Une courbe d'apprentissage - Ce n'est pas toujours ce que vous pensez

Une courbe d'apprentissage - Ce n'est pas toujours ce que vous pensez
Image 29450 à partir de Pixabay

Quand quelqu'un vient à moi avec une maladie ou une affection particulière, qu'il veut éliminer, mon premier sentiment est de le guérir - de le soulager de toute douleur. Voilà ce qui est juste. C'est ce qui est censé être. Ce n'est cependant pas toujours le cas. Parfois, la guérison qui a lieu chez un certain être humain n'est pas exactement comme vous la percevez. Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire par là.

La nouvelle année n'a pas tardé et un de mes chers amis m'a téléphoné et m'a dit qu'une de ses amies, Rachel, avait un cancer. C'était dans son estomac, son foie, sa rate et se propageait. Elle avait été diagnostiquée il y a longtemps et cela devenait de plus en plus grave.

J'ai parlé pour la première fois avec Rachel un dimanche soir. Nous avons parlé pendant un certain temps. Elle était allongée dans son lit et luttait pour fonctionner, tout en restant aussi joyeuse qu'elle le pouvait. Elle m'a vraiment inspiré au plus profond de mon âme et au-delà.

Je lui ai posé quelques questions sur sa vie et elle a répondu. Il était clair pour moi, après avoir ressenti l'énergie de Rachel pendant quelques instants, qu'elle ne s'était jamais aimée. Alors qu'elle continuait à décrire sa vie, cela devenait encore plus clair.

Nous avons commencé la première guérison ce soir-là et en avons fait deux autres, une le lundi matin et une le lundi soir. Normalement, je ne ferais pas ça rapidement, mais le cancer de Rachel était grave.

Nous avons parlé brièvement avant chaque séance, et après, je l'ai laissée se reposer. Quand j'ai téléphoné à Rachel le mardi matin, elle a fondu en larmes. Dit-elle, "Jerry, je m'aime vraiment. Pour la première fois de ma vie, je m'aime vraiment. Elle était si heureuse. C'étaient des larmes de joie. C'était une conversation inspirante. Je pouvais sentir son cœur rayonnant, débordant d'amour.

Nous avons fait une autre séance de guérison ce matin-là, puis nous avons parlé à nouveau le mardi soir, avant la prochaine séance de guérison. Rachel a expliqué que son divorce actuel la pesait vraiment et qu'elle aimerait que je coupe les liens émotionnels (énergétiques) entre elle et son mari. Nous avions discuté de cette connexion énergétique la veille. J'ai accepté, et quelques minutes plus tard, nous avons posé le téléphone et j'ai commencé la séance de guérison à distance.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Je travaillais loin et pouvais voir le cordon juste au milieu de sa poitrine. C'était très gros, la taille de son sternum. J'ai commencé à le supprimer. C'était très épais et il m'a fallu une vingtaine de minutes pour retirer tout le cordon de son corps et les débris émotionnels qui l'accompagnaient.

Cela a laissé un trou béant dans son corps. Je n'avais jamais sorti de cordon d'alimentation aussi gros auparavant. C'était un peu comme prendre un gros chêne du sol, avec toutes ses racines. Imaginez la taille du trou qu'il laisserait dans la Terre.

Une fois le cordon sorti, j'ai commencé à remplir le trou de lumière, ou plutôt à observer les structures légères ou les motifs de lumière se réarranger, et à communiquer avec mes guides en même temps.

J'ai demandé, «Que dois-je faire d'autre?»

"Rien", était la réponse.

"Rien?" Questionnai-je.

"Oui", était la réponse.

Alors dans mon esprit, je me suis dit qu'elle était guérie.«Brillant, le cancer va maintenant évoluer au fur et à mesure que les émotions ont été gérées. Elle se rétablira complètement et vivra heureuse pour toujours », était la conversation que j'ai eue avec moi-même à l'époque.

La guérison se présente sous plusieurs formes

Après la guérison, Rachel a contacté mon amie, celle qui nous avait présentés. Dans son message texte, elle a écrit: «Un million de remerciements pour Jerry. Il a touché tant de cœurs et d'âmes cette semaine ». Rachel s'est alors endormie et est décédée. J'ai été choqué quand j'ai reçu un message quelques heures plus tard.«Comment pourrait-elle être morte? Vous m'avez dit que je n'avais plus rien à faire » - alors que je levais les yeux vers le ciel.

Aux petites heures du matin suivant, je méditais. Dès que je me suis assis, Rachel est entrée dans ma chambre. Elle m'a dit, «Jerry, merci beaucoup. Vous m'avez aidé à m'aimer pour la première fois de ma vie. Vous avez également rompu les liens qui m'empêchaient de revenir à l'esprit. Je n'aurais pas pu rester là-bas sur Terre. J'ai de plus grandes tâches à accomplir ici dans cet espace.

