Qu'est-ce que ça fait de mourir? (La mort n'est pas une grosse affaire)

Qu'est-ce que ça fait de mourir? La mort n'est pas une grosse affaire
Image Bianca Mentil 

La mort est le grand mystère de la vie. C'est l'une des raisons pour lesquelles les histoires de ceux qui ont subi une expérience de mort imminente (EMI) ont captivé des millions de personnes. Nous sommes curieux de la vie après la mort, mais plus encore, nous voulons savoir ce que c'est que de mourir.

Les personnes qui sont décédées et sont revenues relaient un récit convaincant de leur expérience, mais vous n'avez pas besoin d'une EMI pour savoir à quoi s'attendre de mourir. Une régression de la vie passée ne répondra pas seulement aux questions que vous pourriez vous poser sur le processus de la mort, mais soulagera votre peur de mourir en même temps.

La mort n'est pas une grosse affaire

Il y a de nombreuses années, lorsque j'explorais pour la première fois la validité des vies antérieures, j'ai assisté à une régression de la vie passée en groupe avec mon amie Kelley, qui était également au début de son exploration ésotérique. Nous nous sommes assis au premier rang d'une salle de conférence de fortune dans le bureau d'un homme qui était hypnothérapeute médical. Il nous a fait traverser la régression sans fanfare jusqu'à ce que nous arrivions à la scène de la mort.

Alors qu'il nous guidait à travers notre disparition dans cette vie passée, la femme assise à côté de Kelley se mit à sangloter, perturbant la concentration de Kelley. L'hypnothérapeute n'a rien fait pour soulager la détresse de cette femme, alors Kelley, qui avait clairement perdu patience face à cette explosion émotionnelle, s'est tournée vers la femme et a dit: «Je ne sais pas de quoi vous pleurez. Je suis mort des centaines de fois et ce n'est pas grave, alors surmonte-toi.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire silencieusement. Ce n'est pas que j'étais insensible à l'expérience de la femme, mais plutôt à cause de la façon dont Kelley a partagé la nouvelle que la mort n'est pas un problème. Des années plus tard, en se rappelant cette scène, Kelley a déclaré: «Je ne pense vraiment pas qu'il lui vienne à l'esprit que sa« chanson du cygne »était une répétition!»

Cayce a appelé la mort une transition et que c'était le début d'une autre forme d'existence une fois que l'âme est passée par ce qu'il a appelé «l'autre porte de Dieu». C'est comme passer d'une pièce à une autre, ou dans notre cas, d'une conscience à une autre.

La naissance, comme la mort, fait partie du cycle naturel de la réincarnation. Cayce a dit que chaque âme reviendrait et reviendrait en arrière. Quand nous sommes nés, nous commençons un cycle de vie dans le domaine physique. À la mort, ce cycle se termine, mais il signale également le début de notre retour dans notre foyer spirituel jusqu'au moment où nous choisissons de retourner sur Terre, en nous appuyant sur les expériences que nous avons eues auparavant dans d'autres vies. Le cycle est continu et nous nous rencontrons encore et encore.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Votre corps est votre véhicule

En vieillissant, j'ai adopté l'analogie du corps en tant que véhicule. Au cours de cette vie, j'ai possédé pas mal de voitures et j'ai expérimenté ce que c'est que lorsque cette nouvelle voiture autrefois brillante vieillit et que de plus en plus de choses tournent mal avec elle jusqu'à ce qu'il soit temps de l'échanger contre un nouveau véhicule.

Je pense à nos corps de la même manière. Ils agissent comme nos véhicules - nous emmenant là où nous devons être. En vieillissant, les pièces commencent à s'user. Nous les réparons du mieux que nous pouvons jusqu'à ce que le coût de leur réparation l'emporte sur le coût de leur remplacement. Nous avons donc une toute nouvelle voiture et notre capacité à nous déplacer sans effort se poursuit.

