Pratique quotidienne de la joie: embrasser un nouveau vous chaque jour

Embrassant Un nouveau vous tous les jours

Ouverture de la nouvelle est une façon de se sentir plus jeune, d'élargir votre sens enfantin de l'émerveillement et de crainte. À mesure qu'ils vieillissent, de nombreuses personnes contractent leurs frontières, ils cherchent souvent ce qui est confortable, familier, et en toute sécurité. La vie devient une question de se concentrer sur la petite plutôt que sur le grand.

Vous avez vu ces gens qui sont tellement concentrés sur ce qui est mauvais et le mal avec le monde, ils deviennent craintifs de l'expérience de la joie nouvelle et non plus. Ils ont arrêté embrassant tout le potentiel qui se trouve en leur sein.

Il ya une nouvelle vous tous les jours

Chaque matin quand vous vous réveillez, vous êtes littéralement en train de naître à nouveau et recommencer. Chaque jour, il ya des choses nouvelles sur votre esprit, de gens à rencontrer, des choses à faire. Comme vous vous réveillez et commencez votre journée, vous ne devez pas penser au passé et se souvenir des erreurs, mais plutôt se concentrer sur l'avenir et ce que vous allez créer.

Essayez de nouvelles routines chaque jour. Faire de nouvelles choses est vivifiant pour le corps physique. Essayez apportant cette vigilance même à ce que vous faites normalement participer à des activités familières dans de nouveaux moyens.

Développer la sensibilisation sélective

Vous faites beaucoup de choses sans avoir à penser consciemment à leur sujet. Votre respiration et beaucoup de vos fonctions corporelles sont contrôlées automatiquement. Comme un enfant de votre système nerveux se développe de telle façon qu'il apprend à sélectionner les informations, car si trop d'informations est arrive, il ya un manque de concentration.

Dans le développement de votre être, il ya un équilibre entre appris en se concentrant sur les choses qui doivent être payés à l'attention et ne pas être dérouté par dénuées de sens, trivial, et constante des données non pertinentes. Comme un enfant vous avez développé la conscience sélective, se désintéressent-ils beaucoup de choses dans votre univers afin que vous puissiez accorder à d'autres.

La capacité de faire beaucoup de choses systématiquement et habituellement sans trop y penser vous donne plus de temps et d'énergie pour se concentrer sur de nouvelles choses qui ne nécessitent pensée et d'attention. Cependant, quelques-unes des choses que vous faites régulièrement sans remettre en cause peut être la création d'un malaise et un manque de bien-être.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Reexamining choses de routine vous prenez pour acquis

Embrasser un nouveau chaque jourTenter de nouvelles choses peut vous demander de réexaminer toutes les choses habituelles et de la routine que vous prenez pour acquis. Certaines personnes optent pour des emplois qui impliquent un danger ou de tension afin qu'ils puissent expérimenter la prise de conscience et l'attention nécessaires pour rester en vie. Ces emplois exigent de vivre dans le moment présent, concentré et en état d'alerte, tels que les pilotes de voitures de course et les alpinistes.

Un sentiment de vitalité vient quand vous ne fonctionnent pas en mode automatique, mais sont pleinement conscients et au courant de toutes les actions. Vous n'avez pas à s'engager dans des emplois dangereux de se sentir vivant. Comme vous embrasser la nouvelle, vous commencez à amener à la conscience de ces choses qui auraient pu être de routine. Vous pouvez ensuite l'expérience actuelle du temps de sensibilisation et vivre dans l'instant.

Le pouvoir vient de
vivre dans l'instant présent,
où vous pouvez prendre
d'action et de créer l'avenir.

Comme vous embrasser le nouveau, rappelez-vous les choses vont toujours mieux. L'Univers ne rien enlever à moins quelque chose est mieux à venir. Chaque cycle de baisse est suivie par un grand bond en avant.

Il est facile d'embrasser la nouvelle. Jouez comme un enfant. Vous avez vu comment les enfants tout embrasser comme une nouvelle expérience. Il peut être facile à ouvrir et à embrasser la nouvelle si vous l'imaginer aussi facile. Gardez une image dans votre esprit que l'avenir est positif et que ce sera mieux que tout ce que vous avez jamais connu. Comme vous grandir et d'évoluer, ce que vous créez sera encore plus joyeux que ce que vous avez maintenant.

Relever le Nouveau: Playsheet

1. Pensez à au moins trois de nouvelles choses, des compétences ou des expériences que vous apporté dans votre vie l'an dernier. Comme vous les énumérer, pensez à comment vous vous sentiez que vous les a appris ou amenés dans votre vie.

