Vivez comme si vous aviez une date d'expiration

date d'expiration

Nous vivons chaque jour sans savoir quelle est notre date d'expiration. Nous n'attachons probablement pas assez d'importance à ce fait, mais nous en avons tous un. Je trouve très intéressant que les gens semblent vivre la vie avec l'état d'esprit qu'ils vivront pour toujours dans ce corps. Nous passons nos journées à faire des choses et à dire des choses à la légère. Feriez-vous ou diriez-vous les choses différemment si vous saviez que c'était votre dernier jour ici sur terre?

Vous pourriez changer votre attitude ou réfléchir plus attentivement lorsque vous parlez aux autres si vous saviez que votre numéro était en hausse. Si c'était tes derniers jours sur terre, que ferais-tu? Cela changerait-il votre façon de vivre aujourd'hui? Peut-être que tu te réveillerais plus tôt et serais un peu plus joyeux. Vous pourriez même rester debout plus tard. Vous diriez certainement à votre famille et à vos amis combien vous les aimez.

Quand vous pensez que votre temps est écoulé ...

J'ai récemment vu un film, Un guide du débutant sur les fins, dans laquelle trois frères croient qu'ils vont tous mourir de la même maladie terrible. Ils avaient pris une drogue expérimentale dans leur jeunesse, pour découvrir plus tard que c'était mortel. Ils croient que leur journée d'expiration est presque terminée.

Ils changent immédiatement leur façon de vivre: ils prennent plus de risques dans tous les aspects de leur vie, à la fois professionnelle et personnelle. Ils font tout ce qu'ils ont toujours voulu faire mais n'ont jamais pris le temps de le faire. Ils comprennent ce qui est le plus important pour eux dans la vie.

Je sais que nous disons tous qu'un jour nous allons faire ceci ou cela. D'une certaine manière, la vie semble gêner nos rêves; d'une manière ou d'une autre, cette liste de choses à faire n'arrive jamais. Mon sentiment est que vous devez y arriver. Si vous n'avez pas vu le film The Bucket List, avec Morgan Freeman et Jack Nicholson, vous devriez prendre le temps de le regarder. Si je ne vous ai pas inspiré pour écrire votre liste de seau aujourd'hui et commencer à la vivre maintenant, ils le feront!

Prendre la vie pour acquis?

Nous prenons tous, parfois, nos vies pour acquises, ne réalisant pas quel don c'est d'être ici dans la chair, de pouvoir expérimenter la vie comme nous le faisons. Quelle chance nous avons d'avoir la capacité de sentir l'arôme de la cuisson du pain frais ou de sentir le sable chaud entre nos orteils!

Nous sommes tous pris dans notre quotidien avec le travail, l'école et les relations. Nous sommes tous concentrés sur nos vies et oublions de vivre pour aujourd'hui.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cela pourrait être votre dernier jour ici sur terre, alors vivez tous les jours comme si c'était le dernier, et gardez à l'esprit que nous avons tous une date d'expiration. Je ne suggère pas que vous vous appesantissiez sur ce fait, mais au moins en arriviez à la réalisation que nous ne faisons que visiter ici.

Qu'est-ce qui est important dans la vie?

L'année dernière, j'ai assisté aux funérailles d'un ami. C'était un petit service avec un ministre fougueux. Il a prêché sur le souvenir de ce qui est important dans la vie. Il nous a rappelé de toujours avoir la foi et de nous aimer pendant que nous sommes ici. Il a parlé de l'importance d'être gentil avec les gens, d'avoir de l'intégrité et d'être des êtres humains honnêtes. Il nous a dit que nous finirions tous par mourir et que nous devrions essayer de faire une différence dans la vie d'une autre personne pendant que nous en avons l'occasion.

Il nous a rappelé que faire la différence dans la vie de quelqu'un d'autre est ce dont vous serez récompensé au paradis. Il a souligné que ce n'est pas important combien d'argent vous avez quand votre vie se termine ou combien de choses vous avez accumulées en cours de route; c'est ce que vous avez fait pour aider votre prochain. La leçon ici est de ne pas se laisser prendre dans toutes vos possessions matérielles accumulées sur Terre.

Je veux partager le poème suivant avec vous. Ma soeur Judy a écrit ceci pendant qu'elle était à l'hôpital avec la leucémie. Quand je lis le poème, je me rappelle ce qui est important dans la vie.

La chanson de Judy

Je remercie Dieu tous les jours pour chaque jour où je suis ici,
Quand la maladie attaque parfois votre vie, cela le rend très clair
Que chaque jour compte, et que chaque jour est bon,
Et les petites choses sont importantes, et faites tout ce que vous devriez
Pour rendre quelqu'un heureux et prie le L
ORD au dessus de
Que ta vie va aller mieux, et que tu feras tout avec amour,
Que vous ne prendrez jamais pour acquis les dons que Dieu vous a donnés.
Soyez reconnaissants pour les petites choses: le vent, le soleil, les roses, les nuages ​​et le ciel bleu.
N'oublie jamais qui les a fait, et laisse-les profiter de tous.
Quand vous regardez la vie avec une grande foi, à des créatures grandes et petites,
Rappelez-vous d'où ils viennent, et comment vous êtes venu,
Et alors vous serez humble et reconnaissant tout comme moi.

