Les mots tendres propos de vous: vous êtes assez bon!

Les mots tendres propos de vous: vous êtes assez bon!

Quand vous vivez avec la conviction que quelque chose vous rend faible ou pas assez bon, il est difficile d'entrer dans des relations mutuelles qui cherchent le meilleur pour chaque personne. Lorsque vous ne voyez pas votre propre belovedness et la magnificence, il est difficile de penser à être une personne en bonne santé, et encore moins d'imaginer une relation mutuelle avec d'autres personnes. Il ya un déséquilibre en vous et vos relations.

J'ai été hanté par les mots * Tutu lors des funérailles Biko **: "Dieu vous aime S'il vous plaît être des partenaires de Dieu dans l'amour.». Je me sentais animé par ce que voulait dire cette vérité pour les autres. Je n'étais pas capable de croire qu'il pourrait en être de même pour moi. Il se sentait comme un gouffre qui ne peut pas être violée, laissant une présence douleurs à l'intérieur de moi. À l'époque, je me sentais incapable et dangereux de donner une voix à la tourmente cela a causé pour moi.

[* Archevêque Desmond Tutu: activiste sud-africain des droits sociaux et évêque anglican à la retraite]
[** Steve Biko: fondateur de la Black Consciousness Movement en Afrique du Sud]

Vivre et Aimer la Vérité

Ma famille immédiate et les amis proches savaient que j'étais gay. L'année précédente assister aux funérailles de Biko, j'avais été accepté en tant que candidat à l'ordination à la prêtrise dans l'Église anglicane par l'homme qui l'avait prié avec moi pour la guérison, archevêque Bill Burnett. Ses prières ont changé ma vie, et je suis reconnaissante, mais je savais qu'il était farouchement opposé à l'ordination quiconque était gay.

Comme je luttais avec mon désir de vivre une vie d'intégrité, je savais que le travail que j'ai senti appelé à un prêtre ne serait pas possible si je révèle ma sexualité à lui. En fait, le projet de loi Burnett avait été appelé à envoyer des gens pour des traitements à «guérir» de leur homosexualité. À la suite de cela, le séminaire situé dans la ville où j'étais étudiant universitaire avaient un souterrain, un groupe de séminaristes homosexuels dans le placard vivent dans la peur d'être découvert.

Dieu vous aime pour votre existence

D'où vient la proclamation passionnée Tutu d'être aimé par un Dieu qui nous a invités à être des partenaires avec la connexion avec le message archevêque Saint Burnett qu'une partie de la vie d'une personne exclue lui d'un tel amour? J'ai continué à prier chaque jour pour être guéri de ma sexualité.

Quelques mois plus tard, mon conseiller spirituel dit quelques mots simples pour moi pour répondre à cette lutte interne de la mienne. "Dieu vous aime pour votre existence", at-il dit. Il s'agissait d'une vérité encore plus sismique que l'assurance Tutu de l'amour de Dieu. J'ai été frappé par la clarté de sa déclaration ferme et la tendresse de ses mots. Il s'agissait d'une invitation vraiment risqué d'aller au-delà des peurs d'aimer la plénitude de qui je suis et dans la générosité lumineuse de l'Esprit. Je commençais à découvrir que l'espace et la générosité de l'amour est la seule lentille par laquelle la spiritualité et de nos propres vies doivent être abordés.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La bonté et la Bliss Vous

Les mots tendres propos de vous: vous êtes assez bon!Beaucoup d'entre nous ont grandi sans jamais entendre des mots simples et tendres comme celles parlées par mon conseiller spirituel. Ils mettent en avant un mode de relation et de vie qui est vivifiant. Une partie de notre expérience est appréciée pour ce que nous produisons ou faire, ce que nous pouvons faire pour une autre, dans quelle mesure nous semble être, ou même ce que nous pouvons faire les unes des autres. En devenant pleinement vivant, d'être aimé pour votre existence, déplace le sol de la façon dont vous vous engagez dans la vie, tout en découvrant la bonté et le bonheur de votre voyage.

L'invitation que j'ai entendu dans les mots de Tutu et ceux de mon conseiller spirituel révélé un tremplin à la vérité. La sagesse spirituelle est découvert en sachant que chacun de nous est faite de bonté et de bonheur autant que nous sommes faits pour aimer et être aimé. Découvrir votre bonheur et la bonté est le terrain d'essai d'être aimé pour votre existence.

