Soins sacrés: expérimenter toute la joie que vous pouvez supporter

Vivre toute la joie que vous pouvez supporter

J'enseigne, parle et écris sur la joie, la paix, la puissance, la facilité et la grâce parce que j'apprends à les amener plus pleinement dans ma propre vie, pas parce que je les ai maîtrisées. Et dans la mesure où j'ai pu en faire une réalité dans ma vie, une partie de mon travail consiste à aider les autres à en faire des réalités dans leur vie.

Au cours de ces dernières années, surtout depuis qu'il est devenu un auteur national, j'ai toujours cherché à remplir un pacte que j'ai fait avec moi-même et de Dieu - mettre en pratique ce que j'enseigne, que ma vie représentent une possibilité de «avoir tout" avec la facilité et de grâce. Je n'ai pas juste envie d'écrire à ce sujet. Je voulais vivre, en utilisant ma vie comme terrain d'expérimentation, le terrain d'entraînement, un laboratoire vivant.

Pampering sacré: A Way of Life

Au cours de l'auto-soins personnels chemin qui a mené à la rédaction mes principes sacrés dorloter, j'ai cherché à vivre, le talk-, rendez-vous sans rendez-vous, et à intégrer dans ma vie et à l'esprit ce qui a évolué dans les principes sacrés 24 dorloter qui est devenu le fondement de ce premier livre. Comme chacun de ces principes a commencé à prendre racine et devenir réel dans ma vie, je me sentais en train de changer - d'une manière très, très bon. Je pouvais sentir quelque chose commence à s'infiltrer et à bulles à partir d'un endroit plus profond de moi, quelque chose qui se sentait comme s'il avait été pris au piège et séquestrée pendant un long, long moment.

Je me suis rendu compte sur mon chemin spirituel qui dorloter sacré est un état d'esprit, un nouveau paradigme, et un mode de vie, pas juste quelque chose que je fais. Oui, quand j'ai commencé sur le chemin sacré choyer, dorloter Je pensais que c'était à propos de prendre des bains de bulles de plus en plus de me traiter de pédicure, des massages et soins du visage. Je pensais que c'était de manger des aliments plus nutritifs, en étant sûr j'ai eu mon exercice, ce qui "moi le temps" une priorité et faire plus d'activités que j'ai vraiment aimé.

A cette époque de ma vie, j'ai pensé aux petits soins et soins auto-administrés n'était que d'environ externe de toilettage et de faire un meilleur travail en prenant soin de mon corps. Je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une très petite part de lui, mais pas la totalité de celui-ci.

Qu'est-ce que Pampering sacré?

Choyer Sacré signifie quelque chose de beaucoup plus, beaucoup plus profond. Cela signifie vivre la vie d'un lieu et d'une manière qui nourrit et renouvelle votre esprit, le corps et l'esprit ongoingly.

Choyer sacré, comme je le définis, est sur le point (1) l'alignement de votre vie avec ce que vous apporte la joie; (2) choisir de faire ce dynamise et vous renouvelle, et (3) faire ce qui nourrit et fortifie votre esprit, le corps et l'esprit . Sacré signifie "important, très apprécié, digne de vénération et de respect." Dorloter si sacré est d'honorer et pratiquer l'auto-premier soin, au lieu de durer au moins ou.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Peu à peu mon voyage, j'ai découvert que je faisais sacré dorloter un mode de vie et que j'ai commencé à aligner mes actions, les interactions, les choix et les comportements de ce que m'a apporté la joie, j'ai commencé à déclencher une libération de l'énergie de l'intérieur qui semblait aurait été enterré. Je devenais de plus en plus conscients d'une réserve de puissance intérieure profonde que je ne savais même pas là. Je venais de réaliser que choyer n'était que le début du voyage, pas la destination finale.

