La loi de l'amour, l'énergie universelle et comment la permettre

La loi de l'amour, l'énergie universelle et comment la permettre
Image Volker Kraus

Beaucoup d'entre vous aspirent à l'état d'amour inconditionnel, mais dans la pratique, il échappe à la plupart d'entre vous. Central à la loi de l'amour permet. Tout d'abord vous permettre, puis permettre à tous les autres et leurs créations et pensées. L'amour est l'acceptation totale et complète de ce qui est, c'est l'amour dans sa définition la plus simple. Encore plus simple encore, nous pouvons définir l'amour comme autorisant.

Vous recevez l'énergie Universelle moment par moment, car il y a un flux constant de cette énergie créatrice et puissante à tout moment. Votre capacité à utiliser cette énergie dans le but de créer la vie que vous voulez vivre, dépend beaucoup de votre capacité à permettre. Cela ne concerne pas seulement la capacité de recevoir, mais cela signifie également vivre dans le non-jugement, ce qui signifie que vous pouvez être qui et ce que vous êtes dans chaque moment, et permettre aux autres d'être qui et ce qu'ils sont.

La raison pour laquelle la plupart d'entre vous êtes coincés dans des interdictions, c'est que vous croyez que d'une autre manière, une autre peut influencer votre expérience, influencer votre vie. Ce n'est pas le cas. Personne ne peut influencer votre vie sans l'avoir invité à le faire. Vous n'avez pas besoin de les inviter consciemment, mais comme vous le croyez et le pensez, il en est ainsi.

Comme vous le croyez, il en est ainsi

Si vous croyez que les autres peuvent avoir une influence négative sur votre vie, il en est ainsi. Si vous croyez que vous ne pouvez pas être heureux jusqu'à ce que ceci ou cela change, alors il en est ainsi, si vous croyez que vous ne pouvez pas trouver la paix jusqu'à ce que telle ou telle circonstance change, alors il en sera ainsi.

Chaque pensée que vous offrez à l'Univers vous attire l'objet de votre attention. Quoi que ce soit sur lequel vous vous concentrez, non seulement vient votre expérience, mais elle grandit également.

En pratiquant la loi de l'amour, ce qui n'est pas conditionnel, vous reconnaissez en fait que vous êtes le créateur de votre expérience de vie. Lorsque vous permettez aux autres d'être ce qu'ils souhaitent être, vous vous permettez à votre tour de recevoir plus de l'énergie de la force de vie délicieuse qui coule vers vous.

Permettre aux autres leur expérience

L'amour consiste à permettre aux autres de créer l'expérience qu'ils vivent et à savoir que vous avez le pouvoir de créer l'expérience que vous souhaitez. Cela signifie que peu importe ce qu'ils disent au sujet de l'économie ou des affaires mondiales, vous pouvez créer votre propre île de richesse et de paix. Vous créez votre propre expérience, et participer aux croyances de masse qui ne servent pas votre joie et votre être intérieur est un choix.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous ne vous suggérons pas de vous retirer du monde parce que c'est un «mauvais endroit», mais plutôt de donner l'exemple en se concentrant uniquement sur ce que vous trouvez bon et édifiant et en n'étant pas influencé par les peurs générales de la masses. Ne jugez pas vos semblables pour ne pas être «spirituels» ou suffisamment positifs.

Tous les êtres sont des êtres spirituels, qu'ils le sachent ou non. Tous les êtres ont eu plusieurs vies, qu'ils ne le sachent pas.

Votre tâche: vivre une vie de joie

Votre tâche est de vivre une vie de joie. Si dans le processus, vous pouvez partager votre vision du monde et votre expérience avec un autre, faites-le. Mais ne pensez pas mal d'eux s'ils ne voient pas votre point de vue.

Un point de vue est exactement cela. La vérité est individuelle, et la façon dont vous vivez le monde ou même le beurre d'arachide est très différente de la façon dont un autre en fait l'expérience. Chaque fois que vous vous déplacez dans le manque de permettre, vous arrêtez le flux d'énergie de force de vie à travers votre système. Non seulement cela vous éloigne de votre source, de votre moi intérieur, mais il vous rend également plus difficile de créer ce que vous voulez.

Vous pouvez sentir, parce que vous êtes sur le chemin spirituel, qu'il est de votre devoir d'informer les autres de vos idées. Faites-le seulement avec leur demande et offrez seulement quand ils demandent des conseils ou votre pensée. Cependant, laissez-les être, permettez à tous d'être qui ils sont. Honorez l'amour et la lumière en eux parce qu'ils sont, comme vous, parfaits comme vous.

Beaucoup d'entre vous croient encore que vous êtes ici pour prouver que vous êtes digne de Dieu, que vous manquez en quelque sorte et que vous êtes ici pour gagner ce qui manque. Ce n'est pas du tout comme ça. Il n'y a pas d'autorité supérieure pour vous mesurer, seulement la capacité de suivre vos désirs intérieurs.

