Les questions les plus communes pour les anges de la Terre: l'amour, la peur et la confiance

Les questions les plus communes pour les anges de la Terre: l'amour, la peur et la confiance

Les questions sur l'amour sont peut-être les problèmes les plus courants que je rencontre. Par exemple: Pourquoi suis-je pas aimé? Pourquoi suis-je seul? Pourquoi at-il me laisser? Où est cette relation va? Au cœur de ces questions, il y a la relation entre l'individu et son enfant intérieur, et les blessures émotionnelles laissées par l'enfance et les vies passées qui nous empêchent d'expérimenter l'amour.

Quand je travaille avec des personnes ayant des problèmes d'amour, je les prends sur un voyage intérieur à leur relation avec leur enfant intérieur. Je leur enseigne comment aimer et nourrir cet enfant la façon dont ils voulaient que ce soit quand ils étaient plus jeunes. S'il y a des blessures émotionnelles, dont il existe dans presque tous les cas, je les aide à supprimer les composants énergétiques de ces cicatrices de leur corps physique.

Focus sur une chose: l'amour

Dans de nombreux cas, les hommes et les femmes ont une liste de blanchisserie de besoins, comme carrière, voiture, argent, maison, et l'amant. Ils veulent regarder une certaine manière et être une certaine personne. Habituellement, les besoins et les désirs sont irréalistes et un peu intimidant pour quiconque de se mesurer à. J'enseigne à mes clients de laisser la liste de blanchisserie aller et de se concentrer sur une seule chose: l'amour.

Quand nous sommes amoureux, tout le reste se met en place. C'est l'ordre naturel et l'équilibre de ce monde. Nous ne sommes pas ici pour souffrir mais pour expérimenter et finalement connaître notre vrai moi.

Le chemin de service d'un ange de la terre

Comme vous expérimentez être un ange de la terre, vous découvrirez que le chemin du service est criblé de sentiments profonds. Nous sommes en service à tout moment, et nous devons donner l'exemple aux autres anges de la Terre. Si vous vivez avec un dysfonctionnement et que votre vie n'est pas équilibrée, vous devez chercher un enseignant et guérir à l'intérieur. Nous ne pouvons pas servir les autres quand nous sommes nous-mêmes déséquilibrés.

Les anges de la terre savent que toutes nos relations commencent en nous. Si nous nous traitons sans respect, il est fort probable que nous attirerons une personne irrespectueuse envers nous.

Les trois rôles que nous jouons tout au long de nos vies

Nous agissons sur trois rôles tout au long de notre vie. Nous sommes la mère, le père et l'enfant intérieur en tout temps et dans toutes les conversations. Être conscient de ces différentes parties est l'une des clés pour comprendre notre expérience ici sur Terre.

Cette triade de personnages domine notre scène. Nous pouvons changer de production, chorégraphier un nouveau spectacle, trouver un autre metteur en scène, mais tout se terminera de la même manière à cause de nos schémas, de nos cycles et de notre karma. Quand nous reconnaissons cela, guérissons ces blessures, et changeons les schémas, nous pouvons réaliser des percées et des transformations.

Lâcher prise de la faute et de la faute

Il semble souvent que nous blâmons nos parents pour tous nos problèmes. Mais il n'y a pas de fautes. Les parents sont les enfants d'autres parents, et ainsi le cycle continue encore et encore. Nous finissons souvent parentales sans aucune orientation ou aide. Il n'y a pas de manuel disponible pour nous aider les parents.

De la même manière, il n'y a pas de manuel pour nous apprendre à 18 ans comment parent de notre enfant intérieur. Nous devons compter sur notre courage et notre orientation intérieure. L'ange de la terre a l'occasion de préparer le terrain, de faire le travail intérieur et, par exemple, de donner naissance à son propre enfant intérieur. Cela aide par inadvertance les gens autour d'eux, même s'ils ne sont pas prêts. Comme de plus en plus d'anges de la terre se rassemblent pour être en service, la conscience commence à changer, aidant les gens à s'attaquer à leurs plus grandes peurs.

Quand les anges de la terre sont en service, ils traitent avec toutes sortes de personnes avec toutes sortes de problèmes personnels. Sans surprise, les problèmes qui se posent sont ceux auxquels l'ange de la terre a affaire, et ils sont présents dans le collectif. Les anges de la Terre qui ont fait un travail intérieur approfondi sont plus en mesure de prendre du recul et d'observer d'où vient une autre personne.

Une bonne formation avec un enseignant et un dévouement à une pratique de méditation aident tous les anges de la Terre à développer leurs dons et à les utiliser de manière appropriée. Malheureusement, les anges de la Terre doivent être prêts à traverser les feux de la transformation et à reconnaître que le karma joue toujours un rôle dans le développement des capacités de l'ange de la terre.