Faire Sacré Se faire dorloter, partie intégrante de la vie

Sacralisant dorloter partie intégrante de la façon dont je vis et avancer dans la vie n'a pas été facile, car il a fallu une transformation personnelle. J'ai dû me retrousser les manches pour faire un peu de ménage sérieuse spirituelle et émotionnelle. J'ai dû nettoyer les anciennes croyances, les comportements et les paroles, et se débarrasser de l'encombrement, le chaos, la confusion et 'Thinkin' stinkin qui traînait dans les coins difficiles à atteindre et les recoins de ma vie.

Prendre le virage de l'auto-soin d'incarner dernier une démarche d'auto-premier soin à vie a exigé que je réviser et redéfinir la façon dont j'utilise mon énergie, et comment je vois ma vie, moi et mon corps. Sacralisant réel dorloter dans ma vie achevée que la première phase de mon processus de transformation personnelle. La prochaine partie du processus en cause mon plus pleinement accès, en canalisant et en exprimant la puissance intérieure qui le démangeait d'être libéré et remis en liberté.

Et je n'étais pas seul. Comme je l'ai lu la lettre après lettre et carte après carte envoyée par les lecteurs des principes sacrés de dorloter dans tout le pays, les femmes ont partagé que, eux aussi, connaissaient quelque chose de semblable - un bouillonnement de quelque chose à l'intérieur comme ils ont commencé à intérioriser et à l'application de la sacré dorloter principes à leur vie. Comme ils ont commencé à intégrer les principes, eux aussi, commencé à éprouver cette prise de conscience d'une puissance intérieure et profonde joie intérieure.

All The Joy vous puissiez la supporter!

Il était à la cinquième session annuelle de l'African-American Advance femmes (ne pas reculer) dans 1998, Pour Sœurs seulement: Partage, la guérison et de renouvellement, Pour lequel je suis fondateur et directeur exécutif, que j'ai finalement pris ma décision d'écrire à propos de cette puissance et de joie que j'ai été (re) découvrir et de commencer à libérer. Pendant le cercle ouverture d'introduction, j'ai écouté attentivement car chaque femme a partagé ce forçait à assister à cette transformation, tous les sistahs un événement.

J'ai écouté comme un thème commun a commencé à émerger de cette section diversifié de femmes qui assistaient à partir de la région de Seattle et de villes à travers le pays, et qui étaient âgés de 25 à 70. Les femmes estiment déconnectés de leur pouvoir et étaient avides de reconnexion. Ils sont venus à l'événement avec une soif spirituelle, ils voulaient nourrir leurs esprits, ils voulaient percer en profondeur et de puiser dans leur force intérieure et de sacré et de la joie qu'ils savaient était là, mais ne savait pas comment atteindre pleinement. Ils sont venus à l'avance en espérant que cette expérience les aiderait à y parvenir.

Il était alors et là, comme j'étais assis dans la séance d'ouverture de l'avance écoute attentive aux femmes de partager leurs histoires de ce qui les a à cet événement, que j'ai décidé que mon prochain livre, toute la joie que vous pouvez Stand, guiderait les femmes sur un voyage d', l'un, l'accès et l'expression de leur pouvoir sacré, et deux, d'éprouver la joie de plus réel dans leurs vies.

Vous avez été créé Play Big, Petit Pas

Toute la joie Vous pouvez vous tenirJ'ai appris que notre puissance sacrée émerge naturellement quand nous reconnecter et se mettre en phase avec la force de l'énergie positive de la vie. Notre pouvoir sacré, c'est le pouvoir divin qui cherche à s'exprimer - et en effet, doit être exprimée si nous voulons vivre une vie plus profondément enrichissante.

Rappelez-vous ceci: vous avez été créé pour jouer grand, ni petit. Jouer la taille de votre droit inné et propre - ton droit d'aînesse. Des tas de Dieu sur vous toute la joie que vous pouvez rester, mais nous continuer à donner à Dieu une tasse itsy-bitsy à combler. Donc, si vous voulez plus, mais ne connaissent pas et la réception de plus, c'est que vous vous limiter, Dieu ne vous limite. Je vous invite à échanger votre tasse pour un seau.

Je prie pour que vous acceptez mon invitation.

