Les émotions sont-elles mauvaises ou une passerelle vers votre âme?

Les émotions sont-elles mauvaises ou une passerelle vers soi-même?

Nous si souvent, à tort, que nos émotions interfèrent avec notre expérience de la paix ultime: qu'ils sont à la tempête qui nous distrait de calme spacieuse. Ils semblent limiter notre expérience de la liberté et masquent le champ infini de la grâce, qui, par nature est vaste, libre, et sans émotion.

Il y a tellement de fausses notions sur les émotions. Habituellement, nous apprenons très tôt qu'il y a de «bonnes» émotions et de «mauvaises» émotions. Si nous pleurons comme un enfant, nos parents sont rapides à fermer ces «mauvaises» émotions, en disant: «Allons chers, séchez vos larmes, il est temps d'aller à l'école.

Seules les «bonnes» émotions sont permises. Si nous nous sentons craintifs, honteux, blessés ou en colère, nous apprenons à le couvrir, à le traverser et à être fort. Les sentiments «mauvais» ne font que nous faire apparaître comme une mauviette pour le reste du monde, et un sissy pour ceux qui sont plus forts que nous.

Très vite, toute émotion forte peut provoquer un arrêt instantané et cover-up, comme nous l'avons rapidement essayer de le transformer en quelque chose de plus à l'aise à la société. Même si nous nous séquestrer secrètement loin, se cachant dans nos chambres pour nous laisser quelques instants privés de vivre une émotion intense, toujours nous essayons souvent de nous parler de lui ou de diminuer son importance, et peut-être même avoir honte de notre «faiblesse. "

Le tout instant se pose que nous ou la sensation de la société est trop émotionnelle, toutes nos stratégies pour anéantir, nier, ou transmuter se posent: nous nous battons, résister, et essayer de l'expliquer; nous soutenons, le projet, blâment les autres, et nous blâmer. En fin de compte, nous commençons à développer davantage de stratégies à long terme pour la suppression. Nous prenons de fumer, boire de l'alcool, la suralimentation, regarder la télévision insensée, lecture sans fin de n'importe quoi - tout dans un effort pour engourdir et de mettre à dormir toute et toutes les émotions que l'on appelle inacceptables qui pourraient osent lever la tête et essayer de détruire notre paix, ou nous voler notre acceptation de soi ou la plus grande acceptation de la société.

Les émotions ne sont pas les coupables

Les émotions deviennent les coupables doivent être détruits avant qu'ils ne nous détruisent. Il est presque comme si un démon terrible appelé émotions se cache au sein de chacun de nos êtres, et notre travail consiste à les réprimer, les évincer, les dompter, se débarrasser d'eux, les repousser dans les profondeurs de notre conscience - de retour dans l'oubli, où ils appartiennent.

Certaines traditions spirituelles vous entraînent à répéter des mantras ou des incantations chaque fois qu'une émotion "négative" surgit - pour éviter ses effets néfastes et garder votre attention sur le suprême. D'autres traditions demandent aux aspirants de se soumettre à des austérités extrêmes et à des privations personnelles - bravant les éléments, châtiant le corps, subissant le jeûne - punissant leur corps comme des vaisseaux impurs qui donnent naissance à ces «mauvaises» émotions.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Certains yogis méditent dans des grottes depuis des années, de sorte qu'ils ne seront pas tenus de s'engager dans toute activité susceptible de causer l'émotion de se poser: cette façon, ils ne sont pas en proie à ces «démons du monde." Même certaines religions occidentales diaboliser émotions: soit en confessionnaux ou des témoignages à des congrégations, on confesse le péché d'éprouver des sentiments impies ou des impulsions impures. Puis vous fournir la pénitence plus loin en effectuant une série de tâches, dont la difficulté est dicté par la gravité de votre émotion ou l'impulsion était.

Près de toutes les traditions spirituelles insiste sur la nécessité de se débarrasser de la conquête ou l'expression naturelle des sentiments humains, et ces êtres rares qui semblent avoir réussi à se purifier de leurs émotions impies sont célébrés comme des saints ou des saints.

En effet, presque partout où nous regardons, dans chaque contexte, il semble que la société est complot visant à tuer nos émotions, de supprimer nos sentiments naturels. Il semble presque tout le monde est d'accord avec la croyance conditionné par la culture que la plupart des émotions sont mauvais et doivent être soumis à tous les coûts.

