Je ne l'ai pas vu venir! Messages de l'au-delà

Je ne l'ai pas vu venir! Messages de l'au-delà
Image Vlad Bitte

Peu de temps après que nous ayons découvert qu'Anthony était mort, je me préparais à conduire deux heures dans la vallée sud pour aller dire à mes garçons et à mes parents que notre bien-aimé Anthony était passé à l'esprit. Je prenais une douche et je pouvais l'entendre me crier dessus ... Je vais bien, maman! Je vais bien!

Le choc m'a frappé. Un mur de verre nous séparait et il me criait de l'entendre. Je ne pouvais que pleurer: "Comment est-ce possible !!!" J'étais tellement désemparé - même respirer était difficile. Il essayait de me dire qu'il allait bien mais mes oreilles intérieures n'entendaient que le chant.

J'essayais de l'entendre et de comprendre mais je ne pouvais tout simplement pas me contenir. Mon cœur n'a jamais ressenti une telle douleur, et mon cerveau a dit «non», il ne traiterait pas ce qui s'était passé.

Comment cela peut-il arriver?

Les souvenirs sont flous - la plupart sont oubliés. À un moment donné, je me suis senti quitter mon corps. Un morceau de moi me protégeant de cet immense traumatisme. Essayer de comprendre les mots ... votre fils est parti, décédé. Essayer de rester dans un espace de pouvoir communiquer avec lui. Mais j'avais du mal à comprendre cela moi-même.

Je pouvais l'entendre me crier par intermittence mais je ne comprenais pas encore pleinement. Comment cela pourrait-il arriver? Mon fils ... parti? C'était trop dur à supporter.

Pendant le trajet en voiture, mon mari a conduit et j'ai contacté Anthony et lui ai demandé de me montrer comment il est mort. J'avais besoin de savoir s'il souffrait s'il souffrait. Je ne savais pas que ce sentiment engloberait tout mon être.

Ce n'était pas comme une séance médium typique - pendant de nombreuses années, j'avais été médium, et cette fois c'était mon enfant, ma chair, mon sang. Rien ne pouvait me préparer à la façon dont je deviendrais dépassé.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai demandé à l'Archange Michael de nous entourer tous les deux de lumière et de protection. J'ai senti l'urgence d'Anthony, voulant me connecter. Il savait que je serais en désordre. Je venais de revivre la même perte prodigieuse d'un être cher que dans une vie précédente, et dans cette vie j'ai décidé de quitter plutôt que de supporter la douleur.

En arrivant chez mes fils et chez mes parents, «je devais répéter les mots encore et encore:« Anthony est mort ».

Ces mots me torturent encore. Le pire sentiment au monde me traversa comme une chanson qui revenait au début alors que j'étais obligé de répéter les mots à ma famille. La nouvelle a tellement choqué mes fils Erich et Tyler qu'ils sont restés figés alors que j'essayais de consoler ma mère et mon père. Mon mari était perdu. Il se sentait impuissant. Encore une fois, j'ai quitté mon corps, un morceau de moi flottant séparément alors que j'essayais de traiter tout ce qui arrivait à notre famille.

Ça va? Êtes-vous vraiment bien?

J'avais besoin de savoir qu'il allait bien. Je l'ai entendu le dire, mais l'étais-je vraiment? Ou était-ce un vœu pieux? Mon esprit me joue des tours? Mes sens psychiques ont hurlé «alerte complète!»

Tout se passait trop vite pour que je le comprenne. Je savais que je devais envoyer un texto à mes collègues psychiques de Sedona Soul Sisters, Rozlyn Reynolds et Ivory LaNoue, pour qu'ils confirment qu'il allait bien - ce n'était pas seulement quelque chose que je voulais croire.