Pratiques conscientes pour les anges de la Terre

La méditation est le fondement de tous les anges de la terre. Créer une plate-forme de paix permet à l'ange de la terre de discerner tout en aidant les autres. Garder votre méditation en marche pendant que vous marchez, parlez et passez votre journée est important pour maintenir une fréquence plus élevée.

1) Nous pouvons élever notre vibration en fermant les yeux et en nous voyant nous-mêmes en tant que nouveau-né:

Permets à ton cœur de s'ouvrir et de remplir le bébé d'amour. Vois le cœur du bébé ouvert et te remplis d'amour. Maintenant, vois-toi debout devant toi, aimant la photo de toi aimant le bébé et le bébé qui t'aime. Ceci est fait lentement, avec votre respiration remplissant vos poumons et expirant complètement. Nous pouvons continuer à nous voir encore et encore, aimer cette image et étendre notre champ aurique. Cela augmente les fréquences et maintient votre énergie protégée.

2) Une autre pratique utile consiste à retisser la toile éthérique qui entoure votre champ aurique à environ six pieds de votre corps. Tout ce qu'il faut, c'est votre concentration et votre esprit. Dites simplement dans votre esprit:

Je suis en train de ré-tisser ma toile éthérique. Ceci est fait automatiquement, et si vous remarquez des trous ou des larmes, vous pouvez utiliser un fil d'or ou d'argent pour le réparer. C'est aussi une excellente protection pour le domaine de l'énergie.

3) Demander le Divin pour la lumière bleue de la protection vous gardera également en sécurité quand vous travaillez sur les autres. Si vous êtes un guérisseur, assurez-vous de mettre des gants bleus et protégez vos poignets, vos coudes et vos épaules avec une protection. Après avoir travaillé avec un client, lavez-vous toujours les mains avec de l'eau froide. Utilisez le cèdre pour tacher et nettoyer votre champ aurique chaque fois que vous travaillez.

Si vous ne vous effacez pas, vous collectez l'énergie des autres sur vos mains, vos bras et sans bouclier jusque dans votre corps. Si vous travaillez sur quelqu'un qui a un cancer ou une maladie, c'est dangereux. Les anges de la Terre doivent être responsables et se protéger.

4) Quand vous vous sentez prêt, vous pouvez demander aux archanges de vous aider à être dans le royaume approprié. Vous pouvez sentir l'énergie augmenter pendant que vous passez dans le quatrième royaume. Vous pouvez rester là au cours de la guérison. Vous pourriez éprouver revenir dans le troisième royaume et reconnaître que vous avez changé.

Cette situation est commune, et chaque fois que vous méditez, vous pouvez demander de revenir dans le quatrième royaume avec l'aide des archanges. Ceci est basé sur votre développement et ce qui est bon pour vous à ce moment, avec la pratique et la méditation quotidienne.

Les responsabilités d'un ange de la terre

Chaque ange de la Terre est responsable de ce qu'ils font avec leur énergie et leurs dons. Rappelez-vous quand nous passons nous ne sommes pas interrogés sur les badges que nous avons gagnés et combien d'argent nous avons fait; On nous demande combien nous aimions et aimions-nous ces gens autour du monde autant que nous aimions nos enfants, mère, père, soeurs et frères?

L'ange de la terre aime tout le monde sans condition.

Sous-titres de InnerSelf.

© 2014 par Sonja Grâce. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Devenez un ange de la terre: les conseils et la sagesse pour trouver vos ailes et Vivre en service par Sonja Grâce.Devenez un ange de la Terre: conseils et sagesse pour trouver vos ailes et vivre en service
par Sonja Grace.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Sonja Grace, auteur de devenir un ange de la TerreSonja Grace a passé sa vie voyageant dans les royaumes angéliques, communiquant avec les archanges et de partager leur sagesse. Elle est née d'origine indienne et norvégienne américaine. Un guérisseur mystique, Sonja grâce a été conseiller une liste internationale des clients depuis plus de trente ans, offrant une stabilité immédiate, la guérison et l'orientation. Visitez son site Web à http://sonjagrace.com/

Regarder une vidéo avec Sonja: Earth Angel: Travailler avec nos systèmes énergétiques

The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust

The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust

Questions about love are perhaps the most common issues I come across. For example: Why am I not loved? Why am I alone? Why did he leave me? Where is this relationship going? Central to these issues is the relationship between the individual and their inner child, and the emotional wounds left over from childhood and past lives that block us from experiencing love.

When I work with people with love issues, I take them on an inner journey to their relationship with their inner child. I teach them how to love and nurture that child the way they wanted it to be when they were younger. If there are emotional wounds, which there are in almost every case, I help them remove the energetic components of those scars from their physical body.

Focus On One Thing: Love

In many cases, men and women have a laundry list of wants, such as career, car, money, house, and lover. They want to look a certain way and be a certain person. Usually the wants and desires are unrealistic and a bit daunting for anyone to measure up to. I teach my clients to let the laundry list go and focus on one thing: love.

When we are in love, everything else falls into place. It is the natural order and balance of this world. We are not here to suffer but to experience and ultimately know our true selves.