2. Du point de vue d'aujourd'hui, comment ne faire ces choses nouvelles, l'apprentissage de ces nouvelles compétences, ou d'avoir ces nouvelles expériences contribuent à votre vie? Quelles sont les opportunités nouvelles est venu à propos de votre embrasser la nouvelle dans ces domaines?

3. Maintenant, pensez à au moins trois de nouvelles expériences ou de compétences que vous souhaitez mettre dans votre vie l'année prochaine. Réglez votre intention de faire ces choses, joindre avec votre être profond, votre âme et moi supérieur; ouvert à sa lumière et de l'énergie, et affirmez que vous aura apporter ces nouvelles expériences, les opportunités et les compétences dans votre vie.

Pratique Joy Quotidien

Ouvert à la joie de ce qui nous attend aujourd'hui, demain, ou même pendant l'heure suivante. Affirmer que vous êtes prêt à embrasser la nouvelle, à prendre conscience de nouvelles façons de se sentir plus vivant, revitalisée, et de présenter à chaque instant. Relâchez les images prédéterminées de ce que votre journée pourrait ressembler et vivre la journée fraîche, ce qui permet que les choses soient différentes de ce que vous auriez prévu ou planifié. Décider d'être plus spontané et ouvert à toutes les possibilités que leur déroulement.

Connectez-vous avec votre moi intérieur et demander son assistance en embrassant de nouvelles façons de sentir, d'être, de parler et d'agir aujourd'hui. Soyez à l'affût de nouvelles idées créatives, des activités et des expériences. Découvrez comment vous pouvez faire quelque chose que vous faites normalement dans un endroit frais, de manière innovante. Si vous vous rendez compte que vous faites quelque chose par habitude, s'arrêter, se connecter avec votre moi intérieur, et demander à être montré une nouvelle façon d'agir. Laissez dans votre esprit en ce moment quelques images et des pensées sur la façon dont vous pouvez découvrir et embrasser le nouveau parmi vous aujourd'hui.

Sentez-vous la joie en embrassant la nouvelle aujourd'hui. Notez comment chaque jour est un nouveau départ, un nouveau chapitre dans votre vie. Chaque jour, vous êtes un nouveau que vous, plus forte et plus aimante, avec plus de sagesse et de compréhension. Sentez la vitalité accrue qui vient juste en y pensant apporter une nouvelle énergie dans votre vie et qui vivent dans de nouveaux moyens. Vous sont en expansion dans un avenir plus de possibilités infinies.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA.
© 2011. www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Vivre avec Joy: les clés de la puissance personnelle et la transformation spirituelle
par Sanaya romaine.

Vivre avec joie par Sanaya romaineChannel Sanaya Roman présente Living with Joy, offert par Orin, un être intemporel d'amour et de lumière. Dans la tradition de Jane Roberts, Esther Hicks et Edgar Cayce, la chaîne surdouée Sanaya Roman présente Vivre avec Joy, donnée par Orin, un être intemporel d'amour et de lumière. Ce professeur d'esprit sage et doux offre un cours systématique de croissance spirituelle à travers ce livre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon(Édition du 25e anniversaire révisée et mise à jour). également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Sanaya romain, auteur de l'article: L'adoption d'un nouveau vous tous les joursSanaya romain a été canalisation Orin, un enseignant esprit sage et doux, pour les années 25. Même si elle ne donne plus rendez-vous privés, la plupart des conseils Orin donne aux personnes contenues dans six livres: Vivre avec Joy, le pouvoir personnel par le biais de sensibilisation, la croissance spirituelle, d'ouverture sur le canal, la création de monnaie, et l'Amour Âme. Tout le travail de l'Orin aide les gens à déplier leur potentiel, à trouver leur sagesse intérieure, et dans la croissance spirituelle. Elle a également produit une vaste gamme de méditations guidées audio par Orin pour vous aider à transformer votre vie, communiquez avec votre âme et de l'Esprit, l'apprentissage de la chaîne, et la création de la réalité que vous voulez. Pour en savoir plus, visitez le www.orindaben.com. Elle enseigne également des séminaires et la production de méditations audio de nouvelles et d'une ligne de musique de méditation.

Vidéo / Inspiration avec Mandy Harvey: America's Got Talent

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Embracing A New You Every Day

Embracing A New You Every Day

Opening to the new is a way of feeling more youthful, of expanding your childlike sense of wonder and awe. As they grow older, many people constrict their boundaries; they often seek what is comfortable, familiar, and safe. Life becomes a matter of focusing on the petty rather than on the great.

You have seen those people who are so focused on what is bad and wrong with the world they become fearful of the new and no longer experience joy. They have stopped embracing all the potential that lies within them.