Combattre les guerres contre un ennemi interne

Il n'est pas étonnant que nous ne pouvons pas expérimenter la paix, pour toute longueur de temps. Nous sommes toujours sur le champ de bataille, la lutte contre les guerres contre l'ennemi intérieur - celui qui nous donne pas de tout repos, car dès que nous apaiser un régiment, la flambée prochaine émotion vient marchant derrière elle, en un flot ininterrompu de ne jamais- se terminant vagues. C'est une bataille que nous se battent tous, même si nous savons que c'est celui que nous ne gagnerons jamais.

Pour aussi longtemps que nous avons le souffle dans nos corps et qu'il ait la vie dans notre être, les émotions viendra comme une partie naturelle de l'être humain. C'est comme si nous nous battons nous-mêmes.

Qu'est-ce qu'un vain, la bataille sans fin, il est. C'est épuisant. C'est aussi inefficace que debout sur le rivage et la tenue d'un bouclier contre un raz de marée. En fait, il est de notre lutte contre le très sentiment qui nous prive de notre paix et perturbe notre bien-être - pas le "négatif" émotion elle-même, mais la lutte contre celle-ci; pas le sentiment, mais la férocité de notre volonté de le tuer . Lorsque tant d'efforts est perdu à essayer de résister à l'écoulement naturel de la vie, il n'y a pas la force de vie reste encore beaucoup à expérimenter la joie inhérente à la vie.

Puis, quand la bataille devient trop forte, nous tombons dans la dépression, dans un lieu d'engourdissement, où la douleur aiguë du combat ne peut nous atteindre. Nous cherchons des conseillers pour expliquer notre sortie de la zone de guerre, ou nous demandons aux médecins et aux psychiatres de prescrire des médicaments pour bloquer nos sentiments intenses. Ou nous nous livrons à des activités inutiles et abrutissantes pour nous distraire de nos sentiments: nous éliminons les émissions de télévision vides.

Nous lavons la voiture ou aspirons les tapis quand ils sont déjà propres. Nous jouons ou prenons des drogues récréatives. Nous bavardons sans cesse sur les problèmes des autres, le tout dans un jeu d'évitement émotionnel. Ou nous élevons temporairement le drapeau blanc et plaignons pour la miséricorde: nous nous tournons vers Dieu et prions, cherchant un répit, ou nous allons vers un maître illuminé et apprenons à méditer ou à réciter des mantras. Au mieux, ces choses ne fournissent qu'une courte fenêtre de paix avant le début de la prochaine bataille.

Il ne se produit jamais à nous de supprimer le rôle de guerrier et de cesser le combat tout à fait.

Décider de ne pas jouer au jeu de la guerre contre nous-mêmes

Les émotions sont-elles mauvaises ou une passerelle vers soi-même?Mais, ce que si vous avez décidé de ne pas jouer le jeu de la guerre? Que faire si vous avez finalement dit: «Non, je ne veux pas être un marin. Je n'ai jamais signé pour l'armée en premier lieu." Qu'est-ce donc? Que faire si vous avez abandonné toute résistance? Que faire si vous avez simplement refusé de se battre?

Que faire si, au contraire, vous avez dit: «Venez, venez tous. Tous mes émotions sont les bienvenus dans l'océan de l'amour qui est toujours là"? Que faire si, au lieu d'un champ de bataille, vous avez découvert que la vie est en fait un champ infini - un champ de confiance, d'ouverture, l'amour?

Que faire si, dans ce domaine infini, tout l'écoulement naturel des sentiments de la vie étaient libres d'aller et venir? Que faire si vous avez fourni aucune résistance à l'écoulement naturel de la vie? Je me demande ce qui se passerait.

Ce qui vous résistez persiste.

Votre résistance à l'émotion perpétue la même chose que vous souhaitez n'était pas là. C'est au moment de la cession vrai, l'ouverture et l'acceptation que vos émotions se sentent les bienvenus qu'ils viennent facilement et tout aussi facilement aller. Résistance conserve vos émotions en jeu et ne crée plus d'elle-même. Engendre la résistance de la résistance.

L'invitation est enfin déposez vos armes, cher, et bienvenue à tous de la vie de tout votre cœur. Votre vieil ennemi se révélera être votre ami le plus proche, et le seul ennemi toujours en fuite sera réalisé pour être la résistance elle-même.

Se lier d'amitié avec vos émotions

Le temps est venu de lier d'amitié avec vos émotions. Ils sont la porte d'entrée à votre auto.