Mon test est venu par l'homophobie intériorisée que j'ai vécu dans mon parcours de vie. Les personnes de couleur et les femmes sont souvent victimes de racisme ou le sexisme intériorisé. Bien que vous ne pouvez pas contrôler les craintes ou les réactions des autres, vous pouvez éviter subtilement s'approprier la négativité toxique ou aveuglement de ceux qui ne peuvent pas vous voir dans votre plénitude. Ancrage à votre bonté vous rappeler qui vous êtes et de désamorcer l'impact potentiel de ceux qui tentent d'agresser ou d'infecter qui vous êtes.

"Do You Think I Am une bonne personne?"

Un jour, mon ami et moi avons discuté Laura une initiative communautaire sur l'itinérance se termine, elle inattendue m'a demandé: «Tu crois que je suis une bonne personne? Alors beaucoup de gens supposent que je suis mauvais parce que j'ai été sans-abri. Mais je ne pense pas que je suis mauvais. "

Je me sentais déchiré par ses paroles. Laura avait une fois devenu sans abri à la suite de violences conjugales, et pourtant, elle refuse obstinément de parler d'elle-même comme une victime parce qu'elle croyait que la victime capot pourrait trop facilement définir sa personnalité.

J'avais admiré son plaidoyer sans relâche au nom des sans-abri pendant de nombreuses années. Son point de vue a remis en question les points de vue et changer les cœurs et les esprits de beaucoup de gens, et pourtant elle était là, interroger sa propre bonté. Je me sentais de protection de Laura, mais savait qu'elle seule pouvait aider et donc lâcher des commentaires insidieux sur sa valeur en tant que personne.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Livres nouvelle page, une division de La Presse Carrière, Inc
© 2012 par Robert V. Taylor. www.newpagebooks.com.

Source de l'article

Une nouvelle façon d'être humain: 7 chemins spirituels à devenir Fully Alive par Robert Taylor.Une nouvelle façon d'être humain: 7 chemins spirituels à devenir Fully Alive
par Robert Taylor.

Un guide inestimable pour les individus désireux de transformer leur vie, de révolutionner notre société et de raffiner notre monde. Une nouvelle façon d'être humain vous mettra immédiatement en relation avec des pratiques spirituelles personnelles concrètes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Robert V. Taylor, auteur de Une nouvelle façon d'être humainRobert V. Taylor est un leader reconnu au niveau national, l'auteur et un conférencier recherché qui investit sa vie en aidant les individus et les organisations à réaliser leur plein potentiel humain et de l'impact dans le monde. Né et élevé en Afrique du Sud, Robert vu de mes yeux la différence qui pourrait être faite lorsque les gens opprimés sont donnés la liberté de découvrir leurs voix, faire confiance à leur imagination, et trouver le courage d'être qui ils sont. Robert continue à explorer l'intégration de la spiritualité et les valeurs personnelles des stratégies axées sur de la question de la façon dont chacun de nous laisser une empreinte de compassion dans le monde - à la fois à la maison et dans le marché des entreprises. Visitez son site Web à RobertVTaylor.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Tender Words About You: You Are Good Enough!

Tender Words About You: You Are Good Enough!

When you live with the belief that something about you makes you weak or not good enough, it is difficult to enter into mutual relationships seeking the best for each person. When you do not see your own belovedness and magnificence, it's difficult to think about being a healthy person, much less imagining a mutual relationship with other people. There is disequilibrium within you and your relationships.

I was haunted by Tutu's* words at the Biko** funeral: "God loves you. Please be God's partners in love." I felt enlivened by what this truth meant for others. I was not able to believe that it could also be true for me. It felt like a chasm that could not be breached, leaving an aching presence inside of me. At the time, I felt unable and unsafe to give voice to the turmoil this caused for me.