Je suis très chanceux d'avoir des gens aussi extraordinaires dans ma vie. J'ai été guidé vers Sedona Soul Sisters en méditant à l'Airport Mesa de Sedona, et quelques mois plus tard, nous avons commencé à travailler ensemble. En regardant en arrière maintenant, je vois une pièce mise en place pour que je puisse supporter ce qui allait arriver. Le contrat d'âme entre Anthony et moi incluait d'autres âmes qui ont également accepté d'en faire partie. Roz et Ivory sont devenus une partie de ma vie juste à temps. Ce n'est pas une coïncidence.

Roz et Ivory ont tous deux confirmé avec moi qu'il allait bien et qu'il a facilement traversé. Bien que ce soit une surprise totale pour lui d'être hors de son corps, une fois qu'il a traversé, il s'est senti chez lui. Il a dit à Ivory: "Je n'ai pas vu cette merde venir." C'était aussi le message que j'avais reçu. Juste avant de mourir, il pensait qu'il avait juste un mal d'estomac. Il a visité un centre de soins d'urgence et a été renvoyé chez lui avec un diagnostic de bogue gastrique.

Essayer de comprendre

La présence d'Anthony est restée avec nous pendant que nous rassemblions tout le monde et essayions de comprendre ce qui se passait. Toute notre famille s'est rassemblée dans la maison de mes parents alors que nous commençions à planifier ce qui allait arriver. Tout ce que je voulais faire était de tenir mon petit garçon. Mais je ne pouvais pas. La morgue ne m'a pas laissé le voir tant qu'ils ne l'ont pas relâché au salon funéraire. J'étais désespérée - je ne croirais pas qu'il était parti tant que je n'aurais pas pu le voir.

Un sentiment décousu planait avec moi alors que les heures passaient avec ma famille après avoir entendu pour la première fois le décès d'Anthony. À deux endroits à la fois, un peu ici et un peu là. Deux mondes, l'un pour les vivants sur Terre, l'autre pour les vivants en esprit. Je sentis Anthony revenir en ma présence. Cela a englouti mon être. Le fait que mon enfant communique avec moi comme un esprit me submergeait.

Je commence à pleurer pour lui.

Et il commence à me parler ...

Ma. Je suis tellement désolé que tu souffres. Je suis vraiment désolé d'être parti.

J'ai été aussi surpris que vous. Je n'étais pas sûr de ce qui se passait. Une minute, j'étais dans la pièce avec une douleur intense et je ne pouvais pas respirer, et la minute suivante, j'étais en train d'être soulevée de mon corps. J'étais à moitié flottant dans la pièce à regarder les ambulanciers travailler sur mon corps. J'avais l'impression d'être toujours là mais je n'y étais pas.

J'ai regardé et regardé avec consternation alors que je pouvais les entendre appeler l'heure de ma mort. J'étais confus. Dan (le colocataire d'Anthony) était là et il était extrêmement bouleversé. Je n'arrêtais pas de l'appeler: "Dan, je ne suis pas mort, je suis juste ici." Il ne pouvait pas m'entendre.

C'est là que tout a changé. Je me dirigeais à nouveau vers une belle lumière brillante de platine, flottant au loin à travers un immense tunnel de lumière. Je n'arrêtais pas de regarder ce qui se passait sur Terre, mais j'étais tellement fasciné par cette lumière incroyable que j'étais déterminé à la suivre.

Je me sentais entouré d'êtres familiers mais je ne savais pas encore qui ils étaient. Alors que je commençais à ralentir mon mouvement, la lumière diminua un peu. Je pouvais voir une sorte de porte. Une belle porte d'entrée vers l'unité que je devenais.

Je me sentais comme une plume et je n'avais plus de douleur, mais je pleurais ce que je laissais derrière moi. Je pouvais encore ressentir une immense connexion avec vous tous, et pourtant je ne savais pas exactement où j'étais. Vous voyez, maman, j'aimais la sensation de lumière mais triste de vous avoir tous quittés. Je savais que tu avais besoin de moi pour être là, mais je ne pouvais pas rester avec toi.

