Récupérez votre avenir en devenant un optimiste rempli d'espoir

Récupérez votre avenir en devenant un optimiste rempli d'espoir

Personne ne veut se sentir désespéré. Il y en a qui s'y attachent parce qu'ils ne savent rien d'autre. Ils sont les yeux de la vie, se comportent comme l'âne légendaire dans le Winnie l'ourson série.

Même les personnes suicidaires ne veulent pas mourir autant qu'elles veulent que la douleur cesse. Leur douleur est celle du désespoir, car ils ne voient aucun moyen de choisir la vie. Nous avons tous des moments où nous avons besoin d'entendre: «Levez les yeux et regardez vers l'extérieur de cet endroit. (Livre de la Genèse, Ch. 13, V.14)

Être optimiste est un état naturel. Notre corps, l'esprit et les émotions seront toujours chercher des moyens pour la récupérer. Guérir du désespoir, c'est le don de se retourner notre avenir. Nous pouvons apprendre à adapter notre perspective actuelle et, ce faisant, d'autres cadeaux nous aussi.

Croyances de base: vous êtes aimable, bonne, suffisante et

Il ya trois principes fondamentaux qui respirent l'espoir. Ils nous disent que nous sommes aimable, bonne, et suffisante. Nous commençons à les apprendre dans nos premières expériences, et ils dirigent notre comportement tout au long de nos vies. Ils sont les pierres angulaires de choisir la vie.

Les êtres humains ont besoin d'amour. Il est dans le donner et de recevoir de l'amour que nous choisissons la vie. Participer à cet échange fondamental réside dans notre capacité à faire confiance aux autres. C'est là que l'espoir arrive.

Abstraction faite de l'espoir Nécessite expérience précédente

Trop souvent, nous limitons notre confiance en raison de la trahison passée. L'espoir est une qualité particulière qui nous fait sortir de cette fosse de désespoir. L'espérance ne dépend pas sur le passé. En fait, il exige que l'on fait abstraction de toute expérience antérieure, bonne ou mauvaise. Lorsque nous l'espérons, pour ce qui nous n'avons pas, nous nous attendons à ce que quelque chose de bon. Il nous permet d'attendre patiemment et avec confiance. Alors que nous attendons, nous pouvons ouvrir nos cœurs à donner et à recevoir l'amour que nous avons besoin.

Les gens remplis d'espoir savent qu'ils sont bons la plupart du temps. Ils dirigent leur intention d'être de bons citoyens, de bons enfants, de bons parents et bons dans tous les autres rôles qu'ils adoptent.

Qu'est-ce que cela signifie d'être bon? La bonté inclut la patience, la tolérance, la responsabilité, l'intégrité, la gentillesse et l'honnêteté. Il regarde au-delà de soi pour le plus grand bien de tous. Il est capable de mettre de côté la satisfaction dans le présent afin de tendre vers quelque chose de mieux. Il est fondé sur la confiance que le bien prévaut.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous avez des dons spéciaux et vous êtes un cadeau spécial

Pour savoir que vous êtes assez, les imperfections et tous les, vous remplit d'espoir.

Vous avez des dons spéciaux, et si vous ne savez pas ce qu'ils sont, vous avez besoin de les découvrir. Chacun de nous est un expert en quelque chose. Il peut être chassant les mouches ou escalader des montagnes. Abstenez-vous de comparer votre expertise à celle de l'autre.

Acceptez que vous êtes suffisamment en ce moment. Il est d'un point d'acceptation que vous pouvez choisir d'être plus. Dites-vous, "je suis bon. Je suis aimable. Je suis suffisamment, et à partir de ce jour je pourrai être encore plus si je le souhaite. Je suis un cadeau pour le monde."

Posture nous aide à restaurer sentiments pleins d'espoir

Si vous vous penchez en avant dans une position accroupie avec votre tête près du sol, et dire, «Je me sens plein d'espoir," les chances sont, vous ne sonnera pas espoir du tout. Si vous vous asseyez-vous bien droit, poussez vos épaules en arrière, ouvrez votre poitrine, lève les yeux et dire: «Je suis désespérée," personne ne va le croire. Nos mots peuvent dire une chose tout notre corps, dit un autre. Nous pouvons utiliser notre corps pour nous aider à restaurer un sentiment d'espoir.