Elle m'a souri puis est partie. Depuis ce jour, Rachel m'a aidé avec de nombreuses guérisons. Alors que je me prépare et que je fais appel au flux de Star Magic et de Star Team, elle dérive dans mon espace et m'aide à faire ce qui est nécessaire.

Je suis tellement reconnaissante pour son aide et, plus important encore, je suis absolument et totalement submergée par la leçon qu'elle m'a enseignée, en termes de guérison, et vos attentes à son égard, ainsi qu'un attachement émotionnel à tout résultat.

La guérison avec Rachel m'était étrangère dans le sens où je sentais qu'être guéri signifiait vivre / rester en vie. J'ai alors inventé cette phrase:

"Tout le monde peut être guéri mais tout le monde n'est pas prêt. Tout le monde peut être guéri, mais tout le monde ne peut pas vivre. »

La partie «pas prêt» vient d'un gain secondaire (c'est-à-dire lorsqu'un être humain tire des avantages d'être malade, comme la sympathie et l'attention) et d'autres raisons pour lesquelles quelqu'un peut ne pas être prêt à faire face à ses affaires.

Pour la plus grande croissance de toutes les personnes impliquées

Lorsque vous allez faciliter une guérison, exprimez simplement l'intention et laissez la lumière et l'énergie faire le reste. N'oubliez pas qu'il est intelligent et qu'il sait ce qui est pour la plus grande croissance de toutes les personnes impliquées. De plus, il est important que le receveur de la guérison le veuille. Je reçois souvent des appels téléphoniques où quelqu'un me dira, «Jerry, veux-tu envoyer à ma mère, à mon père ou à mon frère un peu de guérison? Ma réponse est non. S'ils veulent une guérison, ils appelleront.

Si quelqu'un est incapable de me contacter, en raison de sa soi-disant condition, je lui demanderai son moi intérieur. (Je préfère utiliser ce terme, moi intérieur plutôt que moi supérieur, car rien n'est plus haut que vous, moi ou n'importe qui d'autre. Le moi supérieur est une distraction, orientant les humains vers une direction extérieure. Tout est à l'intérieur.) La même chose avec les bébés et les enfants . Je demanderai toujours. Si c'est un non, alors je ne facilite pas la guérison. Je ne sais pas toujours pourquoi la réponse est non, mais j'ai confiance en ma conscience et en l'intelligence qui nous ont tous créés.

Pour tout il y a une raison

Parfois, les gens me contactent eux-mêmes et j'ai un sentiment très fort et lourd qui m'envahit, et je sens que je ne devrais pas faire la guérison. Si tel est le cas, je laisse tomber et je dois dire que je suis désolé mais cette guérison n'est pas pour votre, ou ma plus grande croissance. Ce monde, en termes de rationnel et de logique, n'a pas toujours de sens, surtout lorsqu'il s'agit de guérison. Si vous voulez être rationnel ou logique, soyez mathématicien.

Un jour, le fils d'un de mes amis était à l'hôpital et la mère était hors d'elle. Elle m'a téléphoné alors que j'entrais dans le gymnase et m'a demandé si je ferais une guérison. J'ai dit que je demanderais au moi intérieur de votre fils. Alors je l'ai fait. Je venais de mettre mes gants de boxe et j'ai commencé à frapper le sac et ce jeune garçon est venu dans mon espace et a dit avec tant de force, "Non Jerry, ma mère doit apprendre sa leçon" puis il a disparu. J'ai sauté quand il s'est déplacé dans mon espace comme ça. Il était clairement malade pour enseigner à sa mère et savait que mon interférence nuirait à sa croissance spirituelle.

Star Magic est tout sauf logique. C'est enraciné dans l'amour. Et nous sommes tous conscients des choses folles que l'amour vous fait faire. Attendez-vous à l'inattendu.

Dans une situation comme celle-ci, il peut être très facile pour l'ego d'interférer. Cela peut vous dire des choses telles que «mais comment pouvez-vous laisser ce petit garçon à l'hôpital» ou «allez, Jerry, aidez-le, pour l'amour de Dieu». Il jouera sur les cordes de votre cœur. Il peut être très facile d'intervenir et d'aider, surtout lorsque les enfants sont concernés. Nous parlons cependant au-delà de tout ce qui est physique ici. Nous ne savons jamais ce que représente la plus grande croissance d'un autre être humain.

De plus, la non-interférence est la clé de la maîtrise. Pouvoir laisser tout ce qui vous entoure se dérouler dans le présent, tout seul comme vous l'observez, est un véritable test de caractère. Si vous êtes parent avec des enfants, vous saurez exactement ce que je veux dire. Les enfants devraient pouvoir fleurir comme des fleurs sans aucune interférence.