Maîtriser et permettre la loi de l'amour

Le travail que vous êtes venu faire dans cette vie était de maîtriser la loi de l'amour, de maîtriser l'art de permettre. Permettez à tous d'être dans leur expérience, même ce qui vous offense. Cela ne signifie pas que vous devez permettre à ceux qui vous offensent de violer vos limites, mais nous vous encourageons à vous demander comment vous avez attiré ces personnes dans votre expérience. Car tout dans votre expérience y a été apporté par voie d'attraction et c'est votre pensée qui attire.

Ce que vous n'autorisez pas est introduit dans votre expérience uniquement dans le but de le libérer. Vous voyez, l'Univers ne comprend pas oui et non, il ne comprend que la concentration. Par conséquent, un fort sentiment de ne pas autoriser concernant ceci ou cela est une focalisation à part entière. Par conséquent, ce que vous ne permettez pas sera attiré vers vous.

La réaction que la plupart d'entre vous ont face à ces choses que vous ne permettez pas est de leur résister, d'essayer de les repousser. Ceci à son tour est encore plus concentré sur exactement ce que vous ne voulez pas, par conséquent, encore plus de la même chose est attirée dans votre vie parce que c'est là que vous vous concentrez.

Il n'y a pas de fin ... seulement de nouveaux débuts

Permettez-vous d'être qui vous êtes ici et maintenant. Vous êtes parfait à tous égards, parfait et aimable exactement comme vous êtes. Vous n'êtes pas complet, tout comme l'Univers n'est pas complet, car l'expérience crée l'apprentissage et plus de désir d'expérience et d'apprentissage, et ainsi elle continue à l'infini. Personne dans cet univers n'est complet, mais tous sont parfaits.

Beaucoup d'entre vous se mettent dans le mode de ne pas permettre parce que vous imaginez que l'illumination ou l'éveil spirituel est un point d'arrivée défini. En effet, ce ne sont pas chers - il n'y a pas de fin, juste beaucoup, beaucoup de nouveaux commencements. Nous vous invitons à ne pas regarder le résultat final, mais à profiter du voyage avec son merveilleux déroulement et sa révélation.

Vous êtes ici pour créer une vie de joie, rien de plus, rien de moins. Trouvez ce qui vous donne de la joie et faites-le, et permettez à tous les autres d'être exactement comme ils sont, et offrez-vous aussi ce cadeau!

Livre par cet auteur

Omni révèle les quatre principes de la Création
par John L. Payne.

Omni révèle les quatre principes de la création par John L. PayneUn ensemble de questions et de réponses inspirant et convaincant est présenté à Omni, une entité de groupe non physique dirigée par John Payne. Omni s’intéresse principalement à la communication des quatre principes de la création qui constituent le noyau de ses enseignements, tous centrés sur l’idée que l’aspect créateur de l’univers fait naturellement partie de notre être.

Info / Carnet de commandes. Également disponible en édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

John Payne, auteur de l'article: Channeling - Qu'est-ce que c'est?

John L. Payne, également connu sous le nom de Shavasti, est un auteur, chef d'atelier, formateur, guérisseur d'énergie et intuitif. Ses livres, Le langage de l'âme, la guérison des individus, des familles et des Nations et La présence de l'âme ont été traduits en plusieurs langues dont l'espagnol, le turc, l'italien et le français. Il propose des séances de conseil en utilisant ses talents de guérisseur intuitif et énergétique, et propose des séances de Constellations familiales (guérison transgénérationnelle). Visitez son site Web à http://www.johnlpayne.com.

Vidéo / Interview: Loyautés cachées et auto-sabotage - Constellations familiales

Les trois niveaux de guérison

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

The Law of Love, Universal Energy and How To Allow It

The Law of Love, Universal Energy and How To Allow It
Image by Volker Kraus

Many of you aspire to the state of un-conditional love, but in practice it evades most of you. Central to the law of Love is allowing. Firstly allowing yourself, then be allowing of all others and their creations and thoughts. Love is the total and complete acceptance of what is, that is love in its simplest definition. Even simpler yet, we can define love as allowing.

You receive Universal energy moment by moment, for there is a constant flow of this creative and powerful energy at all times. Your ability to use this energy for the purposes of creating the life that you want to live, is very much dependant upon your ability to allow. This is not only about the ability to receive, but it also means living in non-judgment, meaning allowing yourself to be who and what you are in each moment, and allowing others to be who and what they are.

The reason why most of you get tied up in non-allowing, is that you believe that in some way that another can influence your experience, influence your life. This is not so. No one can influence your life unless you have invited him or her to do so. You do not need to invite them consciously, but as you believe it and think it, so it is.