La posture est tout simplement une façon pour le corps nous aide à changer notre attitude. Si nous élargissons la poitrine, nous élargissons nos poumons. En prenant une grande respiration nettoyage complet, par le nez, et expirez par la bouche, nous avons automatiquement relâcher la tension. Si les muscles de la poitrine sont contractés, nous avons trop peu d'oxygène à venir dans les poumons et le dioxyde de carbone trop peu de sortir.

La respiration et l'exercice physique sont comme Tune-Ups

Respiration superficielle et la tenue du souffle sont des actes inconscients. Ils sont une réponse au désespoir. C'est comme si nous craignons de l'ouverture à tout, même le positif. En conséquence, nous sombrer dans nous-mêmes, devenir des victimes de notre posture. Prise de conscience nous permet de remodeler notre corps par des étirements et en respirant profondément.

L'exercice physique vigoureux d'une nature agréable aide à restaurer l'espoir. Les hormones naturelles du corps entrent en production lorsque nous courons, marchons, dansons, sautons sur un trampoline ou faisons du vélo. Vingt minutes d'exercice aérobique, faites six jours par semaine, fournissent suffisamment d'hormones pour la plupart d'entre nous. Le corps veut vraiment aider. Quand nous écoutons ses réponses, cela nous guide.

Une bonne quantité d'exercice physique est aussi bonne qu'une mise au point. À certains égards, les corps des gens sont comme des voitures. S'ils sont assis dans l'allée, ils deviennent raides et rouillés. Si vous les conduisez uniquement à la vitesse supérieure, ils s'usent. Quand nous prenons soin d'eux et les utilisons bien, ils durent très longtemps.

Nous ne sont pas conçus pour le travail continu. Les êtres humains sont des créatures cycliques. Dans chaque vingt-quatre heures il doit y avoir un rythme d'activité et de repos. Emplois sédentaires doivent être équilibrées avec l'action physique. Le travail doit être mis en balance avec le jeu, et de l'activité au repos. C'est l'équilibre qui nous permet de dormir en sécurité dans le savoir que cette journée, nous avons choisi la vie. Prévisions de demain espérons.

Programmation de l'esprit pour aider les

Nos pensées sont des messagers puissants. Nous pouvons programmer notre esprit pour nous dire espérons-remplis mots. Les dire à haute voix les rend encore plus crédible.

Pensées pleines d'espoir devrait être positif, personnelle, et parlé dans le temps présent. L'espoir commence maintenant, pas plus tard. "Je suis convaincu que la personne je vais me marier est venue vers moi maintenant."

L'espoir est vivant, pas craintif et surveillé. Il nous accorde la liberté des chaînes de doute. Pensées pleines d'espoir devrait refléter l'excitation, l'enthousiasme et une attitude positive. «Je suis ravi par l'idée que l'amour de ma vie se prépare à me rencontrer maintenant. Je peux le sentir et je suis persuadé que toute ma préparation est récompensé."

Les techniques de relaxation et de centrage Restore Hope

Devenir remplie d'espérance Optimist, article par Beverly BreakeyQuand il semble être un embouteillage à l'intérieur de nos esprits, nous pouvons utiliser des techniques de relaxation et de centrage pour atteindre présence calme et restaurer l'espoir. Le souffle de nettoyage est l'un de telles pratiques, un bon étirement est une autre. Prendre un tremblement de tout le corps est merveilleux (les chiens font tout le temps), et est donc en poussant un gros soupir. Allez-y. Essayez l'une de ces maintenant.

Il existe de nombreuses formes de méditation. Si vous êtes une personne physique, choisissez une méditation en mouvement tels que le Hatha Yoga, ou tai-chi. Méditation assise est adapté aux personnes qui aiment le calme physique. Auto-distraction peut être réalisé avec tout ce qui repose l'esprit, comme un bon livre, un jeu de mots croisés, l'écriture créative ou un jeu d'ordinateur.

