Honorer vous-même: l'honneur est vraiment sur le respect

Honorer vous-même: l'honneur est vraiment sur le respect

L'honneur est vraiment une question de respect. Le mot respect est couramment utilisé en ce qui concerne le respect des autres. Par exemple, "Respectez vos aînés. Honore ton père et votre mère. Donner l'honneur à qui l'honneur est dû."

Toutes ces phrases sont familiers. Mais que diriez-vous celui-ci: «Honorez-vous." Est-ce que se sentir le droit de vous? Si ce n'est pas, c'est seulement parce que vous n'avez pas entendu assez pour former une habitude dans votre esprit et les actions.

Vous pourriez être surpris par combien de personnes n'ont pas un sain respect pour eux-mêmes. Quand les gens ne se respectent, il montre toujours. Il est impossible à cacher.

Une façon de déterminer si les gens ont un respect sain pour eux-mêmes est d'observer comment ils gardent leur mot à eux-mêmes. Si vous ne pouvez pas s'engager à faire pour vous ce que vous dites que vous allez faire, alors vous ne vous honorez vraiment pas.

Vous méritez de bien vous soigner

Il y a des gens qui donnent aux autres mais ne se donnent jamais à eux-mêmes. Ce n'est pas honorer.

Certaines personnes font de temps pour leurs conjoints, leurs enfants, leur travail, leur église, et de leurs amis, mais ils se sentent coupables de prendre le temps pour eux-mêmes. Ils ne sont pas eux-mêmes honorer. Ils méritent de se traitent bien.

Samouraï compatissant va se rendre hommage, que ce soit par un massage, de passer du temps dans le jacuzzi, ou la lecture. Ces comportements ne sont pas égoïstes moins qu'il ne soit poussé à l'extrême de ne pas avoir le temps pour les autres.

Si vous ne prenez pas soin de vous, vous finirez par devenir un martyr et ne pas être d'une grande utilité pour quelqu'un d'autre. Le service est un puits sans fond. Vous voulez toujours de contribuer, mais ne pas tomber dans le piège de penser que vous pouvez terminer ou compléter votre devoir.

Une pratique d'auto-honneur

Honorer vous-même: l'honneur est vraiment sur le respectPensez-vous exercer et manger? C'est une pratique d'auto-hommage. Qu'est-ce que vous dites à vous-même lorsque vous faites une erreur? Ne vous vous honorez en disant que c'était un bon effort et de regarder pour la leçon que vous avez appris? Ne vous vous déshonorer en vous réprimander ou en appelant vous stupide?

Samurai se honorait fort. C'est la raison principale qu'ils se sentaient contraints à honorer d'autres personnes ils sont entrés en contact avec, même leurs ennemis. Comment un samouraï traité lui-même était une indication de son image globale.

C'est ce genre d'image que les autres voient en vous, et que l'image vous pouvez donner aux autres. Comment vous traitez vous-même est le reflet direct de la façon dont vous traitez les autres.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2008. www.hayhouse.com

Source de l'article

LA COMPASSION SAMURAI par Brian KlemmerLA COMPASSION SAMURAI: Être extraordinaire dans un monde ordinaire
par Brian Klemmer.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Brian KlemmerBrian Klemmer est l'auteur des best-sellers Si How-To ont suffi, nous serions tous Mince, Rich, & Happy; Lorsque bonnes intentions Exécuter Smack dans la réalité; et Manger de l'éléphant une bouchée à la fois. Connu pour son style humoristique et pratique de la communication, Brian est l'un des actuels les plus en demande haut-parleurs. Son développement du caractère et de la société séminaire sur le leadership, séminaires sur le leadership Klemmer & Associates, Inc, a mené ses travaux pendant plus de 100,000 personnes dans le monde. Klemmer et séminaires associés mesurer et produire des changements à long terme chez les personnes, et vous pouvez en savoir plus sur eux par les visiter en ligne à www.klemmer.com ou par téléphone au (800) 577-5447.

Regarder une vidéo: Être un samouraï compatissant: Entretien avec Brian Klemmer

Être un samouraï compatissant: Entretien avec Brian Klemmer

Honoring Yourself: Honor is Really About Respect

Honoring Yourself: Honor is Really About Respect

Honor is really about respect. The word respect is commonly used as it relates to respecting others. For example, "Respect your elders. Honor your mother and your father. Give honor to whom honor is due."

All of these phrases are familiar. But how about this one: "Honor yourself." Does that feel right to you? If it doesn't, it's only because you haven't heard it enough to form a habit in your mind and actions.

You may be surprised by just how many people don't have a healthy respect for themselves. When people don't respect themselves, it always shows. It's impossible to hide.

One way to determine if people have a healthy respect for themselves is to watch how they keep their word to themselves. If you can't commit to do for you  what you say you're going to do, then you really don't honor yourself.

You Deserve to Treat Yourself Well

There are people who give to others but never give to themselves. That is not honoring.

Some people make time for their spouses, their children, their work, their church, and their friends, but they feel guilty about taking time for themselves. They are not honoring themselves. They deserve to treat themselves well.

Compassionate samurai will honor themselves, whether it's by having a massage, spending time in the hot tub, or reading. Those behaviors aren't selfish unless it's carried to the extreme of not having time for others.

If you don't take care of yourself, you'll eventually become a martyr and not be of much use for anyone else. Service is a bottomless pit. You always want to contribute, but don't fall into the trap of thinking that you can finish or complete your duty.

A Self-Honoring Practice

Honoring Yourself: Honor is Really About RespectDo you exercise and eat right? That is a self-honoring practice. What do you say to yourself when you make a mistake? Do you honor yourself by saying that it was a good effort and look for the lesson you learned? Do you dishonor yourself by berating yourself or calling yourself stupid?

Samurai honored themselves highly. That is the main reason they felt so compelled to honor other people they came into contact with, even their enemies. How a samurai treated himself was an indication of his overall image.

It is that kind of image that others see in you, and that image you can give to others. How you treat yourself is a direct reflection of how you'll treat others.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2008. www.hayhouse.com

Article Source

THE COMPASSIONATE SAMURAI by Brian KlemmerTHE COMPASSIONATE SAMURAI: Being Extraordinary in an Ordinary World
by Brian Klemmer.

For More Info or to Order This Book.

More books by this author.

About the Author

Brian KlemmerBrian Klemmer is the author of the best-selling books If How-To's Were Enough, We Would All Be Skinny, Rich, & Happy; When Good Intentions Run Smack into Reality; and Eating the Elephant One Bite at a Time. Known for his humorous and practical style of communicating, Brian is one of today's most in-demand speakers. His character development and leadership seminar company, Klemmer & Associates Leadership Seminars, Inc., has conducted its work for more than 100,000 people around the world. Klemmer and Associates seminars measure and produce long lasting changes in people; and you can find out more about them by visiting them online at www.klemmer.com or by calling (800) 577-5447.

Watch a video: Being a Compassionate Samurai: Interview with Brian Klemmer

Being a Compassionate Samurai: Interview with Brian Klemmer

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}