Maîtriser et rayonner la résonance de l'amour inconditionnel

Maîtriser et rayonner la résonance de l'amour inconditionnel
Image Gerd Altmann

Rayonnant la résonance de l'amour inconditionnel est l'intention de tous ceux qui ont attiré ce message. Vous êtes venus pour enseigner les uns les autres de rester avec l'amour, peu importe ce que les conditions sont vérifiées. Vous êtes exprimer l'amour et se connaît. Ce truc l'amour inconditionnel est l'étoffe dont vous êtes fait. Il est au cœur de votre être. Il est le plus élevé, la fréquence de vibration plus rapide que vous pouvez exsudent tout en étant physiquement incarné.

Lorsque vous résonnez quelque part loin de cet être central, vous le saurez par la façon dont vous vous sentez. L'amour inconditionnel correspond à la vibration de votre être intérieur, de votre moi supérieur ou de votre sur-âme.

Vous ressentez plus pleinement votre être intérieur lorsque vous puisez dans la fréquence qui vous fait du bien. Lorsque vous vous sentez bien, vous glorifiez Dieu / Déesse, tout cela! Vous reconnaissez votre connexion à la Source éternelle de toutes choses merveilleuses, donc vous vous sentez émerveillé. C'est vraiment aussi simple. Un amoureux est ce que vous êtes venu ici pour être. Et lorsque vous n'êtes pas d'abord un amoureux de vous-même, en restant connecté et en vous sentant bien, vous n'êtes pas ce que vous savez être.

TENIR LES CONDITIONS que vous désirez,
Quelles que soient les conditions sont vérifiées.

Comme vous commencez à jouer avec cet état d'être un inconditionnel, vous pouvez constater que c'est tout simplement pas aussi simple que cela ... à moins, bien sûr, vous facilitez la tâche, en étant conscient de rayonner cette fréquence de vibration à tout moment. C'est ce que les maîtres le faire.

Maintenant il est temps de reconnaître que le maître habite dans votre âme. Soyez ce maître calme intérieur qui est infiniment prêt, centré, immobile et silencieux. Faire la lumière sur les émotions négatives. Sachez que ces lieux qui détiennent la peur de réagir instantanément à l'écoulement de l'amour.

Une clé de la transformation

Lorsque les conditions se présentent comme loin d'être idéal, à votre avis, qu'est-ce que vous faites? Une façon est d'essayer de s'en sortir, par ne pas atteindre trop élevé. Vous pouvez essayer de l'harmoniser avec la réalité que vous voyez. Pourquoi se limiter à cette version de ce qui pourrait être? Car il est une autre façon, une manière plus légère à jouer. Maîtres aiment faire face à ce qui est dans leur visage, parce qu'ils savent ce qui est dans leur visage est dans leur vibration.

Et il s'agit d'une clé de la transformation. Conditions indésirables ne contrôlez pas votre expérience. Ils sont en dehors de vous, et toute votre commande vient de l'intérieur. Quand vous regardez ce que vous ne voulez pas, vous dessinez les choses pour vous. La connexion est la création. Alors, connectez-vous ce que vous voulez!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Résonner, Résonner, Résonner

L'amour inconditionnel n'a rien à voir avec la mise en place de conditions qui ne sont pas comme vous le souhaitez. C'est l'amour conditionnel. Vous devez résonner avec des conditions telles que vous les souhaitez. Ce faisant, les réalités qui ne vous représentent pas disparaîtront.

Les maîtres diffusent le rêve comme un signal de diffusion, quelles que soient les conditions qui semblent réelles. Ils savent que s'ils tiennent leur lumière sur les conditions souhaitables, ils accèdent à leur pouvoir infini pour manifester leurs réalités préférées.

La plupart d'entre vous veulent des conditions pour changer de sorte que vous pouvez vous sentir bien. C'est la magie dans le sens inverse. Lancez ce sort, et vous ferez bien: Trouver un moyen de se sentir bien si les conditions peuvent changer. Comme vous suivez votre coeur et changer le point de vue interne, l'externe sera suivi.

Exercez votre pouvoir en tant que créateur!

Si les conditions ne sont pas acceptables, ce qui serait acceptable? Quelles sont les conditions aimeriez-vous voir, personnellement ou pour l'humanité? Exercez votre pouvoir en tant que créateur! Comme vous exercer quoi que ce soit, elle devient plus forte. Imaginez ce qu'est une vie meilleure ressemble. Il est le plus rempli de joie étape, vous pouvez prendre vers la croissance et l'évolution de votre âme.

Peu importe comment vous avez été conditionnés, vous pouvez déplacer des montagnes de l'amour inconditionnel de l'avant en puisant dans le flux constant de l'amour, dans des conditions tout et tout. Il vous trouverez toujours votre source. Lorsque vous continuez à retourner à l'amour, peu importe quoi, vous devenez saturée dans cet amour. La vie devient de plus en plus facile et sans effort.

