La solution de perte de poids: examiner les problèmes de poids différemment

La solution de perte de poids: examiner les problèmes de poids différemment
Image Sajjad Saju

Quoi que vous fassiez ou que vous pouvez rêver, il commence.
L'audace a du génie et la puissance et la magie en elle.
- Johann von Goethe

Souhaitez-vous commencer un feu de camp et le charger avec tous les régimes faibles en gras, sans glucides, rien que du bon goût que vous avez déjà essayé et enflammer avec toutes les promesses vides pour mettre fin à vos problèmes de poids? Aller de l'avant. Vous n'en avez plus besoin.

Considérez ceci: un million d'hommes et de femmes aux États-Unis suivent un régime à tout moment. Si autant de personnes essaient une solution et que cela ne fonctionne pas, il y a quelque chose qui ne va pas avec la prétendue solution.

Contrairement à ce que disent les adeptes de régimes onéreux, ces régimes ne peuvent fonctionner à long terme, quelle que soit votre volonté. Pourquoi? Parce qu'ils manquent des connexions essentielles. Même les scientifiques qui étudient les médicaments de perte de poids reconnaissent qu'ils ne seront jamais en mesure de garantir les mêmes résultats avec les êtres humains qu'avec les animaux, car le facteur des émotions entre toujours en jeu.

Votre solution, par conséquent, ne réside pas dans la prochaine pillule magique ou régime, mais dans votre atteignant un équilibre entre le poids et les émotions.

Vous pouvez atteindre cet équilibre, mais vous devrez d’abord remettre en question vos convictions quant à la perte de poids. Remettre en question de telles croyances profondes peut ne pas être facile. Ces croyances ont été renforcées par une industrie de l'alimentation de plusieurs millions de dollars qui fonde son succès sur votre échec. En vous convainquant que vos efforts de régime antérieurs n’ont pas fonctionné, soit parce que vous n’avez pas essayé leur plan, soit que vous n’avez pas eu la volonté de le rester, vous avez été positionné pour le prochain achat.

Pourtant, regardez autour de vous. Combien de personnes connaissez-vous qui ont commencé ces plans et maintenu une perte de poids durable? Probablement pas trop. La plupart reprennent tout leur poids en l'espace de six mois à un an.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous ne pouvez pas arrêter les problèmes de poids avec un régime et une simple dose de volonté plus que la volonté seule réparerait une jambe cassée. Les publicités vous font penser que presque tout le monde a du succès et vous permettent de vous sentir isolé si vous ne l'êtes pas. Mais la majorité des gens sont comme vous. Vous avez seulement besoin de regarder autour de l'épicerie pendant que vous parcourez l'allée des aliments surgelés, ou regarder les autres dans un programme de perte de poids. Vous êtes connecté à ces autres qui luttent avec leur poids d'une manière que vous n'auriez jamais imaginé. Les similitudes vont bien au-delà de votre souci de l'apparence.

Votre défi aujourd'hui consiste à mettre de côté les anciennes croyances et à considérer différemment les problèmes de poids. Au lieu de supposer que quelque chose ne va pas avec vous, supposez que vous n'avez pas eu un paquet complet d'informations.

Connexion à la source de It All

Votre poids peut être ancré dans des situations que vous pensiez avoir traitées. Bien que vous ayez pu les dépasser à cause de vos forces intérieures, de votre détermination et de votre tendance à faire passer les besoins des autres avant les vôtres, les émotions persistantes peuvent rester réprimées et vous rendre vulnérable à leur éruption ultérieurement. Et à ce moment-là, vous n'avez malheureusement aucun lien avec le moment ou la raison pour laquelle ils sont survenus et vous êtes donc moins en mesure de faire quoi que ce soit à leur sujet. C'est le scénario qui vous ramène à la nourriture, peu importe votre détermination à vous en tenir à un nouveau régime.