Examinons nos émotions. Exactement ce que sont-ils? À l'heure actuelle, permettre à un sentiment de donner lieu à lui-même - aucune émotion. Si vous êtes vraiment accueillant, vous découvrirez qu'il se pose très facilement.

Mais qu'est-ce que c'est? Une émotion est en fait juste une simple sensation dans le corps. Certains de ces sensations sont confortables et agréables, et certains sont mal à l'aise, mais ils sont tous en fin de compte tout un tas de réponses physiques à des produits chimiques les inondations à travers le corps. Nous pouvons soit résister à l'inondation ou l'accueillir et lui permettre de circuler à travers.

Si nous choisissons de résister ou de supprimer la sensation, il obtient seulement conduit plus profondément dans notre subconscient et se lève plus intensément plus tard. Lorsque nous résistons à une émotion, la tenir à distance, il attend simplement dans les ailes pour avoir la chance de revenir sur scène pour être pleinement vécue.

Cependant, si nous nous en félicitons, le sentiment est libre de s'élever, se faire pleinement sentir, et disparaissent naturellement. Tant que nous ne s'engagent pas dans une histoire à ce sujet ou remuer jusqu'à tout drame à ce sujet - aussi longtemps que nous venons de le laisser se produire complètement, purement, sans examen ou d'analyse - alors il sera tout simplement se faire sentir et dissoudre dans la conscience. De cette façon, il ne se conduit nulle part ou stocké n'importe où. L'émotion se sent les bienvenus, si libre, qu'il se dissout dans le bain de l'amour à condition et ne pas la peine de nous revoir habituelle. Dans la liberté, l'étreinte de l'amour ne fournit aucune résistance, et les émotions naturellement Ebb and Flow comme la marée.

Avez-vous déjà assis et a regardé une jeu infantile? Il se trouve complètement le contenu, simplement en se reposant dans une certaine douce innocence de l'être. Puis, une forte émotion viendra inondations dans sa conscience, et l'enfant vivront librement et ouvertement - ne fournissant aucune résistance. Sorti de nulle part, pour apparemment aucune raison, la joie viendra à travers, et le bébé vont rire, gargouillis, crépitent, et gloussent comme la vague de bonheur sans cause des cours à travers la conscience. Puis, l'instant d'après, le malaise peut survenir: l'enfant sera bousiller sa face, le tacaud, serrer les poings, et de la livre contre les rails de la parc. Lorsque cela passe aussi, une fois de plus l'enfant sera simplement se reposer dans les yeux grands ouverts de sensibilisation. Il peut remarquer un mobile flottant joyeusement au-dessus de sa tête et se perdre dans l'émerveillement complet. Ensuite, il peut atteindre quelque chose au-delà de sa portée, et il va pleurer inconsolable de la frustration extrême. Finalement, chaque émotion se dissipe, et une fois de plus l'enfant est laissé ouvert en présence.

La palette de danses émotion de l'homme à travers la conscience d'un enfant, mais parce qu'il n'a pas encore appris qu'il est censé résister à des émotions, ça permet innocemment la crue naturelle sentiments à travers. En fin de compte, l'enfant est touché par tout cela. L'émotion ne colle pas n'importe où parce qu'il n'y a pas de résistance à lui. Comme une marée de printemps, il se lève complètement, se fait sentir dans sa totalité, puis s'apaise et s'éloigne. L'essence de l'enfant, son être, n'est pas affecté ou modifié de quelque façon. Il reste grande ouverte et libre.

Bien sûr, l'enfant a des parents, et avant que l'enfant peut même comprendre le langage, les parents se lancer dans le grand projet de «socialisation»: instruire l'enfant dans la voie du guerrier émotionnel et la façon de supprimer, dompter, narcotique, et de nier les simples, les sentiments naturels qui viennent à travers la conscience.

Fournir aucune résistance

Je me demande ce qui arriverait si nous avons fourni aucune résistance? Souhaitez notre essence être touché d'aucune façon par ce qui est venu à travers elle?

J'entends souvent dire des adultes, "Je me sens tellement déconnectée de moi-même. Je n'arrive pas à accéder à la vraie moi. J'ai lu dans les livres qu'il ya un énorme potentiel à l'intérieur, mais de toute façon il m'échappe. Je sens qu'il est là , je ne sais pas comment aller au-delà des blocs à l'intérieur je ne sais pas comment le trouver "..