-Judy Ann Gibson (février 15, 1950-oct. 15, 2011)

© 2016 par Nancy E. Yearout. 2nd édition. Tous les droits sont réservés.
Publié par Energy Girl Publishing, LLC.

Source de l'article

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: Apprenez à utiliser l'énergie universelle par Mme Nancy E Yearout.Réveillez-vous! L'univers parle à vous: apprendre à utiliser l'énergie universelle
par Nancy E Yearout.

Et si vous aviez la possibilité de changer votre vie pour le mieux? Pour créer ce que vous voulez pour vous-même? Tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce que l'Univers vous montre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Nancy YearoutNancy Yearout est une auteure, une conférencière inspiratrice et un lecteur de cartes de tarot psychique, ainsi qu'une chrétienne et une membre de l'Église baptiste. Nancy a eu la chance d'acquérir des compétences pratiques en guérison énergétique auprès d'un guérisseur aztèque du Mexique, et elle a aidé plusieurs personnes à équilibrer leurs champs d'énergie. Elle a reçu des conseils d'enseignants religieux et spirituels tout au long de son parcours, ce qui lui a permis de développer ses compétences en tant que intuitive, en tant que lecteur de cartes de tarot et coach de vie. Visitez son site web à https://nancyyearout.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Live Like You Have an Expiration Date

death

expiration date

We live every day not knowing what our expiration date is. We probably don’t attach enough importance to this fact, but we all have one. I find it quite interesting that people seem to go through life with the mindset that they will live forever in this body. We go about our days doing things and saying things off the cuff. Would you do or say things differently if you knew that it was your last day here on earth?

You might change your attitude or think more carefully when speaking to others if you knew that your number was up. If it were your last days on earth, what would you do? Would it change how you live today? Maybe you would wake up earlier and be a bit more cheerful. You might even stay up later. You would definitely tell your family and friends how much you love them.

When You Think Your Time Is Up...

I recently saw a movie, A Beginner’s Guide to Endings, in which three brothers believe that they are all going to die of the same terrible disease. They had taken an experimental drug in their youth, only to discover later that it was lethal. They believe that their expiration day is almost up.

They immediately change how they live: They take more chances in all aspects of their lives, both business and personal. They do all the things that they have always wanted to do but never took the time to. They figure out what is most important to them in life.

I know that all of us say that one day we’re going to do this or that. Somehow life seems to get in the way of our dreams; somehow that “to do” list just never happens. My feeling is that you have to make it happen. If you have not seen the movie The Bucket List, with Morgan Freeman and Jack Nicholson, you should take the time to watch it. If I have not inspired you to write your bucket list today and start living it now, they will!

Taking Life For Granted?

We all, at times, take our lives for granted, not realizing what a gift it is to be here in the flesh, to be able to experience life as we do. How fortunate we are to have the ability to smell the aroma of fresh bread baking or to feel warm sand between our toes!

All of us get caught up in our daily life with work, school, and relationships. We are all focused on our lives and forget to live for today.

This could be your last day here on earth, so live every day like it’s your last, and keep in mind that we all have an expiration date. I am not suggesting that you dwell on that fact, but at least come to the realization that we are only visiting here.

What's Important In Life?

Last year I attended a friend’s funeral. It was a small service with a fiery minister. He preached about remembering what is important in life. He reminded us to always have faith and to love each other while we are here. He spoke of how important it is to be kind to people, to have integrity, and to be honest human beings. He told us that we will all eventually die and that we should try to make a difference in another person’s life while we have the opportunity.

He reminded us that making a difference in someone else’s life is what you will be rewarded for in heaven. He emphasized that it is not important how much money you have when your life comes to an end or how much stuff you have accumulated along the way; it’s what you have done to help your fellow man. The lesson here is not to get caught up in all your worldly possessions accumulated while on planet earth.

I want to share the following poem with you. My sister Judy wrote this while she was in the hospital with leukemia. When I read the poem, I am reminded of what is important in life.

Judy’s Song

I thank God every day for every day I’m here,
When sickness attacks your life sometimes, it makes it very clear
That every day does matter, and every day is good,
And small things are important, and doing everything you should
To make someone happy; and pray to the L
ORD above
That your life will get better, and you will do all things with love,
That you will never take for granted the gifts God has given you.
Be grateful for the small things—wind, sunshine, roses, clouds and skies of blue.
Never forget who made them, and let you enjoy them all.
When you look at life with great faith, at creatures great and small,
Remember where they came from, and how you came to be,
And then you will be humble and thankful just like me.

—Judy Ann Gibson  (Feb. 15, 1950–Oct. 15, 2011)

©2016 by Nancy E. Yearout. 2nd edition. All Rights Reserved.
Published by Energy Girl Publishing, LLC.

Article Source

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy by Mrs Nancy E Yearout.Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy
by Nancy E Yearout.

What if you were given the ability to change your life for the better? To create what you want for yourself? All you need to do is pay attention to what the Universe is showing you.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Nancy YearoutNancy Yearout is an author, inspirational speaker, and psychic tarot card reader, as well as a Christian and a member of the Baptist Church. Nancy has been fortunate to acquire hands-on energy-healing skills from an Aztec healer from Mexico, and she has helped many balance their energy fields. She has received guidance from religious and spiritual teachers along the way, resulting in the development of her skills as an intuitive, a tarot card reader, and a life coach. Visit her website at https://nancyyearout.com/
 

death
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}