Comme vous restez au fait d'être l'amant et rayonnant que vous êtes, en imaginant des choses qui sont de la plus haute représentation de vous et d'autres, vous rayonnez la résonance de l'amour inconditionnel.

Ce que les maîtres savent ...

Les maîtres savent que la façon dont ils se sentent détermine la force de leur connexion à leur état naturel de bien-être. Ils ont intégré le principe vital à l'intérieur: concevoir des idées, nourrir leur croissance et les faire naître. Ils permettent avec amour à toutes choses d'être dans leur propre temps et lieu, à commencer par elles-mêmes.

Les maîtres savent que la vraie liberté vient de la libération de la résistance. Ils permettent à la manifestation de quelque chose d'être leur lumière directrice, de leur montrer comment ils pensaient et ressentaient. Ils apprécient le processus de création et ne condamnent pas leurs créations, car ils voient la corrélation entre leur production d'énergie et leur résultat expérientiel.

Les maîtres assument la responsabilité de leurs créations, sachant qu'il ne peut y avoir de blâme. Ils honorent la sagesse secrète qu'ils détiennent, en jetant des sorts plutôt que des perles de sagesse avant leur temps. Ils savent que personne n'a besoin d'être sauvé. Ils permettent aux autres de vivre leurs expériences. Ils enseignent par l'exemple. Et dans leur sagesse, ils savent que dans ce Younivers, il n'y a pas de victimes, seulement des créateurs impressionnants.

Ce qui précède a été extrait avec permission.
Edité par Serious Comedy Publications,
PO Box 747, Tujunga, CA 91043. © 1998.

Source de l'article

Message de Merlin: Réveil et souvenir
par Marelin le Magicien.

Merlin Message Marelin le Magicien.L'auteur Marelin, qui croit que "vivre une vie magique" est le droit d'aînesse de chaque personne, présente une interprétation amusante et simplifiée des principes universels sacrés qui ont été à la base des enseignements des écoles de mystère à travers les âges. "Le Message de Merlin" est le guide d'une personne consciente pour se réveiller et se souvenir que la magie est notre état naturel. Ce livre compact, mais puissant, tisse une sagesse séculaire dans un message opportun pour l'humanité. En tant que manuel complet qui tient littéralement dans votre main, le «Message de Merlin» révèle non seulement comment les individus créent leurs réalités, mais comment ils peuvent délibérément créer les réalités qu'ils souhaitent le plus ressentir. Dans un style ludique et rythmé, ce livre touche au cœur de la façon dont chacun d'entre nous peut vivre une vie plus magique.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Marelin le MagicienMarelin le Magicien est un milieu professionnel, celui qui aime les autres autonomisation, et croit en une vie magique. En termes de Marelin, "nous sommes tous des magiciens qui oublie parfois à quel vraiment puissant que nous sommes." Elle et son compagnon fondée "La Création Camelot Club", un forum en ligne en cours à www.wizardwonderland.com pour ceux qui veulent intégrer l'information plus complète dans la vie quotidienne. Le ci-dessus a été extraite avec la permission de "Message de Merlin" © 1998, publié par Publications comédie sérieuse, PO Box 747, Tujunga, CA 91043.

Les secrets des grands mariages par Charlie Bloom et Linda BloomLivre recommandée:

Secrets de grands mariages: Vraie vérité de vrais couples sur l'amour durable
par Charlie Bloom et Linda Bloom.

Les Blooms distillent la sagesse du monde des couples extraordinaires 27 dans des actions positives tout couple peut prendre pour atteindre ou retrouver non seulement un bon mariage mais un grand.

Pour de plus amples renseignements ou pour commander ce livre.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Mastering and Radiating The Resonance Of Unconditional Love

Mastering and Radiating The Resonance Of Unconditional Love
Image by Gerd Altmann

Radiating the resonance of unconditional love is the intention of all those who have attracted this message. You have come forth to teach one another to stay with the love, no matter what the conditions hold. You are love expressing and experiencing itself. This unconditional love stuff is the stuff of which you are made. It is the core of your very being. It is the highest, fastest frequency of vibration that you can exude while being physically incarnate.

When you resonate anywhere away from that core being, you will know it by the way that you feel. Unconditional love matches the vibration of your Inner Being, Higher Self or Oversoul.

You more fully sense your Inner Being as you tap into the frequency that feels good. When you feel good you are glorifying God/Goddess, All-That-Is! You recognize your connection to the eternal Source of all things wonderful, therefore you feel wonder-filled. It is really that simple. A lover is what you came here to be. And when you are not being a lover to self first, by staying connected and feeling good, you are not being who you know yourself to be.