Bien sûr, ils ne le font pas! Ils ont perdu de vue l'auto infinie, de leur essence - ils sont hors de contact avec leurs propres cœurs, car ils ont passé toute une vie sur le champ de bataille, en niant les sentiments qui sont l'expression naturelle de leur propre essence. Quand ils nient que l'expression, ils se privent. Ils perdent le contact avec eux-mêmes, et ils se sentent séparés, désemparé, seul, éloigné, engourdie, et déconnectés.

Et pourtant, à chaque fois une émotion surgit, il est de présenter une invitation ouverte à l'expérience de votre auto. Il offre une porte à votre propre essence, une passerelle à votre âme.

Parfois, en tant qu'adultes nous nous retrouvons sur une recherche sans fin de faire l'expérience du divin, de trouver la vérité de notre être propre, mais à chaque fois une émotion survient, nous le repousser. Ce faisant, nous repousser la possibilité d'ouvrir à l'infini. Notre prière est une réponse, mais nous ignorons la réponse, car il ne vient pas de la forme attendue.

Ce que vous venez à la peur et donc vaincre est, en fait, une passerelle à votre âme.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bibliothèque du Nouveau Monde.
www.newworldlibrary.com. Tous les droits sont réservés.
Copyright © 2006. par l'abondance manifeste illimitée.


Cet article a été extrait à partir de:

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité
par Brandon Bays.

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité par Brandon BaysBrandon Bays, qui a commencé son travail d'inspiration après avoir guéri une grosse tumeur par des moyens naturels, utilise son approche simple, sûre et douce pour guider les lecteurs vers le calme et la joie qui les entoure. Séminaire populaire et animateur d'ateliers, elle s'inspire de cette expérience pour aider les lecteurs à éliminer les blocages émotionnels, à éliminer les images négatives et à surmonter les limites du passé. La liberté est contient un travail de processus puissamment efficace, des outils conviviaux, des méditations, des contemplations et des histoires inspirantes des séminaires populaires de l'auteur.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Brandon BaysBrandon Bays est l'auteur du best-seller international Le voyage. Elle voyage partout dans le monde, entraînant ses enseignements de guérison et de l'éveil à des milliers de personnes chaque année. Elle pionnier de son travail de transformation à travers sa propre expérience de la guérison naturelle à partir d'une grosse tumeur sans médicaments ni chirurgie. Son site Web est www.thejourney.com.

Regardez une vidéo / une méditation guidée avec Brandon: Accueillir vos émotions les plus profondes: un processus délicat


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are Emotions Bad or A Gateway to Your Soul?

Are Emotions Bad or A Gateway to Your Self?

We so often have the misconception that our emotions interfere with our experience of ultimate peace: that they are the storm that distracts us from spacious calm. They seem to limit our experience of freedom and obscure the boundless field of grace, which by nature is vast, free, and emotionless.

There are so many false notions about emotions. We usually learn at an early age that there are "good" emotions and "bad" emotions. If we cry as a child, our parents are quick to shut those "bad" emotions down, saying, "Come on dear, dry your tears. It's time to go to school. Chin up..."

Only "good" emotions are allowed. If we feel fearful, shameful, hurt, or angry, we are taught to cover it up, push through, and be strong. "Bad" feelings only make us appear a wimp to the rest of the world, and a sissy to those more strong than us.

Pretty soon, any strong emotion can cause an instantaneous shutdown and cover-up, as we quickly try to transmute it into something more comfortable to society. Even if we secretly sequester ourselves away, hiding in our bedrooms to allow ourselves a few private moments to experience an intense emotion, still we often try to talk ourselves out of it or diminish its importance, and maybe even feel ashamed of our "weakness."

The instant anything arises that we or society feel is too emotional, all our strategies to annihilate, deny, or transmute it arise: we fight, resist, and try to explain it away; we argue, project, blame others, and blame ourselves. Ultimately, we start to develop more long-term strategies for suppression. We take up smoking, drinking alcohol, overeating, senseless television watching, endless reading of just about anything - all in an effort to numb and put to sleep any and all so-called unacceptable emotions that might dare to raise their heads and try to destroy our peace, or rob us of our self-acceptance or the larger acceptance of society.

Emotions Are Not The Culprits

Emotions become the culprits to be destroyed before they destroy us. It is almost as if some terrible devil called emotions lurks within each of our beings, and our job is to quell them, oust them, subdue them, get rid of them, push them back into the recesses of our consciousness - back into oblivion, where they belong.