Nous avons accepté cela avant de devenir toi et moi. Certaines choses sont tout simplement trop difficiles à comprendre pour le moment. Il y a un processus inné que vous comprendrez lorsque vous abandonnerez votre forme humaine. De l'autre côté, j'ai rencontré de beaux êtres de lumière et des visages familiers. L'arrière-grand-père et Benny sont ici avec moi. Et grand-mère aussi. Ils m'attendaient. De nombreux êtres. Toutes sortes d'énergie qui me semblaient familières. Je me sentais en sécurité en rentrant chez moi.

Je sais que c'est beaucoup à comprendre pour vous en ce moment, mais je veux que vous sachiez que je vais bien maintenant. Je ne voulais pas vous quitter, maman, je ne pourrais jamais vous laisser derrière. Veuillez dire à tout le monde que je les aime et que je serai toujours là pour eux. Je promets de me connecter souvent avec vous et je ferai connaître ma présence à vous tous autant que possible. S'il vous plaît, faites-moi une faveur et dites à Dan que tout va bien. Il a fait ce qu'il pouvait.

Ce message reviendra plus tard, répété par un médium avec lequel je travaillais dans une petite boutique de Sedona. Dan était le colocataire d'Anthony pendant de nombreuses années après leur rencontre à l'université. Au moment du décès d'Anthony, Dan exprima son inquiétude pour Anthony, mais aucun d'eux ne pensait que son «problème d'estomac» était quelque chose d'inquiétant. À 27 ans, qui pense qu'ils vont mourir?

Faire des plans

De retour au domicile de mes parents, nous avons commencé à parler des projets que nous devions faire. Mon mari Tim a pris les rênes et a immédiatement commencé à appeler et à communiquer avec les gens de Flagstaff. Le mot s'est répandu rapidement. Erich a décidé qu'il serait préférable pour lui de monter et de rester avec Dan, étant donné qu'Anthony est mort dans leur appartement. Dan était très désemparé et nous savions qu'il avait également besoin de nous avec lui.

Le temps s'est écoulé car nous avions de lourdes décisions à prendre concernant les arrangements et la façon dont nous allions tout gérer. Erich est vraiment intervenu pour moi. Je n'aurais pas pu faire ça sans lui. Il savait tout sur ce qu'Anthony voudrait, et Erich et Tyler ont discuté des arrangements funéraires. Anthony était très particulier sur beaucoup de choses, mais si quelqu'un le connaissait le mieux, ce serait ses frères.

Les détectives de la police ont été très utiles, expliquant comment le système fonctionne alors qu'ils essayaient de démêler les derniers jours de la vie d'Anthony. Un détective de Flagstaff a intuitivement estimé que la mort d'Anthony était liée à un problème de santé, et c'est aussi ce que j'ai ressenti. Le bureau du coroner à Flagstaff était également très favorable.

Je n'étais pas vraiment là pendant tout ce processus - une partie de moi avait flotté comme un acte d'auto-préservation. Je me suis coupé des détails. Les fonctionnaires ont expliqué les choses du mieux qu'ils pouvaient, mais c'est de mon fils dont ils parlaient. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment tout cela se passait.

Quelque chose en moi s'est brisé et je n'étais pas moi-même. Je le savais, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être envahi par des pensées sombres et des forces perverses.

J'allais rejoindre mon fils. Je ne pouvais pas supporter la douleur.

Il n'y avait aucun doute dans mon esprit vers où je me dirigeais. J'ai commencé à entendre des pensées sur le fait de vouloir me suicider, et des entités malveillantes riant et se moquant de moi.

Je pleurais et criais pour le fils que je venais de perdre et les voix devenaient plus fortes. Je devenais tellement énervé que je ne pouvais plus respirer, puis mon fils intervenait. Je sentirais l'amour et la paix englober tout mon être et ma respiration ralentirait. Il était là chaque fois que je sentais que je ne pourrais pas continuer sans lui. Sa présence spirituelle entrerait dans mon espace et j'entendrais sa voix venant de l'extérieur de mon corps:

Ma, en aucun cas, tu ne dois me suivre. La trajectoire d'une catastrophe serait formidable. De nombreuses vies seraient affectées. Vous ne pouvez pas me suivre. Peu importe ce que. Faites-moi confiance à ce sujet. Vous devez rester derrière, peu importe combien ça fait mal!

