Un jeu de vie spirituelle: vivre selon vos principes et vos croyances les plus élevés

Un jeu de vie spirituelle: vivre selon vos principes et vos croyances les plus élevés
Image Mike Foster

J'ai eu l'honneur et le plaisir de l'entraînement et de travailler avec quelques-unes des personnes les plus riches de la planète. J'ai souvent remarqué que lorsque les gens n'ont pas développé un noyau spirituel, ils de plus en plus de recueillir les biens matériels, mais leur vie deviendra plus instable et précaire.

Quand votre vie est caractérisée par un sens plus profond à sa base, l'argent peut servir le but de favoriser votre développement spirituel. Par exemple, l'argent peut vous donner l'occasion d'assister à des retraites spirituelles et des séminaires, aux efforts de soutien qui sont orientés vers ce domaine de la vie, ou nourrir votre esprit dans un certain nombre de façons.

Si vous êtes agnostique ou athée, vous pouvez jouer au jeu de la vie spirituelle en vous concentrant sur l'accomplissement de votre objectif en tant qu'être humain. Votre jeu peut s'articuler autour de l'aide à toute l'humanité par le bénévolat, des actes de bienfaisance ou simplement être une personne compatissante qui sert de modèle à vos semblables.

Tous ces actes comprennent des éléments de spiritualité qui ne sont pas nécessairement liés à une croyance en Dieu ou à une puissance supérieure.

Je n'ai pas vraiment attention à ce que vous croyez. Je ne vous encourageons à explorer, pratiquer et d'approfondir quoi que ce soit qui vous apporte joie et d'accomplissement.

Maintenant ou plus tard

Beaucoup de gens ne pensent pas à leur vie spirituelle jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à une crise comme une maladie mortelle. Puis ils décident de se lancer dans des pratiques spirituelles telles que la méditation ou la prière.

Etes-vous prêt à tourner "plus tard" et "un jour" en "maintenant" quand il s'agit d'assister à votre vie spirituelle? J'ai quelques questions pour vous de considérer si la spiritualité a été si loin en arrière de votre graveur que vous avez oublié que c'est une partie essentielle de l'être humain:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


1. Pourquoi attendriez-vous que vous soyez sur le point de mourir pour vous concentrer sur la spiritualité, alors qu'elle pourrait enrichir absolument tout dans votre vie aujourd'hui?

2. Dans quelle mesure serez-vous mieux préparé à relever les plus grands défis de la vie (y compris la mort) si vous vous engagez dès maintenant à nourrir votre esprit de la manière qui vous convient le mieux?

3. Combien de temps allez-vous continuer à vous priver de ce qui vous apportera plus de satisfaction que tout ce que le monde matériel a à offrir?

Essayez cet exercice: Imaginez que vous allez mourir dans les heures qui 24. Quel est le plus important pour vous: en regardant un coucher de soleil ou le lever du soleil, la lecture de la Bible ou une autre littérature qui vous donne la force ou la perspective, de communier avec la nature, jouer avec vos enfants. . . ? Quoi qu'il en soit, si c'est assez bon pour vous lorsque vous êtes en train de mourir, alors il doit certainement être assez important de prêter attention à tout, vous êtes en vie.

Pensez à ces moments où les gens proches de vous mouraient. Qu'ont-ils demander à la fin de leur vie? Ont-ils envie d'être près membres de la famille ou des souvenirs personnels? Avaient-ils envie de bon, honnête, la conversation sincère? Ce sont les sortes de choses que vous voulez dans votre vie, qui vous nourrissent tous les jours.

Une règle spéciale pour le jeu de la vie spirituelle est la suivante:

Vivez chaque jour comme si c'était le dernier.

Explorer ce que vous croyez

Lorsque le sujet de la spiritualité vient dans la conversation, les gens admettent souvent qu'ils ne savent pas ce qu'ils croient. Ils n'ont aucune idée ce qui parle à leur cœur. Cela peut être le résultat de l'immaturité spirituelle. Par ce terme, je veux dire que les gens sont encore souvent en mode réactif ou rebelle quand il s'agit de leur vie spirituelle.

Peut-être il ya longtemps qu'ils ont rejeté la religion de leurs parents ou le type de système de croyance qu'ils se sentaient a été imposé à eux comme des enfants. Pourtant, ils n'ont pas pris le temps ou fait l'effort de chercher quelque chose qui est plus à leur goût. Ces personnes sont encore embourbés dans la rébellion adolescente ou un mode dictés par l'ego, où ils sont trop fiers de même considérer que leurs parents auraient pu être sage de rien. Ces attitudes peuvent être les privant de possibilités pour la croissance spirituelle.

