Pourquoi comprendre le principe de la réincarnation est-il important?

Pourquoi comprendre le principe de la réincarnation est-il important?

Notre philosophie de la vie, ou en d'autres termes nos attitudes et nos croyances fondamentales constituent le fondement de nos vies. Chaque aspect de notre vie est construit sur cette base, la qualité de nos relations, le travail que nous trouvons significatif, même nos décisions quotidiennes. Bien que notre philosophie sous-jacente soit extrêmement importante, beaucoup réfléchissent peu à la façon dont nos attitudes influent sur nos conditions de vie quotidienne.

La réincarnation est la croyance que nous vivons tous un cycle de naissance, de mort et de renaissance. Cette vie est une courte durée dans l'existence de toute la vie. Je ne croyais pas en la réincarnation quand j'étais enfant, ayant été élevé dans une famille avec un père physicien, mais j'avais souvent des épisodes habituels, comme des expériences hors du corps et des visions clairvoyantes.

Ce n'est qu'à l'âge de dix-neuf ans et ma mère décédée est venue me voir pour me faire comprendre et réconforter que j'ai arrêté de combattre ma sensibilité naturelle et commencé à chercher le sens de la vie au-delà du conditionnement de ma culture.

Ma recherche d'une compréhension scientifique de la réalité spirituelle

Je suis reconnaissant d'avoir été élevé par un scientifique, parce qu'une approche scrupuleuse de la connaissance et de la compréhension a influencé ma vie, mais plutôt que de me concentrer sur la nature de la réalité physique, j'ai porté mon attention sur la nature de la réalité spirituelle.

Quand j'ai commencé à avoir mes propres souvenirs de la vie passée et des visions détaillées des vies antérieures des autres, c'était un soulagement et un réconfort extraordinaires. La vie dans le monde matériel sans la compréhension de la réincarnation est cruelle et injuste et s'il n'y a qu'une seule vie pour chacun de nous alors il est facile de comprendre pourquoi la cupidité est devenue une caractéristique si répandue et souvent admirée.

D'un autre côté, si la réincarnation existe, la vie conserve une carte de score précise. Il y a toujours des conséquences sur nos actions, causes et effets. Personne ne s'en sort vraiment avec rien.

Embrassant le concept de la réincarnation

Quand j'ai été personnellement capable d'embrasser le concept de la réincarnation, tout a changé pour moi. Je me suis engagé profondément et engagé à penser et à agir de manière raisonnée. Quand quelqu'un à la banque m'a donné trop d'argent quand j'ai encaissé un chèque. J'ai retourné les fonds supplémentaires. Quand j'étais à une réunion et on m'a demandé d'exprimer mon opinion, je l'ai fait avec honnêteté, même si je savais que ce que j'avais à dire serait impopulaire. La motivation de ma vie est devenue de vivre avec intégrité plutôt que d'être concentré sur ce que je veux au détriment des autres.

J'ai grandi pour voir l'interconnexion de tout, comme dans la nature. En fait, les gens font partie de la nature et sont régis par les mêmes lois, que nous le sachions ou non.

Imaginez un monde dans lequel nous accordons tous la priorité à l'actualisation de notre mieux au lieu d'être motivés par la victoire et une perspective matérialiste. Je définis le matérialisme comme mettant la valeur de l'argent et des choses au-dessus des principes fondamentaux, tels que l'amour, l'équilibre ou la sagesse.

Vivid Clairvoyant Experiences a éliminé mes doutes

J'ai eu la chance d'avoir vécu des expériences de clairvoyance qui ont éliminé mon doute sur la vie après la mort et la renaissance après la mort. J'ai pu voir mon fils s'incarner, le rencontrer d'abord comme un homme de forme éthérique avant qu'il ne reprenne le rôle de bébé. Et j'ai conversé avec de nombreux parents, enseignants, et un éventail d'individus existant dans le domaine spirituel sur le processus de renaissance. J'ai donc confiance que la réincarnation existe au même degré que je peux affirmer que je suis en train de taper sur mon ordinateur.

Cependant, je ne demande jamais à personne de me croire. Après tout, je n'ai pas accepté la réincarnation comme principe directeur avant d'avoir mes propres expériences. Mais ce que je propose, c'est d'explorer comment votre vie pourrait changer si vous adoptiez cette théorie et j'offre la suggestion d'utiliser les outils de la régression de la vie passée et de la méditation profonde pour faciliter la découverte de l'histoire de votre âme.

À l'heure actuelle, notre existence matérielle dans le monde est hésitante et fragile, c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour explorer le fondement de nos croyances. Comprendre la réincarnation peut nous fournir une fenêtre plus profonde sur notre objectif et nos leçons lorsque nous naviguons dans le monde et dans nos vies individuelles.

Livre par cet auteur

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre
par Ellen Tadd.