© 2016, 2020 par Jerry Sargeant.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press, une empreinte d'Inner Traditions Intl.
Tous droits réservés. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Guérir avec les fréquences lumineuses: le pouvoir transformateur de la magie des étoiles
par Jerry Sargeant

Guérir avec des fréquences lumineuses: le pouvoir transformateur de la magie des étoiles par Jerry SargeantÀ travers une série d'événements majeurs de la vie, Jerry Sargeant a réveillé cette technologie d'âme avancée et la partage ici pour aider à libérer le plein potentiel de chaque être vivant. Star Magic Healing vous aligne avec des codes de conscience à haute vibration et des fréquences de lumière extraterrestres qui élargissent votre conscience, modifient votre vibration et accélèrent le processus de guérison. Présent sur Terre à l'époque de l'Égypte ancienne, ces codes transformeront votre monde intérieur et, à leur tour, amélioreront votre réalité extérieure.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition eTextbook.)

A propos de l'auteur

Jerry Sargeant, le fondateur de Star Magic HealingJerry Sargeant, le fondateur de Star Magic Healing, est un puissant conférencier de motivation réputé pour guérir les gens en créant des changements rapides en eux et en transformant leur vie sur les plans mental, physique, émotionnel et spirituel. Il a découvert la capacité de guérir après un grave accident de voiture, ce qui l'a amené à se lancer dans un voyage spirituel où il a été présenté à la fréquence de guérison la plus puissante sur Terre. Il parcourt le monde, parlant, guérissant et formant les autres à la magie des étoiles. Visitez son site Web à StarMagicHealing.com

Vidéo / Méditation avec Jerry Sargeant: reprogrammez votre ADN et soignez les traumatismes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

A Learning Curve – It’s Not Always What You Think

A Learning Curve – It’s Not Always What You Think
Image by 29450 from Pixabay

When someone comes to me with a particular dis-ease or ailment, that they want to eliminate, my first feeling is to cure them – to relieve them of all pain. That is what’s right. That is what’s meant to be. That isn’t always the case however. Sometimes the healing that takes place, within a certain human being, is not exactly the way you perceive it to be. Let me explain what I mean by this.

It wasn’t too long into the New Year and a dear friend of mine phoned me, and said a friend of hers, Rachel, had cancer. It was in her stomach, liver, spleen and was spreading. She had been diagnosed a long time previous, and it was getting more severe.

I first spoke with Rachel on a Sunday evening. We talked for some time. She was laid up in bed and struggling to function, yet remained as cheerful as she could. She really inspired me to the depths of my soul, and beyond.

I asked her some questions about her life and she answered. It was clear to me, after feeling Rachel’s energy for a few moments, that she had never loved herself. As she continued to describe her life it became even clearer.

We commenced the first healing that evening and did two more, one on the Monday morning and one on Monday evening. I wouldn’t normally do this in quick succession, but Rachel’s cancer was severe.

We spoke briefly before each session, and after, I let her rest. When I phoned Rachel on the Tuesday morning she burst into tears. She said, “Jerry, I actually love myself. For the first time in my life I truly love myself.” She was so happy. These were tears of joy. It was an inspirational conversation. I could feel her heart beaming, overflowing with love.

We did another healing session that morning, and then spoke again on the Tuesday evening, before the next healing session. Rachel explained that her current divorce was really weighing her down and that she would like me to cut the emotional (energetic) cords, between her and her husband. We had discussed this energetic connection the previous day. I agreed, and a few minutes later we put the phone down, and I commenced the distance healing session.


 Get The Latest From InnerSelf


I was working away and could see the cord right in the middle of her chest. It was very big, the size of her sternum. I started to remove it. It was very thick, and took me around twenty minutes to get the entire cord out of her body and the emotional debris that came with it.

It left a gaping hole in her body. I had never taken an energy cord out that big before. It was a like taking a large oak tree from the ground, along with all of its roots. Imagine the size of the hole it would leave in the Earth.

Once the cord was out, I started filling the hole back up with light, or rather observing the light structures or patterns of light re-arrange themselves, and communicating with my guides at the same time.

I asked, “What else do I need to do?”

Nothing”, was the answer.

Nothing?” I questioned.

Yes”, was the answer.

So in my mind I thought to myself, she is healed.“Brilliant, the cancer will now move on as the emotions have been dealt with. She will make a full recovery and live happily ever after”, was the conversation I had with myself at the time.

Healing Comes In Many Forms

After the healing Rachel contacted my friend, the one who had introduced us. In her text message she wrote, “a million thanks for Jerry. He has touched so many hearts and souls this week”. Rachel then fell asleep and died. I was shocked when I got a message a few hours later.“How could she be dead? You told me there was nothing more I had to do” – as I looked up towards the heavens.