Cela ne veut pas dire que parce que vous avez rejeté cette vieille-temps la religion, vous avez tort et que vos parents avaient raison. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous n'avez jamais exploré votre système de croyances d'enfance pour vous-même, vous pourriez être coincé dans une réaction instinctive à vos parents l'autorité plutôt que d'avoir fait votre propre idée sur les traditions religieuses qui vous ont été soulevée.

Ou, peut-être la forme inverse de l'immaturité spirituelle peut-être vrai pour vous. Si vous avez simplement accepté ce qui a été transmis par vos parents, sans jamais l'exploration de son sens profond, vous n'avez pas autorisé la possibilité que cette tradition pourrait vous satisfaire de manière à ce que vos parents auraient pu jamais imaginé.

Ce sont les types de questions que vous voudrez à considérer lorsque vous concevez Le jeu de la vie spirituelle. Ce qui est vraiment le vôtre, et qu'avez-vous simplement acceptée ou rejetée? Qu'est-ce qui vous offrent une vie plus satisfaisante et significative spirituel que vous avez eu comme un enfant? Ou ce serait de rétablir l'innocence et la joie que vous avez peut être trouvé dans votre vie spirituelle à l'époque?

Une règle spéciale pour le jeu de la vie spirituelle est la suivante:

Développer le sens de la maturité
dans vos croyances et pratiques spirituelles.

Vivre Versus Parler

Pour jouer au jeu sans réserve la vie spirituelle, je vous suggère de faire plus que simplement parler de la religion, les croyances, ou des traditions. Trouver la structure et de la communauté qui vous aidera à commencer à vivre ce que vous dites que vous croyez. Si vous êtes un membre de l'église, parler avec le ministre et lui demander comment vous pouvez devenir plus impliqués dans ce lieu de culte. Si vous allez à l'église ne rentre pas dans la façon dont vous voulez nourrir votre vie spirituelle, faire des promenades régulières avec vos amis dans les bois, et adorer ensemble là-bas. Le but est de vous entourer de gens qui ont une affinité pour les exprimer et de développer leur spiritualité.

George Page partage une histoire de comment il a trouvé le confort et la croissance dans une communauté spirituelle.

Il dit:

Quand j'étais 69 ans, j'ai dû subir une intervention chirurgicale pour enlever une glande de la prostate malin. J'étais un peu inquiet pour le faire aussi rapidement que possible avant que les cellules cancéreuses agressives se propager.

En conduisant vers un lieu de vacances où je passerais une semaine avec ma famille, j'ai commencé à me demander ce que j'étais censé apprendre de cette expérience totalement inattendue de chirurgie du cancer. La réponse qui m'est venue à l'esprit était: Puisque personne ne sait vraiment exactement ce qui cause ce cancer ou d'autres cancers, je devrais changer ma vie de autant de façons que possible.

J'ai décidé de mettre en place des changements en commençant par agir comme si j'étais un catholique et rejoindre ma femme en allant à l'église avec elle. Ce fut quelque chose que je n'avais pas fait depuis plus de 40 ans.

Le lendemain, après ma décision, nous avons assisté à une messe dans une église catholique. Là, j'ai reçu la validation étonnant que je faisais la bonne chose. Nous avons été accueillis dans l'église avec le son de la musique d'orgue fantastique. Je me sentais comme si nous devions assister à un concert. Un vieux prêtre irlandais a officié le service et tendit ses bras ouverts à des personnes de toutes les croyances, leur disant de "faire leur propre chose." Son attitude m'a fait me sentir immédiatement à l'aise.

Ma chirurgie et la récupération à partir, il s'est avéré être une réussite totale. Depuis lors, j'ai continué à aller à la messe quand j'ai voulu ce type de connexion spirituelle, et je sens que je suis sur un voyage à faire ma vie à un niveau supérieur.

En effectuant le changement de revisiter ses anciennes croyances spirituelles, George a eu le genre de contrat, il était à la recherche.

Vivre selon vos principes et vos croyances les plus élevés

Vous avez peut être été pris dans la forme ou l'organisation d'avoir une vie spirituelle et a perdu sa vraie substance. Si vous êtes honnête avec vous-même, vous pouvez réaliser que vous êtes plus chargé par le pouvoir et l'attention qui vient de parler de vos croyances religieuses et d'obtenir d'autres intéressés en eux que de vivre votre religion et prêcher par l'exemple.

Peut-être que vous êtes quelqu'un qui bénévoles dans votre église et gère activement toutes sortes d'activités, mais quand il s'agit de votre propre vie de prière, vous êtes à court de temps. Peut-être vous donner beaucoup, mais avec beaucoup de fanfare et de louange. Vous pouvez avoir perdu la capacité à ne rien attendre en retour de faire des actes muets et de compassion. Ou êtes-vous quelqu'un qui vit par la lettre mais non l'esprit de la loi? Ce sont des points sur lesquels réfléchir, vous décidez ce que votre jeu la vie spirituelle devrait être composé de.