Un de mes amis psychologues m'a dit un jour: «Tu sais, Joanne, ton corps n'a qu'une durée de vie limitée.» C'était une pensée qui faisait réfléchir. Bien que je ne puisse voir une date d'expiration estampillée nulle part sur ce corps, je sais qu'il est inévitable que le moment viendra où j'aurai besoin de l'échanger contre une nouvelle version. C'est la promesse de la réincarnation et cela me réconforte d'y penser chaque fois que je contracte une maladie ou que je souffre. Ceci aussi devrait passer. Mais si vous attendez avec impatience votre prochain corps, vous devez mourir et perdre votre corps actuel avant de pouvoir passer Go et collecter symboliquement vos 200 $.

Soulager la peur de la mort

Dans ma pratique de la vie passée, je dédie une partie de la séance à la scène de la mort de mon client. Je leur assure qu'ils ne ressentiront aucune douleur associée à leur décès, mais qu'ils en feront l'expérience comme si c'était un film qui se jouait devant eux. En les emmenant au jour de leur mort, je pose plusieurs questions pertinentes: où êtes-vous? Es-tu seul? Si quelqu'un est là, que fait-il? De quoi meurs-tu?

Dans une régression traditionnelle, je ne leur demande pas de décrire la sensation physique au moment de la mort, car je ne m'attarde pas sur cet aspect de la scène de la mort. Je ne demande pas non plus le processus de sortie du corps ou s'ils peuvent se déplacer librement après la mort. Ces questions ne sont pas essentielles dans la régression, mais elles sont tout à fait appropriées à poser dans une session de vie entre vies alors que j'amène le client à travers la mort et dans l'au-delà.

Tous ceux qui ont participé à mon étude de recherche ont décrit le processus de mort comme doux et indolore, ressentant un sentiment de libération et de soulagement en quittant leur royaume d'existence terrestre. Ils ont tous eu une expérience pleinement consciente et positive pendant la transition de la mort du corps physique à l'émergence dans le domaine spirituel. Ils ont confirmé ce que d'autres ont déclaré maintes et maintes fois - que mourir est beaucoup plus facile que naître.

Ce concept est confirmé par les recherches effectuées par de nombreux autres experts en régression. «L'une des réponses les plus profondes à la régression des vies antérieures est peut-être qu'elle soulage inévitablement la peur de la mort», ont écrit Glenn Williston et Judith Johnstone dans À la découverte de vos vies passées: Croissance spirituelle grâce à la connaissance des vies passées. «Sans exception, la mort est vécue dans la régression comme un retrait indolore du dernier moment de la vie. . . »

Le corps meurt et l'esprit bouge

Imaginez alors le réconfort qu'auraient les survivants en deuil de savoir ce qu'un être cher - et finalement eux-mêmes - éprouve réellement au moment du décès. James S. Perkins, écrivant dans Explorer la réincarnation, mets le comme ça. «La finalité de la séparation pour toujours est un choc traumatique qui pourrait être atténué s'il y avait une comptabilité claire, des informations acceptables et directrices sur ce qui se passe de l'autre côté. . . Les angoisses et le chagrin peuvent être soulagés grâce aux connaissances disponibles sur la continuation de la vie au-delà de la mort du corps physique.

Un aspect intéressant de la description de la mort était la différenciation entre le corps physique et l'âme. La séparation des deux n'a jamais été aussi vivement ressentie que lors de la mort. Cayce a déclaré que la chair et le sang ne peuvent pas hériter de la vie éternelle. C'est quelque chose que seul l'esprit peut faire. D'où la nécessité de séparer les deux au moment de la mort. Perkins a écrit sur le «cordon d'argent» - un cordon brillant et délicat qui relie le corps et l'esprit. «Sa signification est que lorsque ce délicat cordon se brise, la mort réelle a lieu ...»

Dori, l'une de mes participantes à mes recherches, a déclaré qu'au moment de sa mort, elle avait pris conscience de son corps comme d'une coquille. «C'était trop serré, comme une affaire», dit-elle. «Il y avait des picotements partout sur ma peau. J'ai senti un signe de l'autre côté - mes parents étiraient leurs bras et m'appelaient. Je voulais partir."