Les problèmes de poids ont un point de départ, et revenir à cet endroit peut vous aider à y mettre fin. Souvent, les graines pour les problèmes de poids sont plantés dans l'enfance et se développent progressivement au fil des ans. Ceux-ci peuvent provenir de perceptions erronées. Vous avez peut-être grandi en ayant le sentiment que vous n'avez jamais répondu aux attentes de vos parents ou que vous avez été étouffé par leur absorption et leur contrôle dans votre vie, même si vous avez été bien intentionnés. Comme une jeune femme a décrit sa relation, "je ne savais pas où ma mère a fini et j'ai commencé." Ou vous avez peut-être souffert à l'autre extrémité de ce spectre, dans une maison où les parents étaient soit absents à cause d'un divorce ou d'un travail, soit physiquement présents mais émotionnellement indisponibles.

Si vous venez d'une maison alcoolique ou abusive, votre risque d'avoir des problèmes de poids est plus élevé parce que, dans les maisons émotionnellement chaotiques, il peut y avoir une forte tendance à masquer les problèmes et non les sentiments. Manger ou ne pas manger pourrait vous aider à vous éloigner de la douleur. En grandissant, vous pourriez avoir été supposé assumer des rôles d'adulte. Vous n'avez peut-être jamais eu la chance d'être un enfant. Vous avez peut-être été «l'homme de la maison» ou même un conjoint de substitution ou un parent. Si vous étiez un enfant attendu dans un monde adulte, vous avez sauté des étapes importantes du développement. Généralement, les enfants ne fonctionnent pas bien lorsqu'ils essaient de remplir un rôle d'adulte, et ils peuvent subir des dommages émotionnels qui les suivent jusqu'à l'âge adulte.

La société peut créer du stress et de la perte si vous étiez un enfant qui, au début, n'était même qu'un peu en surpoids. Les enfants ridiculisent souvent et ostracisent l'enfant en surpoids. Les parents, en essayant de protéger l'enfant, peuvent exercer beaucoup de pression pour perdre du poids. Ce n'est pas grave si vous êtes en surpoids 102 livres ou un. Se sentir contraint par le poids déforme la façon dont vous regardez votre corps, vous mettre en place pour vous sentir insécurisé et malheureux.

Points forts de partage et de l'espoir

Lucy, une femme de carrière réussie, a commencé à se tourner vers la nourriture pour combler le trou béant dans son cœur quand sa mère est morte. Bien que sa famille ait tenté de combler le vide, la vie de la fillette ne serait plus jamais la même. Plus jamais elle ne pouvait décrocher le téléphone et appeler maman quand elle avait besoin d'elle, ne plus jamais écouter son rire, jouer à des jeux de folie avec elle, ou confier des secrets importants. Les relations dans sa famille ont également changé. Le chagrin de son père et le stress d'être un parent célibataire l'ont emporté. Le vide et la solitude étaient immenses, et Lucy essayait de les remplir de nourriture.

En vieillissant, elle s'est également tournée vers les gens avec la même attente: qu'ils puissent enlever la solitude et combler le vide laissé par la mort de sa mère. Elle est tombée dans un schéma de relations négatives avec des hommes qui semblaient émotionnellement disponibles en surface mais qui avaient en réalité peu à donner. Elle s'est perdue dans des emplois qui ne lui ont rien donné en retour, mais elle est restée en dehors d'un sentiment de loyauté et d'une volonté d'essayer plus fort. La loyauté lui donnait un faux sentiment de proximité, un sentiment qu'elle attendait depuis la mort de sa mère.

De plus en plus, elle comptait sur la nourriture pour se consoler, sans aucune idée que la réponse à ses problèmes de poids résidait dans la découverte de son origine. Au lieu de cela, elle a essayé un régime après l'autre, sans succès, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle devait faire le premier pas en secouant le vieil albatros: défiant ses croyances, la première des dix étapes vers la liberté.

Dix étapes vers la liberté

1. Défiez vos anciennes croyances sur vous-même, votre poids et la résolution de problèmes.

2. Prendre en charge pour obtenir votre passé de votre assiette.

3. Gravez votre discours intérieur négatif des ordures.

4. Identifiez vos sentiments et analysez leur but; Ensuite, prenez les mesures appropriées pour prendre soin de vous.

5. Apprenez à prendre le contrôle - et quand il faut laisser aller.

6. Le propriétaire, puis laissez aller vos pertes.

7. Faites en sorte que la colère vous aide: Identifiez comment vos idées sur la colère et la colère ont été façonnées par votre environnement et apprenez des façons plus efficaces de vous exprimer aujourd'hui.

