Vous vous sentez grincheux? Voici comment vous sentir bien, même lorsque vous ne voulez pas!

Se sentir chanceux? Comment le changer pour se sentir bien, même quand vous ne voulez pas!

Rien n'est plus important que de se sentir bien, et il n'a pas d'importance fèves comment vous le faites. Si debout sur la tête à Times Square va le faire, terrible. Si une odeur de bois fraîchement coupé le ferai, grand. Tout ce qu'il faut pour vous rendre à ce lieu de se sentir mieux que lorsque vous avez commencé. Vous savez quand vous êtes là, vous ne pouvez pas le manquer. Que c'est juste une décision de se sentir bien dans le moment (ou même à se sentir un peu mieux), ou que vous orchestrant un nouveau type de Feel Good autour d'un besoin particulier, vous pouvez généralement trouver des dizaines de façons différentes excentriques pour activer ... si vous voulez vraiment.

Mais il ya une manière que je réserve pour «quand tout le reste échoue," parce que je semble toujours renvoyé avoir à y entrer. Ce dernier recours pour moi est de trouver quelque chose de positif de tout ce que pénible chose c'était que fermé mon clapet en premier lieu.

Ouverture de votre valve cardiaque et se sentir bien!

Avoir une vanne ouverte (se sentir bien) signifie énergie positive coule pour nous, à travers nous et de nous, et nous créons sur le but. Avoir une vanne fermée (tout ce qui sent bon l'est pas) signifie que nous sommes flot d'énergie négative, résister à notre flux naturel, et de créer par défaut.

Disons, par exemple, vous êtes coincé dans le trafic raison d'un accident, et vous vous permettez de vous vraiment coché. Nous allons le prendre comme une donnée que dans les circonstances de votre robinet est fermé, est non seulement le trafic ne va pas s'améliorer dans la hâte, mais toute cette énergie négative est, à ce moment-là, affectant tous les autres aspects de votre vie.

Votre travail est d'obtenir que la valve d'ouvrir toutes les manières possibles. Mais disons que vous avez "essayé" (un mot à sortir de votre vocabulaire) et rien n'a fonctionné - pas de la musique, ne parle pas pour vous. Eh bien, quand tout le reste échoue, il n'ya qu'une seule gauche alternative. Rechercher pour rien dans la situation, ou dans votre entourage immédiat, à apprécier ou à se sentir bien.

Peut-être que le fait que votre voiture soit opérationnelle, ou que vous n'ayez pas besoin d'aller chez le john, ou l'empathie que vous ressentez pour les autres pauvres slobs sur la route qui sont tout comme vous, ou votre appréciation pour l'équipe d'intervention médicale. Trouver quelque chose ... n'importe quoi!

Commencez à vous en parler, faîtes-le, contez-vous, et bientôt vous sentirez ce petit clic subtil dans l'énergie de Feel Good (ou au moins dans un Feel Better), et votre valve s'ouvrira lentement. (Parce qu'une centaine de chauffeurs circulent autour de vous, l'embouteillage ne changera peut-être pas pendant un moment, mais au moins vous ne ferez pas de dégâts dans d'autres domaines de votre vie.)

Mais ça fait du bien de rester dans cette humeur délirante !!!

Maintenant, franchement, quand je suis dans une humeur de merde, il n'y a rien que j'aime plus que de rester là-bas. J'aime toujours salope et le ragoût car il se sent si bien. Le plus triste est que, je sais aussi à chaque fois que je fais ça, mon monde entier est affecté négativement, de ne pas mentionner que je suis attirer plus de quoi que ce soit, je suis la récrimination envers. Je ne suis pas disposé à laisser cela se produire - beaucoup - plus.

Donc, à contrecœur, je vais trouver quelque stupide, stupide, inutile, chose d'assez insignifiant, quel qu'il soit, je suis en colère contre ce que je pourrais - éventuellement - de commencer à considérer comme un aspect positif de cette situation ou une personne; quelque chose que je pourrait - - à la rigueur - être en mesure d'apprécier. Puis, regardant beaucoup comme un gamin rebelle qui vient d'être grondé, je vais penser à un moyen de commencer à parler à moi-même (presque toujours avec une moue) pour pomper jusqu'à ce que positif aspect que j'ai pu rassembler.

La chose qui m'a frites quand je suis dans ce genre d'humeur, c'est que cela fonctionne toujours. Je trouve quelque chose pour compléter, ou d'apprécier, ou encore admirer sur le réflexe ou d'une situation, et avant que je sais ce qui m'a frappé que j'ai une tête de vapeur d'eau va. Je ne peux réellement sentir le moment où le pivot qui se passe. Valve a ouvert; mission accomplie. Maintenant, je peux laisser aller, et permettre à l'univers à faire sa chose.