Droits d'auteur 2000. Extrait avec la permission de la Couronne,
une division de Random House, Inc Tous droits réservés.
Aucune partie de cet extrait ne peut être reproduit ou réimprimé
sans la permission écrite de l'éditeur.

Source de l'article

Toute la joie Vous pouvez vous tenir: Principes 101 pouvoir sacré pour Rendre réel joie dans votre vie
par Debrena Jackson Gandy.

Toute la joie Vous pouvez vous tenir par Debrena Jackson Gandy.Debrena Jackson Gandy, auteure best-seller, oratrice principale, coach de la réussite et animatrice de séminaires, a aidé des milliers de femmes à accéder à leur pouvoir intérieur et à vivre plus joyeusement et avec audace. Dans son best-seller national, Toute la joie que vous pouvez supporter: Principes de la puissance sacrée de 101 pour rendre la joie réelle dans votre vie, elle révèle les étapes qui vous aideront à subir la transformation de votre vie.

Info / Commander ce livre. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Debrena Jackson GandyDebrena Jackson Gandy contribue à Essence, Heart & Soul, et d'autres publications et est le fondateur de Soeurs Pour seulement: le partage, la guérison et du renouveau, une retraite annuelle des femmes à l'autonomisation. Elle anime des séminaires et des ateliers à travers le pays sur les choyer sacré et joie de vivre. Elle est l'auteur de Toute la joie Vous pouvez vous teniret Sacred Principes Pampering. Visitez son site Web à l'adresse: www.MillionDollarMentor.net

Vidéo avec Debrena: chaque jour est un cadeau

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Sacred Pampering: Experiencing All the Joy You Can Stand

Experiencing All the Joy You Can Stand

I teach, speak, and write about joy, peace, power, ease, and grace because I am learning to bring them more fully into my own life, not because I have mastered them. And to the degree that I have been able to make them a reality in my life, part of my life's work is helping others make them realities in their lives also.

Over these past few years, especially since becoming a national author, I've been striving to fulfill a pact I made with myself and God -- to practice what I teach, to have my life represent a possibility of "having it all" with ease and grace. I didn't just want to write about it. I wanted to live it, using my life as the testing ground, the practice field, the living laboratory.

Sacred Pampering: A Way of Life

Over the course of the personal self-care journey that led up to my writing Sacred Pampering Principles, I sought to live-the-talk, walk-the-walk, and integrate into my life and spirit what evolved into the 24 sacred pampering principles that became the foundation of this first book. As each of these principles started to take root and become real in my life, I could feel myself starting to change -- in a very, very good way. I could feel something starting to percolate and bubble up from a place deep down inside of me, something that felt like it had been trapped and held captive for a long, long time.

I've come to realize on my spiritual path that sacred pampering is a mind-set, a new paradigm, and a way of life, not just something I do. Yes, when I first started down the sacred pampering path, I thought pampering was about taking more bubble baths and treating myself to more pedicures, massages, and facials. I thought it was about eating more nutritiously, being sure I got my exercise, making "me time" a priority, and doing more activities that I really liked.

At that time in my life, I thought pampering and self-care was only about outer grooming and doing a better job taking care of my body. I've come to realize that this is a very small slice of it, but by no means all of it.

What Is Sacred Pampering?

Sacred pampering means something much more, much deeper. It means living life from a place and in a way that nourishes and renews your mind, body, and spirit ongoingly.

Sacred pampering, as I define it, is about (1) aligning your life with what brings you joy; (2) choosing to do what energizes and renews you; and (3) doing what nurtures and fortifies your mind, body, and spirit. Sacred means "important, highly valued, worthy of reverence and respect." So sacred pampering is about honoring and practicing self-care first, instead of last or least.


 Get The Latest From InnerSelf


Little by little on my journey, I discovered that as I made sacred pampering a way of life and as I started aligning my actions, interactions, choices, and behavior with what brought me joy, I started triggering a release of power from within that seemed to have been buried. I was becoming more and more aware of a deep inner reserve of power that I didn't even know was there. I was coming to realize that pampering was but the beginning of the journey, not the final destination.

