Vivre et parler avec les morts

Vivre et parler avec les morts

"Ce n'est pas que j'ai peur de mourir.
Je ne veux tout simplement pas être là quand ça arrive. "

-Woody Allen

"SLAM." Je me souviens encore de m'être réveillé avec un son assourdissant et inconnu, seul dans ma chambre à l'âge de quatre ans. Je me suis couché tranquillement dans mon lit, regardant fixement le plafond vers les autocollants luisant dans le noir qui avaient absorbé la lumière du jour et l'ont transformé en une lueur verte étrangère qui a brillé sur moi.

J'ai tiré ma lampe de poche sous mon lit et l'ai agitée en l'air. Mon père m'a laissé l'utiliser pour que je puisse jouer des marionnettes d'ombres si j'avais peur ou si j'étais seul. «Comme ça», me disait-il, «tu ne viendras pas me réveiller» Se sentant protégé dans la forteresse superposée que mon oncle avait bâtie pour moi, je jetai un coup d'œil autour de la tête de lit.

Ma première rencontre avec Puppa

Brillant la lumière vers mon placard, j'ai vu une image, une image que je n'oublierai jamais. Il faisait sombre et brumeux; On aurait dit qu'un tas de lumière s'était formé en une image ou une image. L'homme était habillé comme je l'avais vu dans beaucoup de nos vieilles photographies.

Je l'ai immédiatement reconnu. Je n'avais même pas besoin de réfléchir. Je savais juste, presque comme si j'attendais qu'il apparaisse. J'avais l'impression d'avoir préparé pour l'instant chaque seconde de mes quatre courtes années sur cette Terre.

"Puppa!" Dis-je à haute voix.

Je n'avais pas peur; Je n'ai pas été surpris. Je me souviens juste d'être assis là, impressionné.

Puis, d'une voix profonde, j'ai entendu: «Jack a ma montre, mon garçon. Dites maman et papa. Je t'aime. Il disparut juste après avoir fait cette déclaration cryptique.

Immédiatement, j'ai entendu la porte de la chambre de mes parents s'ouvrir. Dans une seconde ou deux, alors que je me tenais au milieu de ma chambre, mon père ouvrit la porte. "Que diable se passe-t-il ici?" Dit-il, se tenant seulement dans des chaussettes tubulaires et un caleçon boxeur.

"Puppa viens!" Dis-je à haute voix, "Puppa viens."

"Vous avez vu Puppa?" Demanda mon père d'une voix rauque. "Bon sang, de quoi parlez-vous?"

J'ai commencé à pleurer. Mon père s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras. Il m'a donné un bisou sur la joue. C'était la façon de mon père - il se cassait et s'excusait. "C'est bon, mon fils. Des choses étranges se produisent la nuit. "

Des choses étranges se produisent tout le temps

Et ainsi a commencé ma vie en tant que médium psychique - un devin, un devin, un mystique. Mais ce que j'ai appris - presque immédiatement - c'est que des choses étranges ne uniquement. se produisent la nuit: ils se produisent tout le temps, et ils arrivent à me sur une base presque continuelle.

J'ai appris rapidement - à l'âge de quatre ans - que même si les morts sont morts, ils ont encore beaucoup à dire, et c'est mon travail d'écouter. En tant qu'enfants, nous apprenons tous à regarder des deux côtés et ne jamais prendre de bonbons d'un étranger. J'ai aussi appris à ne jamais discuter avec une personne morte - ils en savent souvent plus que les vivants.

En tant que médium psychique, j'ai deux capacités particulières. D'abord, en tant que psychique, j'ai des visions sur l'avenir, dans lesquelles je peux voir d'où les gens viennent et où ils vont. Deuxièmement, je me connecte avec les Esprits de ceux qui sont partis. Pris ensemble, c'est une combinaison d'entendre beaucoup de voix et de voir beaucoup de choses. Les gens en sont étonnés, obsédés, confus et toujours intrigués.

