Attraper les mauvaises humeurs d'autres personnes? Quelques conseils pour lisser votre chemin

Vous pouvez être un soleil radieux! Quelques conseils pour lisser votre chemin

Nous devenons tous ultrasensibles maintenant, et notre niveau de télépathie augmente. Sans vous en rendre compte, vous pouvez faire correspondre les vibrations faibles et les pensées troublées qui flottent juste en dessous de la surface dans le monde non physique - et vous demander pourquoi votre humeur change soudainement de gai à sombre.

Vous pouvez mieux lire les gens que jamais auparavant, et même ressentir leurs sentiments. Cela signifie qu'il est plus facile de faire correspondre la mauvaise humeur ou l'état inquiet ou agité de quelqu'un lorsque vous le croisez dans la rue. Vous pouvez sentir des drames négatifs sur le point de se produire et sentir la vie des autres sur le point de s'ouvrir, souvent sans réaliser ce que vous remarquez.

Soyez un soleil radieux! Prenez la route haute!

Vous pouvez également ressentir la "haute route" et se connecter avec le potentiel de tout le monde et de tout. Les bonnes humeurs sont contagieuses aussi.

Vous avez le choix, en permanence, sur la fréquence à laquelle correspondre. Il est utile de pratiquer le centrage tout au long de la journée, de revenir à la fréquence de votre domicile et de vous enregistrer souvent:

Comment préfères-tu te sentir?

Un comportement ou une sensation permet-il à votre énergie de circuler dans une direction optimale?

Vous pouvez être un soleil radieux! Quelques conseils pour lisser votre cheminEn dépit de l'énorme quantité de négativité apparaissant dans le monde, votre place au centre de vous-même peut vous transformer en un soleil rayonnant de lumière vive. Vous pouvez être une force pour le bien - un champ qui efface la douleur en ne s'engageant pas avec elle.

Être conscient des erreurs de perception

Énumérés ci-dessous sont plusieurs erreurs de perception que nous avons tous tendance à faire lorsque nous changeons nos habitudes perceptuelles. Les remarquer peut vous aider à éviter les accrocs inutiles.

Interpréter les causes et les solutions trop superficiellement.

Il est facile de regarder l'idée au premier plan de votre esprit et de penser que c'est la cause ou la solution de votre malaise. Il est important de ressentir plus profondément les choses. Par exemple, vous pouvez penser que faire beaucoup d'argent est la solution à votre problème de sentiment d'insécurité, mais le vrai problème peut être que vous avez peur d'être seul, et la vraie solution peut être d'apprendre à méditer.

Se précipiter vers le jugement.

Lorsque vous ne restez pas assis avec une situation problématique assez longtemps, il est facile de réagir émotionnellement et de revenir en arrière dans des souvenirs subconscients de ce qui a fonctionné dans le passé. Le cerveau gauche a catalogué des expériences et des leçons précédentes, prêt à les assigner logiquement à toute nouvelle situation similaire. Si vous allez trop vite dans votre traitement mental, vous finirez probablement avec une réapplication des anciennes connaissances qui peuvent être totalement inappropriées. Les situations qui se présentent dans chaque moment présent sont uniques, et c'est votre cerveau droit qui sait vraiment quoi faire.

Blâmer les autres ou prendre les choses personnellement.

Quand une peur surgit et que vous vous sentez contracté, blessé ou anxieux, il y a une tendance à renier le sentiment en l'attribuant à une autre personne. "Tu m'as fait ressentir ça. Vous avez causé ma douleur. »Il est tout aussi facile de s'identifier à la douleur ou au problème et de dire:« Je suis une personne terrible parce que je suis intolérante envers les autres. »Ou« Je suis défectueux parce que je ne peux pas ressentir l'intimité. De toute façon, vous ne vous engagez pas avec le modèle qui tente de dégager et vous bloquez le flux.

Vouloir que la vie soit juste un chemin.

Il est facile d'oublier la nature oscillante de la conscience - comment parfois vous êtes clair et parfois vous êtes confus, comment parfois votre amour rayonne et parfois votre peur rayonne. Lorsque vous rétrogradez ou avez une expérience négative, vous pouvez blâmer et juger les choses, créer une contraction de la conscience et de l'énergie, et l'enfermer avec des déclarations déclaratives négatives. Ceci est votre cerveau gauche pris dans une habitude défensive, limitante, ancienne perception.

Rappelez-vous que vous êtes un bijou avec de nombreuses facettes, et que vous retrouvez toute la gamme des comportements de l'humanité, du visqueux au sublime. Vous avez le droit d'expérimenter tout cela! Ne laissez pas votre cerveau gauche devenir un tyran.

Laisser la peur-submerger vous submerger et vous paralyser.