Some spiritual traditions train you to repeat mantras or incantations anytime a "negative" emotion arises - to avoid its ill effects and keep your attention on the supreme. Other traditions ask aspirants to submit themselves to extreme austerities and self-deprivations - braving the elements, chastising the body, undergoing fasts ­- punishing their bodies as impure vessels that give rise to these "bad" emotions.


 Get The Latest From InnerSelf


Some yogis meditate in caves for years, so they won't be required to engage in any activity that might cause emotion to arise: that way they aren't plagued by these "worldly demons." Even some Western religions demonize emotions: either in confessional booths or testimonials to congregations, one confesses the sin of experiencing unholy feelings or impure impulses. Then you provide further penance by performing a series of tasks, the difficulty of which is dictated by how bad your emotion or impulse was.

Nearly every spiritual tradition stresses the need to get rid of or conquer the natural expression of human feelings, and those rare beings who seem to have successfully purified themselves of their unholy emotions are celebrated as saints or holy ones.

Indeed, almost everywhere we look, in every context, it seems that society is conspiring to kill our emotions, to suppress our natural feelings. It seems nearly everyone agrees with the culturally conditioned belief that most emotions are bad and must be subdued at all costs.

Fighting Wars Against An Internal Enemy

It's no wonder we can't experience peace for any length of time. We are always on the battlefield, fighting wars against an internal enemy - one that won't give us any rest, for as soon as we quell one regiment, the next surge of emotion comes marching behind it, in an endless stream of never-ending waves. It's a battle we all fight, even though we know it's one we will never win.

For as long as we have breath in our bodies and have life in our being, emotions will come as a natural part of being human. It is as if we are fighting our very selves.

What a fruitless, endless battle it is. It's exhausting. It's as ineffective as standing on the shore and holding up a shield against a tidal wave. In fact, it is our very struggle against feeling that robs us of our peace and disturbs our well-being - not the "negative" emotion itself, but the struggle against it; not the feeling, but the ferocity of our will to kill it. When so much effort is wasted trying to resist the natural flow of life, there is not much life force left to experience the inherent joy of life.

Then, when the battle becomes too much, we collapse into depression, into a place of numbness, where the acute pain of the fight cannot reach us. We seek counselors to help explain our way out of the war zone, or we ask doctors and psychiatrists to prescribe drugs to block out our intense feelings. Or we engage in pointless and mind-numbing activities to distract us from our feelings: We zone out watching vacuous television shows.

We wash the car or vacuum the carpets when they're already clean. We gamble or take recreational drugs. We chatter and gossip endlessly about other people's problems - all in a game of emotional avoidance. Or we temporarily raise the white flag and plead for mercy: we turn to God and pray, seeking respite, or we go to an enlightened master and learn to meditate or to recite mantras. At best, these things provide only a short window of peace before the next battle begins.

It never occurs to us to drop the role of warrior and cease the battle altogether.

Deciding Not To Play The Game of War Against Ourselves

Are Emotions Bad or A Gateway to Your Self?But, what if you decided not to play the game of war? What if you finally said, "No, I don't want to be a marine. I never signed up for the army in the first place." What then? What if you gave up all resistance? What if you simply refused to fight?

What if, instead, you said, "Come one, come all. All of my emotions are welcome into the ocean of love that is always here"? What if, instead of a battlefield, you discovered that life is actually an infinite field - a field of trust, openness, love?

What if, in this infinite field, all the natural flow of life's feelings were free to come and go? What if you provided no resistance whatsoever to the natural flow of life? I wonder what would happen.

That which you resist persists.

Your resistance to emotion perpetuates the very thing you wish was not there. It's in the moment of true surrender, openness, and acceptance that your emotions feel so welcome that they easily come and just as easily go. Resistance keeps your emotions in play and creates only more of itself. Resistance begets resistance.

The invitation is to finally lay down your arms, dear one, and welcome all of life with all your heart. Your old enemy will turn out to be your closest friend, and the only enemy still at large will be realized to be resistance itself.

Befriending Your Emotions

The time has come to befriend your emotions. They are the gateway to your self.

Let's examine our emotions. Just what are they? Right now, allow a feeling to give rise to itself - any emotion. If you are really welcoming, you will discover that it arises quite easily.

But what is it? An emotion is actually just a simple sensation in the body. Some of these sensations are comfortable and pleasant, and some are uncomfortable, but they are all ultimately just a bunch of physical responses to chemicals flooding through the body. We can either resist the flood or welcome it and allow it to flow through.

