Accéder à l'amour divin et s'ouvrir à l'amour et à la guérison pour tous

Accéder à l'amour divin et s'ouvrir à l'amour et à la guérison pour tous

L'Amour Divin est l'énergie nécessaire à notre planète pour se soigner elle-même. Il y a tellement de gens et de factions bien intentionnés qui pensent avoir les seules bonnes réponses. Ils sont souvent disposés à se battre et à être cruellement sans pitié pour prouver qu'ils sont les plus saints.

Parfois, il est nécessaire de résister aux abus agressifs, de fixer des limites et de les empêcher de se généraliser. Mais lorsqu'il s'agit simplement d'une différence d'opinions entre les personnes et les groupes, les deux groupes ou individus ont souvent un mérite et certaines limitations.

Amour Divin circuler librement peut permettre la coexistence douce pour le plus grand bien pour tous les peut fleurir à travers l'interaction de soutien et de la germination mutuelle avec de nouvelles idées et possibilités.

L'amour est la substance divine. Il s'agit d'une énergie tangible. Il a une réalité palpable. Ce n'est pas seulement le romantisme rêveur des poètes et des amants. Il est l'essence la plus fondamentale au maintien de notre système solaire. Cela peut être difficile à croire pour beaucoup de gens qui se considèrent comme des pragmatiques.

Juste pour quelques instants, s'il vous plaît envisager l'amour sous un angle différent - la physique ésotériques. Amour Divin est l'essence même dans lequel nous vivons et agissons et avons notre être. L'amour est l'énergie de cohésion. C'est la conscience qui détient chaque atome dans sa configuration d'un système solaire en miniature. La conscience de Dieu détient la matière dans la manifestation, qu'il s'agisse d'un système solaire ou un atome, ou un corps humain. La conscience de Dieu telle qu'elle s'exprime dans ce système solaire est l'Amour Divin.

Amour Divin est inépuisable

Amour Divin est inépuisable et il vient directement de Dieu / Divin niveaux. Il est toujours à la disposition de toute personne à tout moment si nous nous permettons de s'ouvrir à elle. Il peut transformer nos vies dans la paix et la joie constante. C'est un sentiment très réel et de l'énergie, il jaillit dans le chakra du cœur, palpitant et chaud et rayonnant. La capacité à éprouver l'amour divin, il est possible pour nous de partager l'amour avec les gens à un niveau beaucoup plus profond plus réel.

Nous pouvons accéder à suffisamment d'Amour Divin directement de Dieu que non seulement nous plus de remplir notre propre besoin de Béatitude divine et de la bienveillance, mais nous ne pouvons en douceur avec une abondance de débordement pour tout le monde que nous rencontrons de nos jours. Cela peut nous faire un «milliardaire amour".

Comme on devient une source de l'amour divin plutôt que d'un chercheur éternellement affamé d'amour, l'image de l'évolution toute une vie. Pas plus peut-on se sentir déprimé, si on ne peut pas «faire l'amour" de quelqu'un d'autre (souvent concentrées sur un quelqu'un en particulier). Maintenant, on peut remplir avec l'Amour Divin dans la joie et en toute confiance à travers la communion avec le «Divin Bien-Aimé:« Dieu, de recevoir l'Amour Divin dans la nature, ouvert à recevoir, et partager l'amour divin toute la journée dans la mesure du flux de paix joyeuse. Nous pouvons être une source de bien-source de l'amour de Dieu sur Terre, pour aider à rappeler aux autres de leur lien inhérent propre à l'Amour Divin.

Faire l'expérience de l'Amour Divin, concentrez votre conscience dans le centre de votre poitrine dans votre chakra du cœur - et envoyer reconnaissance chaleureuse au Créateur pour ce qui est bon et beau et inspirant. De plus, envoyez amour de votre centre du cœur à chaque personne que vous rencontrez dans votre journée. Il poutre. Priez pour se sentir l'amour divin que vous remplissez.

Ouverture à l'amour

Comment peut-on ouvrir davantage à l'amour divin? En envoyant l'amour à la Divinité au sein de chaque personne avec laquelle vous interagissez. Sentez-vous votre chakra du cœur chaleureux et lumineux. Il ya des affirmations merveilleux de répéter maintes et maintes silence. Je m'aime. Je suis divinement bien-aimé. Je t'aime, Dieu (ou un autre nom divin). Merci Dieu.

Aimez-vous et je sais que vous êtes digne de l'amour. Tout en regardant dans un miroir pour vous peigner ou se brosser les dents, dire silencieusement Je m'aime, je suis une personne merveilleuse, je suis digne de l'amour divinement. Croyez en l'amour divin et d'apprendre à le sentir de manière indépendante d'une autre personne. Remplissez-vous à ras bord de l'Amour Divin, et de partager le trop-plein avec ceux qui vous entourent. Comme nous envoyons l'amour divin, il revient dix fois.

Livre par cet auteur

Secrets de la sagesse: éveillez-vous au miracle de vous
par Joyce C. Gerrish

Secrets of Wisdom: réveillez-vous au miracle de Joyce C. GerrishLe but de ce livre est de vous aider, étape par étape, à réaliser de plus en plus la personne incroyable que vous êtes vraiment. Chaque chapitre se concentre sur une qualité divine différente que vous pouvez apprendre à améliorer dans votre vie: sagesse, pouvoir, amour, liberté, paix, but, illumination, guérison, joie, clarté, transformation, etc. Chaque chapitre est comme un atelier multimédia en expansion de la vie avec des idées et des conseils inspirés, un art grandiose, des témoignages personnels réconfortants de la part de demandeurs d’accès, et un accès gratuit à des méditations audio et à des chansons soul de Joyce via le site Web associé. Il y a aussi des questions sur lesquelles réfléchir et discuter et des suggestions d'actions.