As You Believe, So It Is

If you believe that others can influence your life negatively, then so it is. If you believe that you cannot be happy until this or that changes, then so it is, if you believe that you cannot find peace until this or that circumstance changes, then so it will be.

Each thought that you offer to the Universe draws to you the object of your attention. Whatever it is that you are focusing on not only comes into your experience, but it also grows.

Through practicing the law of love, which is un-conditional allowing, you are in fact acknowledging that you are the creator of your life experience. As you allow others to be who they wish to be, you are in turn allowing yourself to receive more of the delicious life force energy that is flowing to you.

Allowing Others Their Experience

Love is all about allowing others to create the experience that they are having, and knowing that you have the power to create the experience that you are wanting. It means that no matter what they are saying about the economy or world affairs, that you can create your own island of wealth and peace. You create your own experience, and participating in the mass beliefs that do not serve your joy and inner being is a choice.


 Get The Latest From InnerSelf


We do not suggest that you withdraw from the world because it is a 'bad place', but rather, to set the example through focusing only on that which you find to be good and uplifting and through not being influenced by the general fears of the masses. Do not judge your fellow man or woman for not being 'spiritual' or positive enough.

All beings are spiritual beings, whether they know it or not. All beings have had many lifetimes, whether they know it not.

Your Task: Living A Life Of Joy

Your task is to live a life of joy. If in the process you are able to share your vision of the world and of your experience with another, then do so. But do not think badly of them if they do not see your point of view.

A point of view is exactly that. Truth is individual, and how you experience the world or even peanut butter, is quite different to how another experiences it. Each time you move into the lack of allowing, you stop the flow life force energy through your system. Not only does this take you further away from your source, from your inner self, it also makes it more difficult for you to create that which you are wanting.

You may feel, because you are on the spiritual path, that it is your duty to inform others of your insights. Do so only with their asking and offer only when they seek guidance or your thinking. However, let them be, allow all to be who they are. Honor the love and light within them because they, like you, are perfect as you are.

Many of you still believe that you are here to prove yourself worthy of God, that in some way you are lacking and that you are here to gain that which is missing. It is not like this at all. There is no higher authority for you to measure up to, only the ability to follow your inner desires.

Mastering and Allowing The Law of Love

The work that you came to do in this lifetime was to master the law of love, to master the art of allowing. Allow all to be in their experience, even that which offends you. It does not mean that you need to allow those who offend you to violate your boundaries, but we would encourage to ask how it is that you drew these people into your experience. For everything in your experience has been brought there by way of attraction and it is your thinking that attracts.

That which you do not allow is brought into your experience purely for the purposes of releasing it. You see, the Universe does not understand yes and no, it only understands focus. Therefore a strong sense of not allowing concerning this or that, is focus in its own right. Therefore that which you are not allowing will be drawn unto you.

The reaction that most of you have to those things that you do not allow is to resist them, to try to push them away. This in turn is even more focus on exactly that which you do not want, therefore, even more of the same thing is being drawn into your life because that is where your focus is.

There Is No End... Only New Beginnings

Allow yourself to be who you are right here and now. Your are perfect in all your ways, perfect and lovable exactly as you are. You are not complete, just as the Universe is not complete, for experience creates learning and more desire for experience and learning, and so it goes on into infinity. No one in this Universe is complete, but all are perfect.

Many of you get into the mode of not allowing because you are imagining that enlightenment or spiritual awakening is a defined finishing point. Indeed, it is not dear ones -- there is no end, just many, many new beginnings. We invite you not to look at the end result, but to enjoy the journey with its wondrous unfolding and revelation.

You are here to create a life of joy, nothing more, nothing less. Find that which gives you joy and do it, and allow all others to be exactly as they are, and give that gift to yourself too!

Book by this Author

Omni Reveals The Four Principles of Creation
by John L. Payne.

Omni Reveals The Four Principles of Creation by John L. PayneAn inspiring and compelling collection of questions and answers are posed to Omni, a non-physcial group entity channeled through John Payne. Omni is primarily concerned with communicating the four principals of creation which form the core of his teachings, all centering around the idea that the creative aspect of the universe is a natural part of our being.

Info/Order book. Also availalbe as a Kindle edition.

More books by this author.

About The Author

John Payne, author of the article: Channeling - What is it?

John L. Payne, also known as Shavasti, is an author, workshop leader, trainer, energy healer and intuitive. His books, The Language of the Soul, The Healing of Individuals, Families and Nations and The Presence of the Soul have been translated into several languages including Spanish, Turkish, Italian and French. He offers counseling sessions using his talents as an intuitive, energy healer, and offers Family Constellations sessions (trans-generational healing). Visit his website at http://www.johnlpayne.com.

Video/Interview: Hidden Loyalties and Self Sabotage - Family Constellations

The Three Levels of Healing

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)