If we choose to resist or suppress the feeling, it only gets driven deeper into our subconscious and comes up more intensely later. When we resist an emotion, hold it at bay, it merely waits in the wings for the chance to come back on stage to be fully experienced.

However, if we welcome it, the feeling is free to rise, be fully felt, and subside naturally. As long as we don't engage in any story about it or stir up any drama about it - as long as we just let it arise completely, purely, without examination or analysis - then it will simply be felt and dissolve back into consciousness. In this way it doesn't get driven anywhere or stored anywhere. The emotion feels so welcome, so free, that it just dissolves in the bath of love provided and doesn't bother to habitually revisit us. In freedom, the embrace of love provides no resistance, and emotions naturally ebb and flow like the tide.

Have you ever sat and watched an infant playing? It sits completely content, just resting in some sweet innocence of being. Then, some strong emotion will come flooding into its consciousness, and the child will experience it freely and openly - providing no resistance to it. Out of nowhere, for seemingly no reason, joy will come through, and the baby will laugh, gurgle, splutter, and giggle as the wave of causeless happiness courses through consciousness. Then, in the next moment, discomfort may arise: the infant will screw up its face, pout, clench its fists, and pound against the rails of the playpen. When this too passes, once again the infant will just rest in open-eyed awareness. It may notice a mobile floating playfully above its head and get lost in complete wonder. Next, it may reach for something beyond its grasp, and it will cry inconsolably in abject frustration. Eventually, each emotion melts away, and once again the child is left in open presence.

The whole palette of human emotion dances through an infant's consciousness, but because it has not yet learned that it is supposed to resist emotions, it just innocently lets the natural feelings flood through. Ultimately, the child is untouched by any of it. The emotion doesn't stick anywhere because there is no resistance to it. Like a spring tide, it rises fully, is felt in its totality, then subsides and recedes. The infant's essence, its being, isn't affected or changed in any way. It remains wide open and free.

Of course, the infant has parents, and before the infant can even understand language, the parents embark on the huge project of "socialization": instructing the child in the way of the emotional warrior and how to suppress, subdue, narcotize, and deny the simple, natural feelings that come through consciousness.

Providing No Resistance

I wonder what would happen if we provided no resistance? Would our essence be touched in any way by what came through it?

I often hear adults say, "I feel so disconnected from myself. I just can't seem to access the real me. I've read in books that there is a huge potential inside, but somehow it eludes me. I sense it's there; I just don't know how to get past the blocks inside. I don't know how to find it."

Of course they don't! They've lost sight of the infinite self, of their essence - they're out of touch with their own hearts because they've spent a lifetime on the battlefield, denying the feelings that are the natural expression of their own essence. When they deny that expression, they deny themselves. They lose touch with themselves, and they feel separate, bereft, alone, distanced, numb, and disconnected.

And yet, every time an emotion arises, it's presenting an open invitation to experience your self. It is offering a doorway to your own essence, a gateway to your soul.

Sometimes as adults we end up on an endless search to experience the divine, to find the truth of our own being, yet every time an emotion arises, we push it away. In so doing, we push away the opportunity to open into the infinite. Our prayer is being answered, but we ignore the response because it doesn't come in the expected form.

This that you have come to fear and therefore subdue is, in fact, a gateway to your soul.

Reprinted with permission from the publisher, New World Library.
www.newworldlibrary.com. All Rights Reserved.
Copyright © 2006. by Manifest Abundance Unlimited.


This article was excerpted from:

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential
by Brandon Bays.

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential by Brandon BaysBrandon Bays, who began her inspirational work after healing a large tumor through natural means, uses her trademark simple, sure, and gentle approach to guide readers toward the stillness and joy within them. A popular seminar and workshop leader, she draws on that experience to help readers eliminate emotional blocks, lift away negative self-images, and release past limitations. Freedom Is contains powerfully effective process work, user-friendly tools, meditations, contemplations, and inspiring stories from the author's popular seminars.

For More Info or To Order This book


About The Author

Brandon BaysBrandon Bays is the author of the international bestseller The Journey. She travels all over the world bringing her teachings of healing and awakening to thousands of people each year. She pioneered her transformative work through her own experience of healing naturally from a large tumor without drugs or surgery. Her website is www.thejourney.com.

Watch a video/guided meditation with Brandon: Welcoming Your Deepest Emotions: A Gentle Process


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}