L'esprit s'ouvre facilement aux suggestions une fois que vous l'enseigner à être encore. Il n'a pas besoin d'être vide, juste épuré.

Les émotions Voulez-vous Aide

Quand les sentiments et les émotions sont saper espoir, nous devons faire attention à eux. Parfois, nous avons juste besoin de leur donner une occasion de se défouler. Si vous vous sentez triste, mais incapable d'avoir une bonne crise de larmes, louer un film triste. Si vous êtes en colère, prendre une grande respiration et ouvrez votre bouche aussi large que vous le pouvez. Puis, se pencher en avant et poussa un grognement sourd. Vous serez étonné par le bruit de la rage de libération de votre corps.

Les émotions peuvent également libérer par points de vente de l'expression créatrice. Si vous jouez un instrument de musique, choisissez une sélection qui correspond à votre humeur et jouer avec autant de passion que vous le pouvez. Puis changer pour quelque chose de plus léger et plus d'espoir.

Guérir par les conflits émotionnels de travail avec l'art

Travailler avec des matériaux d'art guérit conflit émotionnel. Vous n'avez pas à être bon à rien du tout. Juste éclabousser poudre peinture à tempéra tout sur un grand morceau de papier journal. Tremper un pinceau dans l'eau et tourbillonnent autour. Vous pourriez essayer de prêt-à-utiliser avec le doigt les peintures. Les frottis sur du papier ciré jusqu'à ce que votre coeur est content. Presser et relâcher deux blobs d'argile fonctionne à merveille.

Si vous aimez pour couper et coller, ramasser des magazines du mois dernier et de faire un collage. Vous serez surpris de voir comment vos choix de raconter une histoire. Chaque fois que vous prenez le temps de jouer l'artiste, vous donneront une foule d'une prime de guérison émotionnelle sur votre âme. Essayez-le. Ceci est vraiment choisir la vie.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Ashar Press, www.asharpress.com.
© 2000.

Source de l'article

Choisissez la vie! Vivre Consciemment dans un monde inconscient
par Beverly M. Breakey.

Choisir la vie! par Beverly BreakeyChoisir la vie est rempli de vérités universelles qui transcendent l'âge, le sexe, la culture, la marche de la vie et la croyance religieuse. Il enseigne à quiconque avec l'intention les idées, les idées et les techniques pour se réveiller à son plein potentiel. Le lecteur découvrira qu'en utilisant les talents, les dons et le pouvoir innés, ils peuvent vivre une vie de joie et d'épanouissement. Choisir la vie relie les domaines de la médecine, de la religion et de la psychologie. Il est rempli d'exemple après exemple qui attire le lecteur dans sa sagesse de narration. Un incontournable pour les adultes à tout âge.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Beverly M. Breakey, auteur de l'article: Devenir Optimiste rempli d'espoirBeverly Breakey est impliquée dans le domaine de la santé holistique depuis plus de vingt ans. Elle est infirmière autorisée, formée au Canada avec une spécialisation en pédiatrie et elle détient une maîtrise en santé holistique clinique. Elle a obtenu une licence de Californie en tant que thérapeute conjugale et familiale et est directrice clinique du centre de santé InterGenerational à San Jose, où elle a également une pratique de counseling holistique. Elle est également professeure adjointe au département d'études holistiques de l'Université John F Kennedy.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Beverly Breakey; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Get Your Future Back by Becoming a Hope-filled Optimist

relationships

Get Your Future Back by Becoming a Hope-filled Optimist

Nobody wants to feel hopeless. There are some who attach themselves to it because they know nothing else. They are the Eyores of life, behaving like the fabled donkey in the Winnie the Pooh series.

Even people who are suicidal don't want death as much as they want the pain to stop. Their pain is that of hopelessness, for they see no way to choose life. We all have times when we need to hear, "Lift up your eyes and look outward from this place." (Book of Genesis, Chp. 13, V.14)

Being hopeful is a natural state. Our body, mind, spirit and emotions will always seek ways to reclaim it. Healing from hopelessness is the gift of getting our futures back. We can learn how to adjust our present perspective and, in so doing, we gift others as well.

