while, experience no sense of time loss. This becomes "now" time for the soul as opposed to linear time.

As they move further away from Earth, souls experience an increasingly brilliant light around them. Some will briefly see a grayish darkness and will sense passing through a tunnel or portal. The differences between these two phenomena depends upon the exit speed of the soul, which in turn relates to their experience. The pulling sensation from our guides may be gentle or forceful depending upon the soul's maturity and capacity for rapid change. In the early stages of their exit, all souls encounter a "wispy cloudiness" around them that soon becomes clear, enabling them to look off into a vast distance. This is the moment when the average soul sees a ghostly form of energy coming toward them. This figure may be a loving soulmate or two, but more often than not it is our guide.

In circumstances where we are met by a spouse or friend who has passed on before us, our guide is also close by so they can take over the transition process. In all my years of research, I have never had a single subject who was met by a major religious figure such as Jesus or Buddha. Still, the loving essence of the great teachers from Earth is within the personal guides who are assigned to us.

By the time souls become reoriented again to the place they call home, their earthliness has changed. They are no longer quite human in the way we think of a human being with a particular emotional, temperamental, and physical makeup. For instance, they don't grieve about their recent physical death in the way their loved ones will. It is our souls that make us human on Earth, but without our bodies we are no longer Homo Sapiens. The soul has such majesty that it is beyond description. I tend to think of souls as intelligent light forms of energy. Right after death, souls suddenly feel different because they are no longer encumbered by a temporary host body with a brain and central nervous system. Some take longer to adjust than others.

The energy of the soul is able to divide into identical parts, similar to a hologram. It may live parallel lives in other bodies although this is much less common than we read about. However, because of the dual capability of all souls, part of our light energy always remains behind in the spirit world. Thus, it is possible to see your mother upon returning from a life even though she may have died thirty Earth years before and reincarnated again.

Orientation periods with our guides, which take place before joining our cluster group, vary between souls and between different lives for the same soul. This is a quiet time for counseling, with the opportunity to vent any frustrations we have about the life just ended. Orientation is intended to be an initial debriefing session with gentle probing by perceptive, caring teacher-guides.

The meeting may be long or short depending upon the circumstances of what we did or did not accomplish with regard to our life contract. Special karmic issues are also reviewed, although they will be discussed later in minute detail within our soul cluster group. The returning energy of some souls will not be sent back into their soul group right away. These are the souls who were contaminated by their physical bodies and became involved with evil acts. There is a difference between wrongdoing with no premeditated desire to hurt someone and intentional evil. The degrees of harm to others from mischief to malevolence are carefully evaluated.

Those souls who have been associated with evil are taken to special centers which some clients call "intensive care units". Here, I am told, their energy is remodeled to make it whole again. Depending upon the nature of their transgressions, these souls could be rather quickly returned to Earth. They might well choose to serve as the victims of other's evil acts in the next life. Still, if their actions were prolonged and especially cruel over a number of lives, this would denote a pattern of wrongful behavior. Such souls could spend a long while in a solitary spiritual existence, possibly over a thousand Earth years. A guiding principle in the spirit world is that wrongdoing, intentional or unintentional, on the part of all souls will need to be redressed in some form in a future life. This is not considered punishment or even penance as much as an opportunity for karmic growth. There is no hell for souls, except perhaps on Earth.

Some lives are so difficult that the soul arrives home very tired. Despite the energy rejuvenation process initiated by our guides who combine their energy with ours at the gateway, we may still have a depleted energy flow. In these cases, more rest and solitude may be called for rather than celebrations. Indeed, many souls who desire rest receive it before reunification with their groups. Our soul groups may be boisterous or subdued, but they are respectful of what we have gone through during an incarnation. All groups welcome back their friends in their own way with deep love and camaraderie.

Homecoming is a joyous interlude, especially following a physical life where there might not have been much karmic contact with our intimate soulmates. Most of my subjects tell me they are welcomed back with hugs, laughter, and much humor, which I find to be a hallmark of life in the spirit world. The really effusive groups who have planned elaborate celebrations for the returning soul may suspend all their other activities. One subject of mine had this to say about his homecoming welcome:

After my last life, my group organized one hell of a party with music, wine, dancing, and singing. They arranged everything to look like a classical Roman festival with marble halls, togas, and all the exotic furnishings prevalent in our many lives together in the ancient world. Melissa (a primary soulmate) was waiting for me right up front, re-creating the age that I remember her best and looking as radiant as ever.

Soul groups range between three and twenty-five members, with the average having about fifteen. There are times when souls from nearby cluster groups may want to connect with each other. Often this activity involves older souls who have made many friends from other groups with whom they have been associated over hundreds of past lives.

Some ten million viewers in the U.S. saw the TV show Sightings, produced by Paramount in 1995, which aired a segment about my work. Those who watched this show about life after death may remember one of my clients, by the name of Colleen, who spoke about a session we had together. She described returning to the spirit world after a former life to find a spectacular seventeenth-century full dress ball in progress. My subject saw over a hundred people who came to celebrate her return. A time and place she had loved was lavishly reproduced so Colleen could begin the process of renewal in style.

©2000, published by Llewellyn Publications
http://www.llewellyn.com.

Article Source

Destiny of Souls: New Case Studies of Life Between Lives
by Michael Newton.

Destiny of Souls by Michael Newton. A pioneer in uncovering the secrets of life, internationally recognized spiritual hypnotherapist Dr. Michael Newton takes you once again into the heart of the spirit world. His groundbreaking research was first published in the bestselling Journey of Souls, the definitive study on the afterlife. Now, in Destiny of Souls, the saga continues with 70 case histories of real people who were regressed into their lives between lives. Dr. Newton answers the requests of the thousands of readers of the first book who wanted more details about various aspects of life on the other side. Destiny of Souls is also designed for the enjoyment of first-time readers who haven't read Journey of Souls.

Info/Order this paperback book. Also available in a Kindle edition.

About The Author

Michael Newton, Ph.D.

MICHAEL NEWTON, Ph.D. holds a doctorate in Counseling Psychology, is a certified Master Hypnotherapist and a member of the American Counseling Association. He is considered to be a pioneer in uncovering the mysteries about our life in the spirit world, first reported in his best-selling book Journey of Souls (1994), which has been translated into ten languages. Michael Newton is a historian, amateur astronomer, and world traveler.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Michael Newton;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}