D'autres volontaires se rappelaient aussi très bien ce que c'était que de mourir. Claire a décrit le processus de sortie du corps comme «un assouplissement très doux, glissant dans une étreinte douce de type cocon avec la lumière - paisible.»

Rosemary a décrit une sensation d'apesanteur, de paix et de calme. Elle a ressenti une sensation de mouvement dans son environnement et a dit au départ que tout autour d'elle était blanc jusqu'à ce qu'il commence à former des motifs.

Carter a dit que c'était un transfert paisible, comme aller dormir. «Comme la fin du livre, la fin du chapitre. Je n'avais pas peur. Je savais qu'il était temps et je l'ai bien accueilli. J'ai ressenti un sentiment de liberté une fois que mon âme a quitté mon corps. Mon âme volait - faisait des culbutes.

Ceux qui ont vécu une mort particulièrement violente, comme Mark, qui en tant qu'esclave a été fouettée à mort, ont déclaré que leur âme avait quitté leur corps bien avant la mort. «C'est quelque chose qui se fait quand on est maltraité», dit-il. «Mon âme est sortie de mon corps et a plané à proximité. Je suis sorti avant que le corps ne soit mort. Ce n'était pas graduel. Je ne pouvais plus rester plus longtemps.

Quand l'âme choisit de partir

Des études indiquent que l'âme peut choisir de quitter le corps progressivement, comme dans le cas d'une transition pacifique, ou rapidement si elle est déclenchée par un traumatisme physique grave. Même si la mort est causée par un traumatisme, comme un accident d'automobile, il n'y a pas de douleur ou de détresse associée au moment réel où l'âme se détache du corps. Au lieu de cela, il y a un sentiment de paix et de bien-être, absent de toute douleur ou anxiété.

Un bon exemple de cela est Meg, dont l'aspect de la vie passée a été écrasé à mort dans une catastrophe naturelle. Au moment de la mort, elle a ressenti un soulagement et n'a soudain pas eu peur que le monde s'écroule littéralement autour d'elle. «Je flottais et portais les mêmes vêtements que si j'étais moi, mais j'étais en apesanteur. C'était une mort instantanée.

Il est apparu qu'au moment de la mort, la plupart des âmes avaient hâte de passer à autre chose. «Je pars tout de suite parce que je vois des gens prêts à me saluer», a déclaré Joy, mais d'autres ont admis qu'ils se sont attardés plus longtemps que d'habitude.

Dire au revoir aux êtres chers

Le désir de dire au revoir à ses proches était généralement la raison pour laquelle les âmes s'attardaient après la mort. Eleanor a dit qu'elle a lévité sur son corps et s'est ensuite attardée un peu de temps pour faire ses adieux.

Le désir de se distancier du corps décédé fait partie de la progression naturelle de la mort à l'au-delà. Perkins a écrit: «Plus vite le défunt peut être séparé complètement et pour toujours, mieux c'est. . . Le fait est que des efforts excessifs pour préserver intacte la forme, est un mauvais service à la personne décédée, qui a besoin de continuer à progresser vers l'intérieur, et ne devrait pas être retardé dans sa progression par le magnétisme provenant du cadavre et des influences du cimetière de chagrin, de chagrin et sentiments désespérés.

© 2020 par Joanne DiMaggio. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de l'éditeur,
Presse Balboa, une divn. de Hay House.

Source de l'article

Je l'ai fait moi-même ... encore! De nouvelles études de cas sur la vie entre les vies montrent comment le contrat de votre âme guide votre vie
par Joanne DiMaggio.

Je l'ai fait moi-même ... encore! De nouvelles études de cas sur la vie entre les vies montrent comment le contrat de votre âme guide votre vie par Joanne DiMaggio.Qu'est-ce que ça fait de mourir? À quoi ressemble l'au-delà? Qui est le Conseil des anciens et comment vous aide-t-il à planifier votre prochaine vie? Qui sont les membres de votre famille d'âmes et quel rôle ont-ils joué dans vos vies passées ainsi que dans votre vie actuelle? Quels sont les problèmes et attributs karmiques que vous avez apportés dans cette vie? En utilisant la régression de la vie passée pour identifier une vie antérieure importante, suivie d'une exploration de l'au-delà pour vivre la session de planification pré-vie de cette vie, ce livre répond aux questions les plus fréquemment posées sur la mort et la renaissance. Suivez le voyage karmique de 25 volontaires alors qu'ils comprennent le but de leur âme et leur rôle dans la conception de leur vie actuelle. En pensant à votre vie, vous découvrirez que vous l'avez fait à vous-même pour la plus grande raison de toutes: la croissance de votre âme.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