Making Sacred Pampering an Integral Part of Life

Making sacred pampering an integral part of how I live and move through life has not been easy, because it has required personal transformation. I've had to roll up my sleeves to do some serious spiritual and emotional housecleaning. I've had to clean out old beliefs, behaviors, and words, and get rid of the clutter, chaos, confusion, and stinkin' thinkin' that lingered in the hard-to-reach nooks and crannies of my life.

Making the shift from self-care last to embodying a self-care first approach to living has required that I overhaul and reshape how I use my energy, and how I see my life, myself, and my body. Making sacred pampering real in my life completed just the first phase of my personal transformation process. The next part of the process involved my more fully accessing, channeling, and expressing the inner power that was itching to be released and set free.

And I wasn't alone. As I read letter after letter and card after card sent from readers of Sacred Pampering Principles from all across the country, other women shared that they, too, were experiencing something similar -- a bubbling up of something inside as they started internalizing and applying the sacred pampering principles to their lives. As they began to integrate the principles, they, too, began to experience this awakening of a deeper inner power and inner joy.

All The Joy You Can Stand!

It was at the fifth session of the Annual African-American Women's Advance (not retreat) in 1998, For Sisters Only: Sharing, Healing and Renewal, for which I am founder and executive director, that I finally made up my mind to write about this power and joy I was (re)discovering and beginning to set free. During the opening circle of introductions, I listened intently as each woman shared what compelled her to attend this transformational, all-sistahs event.

I listened as a common theme began to emerge from this diverse cross-section of women who were attending from the local Seattle area and from cities across the country, and who ranged in age from 25 to 70. Women felt disconnected from their power and were hungry for reconnection. They came to the event with a spiritual thirst; they wanted to feed their spirits; they wanted to drill deep and tap into their well of sacred inner power and joy that they knew was there but didn't know how to fully reach. They came to the Advance hoping that this experience would help them reach it.

It was then and there, as I sat in the opening session of the Advance listening carefully to women share their stories of what brought them to this event, that I decided that my next book, All the Joy You Can Stand, would guide women on a journey of, one, accessing and expressing their sacred power, and two, of experiencing more real joy in their lives.

You Were Created To Play Big, Not Small

All the Joy You Can StandI've learned that our sacred power naturally emerges when we reconnect and get in synch with the positive energy force of life. Our sacred power is divine power that seeks to be expressed -- and indeed, must be expressed if we want to experience a more deeply fulfilling life.

Remember this: you were created to play big, not small. Playing big is your innate and inherent right -- your birthright. God heaps on you all the joy you can stand, but we keep giving God an itsy-bitsy cup to fill. So if you want more but aren't experiencing and receiving more, it's you limiting you, not God limiting you. I invite you to trade in your cup for a bucket.

I pray that you accept my invitation.

Copyright 2000. Excerpted by permission of Crown,
a division of Random House, Inc. All rights reserved.
No part of this excerpt may be reproduced or reprinted
without permission in writing from the publisher.

Article Source

All the Joy You Can Stand: 101 Sacred Power Principles for Making Joy Real in Your Life
by Debrena Jackson Gandy.

All the Joy You Can Stand by Debrena Jackson Gandy.Bestselling author, keynote speaker, success coach, and seminar leader Debrena Jackson Gandy has helped thousands of women access their inner power and live more joyfully and boldly. In her national bestseller, All the Joy You Can Stand: 101 Sacred Power Principles for Making Joy Real in Your Life, she reveals the steps that will help you undergo the transformation of a lifetime.

Info/Order this book. Also available in a Kindle edition.

About The Author

Debrena Jackson GandyDebrena Jackson Gandy contributes to Essence, Heart & Soul, and other publications and is the founder of For Sisters Only: Sharing, Healing, and Renewal, an annual women's empowerment retreat. She leads seminars and workshops around the country on sacred pampering and joyful living. She is the author of All the Joy You Can Standand Sacred Pampering Principles. Visit her website at: www.MillionDollarMentor.net

Video with Debrena: Each Day is a Gift

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}