8. Reconnaître la présence de réactions chimiques qui affectent votre poids.

9. Choisissez un plan stratégique d'alimentation qui répond à vos besoins et votre style de vie uniques.

10. Passez en revue votre progrès, prendre note de vos modifications, et vous-même la fête!

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Au-delà de la publication de mots. © 2001, 2012.
http://www.beyondword.com

Source de l'article

Body Sense: Équilibrer votre poids et vos émotions
par Branda Crawford-Clark.

Body Sense par Branda Crawford-Clark. Dans ce livre, vous allez apprendre à faire disparaître vos problèmes de poids, mais cela n'inclura pas les régimes fous traditionnels, les remèdes miracles et les promesses non tenues. Il comprendra une approche stratégique, sensible au corps, remplie d'informations, de nouveaux outils et d'importantes connexions à la vie. Il vous sera demandé de fournir un peu de sueur émotionnelle, mais vous réaliserez une récompense immédiate dans la vie de tous les jours. Très honnêtement, avant de perdre les kilos, vous commencerez d'abord à perdre les déchets émotionnels, la clé de la perte de poids durable ou la stabilité du poids. Toute autre approche est une prescription pour la futilité.

Info / Commander ce livre. (2nd edition)

A propos de l'auteur

relation amoureuse Brenda Crawford-Clark a été conseillère de l'année en Floride chez 1994 et est conseillère en santé mentale agréée et agréée à l'échelle nationale. Dans sa pratique privée de huit ans, elle se spécialise dans des questions telles que le poids, les relations familiales et les transitions. Elle a été rédactrice médicale pour le Tulsa Tribune et a contribué à la rédaction de Fitness Magazine. Visitez son site web: http://www.forgetaboutdiets.com

The Weight Loss Solution: Looking At Weight Issues Differently

The Weight Loss Solution: Looking At Weight Issues Differently
Image by Sajjad Saju

Whatever you do or dream you can, begin it.
Boldness has genius and power and magic in it.
                                                         -- Johann von Goethe

Would you like to start a bonfire and load it with every low-fat, no-carb, nothing-that-tastes-good diet that you have ever tried and then ignite it with all the empty promises to end your weight problems? Go ahead. You don't need them anymore.

Consider this: 167 million men and women in the United States are on a diet at any given moment. If that many people are trying a solution and it doesn't work, something's wrong with the so-called solution.

Contrary to what proponents of expensive diet regimens say, these diets can't work long term, no matter how much willpower you have. Why? Because they are missing essential connections. Even scientists researching weight loss medication acknowledge they will never be able to guarantee the same results with human beings as with animals because the factor of emotions always comes into play.

Your solution, therefore, doesn't lie in the next magic pill or diet, but in your attaining a balance between weight and emotions.

You can attain this balance, but first you'll have to challenge the beliefs you've held about weight loss. Challenging such deeply held beliefs may not be easy. These beliefs have been reinforced by a multi-million dollar diet industry that bases its success on your failure. By convincing you that your past dieting efforts haven't worked because you either haven't tried their plan or haven't had the willpower to remain on it, you've been positioned for the next buy.

Yet look around. How many people do you know who have started these plans and sustained long-term weight loss? Probably not too many. Most gain back all their weight within six months to a year.


 Get The Latest From InnerSelf


You can't stop weight concerns with a diet and a simple dose of willpower any more than willpower alone would mend a broken leg. The advertisements make you think that almost everyone is successful, and set you up to feel isolated if you are not. But the majority of people are just like you. You need only to look around at the grocery store as you peruse the frozen food aisle, or look at others in any weight-loss program. You're connected to these others who struggle with their weight in ways you may never have imagined. Similarities go far beyond your concern about appearance.

Your challenge today is to put aside old beliefs and look at weight issues differently. Instead of assuming something is wrong with you, assume you have not had a complete package of information.

Connecting to the Source of It All

Your weight can be anchored to situations that you thought that you had dealt with. While you may have moved beyond them because of your own inner strengths, determination, and tendency to put the needs of others before your own, lingering emotions can remain repressed and make you vulnerable to their eruption later. And at that later time, you unfortunately have no connection to when or why they first occurred and are, therefore, less able to do anything about them. That's the scenario that pulls you back to food, no matter how determined you are to stick to a new diet.