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre par Ellen Tadd.La vue infinie offre des outils et des idées nécessaires pour aider les lecteurs à transformer leur compréhension d'eux-mêmes et du monde qui les entoure. Les gens ont souvent tendance à faire confiance à leur instinct ou à compter sur leur esprit analytique, mais Ellen exhorte les lecteurs à envisager une nouvelle approche qui permet aux émotions et à l'intellect d'être guidés par la sagesse. En décrivant comment l'Esprit, l'âme et la personnalité sont intégrés, elle guide les lecteurs dans l'approfondissement et l'expansion de leurs perceptions pour découvrir des solutions pratiques aux défis quotidiens.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Ellen TaddEllen Tadd est un conseiller clairvoyant internationalement connu qui enseigne et conseille depuis plus de quarante ans. Son travail a été soutenu par la Fondation Edgar Cayce, l'Institut Marion, Deepak Chopra, l'Institut Child Spirit, l'Institut des sciences noétiques, et le Centre de Boston pour l'éducation des adultes, entre autres. Son travail a été couvert dans Newsweeket Ellen a donné des conférences partout au pays dans des collèges, des universités, des hôpitaux et des groupes communautaires. Son premier livre, Mort et abandon, est apparu sur le Boston Globe liste des best-sellers. http://ellentadd.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1590561759"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1932151001"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = KindleStore; keywords = "B06XH7Z4NC"; maxresults = 1}

Why Is Understanding The Principle Of Reincarnation Important?

Why Is Understanding The Principle Of Reincarnation Important?

Our philosophy of life, or in other words our fundamental attitudes and beliefs form the foundation of our lives. Every aspect of our life is built upon this base, the quality of our relationships, the work we find meaningful, even our day to day decisions. Although our underlying philosophy is tremendously significant, many give little thought to how our attitudes effect our practical daily life circumstances.

Reincarnation is the belief that we all experience a birth, death, and rebirth cycle. That one life is a short span in the existence of all of life. I didn’t believe in reincarnation when I was a child, having been brought up in a household with a father who was a physicist, but I often had private usual episodes, such as out of body experiences and clairvoyant visions.

It was not until I was nineteen and my deceased mother came to me to give me insight and comfort that I stopped fighting my natural sensitivity and began to search for life’s meaning beyond the conditioning of my culture.

My Search for a Scientific Understanding of Spiritual Reality

I’m grateful that I was raised by a scientist, because a scrutinizing approach to gathering knowledge and understanding has informed my life, but rather than focusing on the nature of physical reality, I have turned my attention to understanding the nature of spiritual reality.

When I started to have my own past life memories and detailed visions of the previous lives of others it was a tremendous relief and comfort. Life in the material world without the understanding of reincarnation is cruel and unjust and if there is only one life for each of us then it is easy to understand why greed has become such a prevalent and an often admired characteristic.

On the other hand if reincarnation exists then life keeps an accurate score card. There are always consequences to our actions, cause and effect. No one really gets away with anything.

Embracing The Concept Of Reincarnation

When I was personally able to embrace the concept of reincarnation, everything changed for me. I took on a deep and committed responsibly to think and act in a principled manner. When someone at the bank gave me too much money when I cashed a check. I returned the extra funds. When I was in a meeting and was asked to express my opinion, I did so with honesty even though I knew what I had to say would be unpopular. My life’s motivation became one of living with integrity rather than being focused on getting what I want at the expense of others.

I grew to see the interconnection of everything, just like in nature. In fact, people are part of nature and are governed by the same laws whether we know it or not.

Imagine a world where we all make it a priority to actualize our best rather than being driven by winning and a materialistic perspective. I define materialism as putting the value of money and things above fundamental principles, such as love, balance, or wisdom.

Vivid Clairvoyant Experiences Eliminated My Doubts

I have been so fortunate to have had vivid clairvoyant experiences that eliminated my doubt about life after death and rebirth after death. I was able to watch my son incarnate, meeting him first as a man in etheric form before he took on the role of becoming a baby again. And I’ve conversed with many relatives, teachers, and an array of individuals existing in the spiritual realm about the rebirth process. So I have confidence that reincarnation exists to the same degree that I can state that I am typing on my computer.

However, I never ask anyone to believe me. After all I didn’t accept reincarnation as a guiding principle until I had my own experiences. But what I am proposing is that you explore how your life might change if you embraced this theory and I offer the suggestion of using the tools of past life regression and deep meditation to facilitate the uncovering of your soul’s story.

At this current time our material world existence is tentative and fragile to say the least. There is no better time than now to explore the foundation of our beliefs. Understanding reincarnation can provide us a deeper window into our purpose and lessons as we navigate the world and our individual lives.

Book by this Author

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth
by Ellen Tadd.

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth by Ellen Tadd.The Infinite View offers tools and insights needed to help readers transform their understanding of themselves and the world around them. People often lean towards either trusting their gut or relying on their analytical mind, but Ellen urges readers to consider a new approach that allows both emotions and the intellect to be guided by wisdom. Through describing how the Spirit, soul, and personality are integrated, she guides readers in deepening and expanding their perceptions to discover practical solutions to everyday challenges.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Ellen TaddEllen Tadd is an internationally known clairvoyant counselor who has been teaching and counseling for more than forty years. Her work has been supported by the Edgar Cayce Foundation, the Marion Institute, Deepak Chopra, Child Spirit Institute, the Institute of Noetic Sciences, and the Boston Center for Adult Education, among others. Her work has been covered in Newsweek, and Ellen has lectured across the country at colleges, universities, hospitals, and community groups. Her first book, Death and Letting Go, appeared on the Boston Globe bestseller list. http://ellentadd.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords="1590561759";maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords="1932151001";maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=KindleStore;keywords="B06XH7Z4NC";maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}