Les morts peuvent nous en apprendre beaucoup sur la vie

C'est la meilleure et la pire profession à avoir lors d'un cocktail-les gens veulent soit vous parler toute la nuit ou fuir de vous comme la peste. Mais je ne suis pas là pour vous faire croire à la réalité des médiums psychiques. Je ne suis pas là pour te convaincre de l'au-delà. En fait, je ne suis même pas là pour vous parler de moi.

Les gens de l'autre côté viennent pour diverses raisons. D'abord, ils délivrent un message pour valider qu'ils sont bien dans le Monde des Esprits. Ils le font en apportant des détails d'identification comme les noms, les dates et les informations sur leurs vies que la personne assise avec moi peut se rapporter.

Cependant, à bien des égards, bien que ce soit la partie la plus excitante de la lecture - principalement parce qu'elle défie nos esprits logiques - elle pourrait être la plus inutile en termes de résolution de problèmes importants qui vous ont poussé à chercher une lecture. La raison en est simplement que cette "confirmation" de l'information est souvent une chose que vous déjà savoir, comme des souvenirs spécifiques ou des noms et des détails significatifs.

Bien que les messages de confirmation fortifient et confirment la connexion, ils ne servent pas à fournir une croissance spirituelle ou à inspirer un changement dans le parcours de vie de mes clients. Une classe d'informations totalement différente et beaucoup plus significative peut être créée lorsque l'Esprit vient et se connecte à des êtres vivants: pour leur enseigner une précieuse leçon de vie. Ces leçons de vie peuvent porter sur l'amour inconditionnel, la gratitude, la sérendipité et le pardon.

Les morts peuvent nous apprendre beaucoup sur la vie sur Terre et peuvent nous guider de plusieurs façons. Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes constamment obsédés par le passé: ce que nous aurions dû faire, aurait pu faire ou aurait fait. Nous sommes sortis avec la mauvaise personne, nous avons épousé la mauvaise personne, dépensé trop d'argent ou pris le mauvais emploi.

Quand quelque chose de terrible se produit, nous devenons culpabilisés au lieu de comprendre que grâce à ce traumatisme, des développements positifs peuvent se produire, si nous les autorisons. Mais les morts ont une version très différente de la Terre - ils la considèrent comme notre classe et terrain de jeu - où tout est au nom de l'apprentissage, et chaque expérience que nous endurons (positive ou négative) peut nous enseigner une leçon de vie très importante.

Voir les problèmes de la vie d'une nouvelle perspective

Quand les gens quittent leur corps physique, leur Esprit est capable de voir la vie et les problèmes de la vie d'une perspective entièrement nouvelle. Après avoir atteint cette clarté, les esprits de nos proches sont excités et désireux de nous aider avec leurs nouvelles connaissances. Mais ils continuent aussi. Ils dépassent les choses relativement communes dont nous devenons obsédés dans la vie. Les gens demandent souvent: «Sont-ils toujours autour de nous?» Et la réponse est un peu confuse, car elle est à la fois oui et non.

Je plaisante parfois que les morts ont aussi des vies, et ils ne peuvent pas être partout tout le temps. La vérité est, ils sont autour de nous beaucoup, mais souvent, ils font leur propre chose. Ils ont beaucoup de devoirs et de responsabilités de l'autre côté (beaucoup d'esprits m'ont traversé des lectures et m'ont parlé de leur travail dans Spirit World, mais c'est une autre histoire).

Dans les milliers de lectures que j'ai faites - que ce soit en groupe, en tête-à-tête à mon bureau de Chelsea ou au téléphone, j'ai appris qu'ils veulent communiquer avec nous. En fait, ils apprécient réellement la connexion. Et la raison pour laquelle ils se connectent est qu'ils nous aiment.

La connexion nous aide, mais cela les aide aussi. Cela fait partie de leur «travail» de l'autre côté: enseigner les leçons vivantes permet à ces Esprits de progresser vers des dimensions supérieures.

Les messages qu'ils ont pour leurs proches sont ceux dont nous pouvons tous témoigner, comprendre et guérir. Il ne s'agit pas d'un message, d'une histoire ou d'un personnage spécifique qui exprime quelque chose sur nos êtres chers. Au lieu de cela, il s'agit de la leçon dans le lien pour nous tous. Pour certains, voir c'est croire, mais pour moi, c'est le contraire: croire c'est voir.

