Changer votre image de soi change le miroir de vos expériences

Changer votre image de soi change le miroir de vos expériences

L'image que vous avez de vous-même détermine votre succès ou l'échec de tout. Y réfléchir un instant. Qu'est-ce que vous pensez vraiment vous-même? Pensez-vous que vous aimez? Êtes-vous capable de penser à vous comme celui qui réussit à tout ou la plupart des objectifs, ou est-ce l'idée que vous ne pouvez pas le faire dominer vos pensées conscientes?

Si vous avez accepté une idée de l'infériorité concernant vos regards, vos talents, ou votre capacité à faire des amis ou avoir du succès, alors il vaut mieux arrêter et repenser votre position. Soyez assuré, à bien des égards, vous êtes tout à fait extraordinaire. Vous êtes différent. Il n'y a pas un seul autre étant dans l'univers exactement comme vous. Vous innée des talents et des nouvelles approches de la réalité que personne d'autre ne peut égaler!

Sachez que chaque âme sous une forme humaine est divine. Certaines âmes humaines afficher l'éclat de leur identité et de la divinité plus clairement que d'autres, c'est leur temps et leur saison. Le vôtre est seulement une pensée et une action de suite!

Vous ne présentent aucune limitation

Il est un truisme infinie - vous n'avez pas de limitations, sauf celles que vous avez acceptées et donc imposée à soi-même. Cette même vérité s'applique à moi-même et tous les autres êtres humains partout dans tout l'univers. Vos croyances aident à créer de toute réalité apparente vous rencontrez. Il n'ya aucune exception. C'est encore là une des lois universelles de la nature à un travail constant au sein de chacun d'entre vous.

Savez-vous vraiment quelles sont les croyances que vous détenez en vous caché? Très peu en forme humaine faire! Une fois que nous examinons et jeter les fausses croyances que nous détenons sur nous-mêmes et la réalité apparente autour de nous, le plus tôt nos limitations disparaîtront. La vérité ne nous rendra libres! Face et oublier ce que vous avez pendant si longtemps cru à tort.

Fausses croyances, ses convictions profondes

Dans un nombre limité de la réalité tridimensionnelle, une fausse croyance est tout aussi puissant que une croyance vraie. Toutefois, l'instant où vous arrêtez de donner votre pouvoir - qui signifie que votre énergie de vie ou de se concentrer - à une fausse croyance, il cesse d'occuper aucun pouvoir sur vous ou sur vos affaires de ce monde. L'énergie suit la pensée, si ce que vous donner la vie à la vie en vous et votre monde. D'autre part, ce que vous cessez de donner vie à mourir doit sortir de votre réalité consciente et dans le monde.

Chaque être humain dans cet univers majestueux a été donné le don unique de libre choix. Qu'est-ce un cadeau incroyablement divine, car elle fait ce qui nous égale co-créateurs avec Dieu. Parce que du libre choix, chacun d'entre nous vivent dans le genre de monde que nous avons choisi de vivre po Il est uniquement ma croyance ou knowingness qui produit mes pensées et leurs sentiments appropriés limitée ou illimitée, mon corps limitée ou illimitée et auto-créé physique, et mon limitée ou illimitée auto-créé monde physique que je me trouve po La même remarque s'applique à vous. Votre créer votre attitude, votre corps, votre monde, en bien ou en pas-si-bon, ou pour le pire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les croyances ont d'alimentation

Pourquoi les croyances ont autant de pouvoir? Parce qu'ils naissent d'une idée et des pensées, qui sont la réalité d'origine primaire, nous sommes en mesure de connaître et d'expérimenter. Une croyance elle-même appose en trois dimensions à partir de la réalité ou l'autre extrémité de sa dualité. Une extrémité, ou un visage, est polarisé dans la foi ou knowingness, et l'autre face dans ce couple d'opposés est le visage de la peur ou de doute! Soit l'un de ces deux états électriques aussi fortes de la conscience est capable de se déplacer et de changer votre monde. La peur est tout aussi puissant à la foi. Soit l'Etat apporte construction équivalente ou la destruction.