HOLD TO THE CONDITIONS YOU DESIRE,
NO MATTER WHAT THE CONDITIONS HOLD.

As you start to play with this state of being an unconditional lover, you may find that it is simply not that simple...unless, of course, you make it easy, by being conscious of radiating this frequency of vibration at all times. This is what masters do.

Now it is time to recognize that the master dwells within your soul. Be that calm master within who is infinitely poised, centered, still and silent. Shed light on negative emotions. Know that those places that hold fear instantly respond to the flow of love.

A Key to Transformation

When conditions present themselves as less than ideal in your view, what do you do? One way is to try to get by, by not reaching too high. You can attempt to harmonize with the reality you see. Why limit yourself to this version of what could be? For there is another way, a lighter way to play. Masters love to face what is in their face, because they know what is in their face is in their vibration.

And this is a key to transformation. Undesirable conditions don't control your experience. They are outside of you, and all your control comes from within. When you look at what you don't want, you draw those things to you. Connection is creation. So, connect to what you do want!


 Get The Latest From InnerSelf


Resonate, Resonate, Resonate

Unconditional love has nothing to do with putting up with conditions that are not the way you want them to be. That is conditional love. You must resonate with conditions the way you want them to be. As you do this, realities that do not represent you will fade away.

Masters beam the dream as a broadcasting signal, no matter what conditions appear to be real. They know that if they hold their light on desirable conditions, they access their infinite power to manifest preferred realities.

Most of you want conditions to change so that you can feel good. That is magic in reverse. Cast this spell and you will do well: Find a way to feel good so the conditions can change. As you follow your heart and change the inner view, the outer will follow through.

Exercise Your Power As Creator!

If conditions are not acceptable, what would be acceptable? What kind of conditions would you love to see, personally or for humanity? Exercise your power as creator! As you exercise anything, it gets stronger. Imagine what a better life looks like. It is the most joy-filled step you can take towards the growth and evolution of your soul.

No matter how you have been conditioned, you can move mountains of unconditional love forward by tapping into the constant flow of love, under any and all conditions. There you will always find your Source. When you keep returning to the love, no matter what, you become saturated in that love. Life becomes increasingly easy and effortless.

As you stay with being and beaming the lover that you are, by imagining things that are the highest representation of you and others, you are radiating the resonance of unconditional love.

What Masters Know...

Masters know that the way they feel determines the strength of their connection to their natural state of well-being. They have integrated the life-giving principle within: conceive ideas, nurture their growth and give birth to same. They lovingly allow all things to be in their own time and place, starting with themselves.

Masters know that true freedom comes from the release of resistance. They allow the manifestation of something to be their guiding light, to show them how they were thinking and feeling. They enjoy the process of creation and do not condemn their creations, because they see the correlation between their energy output and their experiential outcome.

Masters take responsibility for their creations, knowing there can be no blame. They honor the secret wisdom they hold, by casting spells rather than pearls of wisdom before their time. They know that no One needs saving. They allow others their experiences. They teach through example. And in their wisdom, they know that in this Youniverse, there are no victims, only awesome creators.

The above was excerpted with permission.
Published by Serious Comedy Publications,
PO Box 747, Tujunga, CA 91043. ©1998.

Article Source

Merlin's Message : Reawakening and Remembering
by Marelin the Magician.

Merlin's Message by Marelin the Magician. Author Marelin, who believes that "living a magical life" is every person's birthright, presents a fun and simplified interpretation of sacred Universal principles that have been the basis of mystery school teachings throughout the ages. "Merlin's Message" is a conscious person's guide to reawakening and remembering that magic is our natural state. This compact, yet power-packed book weaves age-old wisdom in a timely message for humankind. As a comprehensive handbook that literally fits in your hand, "Merlin's Message" reveals insights into not only how individuals create their realities, but how they can deliberately create the realities they most want to experience. In a playful, rhythmic style, this book cuts right to the heart of how any of us can live a more magical life.

Info/Order this book

About The Author

Marelin the MagicianMarelin the Magician is a professional medium, one who loves empowering others, and believes in living a magical life. In Marelin's words, "we are all magicians who sometimes forget how truly powerful we are." She and her mate founded "The Creating Camelot Club", an ongoing forum online at www.wizardwonderland.com for those who want to integrate the information more fully in daily life. The above was excerpted with permission from "Merlin's Message" ©1998, published by Serious Comedy Publications, PO Box 747, Tujunga, CA 91043.

Secrets of Great Marriages by Charlie Bloom and Linda BloomRecommended book:

Secrets of Great Marriages: Real Truth from Real Couples about Lasting Love
by Charlie Bloom and Linda Bloom.

The Blooms distill real-world wisdom from 27 extraordinary couples into positive actions any couple can take to achieve or regain not just a good marriage but a great one.

For more information or to order this book.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…