Et s'il y a une chose que j'ai apprise au sujet des morts, c'est qu'ils ont beaucoup à dire, et ils ont habituellement raison, alors ne discutez pas avec une personne décédée!

© 2015 par Thomas John. Tous droits réservés.
Cet extrait a été reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Ne discutez jamais avec une personne morte: des histoires vraies et incroyables de l'autre côté par Thomas John.Jamais Argue avec une personne morte: histoires vraies et incroyables de l'autre côté
par Thomas John.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Thomas John (alias Manhattan Medium) auteur de: Never Argue with a Dead PersonThomas John (aka Manhattan Medium) est l'un des médiums psychiques les plus populaires aux États-Unis. Il a épaté le public à travers le monde avec ses messages incroyablement précis de «l'autre côté», en organisant des événements à guichets fermés tels que Une nuit avec l'esprit et Dîner avec les morts. Il a été présenté dans People, magazine américain, New York Magazine, le New York Daily Nouvelles, Vanity Fair, GQ et il est apparu sur Dr. Phil, Divertissement ce soir, Dish Nation, aussi bien que, Les vraies femmes au foyer de New York et Million Dollar Listing (Bravo). Visitez son site web à http://www.mediumthomas.com/

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Living and Talking with The Dead

Living and Talking with The Dead

“It’s not that I’m afraid to die.
I just don’t want to be there when it happens.”

                                                       —Woody Allen

“SLAM.” I still remember waking up to an unknown, deaf­ening sound, alone in my room at the age of four. I lay quietly in my bed, staring up at the ceiling towards the glow-in-the­-dark stickers that had absorbed the daylight and transformed it into an alien green glow that shone down upon me.

I pulled my flashlight out from under my bed and waved it in the air. My dad let me use it so I could play shadow puppets if I got scared or nervous being alone. “That way,” he would tell me, “you won’t come waking me up.” Feeling protected in the bunk-bed fortress that my uncle had built for me, I peeked around the headboard post.

My First Encounter with Puppa

Shining the light toward my closet, I saw an image—an image I will never forget. It was dark and foggy; it looked like a bunch of light had formed into an image or a picture. The man was dressed just the way I had seen him in many of our old photographs.

I immediately recognized him; I didn’t even have to think. I just knew, almost as if I had been waiting for him to appear. I felt like I had prepared for this moment every second of my short four years on this Earth.

“Puppa!” I said out loud.

I wasn’t scared; I wasn’t surprised. I remember just sitting there—in awe.


 Get The Latest From InnerSelf


Then, in a deep voice, I heard, “Jack has my watch, boy. Tell Mom and Dad. I love you.” He vanished just after mak­ing this cryptic statement.

Immediately, I heard my parents’ bedroom door opening. Within a second or two, as I stood in the middle of my bed­room, my father flung open the door. “What the hell is going on in here?” he said, standing only in tube socks and boxer shorts.

“Puppa come!” I said out loud, “Puppa come.”

“You saw Puppa?” my father asked in a gruff voice. “Boy, what the hell are you talking about?”

I started crying. My dad approached me and picked me up into his arms. He gave me a kiss on the cheek. That was my father’s way—he’d snap and then apologize. “It’s okay, son. Weird things happen at night.”

Weird Things Happen All the Time

And so began my life as a psychic medium—a seer, a soothsayer, a mystic. But what I learned—almost immedi­ately—is that weird things do not only happen at night: they happen all the time, and they happen to me on an almost continual basis.

I quickly learned—at the age of four—that while the dead may be dead, they still have a lot to say, and it is my job to listen. As kids, we all learn to look both ways and never take candy from a stranger. I also learned to never argue with a dead person—they often know more than the living.

As a psychic medium, I have two particular abilities. First, as a psychic, I have visions about the future, in which I can see where people have come from and where they are going. Second, I connect with the Spirits of those that have departed. Taken together, it’s a combination of hearing a lot of voices and seeing a lot of things. People are amazed by it, obsessed by it, confused by it, and always intrigued by it.

