Pourquoi notre cerveau est-il accro au comportement négatif?

Nos cerveaux sont-ils attachés et dépendants d'un comportement négatif?

Être attaché à un comportement négatif est une dépendance au cerveau. Dans de tels cas, nous sommes prédisposés à faire des choix basés sur des schémas qui cherchent un drame inutile. Est-ce que tout cela pourrait être parce que vous avez établi un modèle dans votre pensée qui anticipe le pire?

Si votre vie quotidienne est conditionnée par un psychisme adapté aux comportements problématiques, alors, comme un toxicomane, vous devez rester loin de ce schéma. Nos cerveaux sont accro à suivre les configurations de pensée auxquelles ils sont habitués.

Attachement au comportement négatif

Pourquoi ne vous sentez-vous pas excité et enthousiaste à propos de la vie? Posez-vous les questions suivantes.

  • Dans quelles circonstances est-ce que je remarque le plus mon auto-discours négatif?
  • Qui et quoi me pousse à penser dans ce schéma négatif?

Notez les moments de la journée le bavardage négatif est le plus fort. Le bavardage est-il le plus fort lorsque vous êtes en conversation avec certaines personnes? Ou est-ce quand vous posez votre tête sur l'oreiller la nuit pour aller dormir? Peut-être que c'est sur le chemin du travail.

Essayez et vraiment écouter les mots créant vos pensées. Ces sous-courants de la pensée sont le score qui donne le ton à la façon dont vous interagissez dans votre vie. Cela ne concerne pas seulement vous mais tous ceux qui vous entourent.

Quelle bande son joue dans votre vie?

Pensez-y comme la bande-son d'un film. Si la musique est exaltante et joyeuse, elle peut vous donner envie de danser; S'il est lent et rempli de tons aigus sombres et dramatiques, il peut vous faire sentir pensif ou effrayé. Créer le score sonore pour votre vie en utilisant de belles pensées et des sons dans votre pensée. Cela crée non seulement le ton de votre voix, mais le ton de votre fréquence.

Après avoir fait un travail d'infiltration sur vous pendant une journée, je veux que vous vous asseyiez et notiez le ton que vous avez utilisé pendant la journée. Étiez-vous dur avec votre critique de vous-même? Si oui, fermez les yeux et dites: "Je rends ce besoin d'être méchant envers moi-même!"

Chaque jour, nous utilisons des mots qui aident à créer et à définir nos vies. Les mots négatifs et les tons aigus ne font rien pour nous, sauf perpétuer les résultats négatifs. Vous avez plus de contrôle sur votre propre vie que vous n'auriez jamais cru possible.

Je peux vous entendre protester en ce moment, "Quel contrôle? Je n'avais aucun contrôle sur la réduction des effectifs dans mon entreprise et la perte de mon emploi. Je n'avais aucun contrôle sur ma mère qui me reprochait tout ce qui ne va pas dans sa vie. Je n'avais aucun contrôle sur ma maison envahie par les abeilles. Ce sont des événements qui se sont produits dans votre vie. Mais qu'est-ce que vous peuvent contrôle sont vos réactions émotionnelles à ces événements et les décisions que vous prenez après avoir eu ces réactions.

Quand il semble que les choses sont hors de contrôle, prendre le contrôle

Nos cerveaux sont-ils attachés à un comportement négatif?Il est parfaitement normal d'être contrarié lorsque de mauvaises nouvelles arrivent. Pleurer toute sorte de perte est une partie importante et vitale du processus émotionnel qui vous permet de traverser les moments difficiles. Chacun exprime ses sentiments à sa manière. Il n'est pas sain de supprimer ces sentiments, tout comme il n'est pas sain d'agir de façon inappropriée.

Il est important d'avoir un système de soutien en place, composé d'amis et de conseillers de confiance qui peuvent offrir aide et compréhension pendant les périodes difficiles. Lorsque les temps sont difficiles et que les choses sont hors de contrôle, prenez le contrôle. Allez à la salle de gym, mangez une alimentation équilibrée et confiez-vous à des personnes en qui vous avez confiance. crier dans un oreiller; mais ne tombez pas dans le piège autodestructeur de la pensée que vous auriez pu empêcher quelque chose sur lequel vous n'aviez aucun contrôle.