Rappelez-vous, l'énergie suit la pensée. Prenez soin de ce que vous craignez pour votre peur peut se mettre dans votre réalité! Sachant cela, n'est-ce pas nous incombe d'arrêter de donner notre énergie précieuse vie à d'anciennes habitudes de soutenir les craintes folles?

Libre choix: Foi ou peur

Dieu nous doué avec libre choix de prix. Lorsque vous connaissez la différence entre les deux faces de la foi et la peur, choisiriez-vous pour toujours peur? Notre objectif mérite d'être sur un esprit ouvert, et non pas un système fermé, le productives de bonnes pensées et des sentiments, non pas sur les craintes d'auto-destructrices et d'importuner ou de harceler et de doutes.

Arrêtez guerre avec vous-même! La paix ne vient pas de haïr la guerre. Cela ne fait qu'ajouter encore plus de haine dans la vie. La paix vient d'aimer la paix. Levez-vous devant le miroir génial de votre conscience. Décret que vous n'êtes pas faible! Vous n'êtes pas inférieur! Vous n'êtes pas insuffisante! Toutes ces fausses croyances doivent être laissés pour compte. Donnez-leur plus d'énergie par le déni ou l'autre. Il suffit de connaître ces fausses hypothèses ont été détenues sur vous-même dans le passé. Ces expériences négatives appartiennent seulement au passé. Vous savez maintenant mieux. Qu'ils ne servent que de précieuses leçons. Ne portez pas de regrets sur ce que vous avez fait dans l'ignorance et l'innocence passé. La leçon a été ne pas le faire à nouveau! Rendez grâce que vous êtes plus sage maintenant, au lieu.

What Do You Believe propos de vous-même?

Si vous croyez fermement que vous êtes un perdant, ou une personne faible et inférieure ou insuffisante en aucune façon, vos droit terre-à-terre des expériences sera le refléter. Vous avez appris, ou apprennent aujourd'hui à travers l'expérience, que vos croyances - vrai ou faux - ont un grand pouvoir. Pourquoi alors ne pas faire un pacte avec vous-même maintenant? Question toute seule croyance ancienne-vous déjà occupé ou occupent aujourd'hui, ainsi que l'ensemble de ces nouvelles venant à votre rencontre. Si vous faites cela, l'aide de votre propre raison donnée par Dieu en tant que balise, vous maîtriser et contrôler votre monde. Vous serez l'arbitre, le maître de votre destin!

Rappelez-vous, votre esprit est un conteneur. Garbage in, garbage out! Débarrassez-vous de vieilles ordures et de refuser de permettre à tout ordures plus vieille que vous limite en aucune façon. Votre image de soi est très important. Si vous avez vraiment s'aimer soi-même d'abord, puis vous serez également en mesure d'aimer les autres. Si vous vous méfier, vous voulez d'autres se méfient. Quel choix! Vous rencontrez ce que vous donnez à la vie.

Vous Get What You Give!

Il ya une dernière loi pertinente universelle au sujet de notre thème actuel de l'image de soi. Vous obtenez ce que vous donnez! L'inverse est également la loi. Vous perdez ce que vous tenez! Réfléchir à cela. Si ces lois sont vraies, et je sais qu'ils sont, serait-il pas sage de vous donner le meilleur, au lieu de la pire dans la vie? Pourquoi de débit vous-même, quand vous pouvez tout aussi facilement de crédit vous-même avec amour sublime, la richesse illimitée, de la santé superbe, une vitalité enjouée, et en cours d'auto-succès?