A propos de l'auteur

Joanne DiMaggioJoanne DiMaggio a eu une longue carrière dans le marketing et les relations publiques avant de poursuivre une carrière d'écrivain indépendante très réussie. Elle a publié des centaines d'articles de fond dans des journaux, des magazines et des sites Web nationaux et locaux. En 1987, elle s'est activement impliquée dans l'Association pour la recherche et les lumières d'Edgar Cayce (ARE). Elle a déménagé à Charlottesville, Virginie en 1995 et est devenue coordonnatrice pour la région ARE Charlottesville en 2008. Elle a obtenu sa maîtrise en études transpersonnelles de l'Université de l'Atlantique (AU). Sa thèse portait sur l'écriture inspirante et a servi de base à son livre, "Écriture de l'âme: converser avec votre moi supérieur.<< Elle anime des ateliers sur le thème de l'écriture de l'âme à un public à travers le pays; a enseigné le processus dans un cours en ligne d'un mois à travers l'UA; et a été invitée à de nombreuses émissions de radio. En utilisant l'écriture d'âme, elle a produit une petite série de cartes de voeux appelées Spirit Song.

Vidéo / Entretien avec Joanne DiMaggio: Guérissez et libérez la sagesse avec PastLife Therapy

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour guérir…
Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également
by Marie T. Russell
La nature ne choisit pas de camp: elle donne simplement à chaque plante une chance de vivre. Le soleil brille sur tout le monde, quelle que soit leur taille, leur race, leur langue ou leurs opinions. Ne pouvons-nous pas faire de même? Oubliez nos vieux…
Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.

What Does It Feels Like To Die? (Death Is No Big Deal)

What Does It Feels Like To Die? Death Is No Big Deal
Image by Bianca Mentil 

Death is the great mystery of life. That is one of the reasons why the stories of those who have undergone a near-death experience (NDE) have captivated millions of people. We are curious about the afterlife, but more so, we want to know what it feels like to die.

Individuals who have died and come back relay a compelling account of their experience, but you don’t need an NDE to know what to expect from dying. A past-life regression will not only answer questions you may have about the death process, but will relieve your fear of dying at the same time.

Death Is No Big Deal

Many years ago when I was first exploring the validity of past lives, I attended a group past-life regression with my friend Kelley, who was also in the beginning stages of her esoteric exploration. We sat in the front row of a makeshift conference room in the office of a man who was a medical hypnotherapist. He took us through the regression without fanfare until we came to the death scene.

As he guided us through our demise in that past life, the woman sitting next to Kelley began to sob, disrupting Kelley’s concentration. The hypnotherapist did nothing to alleviate this woman’s distress so Kelley, who clearly had lost patience with this emotional outburst, turned to the woman and said: “I don’t know what you’re crying about. I’ve died hundreds of times and it’s no big deal, so get over it.”

I couldn’t help but silently laugh. It wasn’t that I was insensitive to the woman’s experience, but rather because of the matter-of-fact way Kelley shared the news that death is no big deal. Years later in recalling that scene, Kelley said, “I really don’t think it occurred to her that her “swan song” was a repeat performance!”

Cayce called death a transition and that it was the beginning of another form of existence once the soul passed through what he called “God’s other door.” It’s like going from one room to another, or in our case, from one consciousness to another.

Birth, like death, is part of the natural cycle of reincarnation. Cayce said every soul will and does return and cycles back around. When we’re born, we start a life cycle in the physical realm. At death, that cycle ends, but it also signals the beginning of our return to our spiritual home until such time that we choose to return to Earth, building on the experiences we had before in other lifetimes. The cycle is continuous and we meet ourselves over and over and over again.