Basic Beliefs: You Are Lovable, Good, & Sufficient

There are three basic beliefs that exude hope. They tell us that we are lovable, good, and sufficient. We begin learning them in our earliest experiences, and they direct our behavior throughout our lives. They are the cornerstones of choosing life.

Humans need love. It is in the giving and receiving of love that we choose life. Participating in this fundamental exchange lies in our ability to trust others. This is where hope enters.

Hope Requires Disregarding Previous Experience

Too often, we limit our trust because of past betrayal. Hope is a special quality that lifts us from this pit of despair. Hope doesn't depend on the past. In fact, it requires that we disregard all previous experience, good and bad. When we hope for that which we do not have, we anticipate that something good will happen. It allows us to wait patiently and confidently. While we wait, we can open our hearts to give and receive the love that we need.

Hope-filled people know that they are good most of the time. They direct their intention toward being good citizens, good children, good parents, and good in any other roles they adopt.

What does it mean to be good? Goodness includes patience, tolerance, accountability, integrity, kindness, and honesty. It looks beyond the self to the greatest good of all. It is able to set aside gratification in the present in order to strive toward something better. It is grounded in the confidence that good prevails.

You Have Special Gifts & You Are A Special Gift

To know that you are enough, blemishes and all, fills you with hope.

You have special gifts, and if you don't know what they are, you need to discover them. Each one of us is an expert in something. It may be swatting flies or climbing mountains. Refrain from comparing your expertise to that of another.

Accept that you are sufficient right now. It is from a point of acceptance that you can choose to be more. Say to yourself, "I am good. I am lovable. I am sufficient, and from this day onward I can be even more if I so choose. I am a gift to the world."

Posture Helps Us Restore Hopeful Feelings

If you bend forward in a crouched position with your head near the floor, and say, "I feel hopeful," chances are, you won't sound hopeful at all. If you sit up straight, push your shoulders back, open your chest, look up and say, "I'm hopeless," nobody will believe it. Our words may say one thing while our body says another. We can use our body to help us restore hopeful feelings.

Posture is just one way the body helps us shift our attitude. When we expand the chest, we expand our lungs. By taking a full cleansing breath, in through the nose, and out through the mouth, we automatically release tension. If the chest muscles are contracted, we have too little oxygen coming into the lungs and too little carbon dioxide going out.

Breathing & Physical Exercise Are Like Tune-Ups

Shallow breathing and holding the breath are unconscious acts. They are a response to hopelessness. It is as if we fear opening up to anything, even the positive. As a result, we collapse into ourselves, becoming victims of our posture. Conscious awareness allows us to reshape our bodies through stretching and breathing deeply.

Vigorous physical exercise of a pleasing nature helps to restore hopefulness. The body's natural hormones go into production when we run, walk, dance, bounce on a trampoline, or ride a bicycle. Twenty minutes of aerobic exercise, done six days a week, provides enough good-feeling hormones for most of us. The body does want to help. When we listen to its responses, it guides us.

A healthy amount of physical exercise is as good as a tune up. In some ways, people's bodies are like cars. If they sit in the driveway they get stiff and rusty. If you drive them only in high gear they wear out. When we care for them and use them well, they last for a very long time.

We are not designed for continuous work. Humans are cyclical creatures. In each twenty-four hours there needs to be a rhythm of activity and rest. Sedentary jobs must be balanced with physical action. Work must be balanced with play, and activity with rest. It is the balance that allows us to sleep secure in the knowing that this day, we have chosen life. Tomorrow forecasts hope.

Programming The Mind To Help

Our thoughts are powerful messengers. We can program our minds to tell us hope-filled words. Saying them aloud makes them even more believable.

Hope-filled thoughts should be positive, personal, and spoken in the present tense. Hope begins now, not later. "I am confident that the person I will marry is coming toward me now."