Rappelez-vous, il ya toujours une sorte de "décalage dans le temps" entre la pensée et la précipitation de cette idée importante. Donc, pour un temps, regarder au-delà du monde de l'apparence apparente. La loi l'emporte toujours, la forme doit être conforme à la conscience. En temps opportun, l'ancien état et maintenant indésirable de votre être fausse disparaîtra. Le savoir de manière différente et axée nouvelle vous tenir debout, triomphant, et victorieux sur tous! Votre nouveau accepté l'image de soi vous permet maintenant d'être un réveil dieu-femme ou homme-dieu sur la terre! Je dirais que l'action de grâce serait approprié.

Reproduit avec permission. Publié par Samuel Weiser,
SourcYork Beach, ME. © 1992. http://www.weiserbooks.com

Source de l'article

Trouver Your Soul Mate
par le Dr Michael J. Russ.

Trouver Your Soul Mate par Michael.L'auteur enseigne la technique de manifestation «comment faire» décrite dans ce livre afin que vous puissiez amener votre propre personne spéciale dans votre vie! La méthode est simple et efficace, vous pouvez apporter cet incroyable "miroir" égal ou clair de vous-même dans votre réalité physique en quelques jours, semaines ou quelques mois. Il vous suffit de savoir comment y arriver. Offrez le plus beau cadeau de tous le cadeau de l'amour!

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Dr Michael J. RussDr. Michael J. Russ est l'auteur de dix livres d'auto-amélioration. Il est un ancien joueur de basket professionnel, auteur-compositeur, animateur de télévision de sa propre série, The Mysteries of Life, et a enseigné la psychologie à l'Université des études humanistes de San Diego, en Californie. Dans 1984, il a reçu le distingué Bronze Halo Award du Southern California Motion Picture Council, pour sa contribution en tant qu'auteur, conférencier, philanthrope et humanitaire. Visitez son site web à http://www.michaeljruss.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Changing Your Self-Image, Changing the Mirror of Your Experiences

Changing Your Self-Image, Changing the Mirror of Your Experiences

The image you hold of yourself determines your success or failure in everything. Ponder it for a moment. What do you really think about yourself? Do you like you? Are you able to think of yourself as one who succeeds in all or most objectives, or does the idea that you can't do it dominate your conscious thoughts?

If you have accepted an idea of inferiority concerning your looks, your talents, or your ability to make and keep friends or be successful, then you better stop and rethink your position. Be assured, in many ways, you are quite extraordinary. You are different. There is no other single being in the universe exactly like yourself. You innately have talents and new approaches to reality that no one else can match!

Know that every soul in human form is divine. Some human souls display the radiance of their identity and divinity more clearly than others; it is their time and their season. Yours is only a thought and an action away!

You Have No Limitations

It is an infinite truism -- you have no limitations except the ones you have accepted and thus imposed upon yourself. That same truth applies to myself and all other human beings anywhere in any universe. Your beliefs help to create every seeming reality you experience. There are no exceptions. This is again one of the universal laws of nature at constant work within all of you.

Do you really know what beliefs you hold hidden within you? Very few in human form do! Once we examine and discard the false beliefs we hold about ourselves and the seeming reality around us, the sooner our limitations will disappear. The truth does make us free! Face and forget what you have for so long falsely believed.

False Beliefs, True Beliefs

In a limited three-dimensional reality, a false belief is just as powerful as a true belief. However, the instant you stop giving your power -- meaning your life energy or focus -- to a false belief, it ceases to hold any power over you or over your worldly affairs. Energy follows thought, so what you give life to lives within you and your world. On the other hand, what you cease to give life to must die out of your conscious reality and world.

Every single human being in this majestic universe has been given the unique gift of free choice. What an incredibly divine gift, for it thereby makes us equal co-creators with God. Because of free choice, we each live in the kind of world we have chosen to live in. It is solely my belief or knowingness that produces my thoughts and their appropriate limited or unlimited feelings, my limited or unlimited and self-created physical body, and my limited or unlimited self-created physical world that I find myself in. The same statement applies to yourself. Your create your attitude, your body, your world, for good or for not-so-good, or worse.