 Get The Latest From InnerSelf


Your Body is Your Vehicle

As I’ve aged, I have embraced the analogy of the body as a vehicle. In this lifetime, I have owned quite a few cars and experienced what it’s like when that once shiny new car grows older and more and more things go wrong with it until it’s time to trade it in for a new vehicle.

I think of our bodies in the same way. They act as our vehicles— taking us to where we need to be. As we grow older, parts begin to wear out. We patch them up as best we can until the cost of fixing them outweighs the cost of replacing them. So then we get a brand new car and our ability to get around effortlessly continues.

A psychologist friend of mine once said to me, “You know, Joanne, your body only has so much of a shelf life.” It was a sobering thought. Although I can’t see an expiration date stamped anywhere on this body, I know it’s inevitable that the time will come when I’ll need to trade it in for a new version. That is the promise of reincarnation and it gives me comfort to think of that whenever I contract an illness or am dealing with pain. This, too, shall pass. But if you are looking forward to your next body, you have to die and shed your current body before you can pass Go and symbolically collect your $200.

Relieving the Fear of Death

In my past-life practice, I dedicate a portion of the session to my client’s death scene. I assure them they won’t feel any pain associated with their passing, but instead will experience it as if it were a movie playing out in front of them. In taking them to the day they died, I ask several pertinent questions: Where are you? Are you alone? If someone is there, what are they doing? What are you dying from?

In a traditional regression, I do not ask them to describe the physical sensation at the time of death, as I do not dwell on this aspect of the death scene. I also don’t ask about the process of moving out of the body or whether they can move around freely after death. Those questions aren’t essential in the regression, but they are absolutely appropriate to ask in a life-between-lives session as I bring the client through death and into the afterlife.

Everyone who participated in my research study described the death process as gentle and painless, feeling a sense of release and relief at leaving their Earthly realm of existence. They all had a fully conscious, positive experience during the transition from the death of the physical body to the emergence in the spiritual realm. They confirmed what others have stated time and time again—that dying is a lot easier than being born.

This concept is borne out by research done by many other regression experts. “Perhaps one of the most profound responses to past-life regression is that inevitably it relieves the fear of death,” wrote Glenn Williston and Judith Johnstone in Discovering Your Past Lives: Spiritual growth through a knowledge of past lifetimes. “Without exception, death is experienced in regression as a painless withdrawal from the final moment of life . . .”

The Body Dies, and Spirit Moves On

Imagine then what comfort grieving survivors would have knowing what a loved one—and ultimately they themselves— actually experience at the time of death. James S. Perkins, writing in Exploring Reincarnation, put it this way. “The finality of separation forever is a traumatic shock that might be alleviated if there were available some clear accounting, some acceptable and guiding information about what happens on the other side . . . There can be relief from anxieties and grief with the knowledge that is available about life’s continuance beyond the death of the physical body.”

An interesting aspect of the description of dying was the differentiation between the physical body and the soul. The separateness of the two was never as keenly felt as it was during death. Cayce said flesh and blood cannot inherit eternal life. That is something only spirit can do. Thus the need for separation of the two at the time of death. Perkins wrote about the “silver cord”—a glistening, delicate cord that connects body and spirit. “Its significance is that when this delicate cord snaps, actual death takes place...”

Dori, one of my research participants, said at the moment of death she became aware of her body as a shell. “It felt too tight, like a case,” she said. “There was a tingling all over my skin. I felt a beckoning from the other side—my parents stretching out their arms and calling me. I wanted to go.”

Other volunteers also had vivid recall of what it felt like to die. Claire described the process of moving out of the body as, “a very gentle easing, sliding out into a gentle cocoon type of embrace with the light—peaceful.”

Rosemary described a weightless, peaceful, calm feeling. She felt a sense of movement in her surroundings and said initially everything around her was white until it started to form patterns.

Carter said it was a peaceful transfer, like going to sleep. “Like the close of the book, the end of the chapter. I wasn’t afraid. I knew it was time and I welcomed it. I felt a sense of freedom once my soul left my body. My soul was flying—doing somersaults.”