An Earth Angel's Path of Service

As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with deep feelings. We are in service at all times, and we need to set an example to other earth angels. If you are living with dysfunction, and your life is not in balance, you need to seek out a teacher and heal within. We cannot serve others when we are ourselves are out of balance.

Earth angels know that all our relationships start within ourselves. If we treat ourselves with no respect, it’s quite likely that we will attract someone who is disrespectful toward us.

The Three Roles We Act Out Throughout Our Lives

We act out three roles throughout our lives. We are the mother, father, and the inner child at all times and in all conversations. Being aware of these different parts is one of the keys to understanding our experience here on Earth.

This triad of characters dominates our stage. We can change productions, choreograph a new show, find another director, but it will all end the same way because of our patterns, cycles, and karma. When we recognize this, heal those wounds, and change the patterns, we can achieve breakthroughs and transformation.

Letting Go of Blame and Fault

It often seems that we blame our parents for all our troubles. But there are no faults. Parents are the children of other parents, and so the cycle goes on and on. We often end up parenting without any guidance or help. There’s no manual available to helps us parent.

In the same way, there is no manual to teach us at 18 years old how to parent our inner child. We must rely on our courage and inner guidance. The earth angel has the opportunity to set the stage, doing the inner work and, by example, parent their own inner child. This inadvertently helps the people around them, even if they are not ready. As more and more earth angels gather to be in service, the consciousness starts to shift, helping people to tackle their biggest fears.

When earth angels are in service, they deal with all kinds of people with all kinds of personal issues. Not surprisingly, the issues that come up are ones that the earth angel is dealing with, and they are present in the collective. Earth angels that have done extensive inner work are more able to step back and observe where another person is coming from.

Proper training with a teacher and dedication to a meditation practice all help the earth angel to develop their gifts and utilize them appropriately. Unfortunately, earth angels have to be prepared to go through the fires of transformation and recognize that karma always plays a part in the development of the earth angel’s abilities.

Conscious Practices for Earth Angels

Meditation is the foundation for all earth angels. Creating a platform of peace allows the earth angel to discern while helping others. Keeping your meditation going while you are walking, talking, and moving through your day is important to maintaining a higher frequency.

1) We can raise our vibration by closing our eyes and seeing ourselves holding ourselves as a newborn baby:

Allow your heart to open and fill the baby up with love. See the baby’s heart open and fill you up with love. Now see yourself standing in front of you, loving the picture of you loving the baby and the baby loving you. This is done slowly, with your breath filling your lungs and exhaling completely. We can continue to see ourselves over and over, loving this picture and expand­ing our auric field. This raises the frequencies and keeps your energy protected.

2) Another useful practice is reweaving the etheric web, which surrounds your auric field about six feet out from your body. All it takes is your focus and putting your mind on it. Simply say in your mind:

I am now reweaving my etheric web. This is done automatically, and if you notice any holes or tears you can use a gold or silver thread to repair it. This is also a great protection for the energy field.

3) Asking the Divine for the blue light of protection will also keep you safe when you are working on others. If you are a healer, make sure you put blue light gloves on and shield your wrists, elbows, and shoulders with protection. After you have worked on a client, always wash your hands with cold water. Use cedar to smudge and clear your auric field each time you work.

If you do not clear yourself, you are collecting other people’s energy on your hands, arms, and without shields right into your body. If you work on someone who has cancer or a disease, this is dangerous. Earth angels must be responsible and protect themselves.

4) When as an earth angel you feel ready, you can ask the archangels to help you to be in the appropriate realm. You may feel the energy increase as you shift into the fourth realm. You can remain there during the course of the healing. You might experience coming back into the third realm and recognize you have shifted.

This is common, and each time you meditate you can ask to go back into the fourth realm with the help of the archangels. This is based upon your development and what is right for you at this time, with practice and meditation daily.

The Responsibilities of an Earth Angel

Each earth angel is responsible for what they do with their energy and gifts. Remember when we cross over we are not asked about the badges we earned and how much money we made; we are asked how much did we love and did we love those people around the world as much as we loved our children, mother, father, sisters, and brothers?

The earth angel loves everyone unconditionally.

Subtitles by InnerSelf.

©2014 by Sonja Grace. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

Become an Earth Angel: Advice and Wisdom for Finding Your Wings and Living in Service by Sonja Grace.Become an Earth Angel: Advice and Wisdom for Finding Your Wings and Living in Service
by Sonja Grace.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Sonja Grace, author of Become an Earth AngelSonja Grace has spent a lifetime traveling in the angelic realms, communicating with the archangels and sharing their wisdom. She is born of American Indian and Norwegian descent. A mystic healer, Sonja Grace has been counseling an international roster of clients for over thirty years offering immediate stability, healing and guidance. Visit her website at http://sonjagrace.com/

Watch a video with Sonja: Earth Angel: Working with Our Energy Systems

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}