Beliefs Have Power

Why do beliefs have so much power? Because they stem from ideas and thoughts, which are the primary origin reality we are able to know and experience. A belief affixes itself into three dimensional reality from either end of its duality. One end, or one face, is polarized into faith or knowingness, and the other face within this pair of opposites is the face of fear or doubt! Either one of these two equally strong electric states of consciousness is able to move and change your world. Fear is equally powerful to faith. Either state brings equivalent construction or destruction.

Remember, energy follows thought. Take care of what you fear, for your fear may bring itself into your reality! Knowing this, doesn't it behoove us to stop giving our precious life energy to ancient habits of supporting foolish fears?

Free Choice: Faith or Fear

God gifted us with priceless free choice. When you know the difference between the two faces of faith and fear, would you choose to remain fearful? Our focus deserves to be on an open mind, not a closed one, on productive good thoughts and feelings, not on self-destructive and annoying or nagging fears and doubts.

Stop warring with yourself! Peace does not come from hating war. That only adds more hatred into life. Peace comes from loving peace. Stand up before the awesome mirror of your consciousness. Decree that you are not weak! You are not inferior! You are not inadequate! All these false beliefs must be left behind. Give them no more energy by denial either. Simply know these have been false assumptions held about yourself in the past. These negative experiences belong only to the past. You now know better. Let them serve only as valuable lessons. Don't carry any regrets about what you have done in past ignorance and innocence. The lesson was don't do it again! Give thanks that you are wiser now, instead.

What Do You Believe About Yourself?

changing your self-imageIf you strongly believe you are a loser, or a weak and inferior person, or inadequate in any way, your right-down-to-earth experiences will mirror it. You have learned, or are learning now through experience, that your beliefs -- true or false -- have great power. Why then not make a pact with yourself now? Question every single old belief you ever held or are holding now, as well as all of these new ones coming your way. If you do this, using your own God-given reason as the guidepost, you will master and control your world. You will be the arbiter, the ruler of your destiny!

Remember, your mind is a container. Garbage in, garbage out! Get rid of the old garbage and refuse to allow any more old garbage that limits you in any way. Your self-image is highly important. If you truly love yourself first, then you will also be able to love others. If you distrust yourself, you will distrust others. What a choice! You experience what you give to life.

You Get What You Give!

There is one last pertinent universal law concerning our current theme of self-image. You get what you give! The converse is also law. You lose what you hold! Think this through. If these laws are true, and I know they are, would it not be wise to give yourself the very best, instead of the worst in life? Why debit yourself, when you can just as easily credit yourself with sublime love, unlimited wealth, superb health, a zestful vitality, and on-going self-success?

Remember, there is always some kind of "time lag" between a thought and the precipitation of that idea materially. So for a time, look beyond the world of seeming appearance. The law always prevails, form must conform to consciousness. In due time, the old and now undesirable state of your false being will disappear. The differently knowing and focused new you will stand tall, triumphant, and victorious over all! Your newly accepted self-image now allows you to be an awakening god-woman or god-man on earth! I would say that giving thanks would be appropriate.

Reprinted with permission. Published by Samuel Weiser,
sourcYork Beach, ME. ©1992. http://www.weiserbooks.com

Article Source

Finding Your Soul Mate by Michael.Finding Your Soul Mate
by Dr. Michael J. Russ.

Info/Order this book.

About The Author

Dr. Michael J. RussDr. Michael J. Russ is the author of ten self-improvement books. He is a former professional basketball player, published songwriter, television host of his own series, The Mysteries of Life, and has taught psychology at the University of Humanistic Studies in San Diego, California. In 1984, he was awarded the distinguished Bronze Halo Award by The Southern California Motion Picture Council, for his contribution as an author, lecturer, philanthropist, and humanitarian. Visit his website at http://www.michaeljruss.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}