Info / Commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Joyce Gerrish, MAJoyce Gerrish, MA, est thérapeute spirituelle et enseignante en méditation / développement spirituel et publie "The Cosmic Perspective Journal". Elle effectue des lectures d'âme, le nettoyage et l'alignement d'aura / chakra et une thérapie émotionnelle, en personne et par téléphone. Visitez son site Web à https://joycegerrish.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = amour divin; maxresults = 3}

Accessing Divine Love and Opening Up To Love and Healing for All

spirituality

Accessing Divine Love and Opening Up To Love and Healing for All

Divine Love is the needed energy for our planet to heal itself. There are so many well intentioned people and factions who think that they have the only right answers. They are often willing to fight and be mercilessly cruel to prove that they are the most Holy.

Sometimes it's necessary to stand up to aggressive abuse and set limits and prevent it from running rampant. But when it's simply a difference of opinion among people and groups, often both groups or individuals have some merit and some limitations.

Divine Love circulating freely can allow gentle coexistence so the highest good for all can flower through supportive interaction and mutual germination with new ideas and possibilities.

Love is Divine Substance. It is a tangible energy. It has palpable reality. It is not just the dreamy-eyed romanticism of poets and lovers. It is the most basic sustaining essence of our Solar System. This may be difficult to believe for many people who consider themselves pragmatists.

Just for a few moments, please consider love from a different perspective -- esoteric physics. Divine Love is the very essence in which we live and move and have our being. Love is the energy of cohesion. It is the consciousness that holds each atom in its configuration as a miniature solar system. God's consciousness holds matter in manifestation, whether it's a solar system or an atom, or a human body. God's consciousness as it expresses itself in this solar system is Divine Love.

Divine Love Is Inexhaustible

Divine Love is inexhaustible and it comes directly from God/Divine levels. It's always available to anyone at any time if we allow ourselves to open to it. It can transform our lives into steady peace and joy. It's a very real feeling and energy; it wells up in the heart chakra, pulsing and warm and radiating. The ability to experience Divine Love makes it possible for us to share love with the people at a much deeper more real level.

We can access enough Divine Love directly from God that we not only more than fill our own need for Divine Bliss and nurturance, but we can gently overflow with abundance for everyone we meet in our day. That can make us a "love billionaire".

As one becomes a source of Divine love rather than an eternally hungry searcher for love, the picture of one's life changes. No longer does one feel depressed if one can't "get love" from someone else (often focused on a particular someone). Now one can fill with Divine Love joyfully and confidently through communion with the "Divine Beloved" God, receive Divine Love in nature, open to receive, and share Divine Love throughout the day wherever joyful peace flows. We can be a well-spring source of God's love on Earth, to help remind others of their own inherent connection to Divine Love.

To experience Divine Love, focus your awareness in the center of your chest in your heart chakra -- and send warm thankfulness to the Creator for what is good and beautiful and uplifting. Also, send love from your heart center to each person you meet in your day. Beam it out. Pray to feel Divine Love fill you.

Opening Up To Love

How can one open more to Divine Love? By sending out love to the Divinity within each person with whom you interact. Feel your heart chakra warm and glowing. There are wonderful affirmations to repeat over and over silently. I love myself. I am Divinely Beloved. I love you, God (or other Divine name). Thank You God.

Love yourself and know that you are worthy of love. While looking in a mirror to comb your hair or brush your teeth, say silently I love myself, I'm a wonderful person, I am Divinely worthy of Love. Believe in Divine Love and learn to feel it independently of another person. Fill yourself to overflowing with Divine Love, and share the overflow with those around you. As we send out Divine love, it returns tenfold.

Book by this Author

Secrets of Wisdom: Awaken to the Miracle of You
by Joyce C. Gerrish

Secrets of Wisdom: Awaken to the Miracle of You by Joyce C. GerrishThe purpose of this book is to help you, step by step, actualize more and more the amazing person you really are. Each chapter focuses on a different Divine Quality which you can learn to enhance in your life: Wisdom, Power, Love, Freedom, Peace, Purpose, Illumination, Healing, Joy, Clarity, Transformation, and more. Each chapter is like a multimedia life expanding workshop with inspired insights and guidance, extensive uplifting art, heartwarming personal testimonies from fellow seekers, and free access to audio meditations and soul songs by Joyce through the accompanying website. There are also questions to reflect on and discuss, and action suggestions.

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About The Author

Joyce Gerrish, M.A.Joyce Gerrish, M.A., is a spiritual therapist and meditation/spiritual development teacher and publishes "The Cosmic Perspective Journal". She does soul readings, aura/chakra clearing and alignment, and emotional therapy, in person and over the phone. Visit her website at https://joycegerrish.com/

Related Books

The Way Of Divine Love
spiritualityAuthor: Sister Josefa Menendez
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $22.00

Buy Now

Divine Love
spiritualityAuthor: Dr. Wayne W. Dyer
Binding: Audible Audiobook
Format: Original recording
Publisher: Hay House
List Price: $31.50

Buy Now

Divine Love Self Healing The At Oneness Healing System
spiritualityAuthor: Robert G. Fritchie
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: World Service Institute

Buy Now

spirituality
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}