De la fureur légère du porche à la nuit étoilée étoilée

Se sentir bien ou se sentir chanceux? Vous pouvez le changer!Pour un certain nombre d'années, j'ai loué un petit chalet à l'arrière sur ma propriété. L'accord était que les locataires ont payé pour leur chauffage au propane, et j'ai payé pour l'électricité.

Eh bien, j'ai eu ce jeune couple qui a insisté sur le maintien de la lumière porche, le jour et la nuit. Je leur ai parlé et parlé avec eux à ce sujet. Peu importe, ils laissent cette chose jusqu'à ce que je voyais des étoiles.

Il m'a finalement frappé que j'avais affaire à une soupape tout à fait inutile. Chaque fois que je regardais cette lumière maudite, ma soupape se refermait, mon dîner brûlait, mes chiens commençaient à se battre, je me coupais le doigt, un rendez-vous s'annulait, des étincelles de cheminée brûlaient mon tapis, et ainsi de suite. Tout en écrivant ce livre, pas moins! Parlez de pratiquer ce que vous prêchez.

Alors un jour - à contrecœur - je l'ai dit, "Ok, je vais trouver quelque chose maudite qui me plaît sur ces deux et d'obtenir cette soupape de mine à ciel ouvert." Je ne pouvais pas. Ou plus exactement, je ne voudrais pas. Et la lumière est restée nuit après nuit pendant que je fulmine. A présent, je savais que ce n'était grave et a dû se répandre comme un méchant virus, donc avec une bouderie, j'ai décidé de chercher quelque chose bénie que je pouvais penser que c'était bien à leur sujet ayant là-bas.

"Eh bien ... euh ... oh, tout droit, ils m'ont aider à la cour, et c'est une première. Ce sont des gens bien d'avoir autour, donc tranquille ... blah blah, blah." Il semblait chercher une aiguille dans une botte noire humide à minuit, mais bientôt, je pouvais sentir le ramollissement de la résistance, et j'ai sauté sur elle. Peu à peu grognon j'ai élargi le sentiment, et avant longtemps, je pouvais sentir le mouvement de l'énergie à se sentir mieux (non, pas Feel Good) qui coule à travers moi. LEUR lumière s'est éteinte cette nuit, et jamais après, vint que très brièvement pour les visiteurs ou les courses! J'ai été sidéré. La rédaction d'un livre à ce sujet, bien sûr, mais encore étonnée et ravie à l'évidence continue que ce truc fonctionne vraiment, même sur les feux de porche.

Auriez-vous plutôt raison ou seriez-vous plutôt heureux?

Étais-je justifié dans ma réaction agacée? Bien sûr, mais alors quoi?! C'était bien la peine vissage le reste de mon monde, pas plus que je l'ai déjà eu.

Rappelez-vous juste, quand vous avez des sentiments négatifs de toute sorte qui sortent (même à propos des lumières de la véranda), ils font beaucoup plus que d'amplifier cette situation. Ils agissent comme la défense de première ligne des Cowboys de Dallas, bloquant tous vos vœux de briser votre ligne de négativité massive.

Dans le même temps, ces sentiments négatifs attirent toutes sortes d'autres événements désagréables dans le processus. Le pire de tout, si c'est une personne négative que vous êtes tout agacé, vous êtes aspirés dans leur déconnexion. Comment cela peut-il valoir la peine?

N'importe quelle manière vous étirer, peu importe ce que la raison pour laquelle la pensée négative peut être, la chose importante est que votre robinet est fermé. Donc, à l'ouvrir!

© 2000, 2015. Reproduit avec permission.
Publié par Hampton Roads.
www.hamptonroadspub.com

Source de l'article

Excusez-moi, votre vie est en attente: L'étonnant pouvoir des sentiments
par Lynn Grabhorn.

Excusez-moi, votre vie attend: le pouvoir étonnant des sentiments par Lynn Grabhorn.Excusez-moi, votre vie attend clarifie pourquoi la plupart de nos rêves ne se sont jamais concrétisés, pourquoi la majorité d'entre nous ont vécu avec des comptes bancaires tout à fait vides, des relations difficiles, une santé défaillante, et souvent des vies spirituellement insatisfaisantes. Dans un style facile à lire parsemé d'explications logiques, de pas simples et d'exemples de la vie réelle, l'auteure Lynn Grabhorn nous montre comment faire tourner le tout - en ce moment même.

Info / Commander ce livre (édition d'étude élargie plus récente) ou acheter en tant que Kindle édition.

Lynn Grabhorn est également l'auteur de:

L'excuse moi, votre vie est en attente Playbook
par Lynn Grabhorn.