Avant d'aller au lit et au réveil, imaginez ce que votre journée pourrait ressembler si vous vécu en fonction de vos plus hauts principes et les croyances. Par exemple, vous pourriez pratiquer pas juger les autres. Quand vous voyez quelqu'un que vous auriez normalement à l'intérieur critiquer, au lieu de juger, de dire un chaleureux «Bonjour,» et se félicitent de la personne avec amour dans votre cœur.

Publié par Jodere Group Inc., et distribué par Hay House
et disponible dans toutes les librairies ou www.hayhouse.com

Source de l'article

The Game: Gagnez votre vie en jours 90
par Sarano Kelley.

The Game: Gagnez votre vie en jours 90 par Sarano Kelley.Le conférencier motivateur propose un jeu avec des prix, des règles, des délais et des entraîneurs pour aider les lecteurs à fixer des objectifs, à mesurer les résultats et à atteindre des objectifs personnels et professionnels.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Sarano Kelley

Sarano Kelley a grandi dans un quartier infesté de gangs à Brownsville, New York, et est devenu un diplômé Vassar qui gagnait 400,000 $ à titre de courtier en valeurs mobilières à Wall Street au moment où il était 23. Il est un conférencier très respecté de motivation. Sarano entraîneurs professionnels de la finance dans les domaines du renforcement des relations, gestion, développement des affaires, et la négociation. Il leur apprend à prendre le contrôle de leur temps et leur vie en mettant de grandes idées en mouvement pour produire des résultats. Kelley a fondé le Centre pour l'excellence et TheCoachingProgram.com, Qui offrent l'encadrement et la formation en entreprise sur la base des principes énoncés dans son livre, The Game: Gagnez votre vie en jours 90.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

A Spiritual Life Game: Living According To Your Highest Principles and Beliefs

A Spiritual Life Game: Living According To Your Highest Principles and Beliefs
Image by Mike Foster

I've had the honor and pleasure of coaching and working with some of the wealthiest people on the planet. I've often noticed that when people haven't developed a spiritual core, they increasingly gather material goods, yet their lives become more unstable and insecure.

When your life is characterized by a deeper meaning at its core, money can serve the purpose of furthering your spiritual development. For example, money can afford you the opportunity to attend spiritual retreats and seminars, support endeavors that are oriented toward this area of life, or feed your spirit in any number of ways.

If you're an agnostic or atheist, you can play The Spiritual Life Game by focusing on the fulfillment of your purpose as a human being. Your Game can revolve around helping all of humanity through volunteerism, charitable acts, or just being a compassionate person who serves as a model for your fellow human beings.

All of these acts comprise elements of spirituality that aren't necessarily connected to a belief in God or a Higher Power.

I really don't care what you believe. I only encourage you to explore, practice, and deepen whatever it is that brings you joy and fulfillment.

Now or Later

Many people don't think about their spiritual lives until they're faced with a crisis such as a life-threatening illness. Then they decide to embark on spiritual practices such as meditation or prayer.

Are you ready to turn "later" and "someday" into "now" when it comes to attending to your spiritual life? I have some questions for you to consider if spirituality has been so far back on your burner that you've forgotten that it's an essential part of being human:


 Get The Latest From InnerSelf


1. Why would you wait until you're about to die to focus on spirituality, when it could be enriching absolutely everything in your life today?

2. How much more prepared for dealing with life's greatest challenges (including death) will you be if you make a commitment right now to nourish your spirit in whatever way works best for you?

3. How long are you going to keep depriving yourself of that which will bring you more satisfaction than anything the material world has to offer?

Try this exercise: Pretend you're going to die within 24 hours. What is most important to you: watching a sunset or sunrise, reading the Bible or some other literature that gives you strength or perspective, communing with nature, playing with your children . . . ? Whatever it is, if it's good enough for you when you're dying, then it should certainly be important enough to pay attention to while you're alive.

Think about those times when people close to you were dying. What did they request at the end of their lives? Did they want to be near family members or personal mementos? Did they crave good, honest, heartfelt conversation? These are the kinds of things you want in your life, which will nourish you every day.

A special rule for The Spiritual Life Game is:

Live each day as if it were your last.

Exploring What You Believe

When the subject of spirituality comes up in conversation, people often admit that they don't know what they believe. They have no idea what speaks to their hearts. This can be a result of spiritual immaturity. By this term, I mean that people are often still in a reactive or rebellious mode when it comes to their spiritual lives.