There Is A New You Every Day

Every morning when you wake up you are literally being born anew and afresh. Every day there are new things on your mind, people to meet, things to do. As you wake up and start your day, you need not think of the past and remember mistakes; instead, focus upon the future and what you will create.

Try out new routines each day. Doing new things is invigorating to the physical body. Try bringing this same alertness to whatever you normally do to experience familiar activities in new ways.

Developing Selective Awareness

You do many things without having to consciously think about them. Your breathing and many of your bodily functions are automatically controlled. As a child your nervous system develops in such a way that it learns to select information, for if too much information is coming in, there is a lack of focus.

In the development of your being, there is a learned balance between focusing upon those things that need to be paid attention to and not being sidetracked by meaningless, trivial, and constant irrelevant data. As a child you developed selective awareness, tuning out many things in your Universe so that you could tune in to others.

The ability to do many things routinely and habitually without much thought gives you more time and energy to focus on new things that do require thought and attention. However, some of the things you do routinely without questioning may be creating discomfort and a lack of well-being.


 Get The Latest From InnerSelf


Reexamining Routine Things You Take For Granted

Embracing a New Your Every DayAttempting new things can prompt you to reexamine all of the habitual and routine things you take for granted. Some people choose jobs that involve danger or tension so they can experience the awareness and attention required to stay alive. These jobs require them to live in the present moment, focused and fully alert, such as race car drivers and mountain climbers.

A feeling of aliveness comes when you are not operating on automatic but are fully conscious and aware of every action. You do not have to engage in dangerous jobs to feel alive. As you embrace the new, you begin to bring into consciousness those things that may have been routine. You can then experience present-time awareness and live in the moment.

Power comes from
living in the present moment,
where you can take
action and create the future.

As you embrace the new, remember things are always going to get better. The Universe does not take anything away unless something better is coming. Every down cycle is followed by a great leap forward.

It is easy to embrace the new. Play like a child. You have seen how children embrace everything as a new experience. It can be easy to open up and embrace the new if you picture it as easy. Keep a picture in your mind that the future is positive and that it will be better than anything you have ever known. As you grow and evolve, what you create will be even more joyous than what you have now.

Embracing the New: Playsheet

1. Think of at least three new things, skills, or experiences you brought into your life last year. As you list them, think of how you felt as you learned them or brought them into your life.

2. From today’s perspective, how did doing these new things, learning these new skills, or having these new experiences contribute to your life? What new opportunities came about from your embracing the new in these areas?

3. Now, think about at least three new experiences or skills that you would like to bring into your life next year. Set your intention to do these things; join with your innermost being, your soul and higher self; open to its light and energy; and affirm that you will bring these new experiences, opportunities, and skills into your life.

Daily Joy Practice

Open to the joy of what lies ahead today, tomorrow, or even during the next hour. Affirm that you are ready to embrace the new, to become aware of new ways to feel more alive, revitalized, and present in every moment. Release any predetermined pictures of what your day might be like and experience the day fresh, allowing things to be different from what you might have expected or planned. Decide to be more spontaneous and open to all possibilities as they unfold.

Connect with your innermost self and ask for its assistance in embracing new ways of feeling, being, speaking, and acting today. Be alert to new, creative thoughts, activities, and experiences. Explore how you can do something you normally do in a fresh, innovative way. If you realize you are doing something out of habit, stop, connect with your innermost self, and ask to be shown a new way to act. Allow into your mind right now a few pictures and thoughts about how you can experience and embrace the new you today.

Feel the joy in embracing the new today. Note how each day is a fresh start, a new chapter in your life. Each day you are a new you, stronger and more loving, with greater wisdom and more understanding. Sense the increased aliveness that comes just by thinking about bringing fresh energy into your life and living in new ways. You are expanding into a higher future of infinite possibilities.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. 
©2011. www.newworldlibrary.com.

Article Source

Living with Joy by Sanaya RomanLiving with Joy: Keys to Personal Power and Spiritual Transformation
by Sanaya Roman.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Sanaya Roman, author of the article: Embracing A New You Every DaySanaya Roman has been channeling Orin, a wise and gentle spirit teacher, for over 25 years. Although she no longer gives private appointments, most of the advice Orin gives to people is contained in six books: Living with Joy, Personal Power through Awareness, Spiritual Growth, Opening to Channel, Creating Money, and Soul Love. All of Orin's work assists people in unfolding their potential, finding their inner wisdom, and in growing spiritually. She has also produced an extensive line of audio guided meditations by Orin to assist you in transforming your life, contacting your soul and Spirit, learning to channel, and creating the reality you want. To learn more visit www.orindaben.com. She is also teaching seminars and producing new audio meditations and a line of meditation music.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}