La plupart d'entre nous ne sont pas conscients de l'effet du ton dans les mots et la conversation, même si cela bouge les gens au cours d'une journée donnée. Ce ton est également dans le bavardage, et influence nos résultats finaux. Pensez à cela comme des sonneries de téléphone cellulaire. Quelle sonnerie personnifie votre personnage? Avez-vous remarqué que certaines personnes ont des sonneries qui ressemblent beaucoup au personnage de cette personne? Choisissez un ton parlant qui émule votre nouvelle fréquence, celui qui incarne une expression calme et remplie de joie.

Combattre vos "sonneries" négatives

Les mots sont l'équivalent des outils avec lesquels nous construisons notre réalité. Pour changer nos vies, nous devons changer notre ton dans les mots. Nous parlons et pensons des milliers de mots tous les jours, et la qualité de ces mots et de leurs tonalités définissent nos vies. Nous pouvons l'entendre chez les autres, mais nous devons écouter à l'intérieur.

Gardez le cap et combattez tous les tons négatifs. Tu sais comment! Confiance que vous pouvez mettre en œuvre les outils qui vous ont été donnés jusqu'à présent.

Cet exercice suivant vous aidera à prendre conscience des mots qui définissent votre vie. Même les mots que vous utilisez dans les questions que vous vous posez et les autres doivent comporter le sous-texte correct, de sorte que vous maintenez votre niveau dans la fréquence de purification. Lorsque vous posez des questions, énoncez un résultat positif. Écrivez comme vous attendez que cela se produise, afin que votre subconscient puisse permettre ce sous-texte dans votre esprit conscient.

Exemple d'une question négative:
Pourquoi sont des choses horribles m'arrive-t-il toujours?

Exemple d'une question positive:
Est-ce que je fais tout le droit des choses qui me donneront des occasions de changer ma vie pour le meilleur?

Une fois que vous posez la question positive, vous trouverez la réponse affirmant la vie est très claire. Commencez à écrire les questions qui vous tourmentent, mais assurez-vous de les écrire avec une connotation optimiste.

Code de clé de vie

Nous ne créons pas d'énergie; nous le distribuons. Et nous savons que nous pouvons transformer l'énergie d'un type à l'autre.

© 2013 par Gary Quinn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

La fréquence Oui: Maîtriser un système de croyance positif et atteindre la pleine conscience
par Gary Quinn.

La fréquence YES par Gary QuinnRempli de stratégies pratiques et profondément perspicaces, ce guide concis propose des méthodes pour briser les vieilles habitudes, devenir plus efficace et donner à la vie un but plus important. Reconnaissant les façons dont la peur crée des angoisses et des aliénations chroniques, de nouvelles approches sont explorées pour guérir les blessures limitantes - ouvrant la voie à une approche de vie optimiste orientée vers la découverte et la manifestation de ses désirs.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazone.

A propos de l'auteur

Gary Quinn, auteur de: La fréquence YESGary Quinn est un coach de vie, un animateur de télévision, un producteur de télévision, et un intuitif qui travaille avec les forces angéliques. Il est le fondateur du programme de certification des entraîneurs Touchstone For Life ™ et du programme de coaching Angelic Intervention ™. Il est l'auteur de plusieurs livres, y compris Angel Awakenings, An Angel Forever, Vivre dans la zone spirituelle, et que les anges soient avec vous. Il vit à Los Angeles.

Why Are Our Brains Addicted To Negative Behavior?

Are Our Brains Attached and Addicted To Negative Behavior?

Being attached to negative be­havior is addictive to the brain. In such cases, we are predisposed to make choices based on patterns that seek out unnecessary drama. Could all of this be because you have set a pattern in your thinking that anticipates the worst?

If your everyday life is conditioned by a psyche attuned to problematic behaviors, then like a drug addict you must stay away from that pattern. Our brains are addicted to following the thought configurations they are used to.

Attachment to Negative Behavior

Why aren’t you feeling excited and enthusiastic about life? Ask yourself the following questions.

  • Under what circumstances do I most notice my negative self-talk?
  • Who and what triggers me to thinking in this negative pattern?

Note the times of day the negative chatter is the strongest. Is the chatter strongest when you are in conversation with cer­tain people? Or is it when you lay your head on the pillow at night to go to sleep? Maybe it’s on your way to work.