L'excuse moi, votre vie est en attente PlaybookCe guide spirituel et pratique Excusez-moi, votre vie attend n'est pas un classeur ordinaire. Il s’agit d’un cahier d’exercices pour l’autonomisation, avec des explications clairement définies, du matériel de discussion, des méditations et des exercices indispensables à une nouvelle façon d’être. Le nouveau cahier est un outil convivial pour ceux qui souhaitent vivre la loi de l’attraction chaque jour de l’année.

Info / Commander ce livre ou acheter en tant que Kindle édition.

A propos de l'auteur

Lynn Grabhorn

Lynn Grabhorn était un étudiant de longue date de la façon dont la pensée et des sentiments formater nos vies. Premier livre de Lynn, Au-delà des Douze Étapes, ainsi que son programme multimédia, Life Course 101, ont reçu des éloges de tous les coins du monde. Lynn est passée à un autre état en mai de 2004. Son message d'adieu peut être vu à: www.wisdomcd.com/lynngrabhorn.cfm. Vous pouvez visiter le http://www.excusemecourse.com/ site web aussi.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1571742670; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1571743847; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = 157174407X; maxresults = 1}

Feeling Yucky? How To Feel Good, Even When You Don't Want To!

attitude

Feeling Yucky? How To Change It To Feeling Good, Even When You Don't Want To!

Nothing is more important than feeling good, and it doesn't matter beans how you do it. If standing on your head in Times Square will do it, terrific. If smelling newly cut wood will do it, grand. Anything it takes to get you to that place of feeling better than when you started. You know when you're there; you can't miss it. Whether it's just a decision to feel good in the moment (or even to feel just a little better), or you're orchestrating a new kind of Feel Good around a particular Want, you can usually find dozens of different oddball ways to turn on ... if you really want to.

But there's one way I reserve for "when all else fails," because I seem to always resent having to get into it. That last resort for me is finding something positive about whatever irksome thing it was that closed my valve in the first place.

Opening Up Your Heart Valve and Feeling Good!

Having an open valve (feeling good) means positive energy is flowing to us, through us and from us, and we're creating on purpose. Having a closed valve (anything that feeling good isn't) means we're flowing negative energy, resisting our natural flow, and creating by default.

Let's say, for instance, you're stuck in traffic because of an accident, and you allow yourself to get really ticked off. We'll take it as a given that under the circumstances of your closed valve, not only is the traffic not going to improve in a hurry, but all that negative energy is, at that very moment, affecting every other aspect of your life.

Your job is to get that valve open any way you can. But let's say you've "tried" (a word to take out of your vocabulary) and nothing has worked -- not music, not talking to yourself. Well, when all else fails, there's only one alternative left. Look for anything within the situation, or in your immediate surroundings, to appreciate or feel good about.

Maybe just the fact that your car is operational, or you don't have to go to the john, or the empathy you're feeling for the other poor slobs on the road who are just as teed off as you are, or your appreciation for the medical response team. Find something... anything!

Start talking to yourself about it, fake it, con yourself, and pretty soon you'll feel that subtle little click into Feel Good energy (or at least into a Feel Better), and your valve will slowly open. (Because a hundred other drivers are flowing irate energy all around you, the traffic jam might not change for a while, but at least you won't be screwing up other areas of your life by flowing such garbage out.)

But It Feels Good to Stay in this Crappy Mood!!!

Now frankly, when I'm in a crappy mood, there's nothing I enjoy more than staying there. I still love to bitch and stew because it feels so good. The sad part is though, I also know every time I do that, my whole world is being negatively affected, not to mention I'm attracting more of whatever it is I'm bitching about. I'm just not willing to let that happen -- much -- anymore.

So begrudgingly, I'll find some stupid, dumb, meaningless, insignificant thing about whatever it is I'm mad at that I might -- possibly -- begin to consider as a positive aspect of this situation or individual; something I might -- just possibly -- be able to appreciate. Then, looking very much like a defiant brat who has just been scolded, I'll think of some way to begin talking to myself (almost always with a pout) to pump up whatever positive aspect I was able to muster.

The thing that fries me so when I'm in that kind of mood is that it always works. I find something to compliment, or appreciate, or admire about the jerk or situation, and before I know what's hit me I've got a head of steam going. I can actually feel the moment the pivot happens. Valve opened; mission accomplished. Now I can let go, and allow the universe to do its thing.

From Porch Light Fury to Starry Starry Night

Feeling Good, or Feeling Yucky? You Can Change It!For a number of years, I rented out a little cottage out back on my property. The deal was that the renters paid for their propane heating, and I paid for electricity.