Those who experienced an especially violent death, like Mark, who as a female slave was whipped to death, said their soul left their body long before death took place. “This is something that is done when one is abused,” he said. “My soul came out of my body and hovered nearby. I came out before the body was dead. It wasn’t gradual. I couldn’t stay in any longer.”

When The Soul Chooses to Leave

Studies indicate that the soul can choose to leave the body gradually, as in the case of a peaceful transition, or rapidly if triggered by a severe physical trauma. Even if death is caused by a trauma, such as an automobile accident, there is no pain or distress associated with the actual moment when the soul detaches from the body. Instead there is a sense of peace and well-being, absent of any pain or anxiety.

A good example of this was Meg, whose past-life aspect was crushed to death in a natural catastrophe. At the moment of death, she felt relief and suddenly wasn’t afraid of the world literally crashing down around her. “I was floating and in the same clothing as if I were me, but I was weightless. It was an instant death.”

It appeared that at the moment of death, most souls were anxious to move on. “I leave right away because I see people ready to greet me,” Joy said, but others admitted they lingered longer than usual.

Saying Goodbye to Loved Ones

The desire to say goodbye to loved ones was usually the reason souls lingered after death. Eleanor said she levitated over her body and then lingered a short time to say her goodbyes.

The desire to distance oneself from the deceased body is part of the natural progression from death to the afterlife. Perkins wrote: “The more quickly the departed one can be separated utterly and forever from it, the better . . . The fact is that undue efforts to preserve intact the form, is a disservice to the departed person, who needs to continue progressing inwardly, and should not be retarded in his progress by the magnetism issuing from the corpse and cemetery influences of sorrow, grief and hopeless sentiments.”

©2020 by Joanne DiMaggio. All Rights Reserved.
Excerpted with permission of the publisher,
Balboa Press, a divn. of Hay House.

Article Source

I Did It To Myself...Again! New Life-Between-Lives Case Studies Show How Your Soul's Contract is Guiding Your Life
by Joanne DiMaggio.

I Did It To Myself...Again! New Life-Between-Lives Case Studies Show How Your Soul's Contract is Guiding Your Life by Joanne DiMaggio.What does it feel like to die? What does the afterlife look like? Who are the Council of Elders and how do they assist in planning your next life? Who are members of your soul family and what role did they play in your past lives as well as in your current life? What are the karmic issues and attributes you brought into this life? Using past-life regression to identify a significant former life, followed by an exploration of the afterlife to experience the pre-life planning session for this life, this book answers the most commonly asked questions about death and rebirth. Follow the karmic journey of 25 volunteers as they come to understand their soul’s purpose and their role in designing their present life. In thinking about your life, you will discover that you did, indeed, do it to yourself for the greatest reason of all—your soul’s growth.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

About the Author

Joanne DiMaggioJoanne DiMaggio had a long career in marketing and public relations before pursuing a very successful freelance writing career. She has had hundreds of feature articles published in national and local newspapers, magazines, and websites. In 1987 she became actively involved with Edgar Cayce's Association for Research and Enlightenment (A.R.E.). She moved to Charlottesville, Virginia in 1995 and became Coordinator for the A.R.E. Charlottesville area in 2008. She earned her Masters in Transpersonal Studies degree through Atlantic University (AU). Her thesis was on inspirational writing and served as the basis of her book, "Soul Writing: Conversing With Your Higher Self." She leads workshops on the subject of soul writing to audiences across the country; has taught the process in a month-long online course through AU; and has been a guest on numerous radio programs. Using soul writing, she produced a small line of greeting cards called Spirit Song.

Video/Interview with Joanne DiMaggio: Heal & Unleash Wisdom with PastLife Therapy

death
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: January 24th, 2021
by InnerSelf Staff
This week, we focus on self-healing... Whether the healing is emotional, physical or spiritual, it is all connected within our own selves and also with the world around us. However, for healing to…
Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally
by Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old…
Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices
by Marie T. Russell, InnerSelf
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I…
InnerSelf Newsletter: January 17, 2021
by InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can…
A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"
by Robert Jennings, InnerSelf.com
When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.