Votre esprit subconscient s'ouvre comme la boîte de Pandore et libère vos petits «démons». En fait, l'esprit subconscient de chaque individu s'ouvre, tout comme les esprits subconscients collectifs des pays, gouvernements, églises, sociétés, banques, militaires et populations. avec des expériences similaires et des champs morphiques (par exemple, les femmes et les enfants maltraités, les soldats, les aînés maltraités et maltraités, et bientôt). Vous nagez dans un vaste cloaque d'émotions négatives.

Lorsque vous n'êtes pas centré et alerte, il est facile de confondre la négativité des autres avec la vôtre.

Laisser l'ego vous tromper.

Pendant la phase où votre cerveau gauche et votre cerveau équilibrent et s'intègrent, vous vous sentirez ballotté par votre cerveau gauche dans son mode égo, qui résiste à l'idée d'abandonner le contrôle. L'ego peut traverser un véritable film stroboscopique de comportements intelligents pour se frayer un chemin, de la séduction au raisonnement, en passant par la domination, l'intimidation, l'attaque directe, l'abandon et le retour au charme et à l'effacement. Il visera ces comportements narcissiques chez vous et chez les autres.

Ne faites pas l'erreur de croire l'ego ou de vous identifier à son point de vue.

Ne pas laisser l'ego "mourir".

Lorsque votre ego renonce à son contrôle, vous pouvez entrer dans une période marquée par une étrange étourderie. Vous pensez peut-être que vous êtes à Limboland - cela n'a plus d'importance et peut-être que vous allez bientôt mourir, et c'est OK. Vous n'êtes pas déprimé ou triste, juste fl. Tu n'es même pas apathique. En effet, vous «désintoxiquez», ou vous sortez d'une vie vécue par la volonté. Sans volonté, qui es-tu? Sans supériorité et particularité, qui es-tu? Sans intelligence et manipulation émotionnelle, qui êtes-vous? C'est un autre tour de l'ego.

Continuez simplement à être, et voyez ce qui émerge de chaque nouveau moment. Comme vous laissez votre cerveau droit être le maître et votre cerveau gauche être l'assistant, votre monde s'éclaire d'une nouvelle manière.

Publié par Beyond Words Publishing, Inc.
© 2013 par Penney Peirce. http://www.beyondword.com

Source de l'article

Leap of Perception: le pouvoir transformateur de votre attention
par Penney Peirce.

Leap of Perception: le pouvoir transformateur de votre attention par Penney PeirceComme le monde augmente en fréquence, nous adoptons l'idée que la vie s'améliore lorsque nous développons nos propres capacités humaines à travailler avec énergie et perception sophistiquée. Dans Leap of Perception, vous apprendrez de nouvelles façons d'utiliser votre attention qui deviendra normale à l'âge de l'intuition. Le résultat de ce saut transformatif de perception sera de nombreuses capacités «nouvelles humaines» qui étaient auparavant considérées comme surnaturelles, et une compréhension profonde de la vie multidimensionnelle, où la mort telle que nous la connaissons n'existe plus et il n'y a plus d'autre côté.

Cliquez ici Pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1582703914/innerselfcom

A propos de l'auteur

Penney Peirce, auteur de: Leap of PerceptionPenny Peirce est une formatrice en empathie et en développement de l'intuition reconnue internationalement et connue pour son approche sensée de l'expansion des capacités humaines, de la perception accrue et de la spiritualité. Elle a formé et conseillé des dirigeants d'entreprises et de gouvernements, des scientifiques, des psychologues et des personnes sur le chemin spirituel depuis 1977. Elle est l'auteur de La Voie Intuitive: Le Guide Définitif pour Augmenter Votre Conscience et Fréquence: la puissance de la vibration personnelle. Visitez son site Web à http://www.intuitnow.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Penny Peirce; maxresults = 3}

Catching Other People's Bad Moods? A Few Tips for Smoothing Your Way

You Can Be a Radiant Sun! A Few Tips for Smoothing Your Way

We are all becoming ultrasensitive now, and our level of telepathy is increasing. Without realizing it, you may frequency-match the low vibrations and troubled thoughts floating around just below the surface in the nonphysical world — and wonder why your mood suddenly changes from cheerful to somber.

You can read people better than ever before, and even feel their feelings. That means it’s easier to match someone’s bad mood or worried or agitated state when you pass him or her on the street. You can sense negative dramas about to happen and feel other people’s lives about to crack open, often without realizing what you’re noticing.

Be a Radiant Sun! Take the High Road!

You can also feel the “high road” and connect with the potential in everyone and everything. Good moods are contagious too.

You have a choice, constantly, about which frequency to match. It’s helpful to practice centering throughout the day, returning to your home frequency and checking in with your best self often:

How do you prefer to feel?

Does a behavior or feeling allow your energy to flow in an optimal direction?

You Can Be a Radiant Sun! A Few Tips for Smoothing Your WayIn spite of the massive amount of negativity surfacing in the world, your place in the center of yourself can turn you into a sun radiating bright light. You can be a force for good — a field that clears pain by not engaging with it.