Well, I had this young couple who insisted on keeping the front porch light on day and night. I talked to them and talked to them about it. No matter, they'd leave that thing on until I was seeing stars.

It finally hit me that I was dealing with an utterly pointless valve closer. Every time I looked at that cursed light, my valve would slam shut, my dinner would burn, my dogs would start fighting, I'd cut my finger, an appointment would cancel, fireplace sparks would singe my rug, and on and on. All while writing this book, no less! Talk about practice what you preach.

So one day -- reluctantly -- I said, "Okay, I'll find some blasted thing that pleases me about those two and get this valve of mine open." I couldn't. Or more properly, I wouldn't. And the light stayed on night after night while I fumed. By now I knew this was serious and had to be spreading like a nasty virus, so with a sulk I decided to look for any blessed thing I could think of that was good about having them there.

"Well ... uh ... oh, all right, they help me with the yard, and that's a first. They're nice people to have around, so quiet ... blah blah, blah." It seemed like searching for a black needle in a wet haystack at midnight, but pretty soon I could feel the resistance softening, and I jumped on it. Bit by grouchy bit I expanded the feeling, and before long I could feel the movement of Feel Better (no, not Feel Good) energy flowing through me. THEIR LIGHT WENT OUT THAT NIGHT, and forever after came on only briefly for visitors or groceries! I was flabbergasted. Writing a book about it, sure, yet still amazed and thrilled at the continuing evidence that this stuff really works, even on porch lights.

Would You Rather Be Right or Would You Rather Be Happy?

Was I justified in my annoyed reaction? Of course, but so what?! It was hardly worth screwing up the rest of my world any more than I already had.

Just remember, when you've got negative feelings of any kind flowing out (even about porch lights), they're doing a lot more than amplifying that situation. They're acting like the front-line defense of the Dallas Cowboys, blocking all of your Wants from breaking through your massive line of negativity.

At the same time, those negative feelings are attracting all sorts of other unpleasant events in the process. Worst of all, if it's a negative person you're getting all riled up about, you're being sucked right into their disconnectedness. How can it possibly be worth it?

Any way you stretch it, no matter what the reason for the negative thought may be, the important thing is that your valve is closed. So get it open!

©2000, 2015. Reprinted with permission.
Published by Hampton Roads.
www.hamptonroadspub.com

Article Source

Excuse Me, Your Life Is Waiting: The Astonishing Power of Feelings
by Lynn Grabhorn.

Excuse Me, Your Life Is Waiting: The Astonishing Power of Feelings by Lynn Grabhorn.Excuse Me, Your Life is Waiting clarifies why most of our dreams have never materialized, why the majority of us have lived with all-too-empty bank accounts, tough relationships, failing health, and often spiritually unfulfilling lives. In an easy-to-read style peppered with logical explanations, simple steps, and true-life examples, author Lynn Grabhorn shows us how to turn it all around -- right now.

Info/Order this book (newer expanded study edition) or purchase as a Kindle edition.

Lynn Grabhorn is also the author of:

The Excuse Me, Your Life Is Waiting Playbook
by Lynn Grabhorn.

The Excuse Me, Your Life Is Waiting PlaybookThis witty and practical guide to Excuse Me, Your Life is Waiting is no ordinary workbook. This is a workbook for empowerment with clearly focused explanations, discussion material, meditations, and exercises that are essential building blocks for a new way of being. The new playbook is a user-friendly tool for those who are looking to live the Law of Attraction each and every day of the year.

Info/Order this book or purchase as a Kindle edition.

About the Author

Lynn Grabhorn

Lynn Grabhorn was a long-time student of the way in which thought and feelings format our lives. Lynn's first book, Beyond the Twelve Steps, along with her sweeping multimedia program, Life Course 101, have received high acclaim from all corners of the world. Lynn passed on to another state of being in May of 2004. Her farewell message can be seen at: www.wisdomcd.com/lynngrabhorn.cfm. You may wish to visit the http://www.excusemecourse.com/ website as well.

More Books by this Author

Beyond the Twelve Steps: Roadmap to a New Life
attitudeAuthor: Lynn Grabhorn
Binding: Paperback
Publisher: Hampton Roads Pub Co
List Price: $18.95

Buy Now

Dear God, What's Happening to Us?: Halting Eons of Manipulation
attitudeAuthor: Lynn Grabhorn
Binding: Paperback
Publisher: Hampton Roads Publishing
List Price: $14.95

Buy Now

Planet Two: Earth in a Higher Dimension...Are You Ready?
attitudeAuthor: Lynn Grabhorn
Binding: Paperback
Publisher: Hampton Roads Pub Co Inc
List Price: $14.00

Buy Now

attitude
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}