Sa force m'a aidé à traverser ce moment ...

© 2020 par Terri-Ann Russell. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: Livres de Lisa Hagan.

Source de l'article

De la mort à la vie: l'incroyable histoire vraie d'Anthony Joseph
par Terri-Ann Russell

De la mort à la vie: l'incroyable histoire vraie d'Anthony Joseph par Terri-Ann RussellTerri-Ann Russell nous emmène dans un voyage de perte, d'amour et enfin d'acceptation de la mort de son fils chéri, Anthony Joseph dans son premier livre. Elle nous entraîne dans un voyage de découverte de soi, car elle peut maintenant comprendre et ressentir ce que ses clients vivent depuis des décennies.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

A propos de l'auteur

Terri-Ann RussellActuellement propriétaire et fondateur de Guérison d'énergie d'âme impertinente à Sedona, en Arizona, Terri-Ann Russell a été guidée dans la région tout en méditant lors d'une randonnée sur le célèbre sentier Airport Mesa. Elle se retrouva bientôt guidée vers le Sedona Soul Sisters, une organisation de médiums professionnels talentueux qui «a accueilli sa maison» à bras ouverts et avec qui elle est désormais associée en tant que membre du personnel. Considérée comme une guérisseuse multidimensionnelle, Terri-Ann travaille à travers des anges tels que l'archange Michel et Mère Marie, ainsi qu'avec d'autres êtres galactiques. Sa formation est approfondie en Usui Reiki et Karuna Reiki, en guérison Theta, en guérison quantique et en réinitialisation du transfert d'énergie, ainsi que dans sa propre modalité: Soul Matters Activations.

Vidéo / Méditation avec Terri-Ann Russell: Rencontrez votre bien-aimé dans la méditation spirituelle

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

I Didn't See It Coming! Messages from the Beyond

I Didn't See It Coming! Messages from the Beyond
Image by Vlad Bitte 

Soon after we found out Anthony had died I was getting ready to drive two hours to the south valley to go tell my boys and my parents that our beloved Anthony had passed to spirit. I was showering and could hear him screaming at me... I’m OK, Ma! I’m OK!

The shock hit me. A glass wall separated us and he was screaming for me to hear him. I could only cry, “How can this be!!!” I was so distraught -- even breathing came with difficulty. He was trying to tell me he was OK but my inner ears only heard the dirge.

I was trying to hear him and understand but I just couldn’t contain myself. My heart never felt such pain, and my brain said “nope,” it would not process what had happened.

How Can This Be Happening?

The memories are a blur -- most of them are forgotten. At one point I felt myself leave my body. A piece of me protecting me from this immense trauma. Trying to understand the words... your son is gone, deceased. Trying to stay in a space of being able to communicate with him. But I was having a hard time understanding this myself.

I could hear him yelling intermittently at me but I was not fully understanding yet. How could this be occurring? My son... gone? It was too much to bear.

On the car ride down, my husband drove and I connected with Anthony and asked him to show me how he died. I needed to know if he suffered if he had been in pain. Little did I know that this feeling would encompass my entire being.

It wasn’t like a typical medium session -- for many years I had been a medium, and this time it was my child, my flesh, my blood. Nothing could prepare me for how overwhelmed I would become.


 Get The Latest From InnerSelf


I asked Archangel Michael to surround us both with light and protection. I felt urgency from Anthony, wanting to connect with me. He knew I would be a mess. I had just re-experienced the same stupendous loss of a loved one as I had in a previous lifetime, and in that life I decided to exit rather than bear the pain.

As I arrived at my sons’ home and at my parents,’ I would have to repeat the words again and again, “Anthony is dead.”