The Dead Can Teach Us A Lot About Life

It’s the best and worst profession to have at a cocktail party—people either want to talk to you all night or run from you like the plague. But I’m not here to make you believe in the reality of psychic mediums. I am not here to convince you of the afterlife. Actually, I’m really not even here to tell you about myself.

People on the Other Side come through for a variety of reasons. First, they deliver a message to validate they are in­deed in the Spirit World. They do this by bringing through identifying details like names, dates, and information about their lives that the person sitting with me can relate to.

How­ever, in many ways, while this is the most exciting part of the reading—mainly because it defies our logical minds—it could perhaps be the most useless in terms of resolving im­portant issues that propelled you to seek a reading. The reason is simply that this “confirmation” of information is often stuff that you already know, such as specific memories or signifi­cant names and details.

While confirmational messages fortify and confirm the connection, they do not serve to provide spiritual growth or inspire a change in my clients’ life journeys. A whole differ­ent, and much more significant, class of information can be brought about when Spirit comes through and connects to living loved ones: to teach them a valuable life lesson. These life lessons can be about unconditional love, gratefulness, seren­dipity, and forgiveness.

The dead can teach us a lot about life on Earth and can guide us in many ways. For many of us, we constantly obsess about the past: what we should have done, could have done, or would have done. We dated the wrong person, married the wrong person, spent too much money, or took the wrong job.

When something terrible happens, we become guilt-ridden instead of understanding that through this trauma, positive developments can happen—if we allow them. But the dead have a very different version of Earth— they view it as our classroom and playground—where everything is in the name of learning, and every experience we endure (positive or negative) can teach us a very important life lesson.

Seeing Life’s Problems From A New Per­spective

When people leave their physical bodies, their Spirit is able to see life and life’s problems from an entirely new per­spective. After achieving this clarity, our loved ones’ Spirits are excited and eager to help us with their new knowledge. But they also move on. They move past the relatively common things that we become obsessed with in life. People often ask, “Are they always around us?” and the answer is a bit confus­ing, because it is both yes and no.

I sometimes like to joke that the dead have lives too, and they can’t be everywhere all the time. The truth is, they are around us a lot, but often, they are doing their own thing. They have many duties and responsibilities on the Other Side (many Spirits have come through in readings to me and told me about their Spirit World jobs, but that is another story).

In the thousands of readings I’ve conducted—whether it be in groups, one-on-one at my Chelsea office, or over the telephone, I have learned that they want to communicate with us. In fact, they actually enjoy the connection. And the reason they connect is that they love us.

Connecting helps us, but it also helps them. It is part of their “job” on the Other Side: teaching the living lessons enables these Spirits to progress to higher dimensions.

The messages that they have for their loved ones are ones that we all can bear witness to, un­derstand, and heal from. This isn’t about the specific message, story, or character that conveys something about our loved ones. Instead, it’s about the lesson in the connection for all of us. For some, seeing is believing, but for me, it is the opposite: believing is seeing.

And if there’s one thing I have learned about dead people, it’s that they have a lot to say, and they’re usually right—so don’t argue with a dead person!

©2015 by Thomas John. All Rights Reserved.
This excerpt was reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com

Article Source

Never Argue with a Dead Person: True and Unbelievable Stories from the Other Side by Thomas John.Never Argue with a Dead Person: True and Unbelievable Stories from the Other Side
by Thomas John.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Thomas John (aka Manhattan Medium) author of: Never Argue with a Dead PersonThomas John (aka Manhattan Medium) is one of the most popular Psychic Mediums in the US. He has wowed audiences across the world with his impressively accurate messages from ‘the other side,’ hosting sold-out events such as A Night with Spirit and Dinner with the Dead. He has been featured in People, US Magazine, New York Magazine, The New York Daily News, Vanity Fair, GQ and he has appeared on Dr. Phil, Entertainment Tonight, Dish Nation, as well as, The Real Housewives of New York and Million Dollar Listing (Bravo). Visit his website at http://www.mediumthomas.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}