Hope is lively, not fearful and guarded. It grants us freedom from the shackles of doubt. Hope-filled thoughts should reflect excitement, enthusiasm, and a positive attitude. "I am delighted by the notion that the love of my life is preparing to meet me now. I can feel it and I am confident that all my preparation is being rewarded."

Relaxation & Centering Techniques Restore Hope

Becoming a Hope-Filled Optimist, article by Beverly BreakeyWhen there seems to be a traffic jam inside of our minds, we can use relaxation and centering techniques to achieve quiet presence and restore hope. The cleansing breath is one such practice, a good stretch is another. Taking a full body shake is wonderful (dogs do it all the time), and so is letting out a loud sigh. Go ahead. Try one of these now.

There are many forms of meditation. If you are a physically active person, choose a moving meditation such as Hatha Yoga, or T'ai Chi. Seated meditation is suited to people who enjoy physical stillness. Self-distraction can be achieved with anything that rests the intellect such as a good book, a crossword puzzle, creative writing or a computer game.

The mind readily opens to suggestions once you teach it to be still. It doesn't need to be empty, just uncluttered.

The Emotions Want to Help

When feelings and emotions are undermining hopefulness, we have to pay attention to them. Sometimes we just need to give them an opportunity to vent. If you are feeling sad but unable to have a good cry, rent a sad movie. If you are angry, take a big breath and open your mouth as wide as you can. Then, bend forward and let out a low growl. You will be amazed by the sound of rage releasing from your body.

Emotions can also release through outlets of creative expression. If you play a musical instrument, choose a selection that matches your mood and play it as passionately as you can. Then change to something lighter and more hopeful.

Healing Emotional Conflict by Working with Art

Working with art materials heals emotional conflict. You don't have to be good at any of it. Just splash powdered tempera paint all over a large piece of newspaper. Dip a brush in water and swirl it around. You might try ready-to-use finger-paints. Smear them on waxed paper till your heart is content. Squeezing and releasing two blobs of clay works wonders.

If you like to cut and paste, gather up last month's magazines and make a collage. You will be surprised at how your choices tell a story. Any time you take time to play artist, you will heap a bounty of emotional healing on your soul. Try it. This is really choosing life.

Reprinted with permission of the publisher,
Ashar Press, www.asharpress.com.
©2000.

Article Source

Choose Life! Living Consciously in an Unconscious World
by Beverly M. Breakey.

Choose Life! by Beverly BreakeyChoose Life is filled with universal truths that transcend age, gender, culture, walk of life and religious belief. It teaches anyone with intention the insights, ideas and techniques to wake up to their fullest potential. The reader will discover that by using innate talents, gifts and power they can live a life of joy and fulfillment. Choose Life bridges the fields of medicine, religion and psychology. It is filled with example after example that draws the reader into its storytelling wisdom. A must-read for adults at any age.

Info/Order this book.

About the Author

Beverly M. Breakey, author of the article: Become a Hope-Filled OptimistBeverly Breakey has been involved in the field of Holistic Health for over twenty years. She is a Registered Nurse, educated in Canada with a specialty in pediatrics and she holds a Masters degree in Clinical Holistic Health. She has a California license as a Marriage and Family Therapist and is the clinical director of the InterGenerational Health Center in San Jose, where she also has a holistic counseling practice. She is also adjunct faculty for the John F Kennedy University's Department of Holistic Studies.

Books by this Author

Choose Life! Living Consciously in an Unconscious World
relationshipsAuthor: Beverly Breakey
Binding: Paperback
Publisher: Lucky Press, LLC
List Price: $19.95

Buy Now

This Is a Brand New Day: A Handbook for Living Consciously
relationshipsAuthor: Beverly M. Breakey
Binding: Paperback
Publisher: Lucky Press, LLC
List Price: $12.95

Buy Now

Choose Life! Living Consciously in an Unconscious World by Beverly Breakey (2000-01-03)
relationshipsBinding: Paperback
Publisher: Lucky Press, LLC (2000-01-03)

Buy Now

relationships
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}