Perhaps long ago they rejected their parents' religion or the kind of belief system that they felt was foisted upon them as children. Yet they haven't taken the time or made the effort to seek out something that is more to their liking. These individuals are still mired in teenage rebellion or an ego-driven mode where they're too proud to even consider that their parents might have been wise about anything. These attitudes may be robbing them of possibilities for spiritual growth.

This doesn't mean that because you've rejected that old-time religion, you are wrong and your parents were right. What it does mean is that if you've never explored your childhood belief system for yourself, you could be stuck in a knee-jerk reaction to your parents' authority rather than having made up your own mind about the religious traditions with which you were raised.

Or, perhaps the opposite form of spiritual immaturity may be true for you. If you've merely accepted whatever has been handed down to you by your parents without ever exploring its deeper meaning, you haven't allowed for the possibility that this tradition might satisfy you in ways that your parents could have never imagined.

These are the kinds of issues you'll want to consider as you design The Spiritual Life Game. What's truly yours, and what have you merely accepted or rejected? What would offer you a more satisfying and meaningful spiritual life than you had as a child? Or what would restore the innocence and joy you may have found in your spiritual life back then?

A special rule for The Spiritual Life Game is:

Develop a sense of maturity
in your spiritual beliefs and practices.

Living Versus Talking

To wholeheartedly play The Spiritual Life Game, I suggest that you do more than just talk about religion, beliefs, or traditions. Find the structure and community that will help you start living what you say you believe. If you're a church member, talk with the minister and ask how you can become more involved in this place of worship. If going to church doesn't fit in with how you want to feed your spiritual life, take regular walks with your friends in the woods, and worship together there. The point is to surround yourself with people who have an affinity for expressing and developing their spirituality.

George Page shares a story of how he found comfort and growth in a spiritual community.

He says:

When I was 69 years old, I had to undergo surgery to remove a malignant prostate gland. I was a bit anxious to get it done as quickly as possible before aggressive cancer cells spread.

While driving to a vacation spot where I'd be spending a week with my family, I started wondering what I was supposed to be learning from this totally unexpected experience of having cancer surgery. The answer that came to mind was: Since no one really knows exactly what causes this or other cancers, I should change my life in as many ways as possible.

I decided to institute changes by starting with acting as if I were a Catholic and joining my wife by going to church with her. This was something I hadn't done for more than 40 years.

The next day after my decision, we attended Mass at a Catholic church. There, I received amazing validation that I was doing the right thing. We were welcomed into the church with the sound of fantastic organ music. I felt as if we were attending a concert. An old Irish priest officiated the service and held out his open arms to people of all beliefs, telling them to "do their own thing." His attitude made me feel immediately comfortable.

My surgery and the recovery from it turned out to be totally successful. Since then, I've continued to go to Mass when I wanted this kind of spiritual connection, and I feel that I'm on a journey to raise my life to a higher level.

By making the change of revisiting his old spiritual beliefs, George had the kind of renewal he was seeking.

Living According To Your Highest Principles and Beliefs

You may have been caught up in the form or the organization of having a spiritual life and lost its true substance. If you're honest with yourself, you may realize that you're more charged up by the power and attention that comes from talking about your religious beliefs and getting others interested in them than living your religion and leading by example.

Perhaps you're someone who volunteers in your church and busily manages all sorts of activities, yet when it comes to your own prayer life, you run out of time. Maybe you're giving much, but with a lot of fanfare and praise. You may have lost the ability not to expect anything in return from doing silent and compassionate acts. Or are you someone who lives by the letter but not the spirit of the law? These are points to reflect upon as you decide what your Spiritual Life Game should consist of.

Before going to bed and upon waking up, imagine what your day would look like if you lived it according to your highest principles and beliefs. For example, you might practice not judging others. When you see someone you'd normally internally criticize, instead of judging, just say a hearty "Good morning," and welcome the person with love in your heart.

Published by Jodere Group Inc., and distributed by Hay House
and available at all bookstores, or at www.hayhouse.com

Article Source

The Game: Win Your Life in 90 Days
by Sarano Kelley.

The Game: Win Your Life in 90 Days by Sarano Kelley.The motivational speaker offers a game with prizes, rules, time limits, and coaches to help readers set goals, measure results, and achieve personal and professional objectives.

Info/Order this book

About the Author

Sarano Kelley

Sarano Kelley grew up in a gang-infested neighborhood in Brownsville, New York, and became a Vassar graduate who was earning $400,000 as a stockbroker on Wall Street by the time he was 23. He is a well-respected motivational speaker. Sarano coaches financial professionals in the areas of relationship building, management, business development, and negotiation. He teaches them to take control of their time and their lives by putting great ideas into motion to produce results. Kelley founded The Center for Excellence and TheCoachingProgram.com, which offer coaching and corporate training based on the principles in his book, The Game: Win Your Life in 90 Days.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.