Try and truly listen to the words creating your thoughts. These under­currents of thought are the score that set the tone for how you interact in your life. This affects not just you but all those around you.

What Soundtrack is Playing in Your Life?

Think of this just like the soundtrack in a movie. If the music is uplifting and cheerful, it can make you want to dance; if it is slow and filled with dark and dramatic sharp tones, it can make you feel pensive or afraid. Create the sound score for your life by utilizing beautiful thoughts and sounds in your thinking. This creates not only the tone of your voice but the tone of your frequency.

After doing some undercover work on yourself for a day, I want you to sit down and make a note of the tone you used dur­ing the day. Were you harsh with your criticism of yourself? If so, close your eyes and say, “I surrender this need to be unkind to myself!”

Every day we use words that help create and define our lives. Negative words and sharp tones do nothing for us, except perpetuate negative results. You have more control over your own life than you ever thought possible.

I can hear you protesting right now, “What control? I had no control over the downsizing at my company and the loss of my job. I had no control over my mother blaming me for every­ thing that is wrong with her life. I had no control over my house being invaded by bees.” Obviously! These were events that occurred in your life. But what you can control are your emotional reactions to these events and the decisions you make after having those reactions.

When It Feels Like Things Are Out Of Control, Take Control

Are Our Brains Attached To Negative Be­havior?It is perfectly normal to be upset when bad news arrives. Mourning any kind of loss is an important and vital part of the emotional process that allows you to move through difficult times. Everyone expresses their feelings in their own way. It’s not healthy to suppress these feelings, just as it is not healthy to “act out” inappropriately.

It’s important to have a support system in place, composed of trusted friends and counselors who can offer aid and under­standing during tough times. When difficult times occur and it feels like things are out of control, take control. Get to the gym, eat a balanced diet, and confide in people you trust; scream in a pillow; but don’t fall into the self-destructive trap of thinking you could have prevented something over which you had no control.

Most of us are unaware of the effect of tone in words and conversation, even though this moves people during the course of any given day. This tone is also in mind-chatter, and influ­ences our end results. Think of this like cell phone ringtones. Which ringtone personifies your character? Have you noticed that some people have ringtones that are closely similar to that individual’s character? Choose a speaking tone that emulates your new frequency, one that embodies a calm and joy-filled expression.

Combating Your Negative "Ring-Tones"

Words are the equivalent of tools with which we build our reality. To change our lives, we must change our tone within words. We speak and think thousands of words every single day, and the quality of these words and their tones are defining our lives. We can hear it in others, but we need to listen within.

Stay on course and combat any and all negative tones. You know how! Trust that you can implement the tools you have been given thus far.

This next exercise will help you become aware of the words that are defining your life. Even the words that you use in the questions you ask yourself and others must embody the correct subtext, so that you maintain your level in the purification frequency. When asking questions, state a positive outcome. Write as you expect it to happen, so your subconscious mind can allow this subtext into your conscious mind.

Example of a Negative Question:
Why are horrible things always happening to me?

Example of a Positive Question:
Am I doing all the right things that will give me opportunities to change my life for the better?

Once you frame the positive question, you will find the life-affirming answer is very clear. Start writing out the questions that plague you, but make sure you write them with an optimistic connotation.

Life Key Code

We do not create energy; we distribute it. And we know that we can transform energy from one type to another.

©2013 by Gary Quinn. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

The Yes Frequency: Master a Positive Belief System and Achieve Mindfulness
by Gary Quinn.

The YES Frequency by Gary QuinnFilled with practical and deeply insightful strategies, this concise guide offers methods for breaking old habits, becoming more successful, and giving life a greater purpose. Recognizing the ways in which fear creates chronic anxieties and alienation, new approaches are explored for healing limiting wounds — opening a path for an optimistic life approach geared towards discovering and manifesting one’s desires.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon.

About the Author

Gary Quinn, author of: The YES FrequencyGary Quinn is a life coach, a television host, a television producer, and an intuitive that works with angelic forces. He is the founder of the Touchstone For Life Coaching Certification Program™ and The Angelic Intervention™ Coaching Program. He is the author of several books, including Angel Awakenings, An Angel Forever, Living in the Spiritual Zone, and May the Angels Be with You. He lives in Los Angeles.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}