In the early hours of the following morning, I was meditating. As soon as I sat down Rachel came into my room. She said to me, “Jerry, thank you so much. You helped me love myself for the first time in my life. You also cut the bonds that were stopping me moving back to spirit. I couldn’t have stayed there on Earth. I have greater tasks to accomplish here in this space.”

She smiled at me and then left. Since that day Rachel has helped me with many a healing. As I am preparing myself, and calling upon the flow of Star Magic and the Star Team, she drifts into my space, and helps me do what is necessary.

I am so grateful for her help and more importantly I am absolutely and totally overwhelmed by the lesson she taught me, in terms of healing, and your expectation towards it, along with an emotional attachment to any and every outcome.

The healing with Rachel was foreign to me in the sense that I felt being healed meant living/remaining alive. I then coined this phrase:

Everyone can be healed but not everyone is ready. Everyone can be healed but not everyone can live.”

The “not ready” part comes from secondary gain (which is when a human being gets benefits from being ill, such as sympathy and attention) and other various reasons why someone may not be ready to deal with their stuff.

For The Greatest Growth of Everyone Involved

When you go to facilitate a healing, simply put the intention out there and then let the light and energy do the rest. Remember it is intelligent and knows what is for the greatest growth of everyone involved. Also, it’s important that the receiver of the healing wants it. I often get phone calls where someone will say, “Jerry, will you send my mum or my dad or my brother some healing?” My answer is no. If they want some healing, they will call.

If someone is incapable of contacting me, due to their so-called condition, I will ask their inner self. (I prefer to use this term, inner self than higher self, as nothing is higher than you or me or anyone else. Higher self is a distraction, pointing humans in an external direction. All is within.) The same with babies and children. I will always ask. If it’s a no, then I don’t facilitate the healing. I don’t always know why the answer is no, but I trust in my awareness and the intelligence that created us all.

For Everything There Is A Reason

Sometimes people will contact me themselves and I get a very strong, heavy feeling come over me, and I feel that I shouldn’t do the healing. If that is the case then I leave it and have to say I am sorry but this healing isn’t for your, or my greatest growth. This world, in terms of rational and logical, doesn’t always make sense, especially when it comes to healing. If you want rational or logical go and be a mathematician.

A friend of mine’s son was in hospital one day and the mother was beside herself. She phoned me up as I was walking into the gym and asked if I would do a healing. I said I will ask your son’s inner self. So I did. I had just put my boxing gloves on and started hitting the bag and this young lad came into my space and said with so much force, “No Jerry, my mum has to learn her lesson” and then he disappeared. I jumped when he moved into my space like that. He was clearly ill to teach his mum and knew that my interference would be detrimental to her spiritual growth.

Star Magic is everything but logical. It’s rooted in love. And we are all aware of the crazy things love makes you do. Expect the unexpected.

In a situation like this it can be very easy for the ego to interfere. It may say things to you such as “but how can you leave this little boy in hospital” or “come on, Jerry, help him, for goodness sake”. It will play on your heart strings. It can be very easy to interfere and help out, especially when children are concerned. We are talking beyond anything physical here, however. We never know what is for another human being’s greatest growth.

Also, non-interference is the key to mastery. Being able to let everything around you unfold in the now, on its own as you observe is a real test of character. If you’re a parent with children you will know exactly what I mean. Children should be allowed to bloom like flowers with zero interference.

©2016, 2020 by Jerry Sargeant.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
All Rights Reserved. www.findhornpress.com.

Article Source

Healing with Light Frequencies: The Transformative Power of Star Magic
by Jerry Sargeant

Healing with Light Frequencies: The Transformative Power of Star Magic by Jerry SargeantThrough a series of major life events, Jerry Sargeant has reawakened this advanced soul technology and shares it here to help unleash the full potential of every living being. Star Magic Healing aligns you with high-vibrational Consciousness Codes and extraterrestrial light frequencies that expand your consciousness, shift your vibration, and speed up the healing process. Present on Earth in ancient Egyptian times, these Codes will transform your inner world and, in turn, upgrade your external reality.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as an eTextbook edition.)

About the Author

Jerry Sargeant, the founder of Star Magic HealingJerry Sargeant, the founder of Star Magic Healing, is a powerful motivational speaker renowned for healing people by creating rapid shifts within them and transforming their lives on the mental, physical, emotional, and spiritual planes. He discovered the ability to heal after a serious car accident, which led him to embark on a spiritual journey where he was introduced to the most powerful healing frequency on Earth. He travels the globe, speaking, healing, and training others in Star Magic. Visit his website at StarMagicHealing.com

Video/Meditation with Jerry Sargeant: Reprogram Your DNA and Heal Trauma

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…