These words still torture me. The worst feeling in the world coursed through me like a song looping back to the beginning as I was forced to repeat the words to my family. The news shocked my sons Erich and Tyler so hard they stood frozen as I tried to console my mother and father. My husband was at a loss. He felt helpless. Again I left my body, a piece of me floating separately as I tried to process all that was happening to our family.

Are You OK? Are You Really OK?

I needed to know he was OK. I heard him say it, but was I really? Or was it wishful thinking? My mind playing tricks on me? My psychic senses blared “full alert!”

Everything was happening too quickly for me to comprehend. I knew I needed to text my psychic co-workers at Sedona Soul Sisters, Rozlyn Reynolds, and Ivory LaNoue, for them to confirm that he was indeed OK -- it wasn’t just something I wanted to believe.

I am very blessed to have such amazing people in my life. I was guided to Sedona Soul Sisters while meditating at the Airport Mesa in Sedona, and a few months later we began working together. Looking back now, I see a piece put in place for me to bear what was to come. The soul contract between Anthony and I included other souls who also agreed to be part of it. Roz and Ivory became part of my life just in time. It’s no coincidence.

Roz and Ivory both confirmed with me that indeed he was OK and he easily crossed over. Although it was a complete surprise for him to be out of his body, once he crossed he felt at home. He said to Ivory, “I didn’t see this shit coming.” This was the message I had gotten as well. Just before he died he thought he just had a stomach bug. He visited an urgent care and was sent home with a stomach bug diagnosis.

Trying To Understand

Anthony’s presence remained with us while we gathered ev­eryone and tried to understand what was happening. Our entire family congregated in my parents’ home as we began to plan for what was to come. All I wanted to do was to hold my baby boy. But I couldn’t. The morgue wouldn’t let me see him until they released him to the funeral home. I was desperate -­I would not believe he was gone until I could see him.

A disjointed feeling hovered with me as the hours passed with my family after first hearing of Anthony’s passing. In two places at once, somewhat here and somewhat there. Two worlds, one for the living on Earth, the other for the living in spirit. I felt Anthony come into my presence again. It engulfed my being. For my child to be communicating with me as a spirit over­whelmed me.

I begin to cry out for him.

And he begins to speak to me....

Ma. I am so so sorry that you are hurting. I am so sorry that I left.

I was just as surprised as you were. I was not sure what was going on. One minute I was in the room in severe pain and not being able to breathe, and the next minute I was being lifted out of my body. I was semi-floating in the room watching the paramedics work on my body. I felt as if I was still there yet I was not.

I watched and watched in dismay as I could hear them calling the time of my death. I was confused. Dan (Anthony’s room­mate) was there and he was extremely upset. I kept calling to him, “Dan I am not dead, I am right here.” He could not hear me.

That’s when everything changed. I was moving again toward a beautiful platinum bright light, floating away through a massive tunnel of light. I kept looking back to what was happening on Earth, but I was so mesmerized by this amazing light that I was fixed on following it.

I felt surrounded by familiar beings but not sure who they were yet. As I began to slow in my movement the light dimmed a bit. I could see a doorway of sorts. A beautiful gateway to the oneness I was becoming.

I felt like a feather and in no more pain, but I mourned what I was leaving behind. I could still feel an immense connection to all of you, and yet I wasn’t sure where exactly I was. You see, Ma, I was loving the feeling of the light but sad for leaving you all. I knew you needed me to be there, but I couldn’t stay with you.

We agreed to this before we became me and you. Some things are just too hard for you to understand right now. There is an innate process that you will come to understand when you leave your human form behind. On the Other Side I was met by beautiful light beings and familiar faces. Great-grandpa and Benny are here with me. And grandma too. They were waiting for me. Many beings. All sorts of energy that felt familiar. I felt safe and secure as I made my way home.