Weight problems have a starting place, and going back to that place can help you end them. Often the seeds for weight problems are planted in childhood and grow gradually over the years. These can arise from misperceptions. You may have grown up feeling that you never met your parents' expectations or that you were smothered by their absorption and control in your life, however well intentioned. As one young woman described her relationship, "I didn't know where my mother ended and I began." Or, you may have suffered at the other end of that spectrum, in a home where parents were either absent because of divorce or work, or were physically present but emotionally unavailable.

If you came from an alcoholic or abusive home, your risk of having weight problems is higher because, in emotionally chaotic homes, there may be a strong tendency to mask problems and not own feelings. Eating or not eating could help you distance yourself from the hurt. Growing up, you may have been expected to assume adult roles. You may never have had the chance to be a child. You may have been "the man of the house" or even a surrogate spouse or parent. If you were a child expected to perform in an adult world, you skipped important developmental stages. Typically, children do not function well when they attempt to fill an adult role, and they can suffer emotional harm that follows them into adulthood.

Society can create stress and loss if you were a child who initially was even only a little overweight. Children often ridicule and ostracize the overweight child. Parents, attempting to protect the child, may exert a lot of pressure to lose weight. It does not matter if you are 102 pounds overweight or one. Feeling pressured about weight distorts how you look at your body, setting you up to feel insecure and unhappy.

Sharing Strengths and Hope

Lucy, a successful career woman, began turning to food to fill the gaping hole in her heart when her mother died. Though her family attempted to fill the void, the ten-year-old's life would never be the same. Never again could she pick up the telephone and call Mom when she needed her, never again listen to her laughter, play crazy games with her, or confide important secrets. Relationships in her family also changed. Her father's grief and the stress of being a single parent took him away. The emptiness and loneliness were immense, and Lucy tried to fill them with food.

As she grew older, she also turned to people with the same expectation: that they could take away the loneliness and fill the void left when her mother died. She fell into a pattern of negative relationships with men who appeared emotionally available on the surface but who actually had little to give. She lost herself in jobs that gave her nothing in return, yet she stayed out of a feeling of loyalty and a drive to try harder. The loyalty gave her a false sense of closeness, a feeling she had longed for since her mother died.

increasingly relied on food for solace, with no idea that the answer to her weight problems lay in uncovering their origin. Instead, she tried one diet after another, unsuccessfully, until she realized she had to take the first step in shaking the old albatross: challenging her beliefs, the first of ten steps to freedom.

Ten Steps to Freedom

1. Challenge your old beliefs about yourself, your weight, and problem solving.

2. Take charge to get your past off your plate.

3. Burn your negative self-talk garbage.

4. Identify your feelings and analyze their purpose; then take appropriate actions to care for yourself.

5. Learn where to get control -- and when to let it go.

6. Own, and then let go of your losses.

7. Make anger work for you: Identify how your ideas about anger and rage were shaped by your environment growing up, and learn more effective ways to express yourself today.

8. Recognize the presence of chemical reactions that affect your weight.

9. Choose a strategic plan of eating that meets your unique needs and lifestyle.

10. Review your progress, take note of your changes, and celebrate yourself!

Reprinted with permission of the publisher,
Beyond Words Publishing. ©2001, 2012.
http://www.beyondword.com

Article Source

Body Sense: Balancing Your Weight and Emotions
by Branda Crawford-Clark.

Body Sense by Branda Crawford-Clark. In this book, you're going to learn how to make your weight problems go away, but it won't include traditional crazy diets, miracle cures, and more broken promises. It will include a strategic, body-sensible approach that is packed with information, new tools, and important life connections. You'll be asked to provide a little emotional sweat, but you'll realize an immediate payoff in everyday life. Quite honestly, before you shed the pounds, you will first begin to lose the emotional garbage, the key to sustained weight loss or weight stability. Any other approach is a prescription for futility.

Info/Order this book. (2nd edition)

About the Author

relationship Brenda Crawford-Clark was Florida Counselor of the Year in 1994 and is a nationally board-certified and licensed mental health counselor. In her private practice of eight years, she specializes in such issues as weight, family relations, and transitions. She has been a medical writer for the Tulsa Tribune and contributing editor to Fitness Magazine. Visit her website: http://www.forgetaboutdiets.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}