Quel est votre jeu final?

Quel est votre jeu final?
Image AaronHM 

Les films qui sucent pendant une heure puis se terminent bien sont considérés comme de bons films. Ceux qui sont décents pendant une heure mais qui sont nuls à la fin prennent leur place dans l'histoire en tant que mauvais films. Alors, comment ta vie va-t-elle se terminer?

La plupart d'entre nous ne pensent pas beaucoup à la mort jusqu'à ce qu'elle s'introduise, parfois sans avertissement. Le téléphone sonne à trois heures du matin Oh oh.

Quel est mon jeu final?

Une fois, j'ai grimpé un poteau de 40 pieds, puis j'ai sauté pour une tyrolienne, je l'ai ratée et je suis lentement redescendue sur terre dans mon harnais de sécurité, reflétant que j'avais visé trop bas. Mon poids m'a entraîné vers le bas. Je n'ai pas eu une autre chance, mais si je l'avais fait, j'aurais visé plus haut et je me suis laissé tomber sur la ligne.

C'est mon jeu final.

Je mourrai dans une vingtaine d'années, en l'absence d'accident, d'incident de santé ou de grâce (sortir tôt pour bonne conduite). J'ai hâte d'y être. J'ai découvert mon but, je le vis et je suis déjà fier de l'héritage que je laisserai - au moins quelques personnes plus conscientes et capables de créer leur avenir avec l'intention, les choix et les comportements.

D'ici là, je développerai The Noon Club, j'écrirai plus de livres, j'échangerai des compétences et de la joie avec des amis et des clients et je continuerai à apprendre à être un activiste visionnaire efficace.

Quel est votre jeu final?

Si vous vous arrêtez pour réfléchir un instant à votre mort, voici quelques questions pour exercer votre intuition et votre imagination:


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand pensez-vous que vous mourrez?

Où aimeriez-vous être, avec qui, faire quoi?

Comment voulez-vous vous sentir dans ces derniers instants?

C'est un exercice fascinant. Je l'ai fait pour la première fois il y a vingt ans et j'ai visité mon lieu de mort une douzaine de fois ou plus. Je m'assois tranquillement, je ferme les yeux et je me dirige vers le moment présent, je ressens le sentiment que j'anticipe - une paix profonde et de la gratitude - et je me laisse doucement flotter.

Mort: une aventure à anticiper

Je n'ai plus peur de la mort. Je suis curieux et captivé par le mystère. J'ai accepté l'inévitable et en ai fait une aventure à anticiper plutôt qu'une catastrophe à nier.

Je vise haut, donc je peux descendre à ce moment-là pour attraper le fil qui me mènera au niveau suivant de mon jeu de vie. Comment je fais ça? Avec une attitude que j'appelle «grandiosité sérielle».

Bien sûr, nous aurons plus d'un million de membres dans le Noon Club d'ici le 1er mai 2025. Absolument, la conscience basculera puissamment à midi, heure du Pacifique ce jour-là. Dans ce moment magique, le monde changera radicalement.

Je ne sais pas si cela se produira. Comment pourrais-je? Ce n'est pas encore le 1er mai 2025. Mais c'est une excellente destination à viser. Quel est le pire qui puisse arriver? Je pourrais arriver à ce moment-là et… rien. D'ACCORD. Mais, vous savez, je ne peux pas vraiment m'imaginer marmonner: "Merde, j'ai perdu quarante ans à être heureux et à partager l'amour avec certaines des personnes les plus incroyables de la planète alors que j'aurais pu être pessimiste et en colère."

Nous pouvons racheter le pire de nos vies pendant le dernier acte et sortir en nous rappelant: «Wow, j'ai eu une belle vie!» Alors, réfléchissez-y. Quel est votre jeu final?

Copyright 2020. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jourLe club midi est une alliance de membres libres qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leur téléphone intelligent à midi et font une pause dans le silence ou offrent une brève déclaration, transmettant l'amour au monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les 89. Que pouvons-nous faire dans Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept livres précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international d'activistes visionnaires. Il est également le fondateur de Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre son pouvoir chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Audio / Entretien avec Will Wilkinson: Vous pouvez apporter la paix sur terre, en une minute par jour

Vidéo avec Will Wilkinson: Qu'est-ce que le club midi?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

What's Your End Game?

What's Your End Game?
Image by AaronHM 

Movies that suck for an hour then end well are remembered as good movies. Those that are decent for an hour but suck at the end take their place in history as bad movies. So, how is your life going to end?

Most of us don’t give death much thought until it intrudes, sometimes without warning. The phone rings at three a.m. Oh oh.

What's my end game?

I once climbed a 40-foot pole then leapt for a zip line, missed it, and slowly descended back to earth in my safety harness, reflecting that I’d aimed too low. My weight dragged me down. I didn’t get another shot at it but if I had I would have aimed higher and dropped down onto the line.

That’s my end game.

I’ll die in about twenty years, absent an accident, health incident, or a pardon (getting out early for good behavior). I’m looking forward to it. I’ve discovered my purpose, I’m living it, and I’m already proud of the legacy I’ll leave behind – at least a few people more aware and able to create their future with intention, choices, and behaviors.

Between now and then I’ll grow The Noon Club, write more books, exchange skills and joy with friends and clients and continue learning how to be an effective visionary activist.

What’s your end game?

If you pause to think about your death for a moment, here’s a few questions to exercise your intuition and imagination:


 Get The Latest From InnerSelf


When do you imagine you will die?

Where would you like to be, with whom, doing what?

How do you want to feel in those final moments?

It’s a fascinating exercise. I first did this twenty years ago and have visited my death spot a dozen or more times. I sit quietly, close my eyes, and flow forward to the moment, experience the feeling I anticipate – deep peace and gratitude – and let myself gently float away.

Death: An Adventure to Anticipate

I don't fear death any more. I’m curious and captivated by the mystery. I've accepted the inevitable and turned it into an adventure to anticipate rather than a catastrophe to deny.

I am aiming high, so I can drop down in that moment to grab the thread that will pull me into the next level of my life game. How do I do that? With an attitude I call “serial grandiosity.”

Of course we will have over one million members in the Noon Club by May 1, 2025. Absolutely, consciousness will tip mightily at noon Pacific time that day. In that magic moment, the world will change drastically.

I have no idea if any of this will happen. How could I? It’s not May 1, 2025 yet. But it is a great destination to aim for. What’s the worst that can happen? I could arrive at that moment and … nothing. OK. But, you know, I can’t really imagine myself muttering: “Damn, I wasted forty years being happy and sharing love with some of the most amazing people on the planet when I could have been pessimistic and angry.”

We can redeem the worst of our lives during the last act and go out remembering, “Wow, I had a GREAT life!” So, give it some thought. What’s your end game?

Copyright 2020. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every DayThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's. What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. He is also the founder of The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Find out more at willtwilkinson.com/

Audio/Interview with Will Wilkinson: You can bring peace on earth, in one minute a day

Video with Will Wilkinson: What is the Noon Club?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to heal our lives, spiritually and emotionally, as well…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…