I know this is a lot for you to comprehend at this moment but I want you to know that I am OK right now. I didn’t mean to leave you, Ma, I could never leave you guys behind. Please tell everyone that I love them and I am always going to be there for them. I promise to connect with you often, and I will make my presence known to all of you as much as I can. Please do me a favor and let Dan know that it’s OK. He did what he could.

This message would come through again later, repeated by a medium I used to work with in a small boutique in Sedona. Dan was Anthony’s roommate for many years after they met in college. During the time of Anthony’s passing Dan expressed his concern for Anthony, but neither of them thought his “stomach bug” was anything to worry about. At age 27, who thinks they are going to die?

Making Plans

Back at my parents’ home, we began to talk about the plans that we would have to make. My husband Tim took the reigns and immediately began calling around and connecting with people in Flagstaff. Word spread quickly. Erich decided it would be best for him to go up and stay with Dan, considering Anthony died in their apartment. Dan was very distraught and we knew he needed us there with him as well.

The time raced by as we had some heavy decisions to make concerning the arrangements and how we were going to handle everything. Erich really stepped up for me. I could not have done this without him. He knew everything about what Anthony would want, and Erich and Tyler discussed funeral arrangements. Anthony was very particular about many things, but if anyone knew him best it would be his brothers.

The police detectives were very helpful, explaining how the system works as they tried to unravel the last few days of Anthony’s life. A detective in Flagstaff intuitively felt Anthony’s death was related to a medical condition, and that’s also what I felt. The coroner’s office in Flagstaff was also very supportive.

I wasn’t really there during this whole process -- part of me had floated away as an act of self-preservation. I shut my-self off from the details. The officials explained things as best they could, but this is my son they were speaking about. I just could not understand how all of this was happening.

Something in me broke and I wasn’t myself. I knew it, but I couldn’t stop from being taken over with dark thoughts and evil forces.

I was going to join my son. I could not bear the pain.

There was no doubt in my mind where I was heading. I began to hear thoughts about wanting to kill myself, and malevolent entities laughing and taunting me.

I would cry and scream for the son I had just lost and the voices would get louder. I would get myself so worked up I could not breathe, and then my son would step in. I would feel love and peace encompass my entire being and my breathing would slow. He was there every single time I felt I couldn’t go on without him. His spiritual presence would enter my space and I would hear his voice coming from outside my body:

Ma, under no circumstances, are you to follow me. The trajectory of a disaster would be great. Many lives would be affected. You cannot follow me. No matter what. Trust me on this. You must stay behind, no matter how much it hurts!

His strength got me through that moment...

©2020 by Terri-Ann Russell. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: Lisa Hagan Books.

Article Source

From Death To Life: The Incredible True Story of Anthony Joseph
by Terri-Ann Russell

From Death To Life: The Incredible True Story of Anthony Joseph by Terri-Ann RussellTerri-Ann Russell takes us on a journey of loss, love and finally acceptance of the death of her treasured son, Anthony Joseph in her debut book. She leads us on a voyage of self-discovery, as she can now understand and feel what her clients have experienced for decades.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

About the Author

Terri-Ann RussellCurrently the owner and founder of Sassy Soul Energy Healing in Sedona, Arizona, Terri-Ann Russell was guided to the area while meditating on a hiking trip to the famous Airport Mesa Trail. She soon found herself guided to the Sedona Soul Sisters, an organization of gifted professional psychics who “welcomed her home” with open arms and with whom she is now associated as a member of the staff. Considered a multi-dimensional healer, Terri-Ann works through angels such as Archangel Michael and Mother Mary, as well as with other galactic beings. Her training is extensive in Usui Reiki and Karuna Reiki, Theta healing, Quantum healing, and Energy Transfer Reset, as well as her own modality: Soul Matters Activations.

Video/Meditation with Terri-Ann Russell: Meet your loved one in spirit meditation

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…
Women Arise: Be Seen, Be Heard, and Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf
I called this article "Women Arise: Be Seen, Be Heard, and Take Action", and while I am referring to the women highlighted in the videos below, I am also speaking of each of us. And not just of those…