[* Archbishop Desmond Tutu:  South African social rights activist and retired Anglican bishop]
[** Steve Biko: founder of the Black Consciousness Movement in South Africa]

Living and Loving Your Truth

My immediate family and close friends knew that I was gay. The year before attending Biko's funeral, I had been accepted as a candidate for ordination to the priesthood in the Anglican Church by the man who had prayed with me for healing, Archbishop Bill Burnett. His prayers had changed my life, and I was grateful, yet I knew that he was vehemently opposed to ordaining anyone who was gay.

As I wrestled with my desire to live a life of integrity, I knew that the work I felt called to as a priest would not be possible if I revealed my sexuality to him. In fact, Bill Burnett had been known to send people for treatments to "cure" them of their homosexuality. As a result of this, the seminary located in the town where I was a university student had an underground, closeted group of gay seminarians living in fear of being discovered.

God Loves You For Your Existence

Where did Tutu's passionate proclamation of being loved by a God who invited us to be partners with the Holy connect with Archbishop Burnett's message that one part of a person's life excluded him or her from such love? I continued to pray each day to be healed of my sexuality.

Months later, my spiritual advisor said some simple words to me in response to this internal struggle of mine. "God loves you for your existence," he said. It was an even more seismic truth than Tutu's assurance of God's love. I was struck by the firm clarity of his declaration and the tenderness of his words. This was a truly risky invitation to move beyond the fears of loving the fullness of who I am and into the luminous generosity of the Holy. I was beginning to discover that the spaciousness and generosity of love is the single lens by which spirituality and our own lives should be approached.

Goodness and Bliss in You

Tender Words About You: You Are Good Enough!Many of us grew up without ever hearing simple, tender words like the ones spoken to me by my spiritual advisor. They point to a way of relationship and life that is enlivening. Part of our experience is being valued for what we produce or do, what we can do for another, how useful we appear to be, or even what we can get from one another. In becoming fully alive, to be loved for your existence, shifts the ground of how you engage with life while discovering goodness and bliss on your journey.

The invitation I heard in Tutu's words and those of my spiritual advisor revealed a stepping stone to the truth. Spiritual wisdom is discovered in knowing that we are each made for goodness and bliss as much as we are made to love and be loved. Discovering your bliss and goodness is the testing ground of being loved for your existence.

My test came via the internalized homophobia I experienced on my life journey. People of color and women often experience internalized racism or sexism. Although you cannot control the fears or reactions of others, you can avoid subtly appropriating the toxic negativity or blindness of those who cannot see you in your fullness. Anchoring to your goodness will remind you of who you are and defuse the potential impact of those who attempt to assault or infect who you are.

"Do You Think I Am A Good Person?"

One day, as my friend Laura and I discussed a community initiative on ending homelessness, she unexpectedly asked me, "Do you think I'm a good person? So many people assume I'm bad because I've been homeless. But I don't think I'm bad."

I felt torn apart by her words. Laura had once become homeless as a result of domestic violence, and yet she steadfastly refused to speak of herself as a victim because she believed that victim-hood could all too easily define her personhood.

I had admired her tireless advocacy on behalf of the homeless for many years. Her perspective had challenged the perspectives and changed the hearts and minds of so many people, and yet here she was, questioning her own goodness. I felt protective of Laura, yet knew that only she could befriend and therefore let go of the insidious comments about her worth as a person.

Reprinted with permission of the publisher,
New Page Books, a division of The Career Press, Inc.
©2012 by Robert V. Taylor. www.newpagebooks.com.

Article Source

A New Way to Be Human: 7 Spiritual Pathways to Becoming Fully Alive by Robert Taylor.A New Way to Be Human: 7 Spiritual Pathways to Becoming Fully Alive
by Robert Taylor.

An invaluable guide for individuals intent on transforming their lives, revolutionizing our society, and refining our world. A New Way to Be Human will immediately connect you to actionable personal spiritual practices.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Robert V. Taylor, author of A New Way to Be HumanRobert V. Taylor is a nationally recognized leader, author, and sought after speaker who invests his life in helping individuals and organizations to realize their full human potential and impact in the world. Born and raised in South Africa, Robert saw firsthand the difference that could be made when oppressed people are given the freedom to discover their voices, trust their imaginations, and find the courage to be who they are. Robert continues to explore integrating personal spirituality and values-driven strategies with the question of how we each leave a footprint of compassion in the world -- both at home and in the corporate marketplace. Visit his website at RobertVTaylor.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}