 Get The Latest From InnerSelf


Be Aware of Mistakes of Perception

Listed below are several mistakes of perception we all tend to make when we’re shifting our perceptual habits. Noticing them can help you avoid unnecessary snags.

Interpreting causes and solutions too superficially.

It’s easy to look at the idea at the forefront of your mind and think it’s the cause of — or the solution to — your discomfort. It’s important to feel into things more deeply. For example, you may think making a lot of money is the solution to your problem of feeling insecure, but the real problem may be that you’re afraid to be alone, and the real solution may be learning to meditate.

Rushing to judgment.

When you don’t sit still with a problematic situation long enough, it’s easy to react emotionally and backtrack into subconscious memories of what worked in the past. The left brain has previous experiences and lessons catalogued, ready to assign them logically to any similar new situation. If you go too fast in your mental processing, you’ll likely end up with a reapplication of old knowledge that may be totally inappropriate. The situations that arise in each present moment are unique, and it’s your right brain that really knows what to do.

Blaming others or taking things personally.

When a fear surfaces and you feel contracted, hurt, or anxious, there’s a tendency to disown the feeling by attributing it to another person. “You made me feel this way. You caused my pain.” It’s just as easy to identify with the pain or the problem and say, “I am a terrible person because I’m intolerant of others.” Or “I am defective because I can’t feel intimacy.” Either way, you don’t engage with the pattern that’s trying to clear and you block the Flow.

Wanting life to be just one way.

It’s easy to forget about the oscillating nature of consciousness — how sometimes you’re clear and sometimes you’re confused, how sometimes your love radiates and sometimes your fear radiates. When you backslide or have a negative experience, you can blame and judge things, create a contraction of consciousness and energy, and lock it in with negative declarative statements. This is your left brain caught in a defensive, limiting, old-perception habit.

Remember that you are a jewel with many facets, and you contain the full range of humanity’s behavior, from the slimy to the sublime. You’re entitled to experience all of it! Don’t let your left brain become a tyrant.

Letting fear-flooding overwhelm and paralyze you.

Your subconscious mind is opening like Pandora’s box and freeing your little “demons.” In fact, every individual’s subconscious mind is opening, and so are the collective subconscious minds of countries, governments, churches, corporations, banks, militaries, and populations of people with similar experiences and morphic fields (e.g., abused women and children, soldiers, disrespected and mistreated elders, and soon). You are swimming in a vast cesspool of negative emotions.

When you’re not centered and alert, it’s easy to mistake other people’s negativity for your own.

Letting the ego fool you.

During the phase where your left and right brain are balancing and integrating, you’ll feel tossed around by your left brain in its ego mode, which is resisting the idea of relinquishing control. The ego can flash through a veritable strobe-light movie of clever behaviors to get its way, from seduction to reasoning, to domination, to intimidation, to direct attack, to abandonment, and back to charm and self-effacement. It will aim these narcissistic behaviors at you and others.

Don’t make the mistake of believing the ego or identifying with its point of view.

Not letting the ego “die.”

As your ego relinquishes control, you may enter a period marked by a strange flatness. You might feel you’re in Limboland — that not much matters anymore and perhaps you are going to die soon, and that’s OK. You’re not depressed or sad, just flat. You’re not even apathetic. In effect, you’re “detoxing,” or coming down from a life lived via willpower. Without willpower, who are you? Without superiority and specialness, who are you? Without cleverness and emotional manipulation, who are you? This is another trick of the ego.

Just keep on being, and see what emerges from each new moment. As you let your right brain be the master and your left brain be the assistant, your world lights up in a new way.

Published by Beyond Words Publishing, Inc.
©2013 by Penney Peirce. http://www.beyondword.com

Article Source

Leap of Perception: The Transforming Power of Your Attention
by Penney Peirce.

Leap of Perception: The Transforming Power of Your Attention  by Penney Peirce As the world increases in frequency, we’re embracing the idea that life improves when we develop our own human abilities to work with energy and sophisticated perception. In Leap of Perception, you’ll learn new ways of using your attention that will become normal in the Intuition Age. The result of this transformative leap of perception will be many “new human” abilities that previously were thought to be supernatural, and a deep understanding of multidimensional life, where death as we know it no longer exists and there is no “other side.”

Click here for More Info or to Order this book on Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1582703914/innerselfcom

About the Author

 Penney Peirce, author of: Leap of PerceptionPenny Peirce is an internationally respected clairvoyant empath and intuition development trainer known for her common-sense approach to expanding human capacities, heightened perception, and spirituality. She’s trained and counseled business and government leaders, scientists, psychologists, and those on a spiritual path since 1977. She is the author of The Intuitive Way: The Definitive Guide to Increasing Your Awareness and Frequency: the Power of Personal Vibration. Visit her website at http://www.intuitnow.com

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Penny Peirce;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}